Le moule en plastique du produit de rétroviseur se développe

Le moule en plastique du produit de rétroviseur se développe

Rétroviseur produit moule en plastique développer introduction

1) anneau miroir
Matériau du produit: ABS
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: le coureur chaud 2 points transforme le cornet en colle
2) base
Matériau du produit: PP + GF45
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: alimentation côté canal froid ou alimentation côté bouche chaude 1 point
3) coque miroir
Matériau du produit: ABS
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: canal chaud à 1 point froid
4) support
Matériau du produit: ABS
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: canal chaud ouvert 1 point à côté du canal froid
5) axe rotatif
Matériau du produit: ABS
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: canal chaud ouvert 1 point à côté du canal froid
6) base de miroir
Matériau du produit: ABS
Nombre de cavités: 1 + 1
Mode adhésif: canal chaud ouvert 1 point à côté du canal froid
3. Introduction de structure de moule de rétroviseur
1) anneau miroir
Structure du moule: le produit en anneau miroir est généralement non structuré et le produit en anneau miroir de ce modèle ne comporte pas de structure de toit inclinée.
2) base
Structure du moule: la position oblique du mode arrière
3) coque miroir
Structure du moule: rangée oblique de matrice arrière + structure oblique supérieure + matrice oblique + structure combinée supérieure droite
4) support
Structure du moule: tunnel oblique avant du noyau du moule + ligne oblique du moule arrière + dessus droit du moule arrière
5) axe rotatif
Structure du moule: ligne oblique du mode retour + sommet incliné du mode retour
6) base de miroir
Structure du moule: rangée oblique tunnel tunnel avant + rangée oblique matrice arrière + haut oblique matrice arrière
Résumé de la conception du moule de boîtier de rétroviseur automobile
Ce moule adopte le mécanisme de démoulage poussoir + poussoir + poussoir oblique. C'est la structure typique du moule de logement de rétroviseur de voiture. Il faut faire attention à la conception de ce type de moule. Cette structure doit être prise manuellement, cueillie à la main. Lorsqu'il est nécessaire de retirer les pièces, les pièces en plastique sont retirées manuellement. Pour de telles pièces en plastique, les pièces en plastique doivent avoir un espace oscillant. Ce type de pièces en plastique extraites à la main est également utilisé dans la conception de moules pour automobiles, comme la colonne de direction et le cache-papillon.
Pour le moule de logement de rétroviseur de voiture, faites attention à la conception:
1. La ligne de séparation en plastique est sur R et R est dans le moule fixe. Pour ce type de moule R-semi-ouvert ou trois-sept-ouvert, afin de rendre invisible l’apparence de la ligne de serrage, il convient de porter une attention particulière à la fabrication du noyau de moule mobile de 0,05-0,1 mm afin d’éviter la les pièces en plastique.
2. Un arrêt de moule fixe, un positionnement précis doit être conçu. Évitez le désalignement du moule fixe et évitez l'apparition de pièces en plastique.
3. Lorsque la contre-dépouille 5 du châssis du moule est conçue comme une structure de bloc de poussée, la pièce doit être prise à la main et la pièce en plastique doit avoir un espace de balancement lors de son retrait.
4. Le moule de la coque du miroir fixe le bord du moule de la position de la colle en raison du bord, doit faire attention à la protection dans la production du moule, il est préférable d'utiliser un ruban adhésif opaque pour protéger l'espace lors de la manipulation.
5. Lors de la conception du curseur incliné qui dessine le noyau dans le sens haut / bas de l'axe Z, il est nécessaire de faire attention à l'inclinaison de l'extrémité avant du curseur incliné pour qu'elle soit supérieure ou égale à l'angle du surface inférieure du curseur incliné pour éviter la boucle inversée.
6. L'eau de refroidissement du curseur incliné, la conception du ressort, etc. doivent être parallèles à l'angle d'extraction du curseur du curseur incliné pour faciliter le traitement du curseur incliné. 3. Lors de la commande du curseur incliné, il est nécessaire de fabriquer le corps d'ébauche en fonction de la direction inclinée du curseur incliné afin de faciliter le traitement ultérieur.
7. Le bas du bloc d’usure au bas du coulisseau incliné doit être conçu pour être droit et le bloc d’usure doit être convexe pour éviter toute interférence avec la plaque B et le bloc de course du coulisseau incliné lorsque le coulisseau incliné est rétracté. .
8. Etant donné que le curseur incliné doit être installé avec le moule fixe pour enregistrer le clip, le curseur doit définir le positionnement de la tête du champignon et prêter également attention à la vis du processus de conception, ce qui convient pour le moule fixe et oblique. curseur à installer ensemble pour enregistrer le clip.
Support de rétroviseur automobile résumé de la conception du moule
Ce moule adopte le mécanisme de démoulage poussoir + poussoir + poussoir. C'est la structure typique du moule de support de rétroviseur de voiture. Il faut faire attention à la conception de ce type de moule. Cette structure doit être prise manuellement et une préparation manuelle est requise. Lorsque les pièces sont coupées à la main dans les pièces en plastique, pour ces pièces en plastique, les pièces en plastique doivent avoir un espace oscillant. Ce type de pièces en plastique extraites à la main est également utilisé dans la conception de moules pour automobiles, comme la colonne de direction et le cache-papillon.
Pour le moule de support de rétroviseur de voiture, faites attention à la conception:
1. La ligne de séparation en plastique est sur R et R est dans le moule fixe. Pour ce type de moule R-semi-ouvert ou trois-sept-ouvert, afin de rendre invisible l’apparence de la ligne de serrage, il convient de porter une attention particulière à la fabrication du noyau de moule mobile de 0,05-0,1 mm afin d’éviter la les pièces en plastique.
2. Un arrêt de moule fixe, un positionnement précis doit être conçu. Évitez le désalignement du moule fixe et évitez l'apparition de pièces en plastique.
3. Lorsque le moule en contre-dépouille 3, 4 est conçu comme une structure de bloc de poussée, il est nécessaire de prélever la pièce manuellement et la pièce en plastique doit avoir un espace de balancement lors de son retrait.
4. Le moule entre parenthèses fixe le bord du moule à la position de la colle en raison des arêtes vives, doit faire attention à la protection dans la production du moule, il est préférable d’utiliser un ruban adhésif opaque pour se protéger des collisions lors du processus de manipulation.
5. Etant donné que le curseur incliné doit être installé avec le moule fixe pour enregistrer le clip, le curseur doit définir le positionnement de la tête de champignon et prêter également attention à la vis du processus de conception, ce qui convient pour le moule fixe et oblique. curseur à installer ensemble pour enregistrer le clip.
Résumé de la conception du moule de la base du rétroviseur automobile
Le moule adopte le système de démoulage poussoir + tube poussoir + machine et le système de contrôle de la température de " conduite d'eau à écoulement direct + conduite d'eau inclinée + puits " et le système de tirage de base à curseur incliné.
Dans la conception du système de contrôle de la température des moules automobiles, il existe principalement deux combinaisons:
(1) La première forme combinée: conduite d'eau directe + conduite d'eau inclinée + puits;
(2) La deuxième forme de combinaison: conduite d'eau directe + puits d'eau + conduite d'eau inclinée.
La différence entre les deux formes réside dans le fait qu’entre la conduite d’eau inclinée et le puits, la première est préférable d’utiliser des conduites d’eau inclinées, tandis que la dernière est préférable d’utiliser des puits d’eau. Ces deux combinaisons ont une emphase différente et par conséquent des effets différents.
La première forme présente les avantages d’un refroidissement uniforme dans toute la cavité, d’un cycle de formage court et d’une haute qualité des pièces en plastique. Il convient aux moules aux exigences élevées et aux exigences élevées en matière de performances, tels que les pare-chocs avant et arrière des automobiles, les corps de tableau de bord supérieur et inférieur des automobiles. Et les panneaux de porte gauche et droite de la voiture et d'autres moules de moulage intérieurs et extérieurs. L'inconvénient est que le coût de traitement est élevé et qu'il convient principalement aux moules des clients européens et américains.
La seconde forme présente l'avantage de réduire les coûts de traitement et de faciliter le traitement. L'inconvénient est que trop de puits de conception sur le moule ont une influence certaine sur la résistance du moule. L'effet de refroidissement de la cavité est pire que le premier et il est davantage appliqué dans les moules automobiles japonais et chinois.
Le moule est fixé par le moule fixe, et la position d'insertion est utilisée pour éviter les dommages en production, et ainsi l'insert est traité. La position de l'os du moule en mouvement d'une profondeur supérieure à 10 mm est utilisée pour éviter la difficulté d'épuiser, éviter la difficulté de remplissage et également pour adopter le traitement d'insertion. En raison de la forme spéciale de la pièce en plastique, le moule est conçu avec un mécanisme à bloc ressort fixe pour fixer la pièce en plastique afin que la pièce en plastique reste bloquée, de sorte que la pièce en plastique reste dans le moule mobile , évitant ainsi que la partie plastique ne colle. Le phénomène de mode fixe se produit.
Résumé de la conception du moule de la base du rétroviseur automobile
Le moule adopte le mécanisme de démantèlement de “ tige de poussée + sommet incliné + ressort + machine de moulage par injection à tirer type ” , adoptant la structure de traction latérale du curseur incliné à tunnel en mode fixe et le “ colonne de guidage inclinée + curseur ” . Le curseur comporte de nombreux trous et la zone centrale est large. La surface en caoutchouc du curseur doit être traitée par le motif de peau. Les exigences d'aspect sont élevées. Pour ce moule, le traitement de pré-déformation des pièces en plastique est très important. Pour résoudre la déformation par gauchissement des pièces en plastique après le formage, la pré-déformation est une technologie de traitement des matières plastiques prioritaire. L'aspect du moule doit être élevé, le curseur et le moule fixe sont serrés ensemble pour conserver le moule, et le positionnement du curseur doit être stable et fiable. Selon l'expérience, il est facile de se blesser après la peau des pièces en plastique de l'automobile et il est nécessaire de s'assurer que l'angle de la bande de cuir est supérieur à 5 degrés.
En raison du grand nombre de curseurs et des deux glissières de tunneling à matrice fixe, il existe de nombreux curseurs et inserts à matrice fixe. Par conséquent, le processus de moulage est plus compliqué. En plus du traitement ordinaire des machines-outils, le perçage de trous CNC et profonds est requis. Axis CNC, machine à étincelles, coupe au fil et autres machines-outils de haute précision à traiter. Le processus de production est compliqué et la production est difficile.
En fonction des caractéristiques structurelles du support de rétroviseur, des caractéristiques du matériau, de la qualité de surface des pièces en plastique et des exigences du lot, le passage à froid est conçu pour améliorer la fluidité de la matière plastique en fusion pendant le processus de moulage par injection les pièces en plastique. L'effet de remplissage économise les agrégats du système de canaux d'écoulement après le moulage tout en améliorant le cycle de moulage des pièces en plastique et en améliorant l'efficacité de la production des pièces en plastique. Depuis la fabrication de ce moule, la conception de chaque mécanisme étant raisonnable, le noyau est stable et fiable. Le moule a utilisé avec succès la technologie de traitement de pré-déformation et la technologie d'analyse d'écoulement de moule pour résoudre le problème de déformation par déformation de pièces en plastique, et a obtenu le client ' s évaluation de la satisfaction. C’est un exemple réussi dans la production récente, que l’on peut appeler la structure du moule de rétroviseur automobile. Cas classique.

C'est moule en plastique de produit de rétroviseur développer

Le moule en plastique du produit de rétroviseur se développe Rétroviseur produit plastique moule develop1 Rétroviseur produit en plastique moule develop3 Rétroviseur produit en plastique moule develop3 Rétroviseur produit plastique moule develop4 Rearview mirror product plastic mould develop5

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
86-7552-3156569
Téléphone :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine
contact us

Rearview mirror product plastic mould develop

Rearview mirror product plastic mould develop

Rearview mirror product plastic mould develop introduction

1) Mirror ring
Product material: ABS
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: 2 points hot runner turn horn into the glue
2) Base
Product material: PP+GF45
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: cold runner side feed or 1 point hot mouth turn side feed
3) Mirror shell
Product material: ABS
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: 1 point hot runner to cold runner
4) bracket
Product material: ABS
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: 1 point open hot runner to cold runner side feed
5) Rotary axis
Product material: ABS
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: 1 point open hot runner to cold runner side feed
6) Mirror base
Product material: ABS
Number of cavities: 1+1
Adhesive mode: 1 point open hot runner to cold runner side feed
3. Rear view mirror mold structure introduction
1) Mirror ring
Mold structure: the mirror ring product is generally unstructured, and the mirror ring product of this model has no row inclined roof structure.
2) Base
Mold structure: the back mode oblique position
3) Mirror shell
Mold structure: rear die oblique row + rear die oblique top + oblique top + straight top combined structure
4) bracket
Mold structure: front mold tunnel oblique core + rear mold oblique line + rear mold straight top
5) Rotary axis
Mold structure: the back mode oblique line + the back mode inclined top
6) Mirror base
Mold structure: front mold tunnel oblique row + rear die oblique row + rear die oblique top
Automotive rear view mirror housing mold design summary
This mold adopts the demoulding mechanism of pusher + push block + oblique push block. This is the typical structure of the car mirror housing mold. It is necessary to pay attention to the design of this type of mold. This structure must be manually taken, hand-picked. When it is necessary to take out the parts, the plastic parts are manually removed. For such plastic parts, the plastic parts must have a swinging space. This type of plastic parts that are hand-pulled out are also used in automobile mold design, such as automobile steering column and throttle cover.
For the car mirror housing mold, pay attention to the design:
1. The plastic parting line is on R, and R is in the fixed mold. For this kind of R-half-open or three-seven-open mold, in order to make the appearance of the clamp line invisible, special attention should be paid to make the movable mold kernel 0.05-0.1mm, to avoid the difference of the plastic parts.
2. Fixed mold stop, fine positioning must be designed. Avoid misalignment of the fixed mold and prevent the plastic parts from appearing.
3. When the mold frame undercut 5 is designed as a push block structure, the piece must be taken by hand, and the plastic piece must have a swinging space when it is taken out.
4. Mirror shell mold fixed mold edge of the glue position due to the edge, must pay attention to protection in the mold production, it is best to use opaque adhesive tape to protect the gap during handling.
5. When designing the inclined slider that draws the core in the up and down direction of the Z axis, it is necessary to pay attention to the inclination of the front end of the inclined slider to be greater than or equal to the angle of the bottom surface of the inclined slider to avoid the reverse buckle.
6. The inclined slider cooling water, the design of the spring, etc. must be parallel with the core pulling angle of the inclined slider to facilitate the processing of the inclined slider. 3. When ordering the inclined slider, it is necessary to make the blank body according to the inclined direction of the inclined slider to facilitate subsequent processing.
7. The bottom of the wear block at the bottom of the inclined slider should be designed to be straight, and the wear block should be convex to avoid interference with the B plate and the stroke block of the inclined slider when the inclined slider is retracted.
8. Since the inclined slider should be installed with the fixed mold to save the clip, the slider needs to design the positioning of the mushroom head, and also pay attention to the design process screw, which is convenient for the fixed mold and the oblique slider to be installed together to save the clip.
Automotive rearview mirror bracket mold design summary
This mold adopts the demoulding mechanism of pusher + push block + push block. This is the typical structure of the car rear view mirror bracket mold. It is necessary to pay attention to the design of this type of mold. This structure must be manually taken, and manual picking is required. When the pieces are hand-cut out of the plastic parts, for such plastic parts, the plastic parts must have a swinging space. This type of plastic parts that are hand-pulled out are also used in automobile mold design, such as automobile steering column and throttle cover.
For the car rearview mirror bracket mold, pay attention to the design:
1. The plastic parting line is on R, and R is in the fixed mold. For this kind of R-half-open or three-seven-open mold, in order to make the appearance of the clamp line invisible, special attention should be paid to make the movable mold kernel 0.05-0.1mm, to avoid the difference of the plastic parts.
2. Fixed mold stop, fine positioning must be designed. Avoid misalignment of the fixed mold and prevent the plastic parts from appearing.
3. When the mold undercut 3, 4 is designed as a push block structure, it is necessary to take the piece manually, and the plastic part must have a swinging space when it is taken out.
4. Bracket mold fixed mold edge of the glue position due to sharp edges, must pay attention to protection in the mold production, it is best to use opaque adhesive tape to protect against collisions during the handling process.
5. Since the inclined slider should be installed with the fixed mold to save the clip, the slider needs to design the positioning of the mushroom head, and also pay attention to the design process screw, which is convenient for the fixed mold and the oblique slider to be installed together to save the clip.
Automotive rear view mirror base mold design summary
The mold adopts the demoulding system of push rod + push tube + machine and the temperature control system of "straight-flow water pipe + inclined water pipe + water well" and the inclined slider core-pulling system.
In the design of automotive mold temperature control system, there are mainly two combinations:
(1) The first combination form: straight-through water pipe + inclined water pipe + water well;
(2) The second combination form: straight-through water pipe + water well + inclined water pipe.
The difference between the two forms is that between the inclined water pipe and the well, the former is preferred to use inclined water pipes, while the latter is preferred to use water wells. These two combinations have different emphasis and therefore different effects.
The first form has the advantages of uniform cooling throughout the cavity, short forming cycle and high quality of plastic parts. It is suitable for molds with high requirements and high performance requirements, such as front and rear bumpers of automobiles, upper and lower dashboard bodies of automobiles. And the left and right door panels of the car and other interior and exterior molding molds. The disadvantage is that the processing cost is high, and it is mainly suitable for the molds of European and American customers.
The second form has the advantage of lower processing costs and convenient processing. The disadvantage is that too many design wells on the mold have a certain influence on the strength of the mold. The cavity cooling effect is worse than the first one, and it is applied more in Japanese and Chinese domestic automobile molds.
The mold is fixed by the fixed mold, and the insertion position is used to avoid the damage in production, and thus the insert is processed. The bone position of the moving mold larger than 10mm deep is used to avoid the difficulty of exhausting, avoiding the difficulty of filling, and also adopting the insert processing. Due to the special shape of the plastic part, in order to avoid the mold clamping of the plastic part, the mold is designed with a fixed-die spring block mechanism for fixing the plastic part, so that the plastic part remains in the movable mold, thereby avoiding the plastic part sticking. The phenomenon of fixed mode occurs.
Automotive rearview mirror base mold design summary
The mold adopts the demoping mechanism of “push rod + inclined top + spring + injection molding machine pull back type”, adopting the lateral core pulling structure of the fixed-mode tunnel inclined slider and the “slanting guide column + slider”. The slider has many holes and the core area is large, and the rubber surface of the slider needs to be processed by the skin pattern, and the appearance requirement is high. For this mold, the pre-deformation treatment of plastic parts is very important. To solve the warping deformation of plastic parts after forming, pre-deformation is a priority plastic processing technology. The appearance of the mold is required to be high, and the slider and the fixed mold are clamped together to save the mold, and the positioning of the slider needs to be stable and reliable. According to the experience, it is easy to be injured after the skin of the automobile plastic parts, and it is necessary to ensure that the angle of the leather strip is more than 5 degrees.
Due to the large number of sliders and the two fixed-die tunneling slides, there are many sliders and fixed-die inserts. Therefore, the mold process is more complicated. In addition to the ordinary machine tool processing, CNC and deep hole drilling are required. Axis CNC, spark machine, wire cutting and other high-precision machine tools to process. The production process is complicated and the production is difficult.
According to the structural characteristics of the rear view mirror mount, the material characteristics, the surface quality of the plastic parts and the batch requirements, the cold flow passage is designed to improve the fluidity of the molten plastic during the plastic injection moulding process and improve the plastic parts. The filling effect saves the flow channel system aggregate after molding, and at the same time improves the molding cycle of the plastic parts and improves the production efficiency of the plastic parts. Since the production of this mold, since the design of each mechanism is reasonable, the core is stable and reliable. The mold successfully used pre-deformation processing technology and mold flow analysis technology to solve the problem of warpage deformation of plastic parts, and obtained the customer's satisfaction evaluation. It is a successful example in recent production, which can be called the structure of automobile rearview mirror mold. Classic Case.

This is Rearview mirror product plastic mould develop

Rearview mirror product plastic mould developRearview mirror product plastic mould develop1Rearview mirror product plastic mould develop3Rearview mirror product plastic mould develop3Rearview mirror product plastic mould develop4Rearview mirror product plastic mould develop5

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
86-7552-3156569
Telephone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China
contact us