Moulage par injection en plastique pour porte-tabac à priser et distributeur

Prestations de service :   Usinage CNC,   Moulage par injection plastique, EDM, assemblage
Matériel d'outillage : Acier à outils P20
Matériel d'injection : Plastique
Délais de production : 15   journées
Quantité : 5000 ensembles

À propos du projet (moulage par injection plastique pour porte-tabac à priser et distributeur)

Ce projet a commencé avec le   conception du prototype original   cette étoile en aluminium anodisé.   Le client était ravi des résultats de ce projet, mais il souhaitait essayer une nouvelle version permettant de réduire les coûts d'outillage et de fabrication et d'offrir un produit final plus économique à l'utilisateur final. Après consultation avec le client, nous avons recommandé   moulage par injection plastique   afin que nous puissions faire le Snuffmaster Lite à partir de plastique ABS. L'ABS est un plastique solide et durable qui ’ s capables de supporter des années d’utilisation quotidienne, et nous appliquerions une texture de surface aux pièces finies, ce qui aiderait à simuler l’aspect et la convivialité de l’aluminium anodisé.

L’ensemble Snuffmaster est constitué de trois composants: le boîtier, le couvercle et l’unité de distribution. En plus de ces trois pièces, quatre broches magnétiques maintiennent le couvercle en place. Après avoir étudié tous les dessins, nos ingénieurs ont été en mesure de créer un outil de moulage par injection de plastique à plusieurs cavités qui moulerait les trois composants en même temps, permettant ainsi de gagner encore du temps et de l’argent.

 

Moulage par injection en plastique moule d'injection plastique

 

Procédure complète (moulage par injection)

 

conception du moule

   L'étape 1: Conception du moule

Bien que les trois cavités aient été de tailles et de volumes différents, nos ingénieurs en outillage ont soigneusement conçu les portes, les glissières et les canaux de refroidissement des moules pour garantir que les pièces formées et refroidies à une vitesse égale permettent d’éviter le gauchissement.

 

fabrication de moules

L'étape 2: la fabrication de moules

Ici, une fraise est utilisée sur plusieurs axes   Machine CNC   Le profil est identique à celui du Snuffmaster original, mais légèrement sous-dimensionné pour tenir compte de la dilatation thermique éventuelle du plastique après le moulage.

 

machine à mouler

L'étape 3: tester

Ces broches ont été déplacées de manière stratégique afin de pouvoir remplir leur fonction sans endommager la pièce ni laisser de marque visible à la surface. Cela a pris un peu d’essais et d’erreur avant que nous l’ayions parfaitement.

 

plastic injection moled

Étape 4: Finition (moulage par injection en plastique pour porte-tabac à priser et distributeur)

It ’ Il n’est pas possible d’adapter parfaitement l’aspect de l’aluminium anodisé au plastique ABS. Le choix des couleurs est une bonne approximation et permet de réduire les coûts.

 

Awesome Work, Depuis que nous travaillons avec vous, nous ’ être capable de prendre en charge des projets avec des exigences de fabrication plus complexes.

Bienvenue à Rejoignez-nous !  

Nous sommes kayou

Le fabricant de moules en plastique Kayou a été créé en 2002, mais il est professionnel dans la fabrication de moules d'injection plastique et de pièces moulées en plastique. Il agit comme une usine de moulage de plastique avec le fournisseur de solution de moulage Chine moule, “ fabrication de pièces moulées, impression, assemblage, livraison rapide et service d'emballage à prix avantageux.

Pour la médecine électronique ou les travaux de construction automobile de chansons, les machines qui fournissent du moulage de plastique sur mesure et du moulage de plastique, de l’électronique grand public.

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
86-7552-3156569
Téléphone :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine
contact us

Plastic Injection Mold for Snuff Holder and Dispensser

Services: CNC Machining, Plastic Injection Molding, EDM, Assembly
Tooling Material: P20 tool steel
Injection Material: Plastic
Production Lead Time: 15 days
Quantity:5000 sets

About The Project(Plastic Injection Mold for Snuff Holder and Dispensser )

This project began with the original prototype design that Star made from anodized aluminium. The client was delighted with the results of that project, but they wanted to try a new version that would save money on tooling and fabrication costs and deliver a more economical final product to the end user. After consultation with the client, we recommended plastic injection molding so we could make the Snuffmaster Lite from ABS plastic. ABS is a strong and durable plastic that’s able to handle years of daily use, and we would apply a surface texture to the finished parts that would help to simulate the look and feel of anodized aluminum.

The Snuffmaster assembly is made from three components: the case, the cover and the dispenser unit. In addition to those three pieces, there are four magnetic pins that hold the cover securely in place. After our engineers studied all the drawings, we were able to create a multiple cavity plastic injection mold tool that would mold all three components at the same time, further saving time and money.

 

Plastic Injection Moldplastick injection mold

 

Complete Procedure(injection molding )

 

mold design

 The Step 1: Mold Design

Although the three cavities were of different sizes and volumes, our tooling engineers carefully designed gates, runners and mold cooling channels to ensure that the parts formed and cooled at an equal rate to avoid warpage.

 

mold making

The Step 2: Mold Making

Here an end mill is used on a multi-axis CNC machine to make the profile of the case in the mold core.The shape is the same as the original Snuffmaster but slightly undersized to account for the eventual thermal expansion of the plastic after molding.

 

mold machine

The Step 3: Testing

These pins were strategically relocated so that they performed their function without damaging the part or leaving a visible mark on the surface. This took a little trial and error before we got it just right.

 

plastic injection moled

The Step 4: Finishing(Plastic Injection Mold for Snuff Holder and Dispensser )

It’s not possible to perfectly match the look of anodized aluminum on ABS plastic. The choice of colors is a good approximation and helps to keep costs down.

 

Awesome Work, Since starting to work with you, we’re able to take on projects with more complex manufacturing requirements.

Welcome to join us

We Are Kayou

Plastic mold maker Kayou was established in 2002, but it is professional in plastic injection mold and plastic molded part manufacturing, It acts as a plastic molding factory with China molding solution provider in the song and provides your one stop service for your project from making a mold, “molded parts manufacturing, printing, assembly and timely delivery And inexpensive package service.

For electronized medicine or automobile construction works of songs machines that provide custom made plastic molding and plastic molding die, home electronics industry.

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
86-7552-3156569
Telephone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China
contact us