Moule de produit médical

Moule de produit médical

Moule de produit médical

La fabrication de moules fait référence au traitement des outils de formage et de découpage, en plus du cisaillement et de la filière   moules de coupe. Habituellement, le moule a deux parties, un moule supérieur et un moule inférieur. Des connecteurs petits à électroniques, allant jusqu'au tableau de bord de la voiture, peuvent être moulés avec un moule.

 

Moule de produit médical

Classification des moules d'injection

(1) moulage par injection pour surface simple

(2) moulage par injection avec surface de séparation double

Le moule d'injection de surface à double séparation comporte deux surfaces de séparation.   Lors de l'ouverture d'un moule à injection à cavité unique ou à cavités multiples pour l'alimentation par porte ponctuelle, la plaque médiane est séparée du gabarit fixe à une distance fixe du montant de guidage du moule fixe, de sorte que le condensat du système de versement puisse être éliminé entre les deux. modèles. Le moule à injection à surface de séparation double présente une structure complexe, un coût de fabrication élevé et un traitement des pièces difficile. Il n'est généralement pas utilisé pour la formation de produits en plastique de grande taille ou de très grande taille.

(3) moulage par injection avec séparation latérale et mécanisme d'extraction du noyau

Lorsqu'il y a des trous latéraux ou des concaves latérales dans les pièces en plastique, vous devez utiliser le noyau ou le curseur pouvant se déplacer latéralement pour former les pièces.  

(4) moulage par injection avec des pièces mobiles

(5) moulage par injection avec enlèvement de fil automatique

Pour les pièces en plastique avec des filets, lorsqu'un démoulage automatique est requis, les noyaux filetés ou les bagues rotatives peuvent être réglés sur le moule, et les noyaux filetés ou les bagues peuvent être entraînés en rotation par l'action d'ouverture ou le mécanisme de rotation de la machine de moulage par injection dispositif de transmission, de sorte que les pièces en plastique peuvent être enlevés.

(6) moulage par injection de non-coureur

Le moulage par injection sans couloir est une méthode de chauffage adiabatique du couloir, qui maintient le plastique entre la buse et la cavité de la machine d'injection à l'état de fusion, de sorte qu'il n'y ait pas de condensation du système de versement lorsque les pièces sont retirées de l'ouverture. moule. Le premier s'appelle le moule d'injection de coureur adiabatique, alors que le dernier s'appelle le moule d'injection de canal chaud.

(7) moulage par injection à angle droit

Les moules d'injection à angle droit ne conviennent que pour les machines de moulage par injection d'angle. Contrairement aux autres moules d'injection, le sens d'alimentation est perpendiculaire à celui des moules d'ouverture et de fermeture.   Afin de prévenir l'usure et la déformation de la buse et de l'entrée du canal principal, des inserts de canal remplaçables peuvent être réglés à l'extrémité du canal principal.

(8) moulage par injection de mécanisme de démoulage sur moule fixe

Dans la plupart des moules d'injection, le dispositif de démoulage est installé sur le côté du moule en mouvement, ce qui est propice au dispositif d'éjection dans le système d'ouverture et de fermeture de la machine de moulage par injection. En production réelle, en raison de la limitation de forme de certaines pièces en plastique, il est préférable de laisser les pièces en plastique sur le côté du moule fixe pour le formage. Pour que les pièces en plastique sortent du moule, il est nécessaire de placer un mécanisme de démoulage sur le côté du moule fixe.

 

 

 

Laissez l’équipe Kayou vous soutenir pour faire de votre prochain projet et de chaque projet un succès!
Moule de produit médical  
Les moules de qualité commencent par un design de qualité!

 

Moule de produit médical Fabricant

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Medical Product Mold

Medical Product Mold

Medical Product Mold

Mold Making refers to the processing of forming and blanking tools, in addition to shearing and die cutting molds. Usually, the mold has two parts, an upper mold and a lower mold. Small to electronic connectors, up to the dashboard of the car can be molded with a mold.

 

Medical Product Mold

Classification of Injection Molds

(1) Injection Mold for Single Parting Surface

(2) Injection Mold with Double Parting Surface

Double parting surface injection mold has two parting surfaces.  When opening a single cavity or multi-cavity injection mould for point gate feeding, the middle plate is separated from the fixed template at a fixed distance on the guide post of the fixed mould, so that the pouring system condensate can be removed between the two templates. The injection mould with double parting surface has complex structure, high manufacturing cost and difficult parts processing. It is generally not used for the forming of large or super large plastic products.

(3) Injection Mold with Lateral Parting and Core Pulling Mechanism

When there are side holes or side concaves in the plastic parts, the core or slider which can move laterally should be used to form the parts. 

(4) Injection Mold with Movable Parts

(5) Injection Mold with Automatic Thread Removal

For plastic parts with threads, when automatic demoulding is required, threaded cores or rings that can rotate can be set on the mould, and threaded cores or rings can be driven to rotate by the opening action or rotating mechanism of injection moulding machine, or special transmission device, so that the plastic parts can be removed.

(6) Non-runner Injection Mold

Non-runner injection mold is a method of adiabatic heating of the runner, which keeps the plastic between the nozzle and the cavity of the injection machine in a melting state, so that there is no pouring system condensate when the parts are removed from the open mold. The former is called adiabatic runner injection mould, while the latter is called hot runner injection mould.

(7) Right Angle Injection Mold

Right-angle injection moulds are only suitable for angle injection moulding machines. Unlike other injection moulds, the direction of feeding is perpendicular to that of opening and closing moulds.  In order to prevent the wear and deformation of the nozzle and the inlet of the main channel, replaceable runner inserts can be set at the end of the main channel.

(8) Injection Mold of Demoulding Mechanism on Fixed Mold

In most injection moulds, the demoulding device is installed on the side of the moving mould, which is conducive to the ejection device in the opening and closing system of the injection moulding machine. In actual production, due to the shape limitation of some plastic parts, it is better to leave the plastic parts on the side of the fixed mould for forming. In order to make the plastic parts come out of the mould, it is necessary to set a demoulding mechanism on the side of the fixed mould.

 

 

 

Let Kayou team support you to make your next project and every project a success!
Medical Product Mold 
Quality molds begin with quality design!

 

Medical Product Mold Manufacturer

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us