Logo Toyota - Étui pour moules d'injection UG

Logo Toyota - Étui design pour moules d'injection UG

Logo Toyota - Introduction des détails du boîtier de conception de moulage par injection UG
1. Commencez par mouler par injection plastique le produit, puis utilisez le " corps de zoom " commande pour réduire le produit, le taux de retrait est de 1,005


2. Utilisez le " Développer le visage " commande pour créer une surface de joint, qui est la plus grande section de contour du produit

3. Utilisez le “ corps de garniture ” commande pour rogner la surface de joint et rogner la limite pour sélectionner le contour maximum du produit

4. Utilisez le “ Créer un bloc ” commande dans l’assistant de moulage par injection pour emballer le produit et sélectionner la surface du corps. L'écart est fixé à 30mm.  

5. Le bloc créé utilise le code " différence " commande pour comparer la différence avec le produit, puis utilise la commande " corps fendu " commande pour diviser le bloc en moules avant et arrière et l'option outil sélectionne la face ou le plan.  

6. Le résultat après division  

Deuxièmement, la détermination du système de déclenchement
Le système de coulée comprend le canal d’écoulement principal, le canal d’écoulement divisé, le puits de matériau froid et la porte. Le choix du type, de la quantité, de la taille et de la position de la porte influe directement sur la qualité du produit. La position de la porte peut être analysée par le logiciel d'analyse d'écoulement de moule. Mais dans de nombreux cas, l'emplacement de la porte est déterminé par l'expérience. Nous utilisons le produit du logo Toyota pour analyser la manière dont ce produit entre dans la colle.

1. Déterminez l'emplacement de la porte
(1) Premièrement, la surface d’apparence n’est pas autorisée à pénétrer dans la colle, ce qui affecte l’apparence du produit.

(2) Le côté extérieur du moule arrière doit être tourné vers le curseur (vert). L'endroit où le curseur est fait ne peut pas être collé. Les quatre positions sont laissées.

2. Déterminez le type de porte
(1) Le choix du type de porte dépend des caractéristiques du plastique.

(2) Le type de portail est préféré à la coupure automatique de l'eau. Le type de colle qui peut être automatiquement coupé est le point d'eau fin dans la colle, la plongée dans la colle, le klaxon plongeant dans la colle, le point chaud dans la colle, etc. Mode, le coût élevé n'est pas pris en compte, le point chaud du canal dans le coût de la colle est plus élevé, nous considérons donc l'utilisation de plonger dans la colle, le matériau plastique de ce produit est l'ABS, consultez le tableau pour savoir si le matériau ABS convient à tous les types de portails. Observez la position de 4 colles et sélectionnez la position des os.

3. Déterminez le nombre de portes
(1) La taille de ce produit est de: 62.81X62.81X24.99mm, ce qui appartient aux petits produits. Dans des circonstances normales, les produits de moins de 120 mm peuvent être collés dans un seul caoutchouc.

4. Détermination du classement des produits
(1) Il y a 4 curseurs à l'extérieur de ce produit, qui ne peuvent pas décharger beaucoup de trous. La meilleure façon de disposer est 1 sur 2, l'ébauche de moule peut utiliser deux moules à plaque et le canal d'écoulement est bien conçu.

Troisièmement, la détermination de la taille du moule en plastique
La taille du noyau du moule est liée à la taille du produit, à la forme du produit, au nombre de cavités et au classement. En règle générale, plus la taille du produit est grande, plus le nombre de cavités est important, plus la taille du noyau et du cadre de moule à utiliser est grande. Plus le temps est long, plus le prix est élevé. Nous utilisons les produits du logo Toyota comme exemple pour expliquer comment déterminer la taille du moule.
1. Confirmez la taille du moule  

2. Détermination d'une valeur
La valeur de A est la distance entre les deux produits. Il y a un chemin d'écoulement au milieu. Le mode d'alimentation et le mode d'alignement ont été confirmés. Voir l'autocollant sur la conception du système de coulée pour la conception du moule d'injection du logo Toyota. Le noyau du curseur est dessiné. La détermination de la valeur A ne peut pas être basée sur la valeur empirique de la table. Le curseur doit d'abord être dessiné pour éviter que la distance de la valeur A ne soit trop petite. Le curseur va se battre, comme le montre la figure suivante. De plus, la valeur A est 75-80mm suffit

3. Valeur C et D dignes de détermination
Dans des circonstances normales, la valeur C = D, le produit est de 62.81X62.81X24.99, la valeur L est dans la plage de 0 à 80, vérifiez la valeur d'expérience à prendre de 25 à 30 mm pour confirmer la longueur et la largeur de le moule peut être déterminé En général, la longueur et la largeur du noyau du moule sont considérées comme des multiples de 10.

4. Détermination de l'épaisseur du noyau du moule avant
Pour déterminer l'épaisseur du moule avant, vous devez d'abord mesurer la valeur H, puis déterminer la valeur E, après avoir mesuré la valeur H (profondeur de la colle) = 7,6 mm, le produit L se situe dans la plage de 0 à 80 mm et Vérifiez le tableau d’expérience pour une valeur élevée. La valeur E peut être sélectionnée entre 25 et 30 mm, et l’épaisseur du noyau du moule est généralement

Ceci est le logo Toyota - Introduction des détails du boîtier de conception de moulage par injection UG

Logo Toyota - Étui pour moules d'injection UG

Logo Toyota - Boîtier de moulage par injection UG1

Logo Toyota - Boîtier de moulage par injection UG3

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
86-7552-3156569
Téléphone :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine
contact us

Toyota logo - UG injection mold design case

Toyota logo - UG injection mold design case

Toyota logo - UG injection mold design case detail introduction
1. First pull the product first plastic injection molding, then use the "zoom body" command to shrink the product, the shrinkage rate is 1.005


2. Use the "Expand Face" command to create a parting surface, which is the largest contour section of the product

3. Use the “trim body” command to trim the parting surface and trim the boundary to select the maximum contour of the product

4. Use the “Create Block” command in the injection mold wizard to wrap the product and select the surface of the body. The gap is set to 30mm. 

5. The created block uses the "difference" command to compare the difference with the product, and then uses the "split body" command to split the block into front and back molds, and the tool option selects the face or plane. 

6. The result after splitting 

Second, the determination of the gating system
The pouring system consists of the main flow channel, the split flow channel, the cold material well and the gate. The choice of the type, quantity, size and position of the gate directly affects the quality of the product. The position of the gate can be analyzed by the mold flow analysis software. But in many cases, the location of the gate is determined by experience. We use the Toyota logo product as a case to analyze how this product enters the glue.

1. Determine the gate location
(1) Firstly, the appearance surface is not allowed to enter the glue, which affects the appearance of the product.

(2) The outer side of the rear mold is to be turned to the slider (green). The place where the slider is made cannot be glued. All the four positions are left.

2. Determine the gate type
(1) The choice of gate type is based on the characteristics of the plastic.

(2) The type of gate is preferred to the automatic water cut-off. The type of glue that can be automatically cut off is the fine water point into the glue, the diving into the glue, the horn diving into the glue, the hot runner point into the glue, etc. Mode, high cost is not considered, hot runner point into the glue cost is higher, so we consider the use of diving into the glue, the plastic material of this product is ABS, check the table to know that ABS material is suitable for all types of gates. Observe the position of 4 glues, and select the position of the bones.

3. Determine the number of gates
(1) The size of this product is: 62.81X62.81X24.99mm, which belongs to small products. Under normal circumstances, products with less than 120mm can be glued into one rubber.

4. Determination of product ranking
(1) There are 4 sliders on the outside of this product, which can not discharge many holes. The best way to arrange is 1 out 2, the mold blank can use two plate molds, and the flow channel is well designed.

Third, the determination of the size of the plastic mold
The size of the mold kernel is related to the size of the product, the shape of the product, the number of cavities and the ranking. Generally, the larger the product size, the more the number of cavities, the larger the size of the mold core and the mold frame to be used. The longer the time, the higher the price. We use Toyota logo products as an example to explain how to determine the size of the mold.
1. Confirm the size of the mold 

2. Determination of A value
The value of A is the distance between the two products. There is a flow path in the middle. The way of feeding and the way of aligning have been confirmed. See the sticker on the design of the casting system for the Toyota logo injection mold design. The slider core is drawn. The determination of the A value cannot be based on the empirical value of the table. The slider must be drawn first to prevent the distance of the A value from being too small. The slider will fight, as shown in the following figure. More, the A value is 75-80mm is enough

3. C value and D worthy of determination
Under normal circumstances, C value = D value, the size of this product is 62.81X62.81X24.99, L value is in the range of 0-80, check the experience value to take 25-30mm to confirm the length and width of the mold can be determined In general, the length and width of the mold core are taken as multiples of 10.

4. Determination of the thickness of the front mold core
To determine the thickness of the front mold, you must first measure the H value, then determine the E value, after measuring the H value (glue depth) = 7.6mm, the product L is in the range of 0-80mm, and is a large value, check the experience table The E value can be selected from 25-30mm, and the thickness of the mold core is generally taken as a multipl

This is Toyota logo - UG injection mold design case detail introduction

Toyota logo - UG injection mold design case

Toyota logo - UG injection mold design case1

Toyota logo - UG injection mold design case3

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
86-7552-3156569
Telephone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China
contact us