Moule de produit ménager

Moule de produit ménager

Moule de produit ménager

Moule de produit ménager

 

Fabricant de moules en plastique Kayou  

Kayou est une usine professionnelle de conception et de fabrication de moules d'injection et de moulage par injection de plastique. Prenez également en charge le traitement de moulage par injection, le traitement des pièces en plastique, le traitement des moules d’injection. Les produits sont largement utilisés dans les portes et les fenêtres des bâtiments, les étiquettes électroniques IoT, les équipements médicaux, les équipements électriques et électroniques, les automobiles, les communications, les lampes à LED, les machines textiles et les nécessités quotidiennes.

Fabrication de moules d'injection et moulage par injection, pulvérisation, gamme de traitement d'écrans de soie: appareils ménagers, électronique, électricité, sécurité, équipement de communication, ordinateurs, équipement médical, équipement d'optique, cosmétiques, lampes, fournitures d'impression, articles ménagers et autres.

 

 

Moule de produit ménager

Il existe de nombreuses machines de moulage par injection de précision allant de 50T à 360T, notamment ABS, ASA, PP, PEHD, LDPE, POM, PA6, PA46, PA66, PA612, PA + verre, PBT, PC, ABS et PC, PB + PC, PMMA , PS, TPE, TPU, TPR, PPO, PPS, etc.

L'usine est équipée d'un atelier de moulage, qui comprend des centres d'usinage à commande numérique, une découpe de fil, des tours, des fraiseuses, des rectifieuses et d'autres équipements de traitement.

La société a des ingénieurs de conception expérimentés (fournissant aux clients des interventions de pré-conception), des techniciens en moulage, des ingénieurs de processus et des ingénieurs de la qualité pour le contrôle de la qualité et l'amélioration continue de chaque processus de la société, assurant ainsi la cohérence et l'optimisation des coûts des produits batch. Peu importe la taille du client, nous nous traitons toujours avec sincérité et avons toujours un cœur reconnaissant à développer ensemble pendant longtemps.

Les principales méthodes de traitement des produits en plastique pour les appareils ménagers sont le moulage par injection, le moulage par extrusion, le thermoformage, le formage en creux, le moulage par laminage, le moulage par compression, le moulage par transfert, le moulage en mousse, le moulage, le moulage par incrustation et le scellement, parmi lesquels le moulage par injection un. Au cours des dernières années, certaines technologies de transformation du plastique et de nouveaux équipements ont été largement utilisés dans la fabrication de produits en plastique pour appareils ménagers, tels que le moulage par injection de précision, la technologie de prototypage rapide, la technologie d'injection à cœur enflammé, la technologie de moulage par injection assistée au gaz / à l'eau, technologie de moulage par injection électromagnétique dynamique et technologie de moulage par injection recouverte d'un film.

Moule de produit ménager

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Household Product Mold

Household Product Mold

Household Product Mold

Household Product Mold

 

Kayou Plastic Mould Manufacturer 

Kayou is a professional injection mold design and manufacturing and plastic injection molding factory. Also undertake injection molding processing, plastic parts processing, injection mold processing. Products are widely used in building doors and windows, IoT electronic tags, medical equipment, electrical and electronic, automotive, communications, LED lamps, textile machinery and daily necessities.

Injection mold manufacturing and injection molding, spraying, silk screen processing range: household appliances, electronics, electrical, security, communications equipment, computers, medical equipment, optical equipment, cosmetics, lamps, printing supplies, household items and other fields.

 

 

Household Product Mold

There are many 50T to 360T full computer precision injection molding machines, including ABS, ASA, PP, HDPE, LDPE, POM, PA6, PA46, PA66, PA612, PA+glass, PBT, PC, PC+ABS, PC+ PBT, PMMA, PS, TPE, TPU, TPR, PPO, PPS, etc.

The factory is equipped with a mold workshop, which includes CNC machining centers, wire cutting, lathes, milling machines, grinding machines and other processing equipment.

The company has experienced design engineers (providing customers with pre-design interventions), mold technicians, process engineers and quality engineers to quality control and continuous improvement of each process of the company, ensuring consistency and cost optimization of batch products. Regardless of the size of the client, we always treat each other with sincerity and always have a grateful heart to develop together for a long time.

The main processing methods of plastic products for household appliances are injection molding, extrusion molding, thermal forming, hollow forming, lamination molding, compression molding, transfer molding, foam forming, casting, inlay casting and sealing casting, among which injection molding is the main one. In recent years, some plastic processing technology and new equipment have been widely used in the plastic products forming of household appliances, such as precision injection molding, rapid prototyping technology, flame core injection technology, gas-assisted/water-assisted injection molding technology, electromagnetic dynamic injection molding technology and film-covered injection molding technology.

Household Product Mold

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us