Moulage par injection en plastique

Moulage par injection en plastique

Moulage par injection en plastique

moule d'injection plastique

Moulage par Injection                

Le moulage par injection convient à la production en série et au moulage de produits complexes.
À une certaine température, le matériau plastique entièrement fondu est agité par vis, injecté dans la cavité de la filière à haute pression, puis refroidi et durci pour obtenir le procédé de formation de produits. Cette méthode convient à la production par lots de pièces complexes et est l’une des méthodes de traitement les plus importantes.                                                      

 

Moulage par injection en plastique

Le processus de moulage par injection peut être divisé en six étapes:
Fermeture du moule, pulvérisation, pression de maintien, refroidissement, ouverture et retrait du produit.
Si le processus ci-dessus est répété, les produits peuvent être fabriqués périodiquement par lots. Le moule est chauffé. Après l'injection de matériaux, le moule doit être durci ou vulcanisé, puis le film est retiré pendant le chauffage.
De nos jours, la technologie de traitement évolue de plus en plus vers de nouvelles technologies.  

La fluidité de divers plastiques varie également avec les facteurs de formation. Les principaux facteurs d'influence sont les suivants:

Température: La fluidité du polystyrène (en particulier de la HIPS résistant aux chocs), du polypropylène, du nylon, du plexiglas, du polystyrène modifié (tel que l'ABS, l'AS), du polycarbonate et d'autres plastiques varie considérablement avec la température. Pour le polyéthylène et le polyformaldéhyde, l’influence de la température sur leur fluidité est faible. Par conséquent, le premier devrait ajuster la température pour contrôler la fluidité lors de la formation.

(2) Pression: le polyéthylène et le polyformaldéhyde étant particulièrement sensibles, la pression d'injection doit être ajustée pour contrôler la fluidité.

(3) Structure du moule: la forme, la taille, la disposition, la conception du système de refroidissement, la résistance à l'écoulement de la masse fondue (par exemple, l'état de surface, l'épaisseur de la section transversale du matériau, la forme de la cavité, le système d'échappement) affectent directement la fluidité réelle du matériau en fusion dans le réservoir. cavité. La fluidité du matériau fondu diminue lorsque la température du matériau fondu diminue et que la résistance à l'écoulement augmente.

Les conditions de remplissage peuvent également être ajustées de manière appropriée en contrôlant la température du matériau, la température du moule, la pression d'injection et la vitesse d'injection pour répondre aux exigences de formage.

 

Moulage par injection en plastique

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Injection Mold

Plastic Injection Mold

Plastic Injection Mold

plastic injection mold

Injection Molding               

Injection moulding is suitable for mass production and moulding of complex products.
At a certain temperature, the fully melted plastic material is stirred by screw, injected into the die cavity by high pressure, and then cooled and cured to obtain the method of forming products. This method is suitable for batch production of complex parts and is one of the important processing methods.                                                      

 

Plastic Injection Mold

The injection molding process can be roughly divided into the following six stages:
Mold closing, spraying, holding pressure, cooling, opening and product removal.
If the above process is repeated, the products can be produced periodically in batches. The mould is heated. After the injection of materials, the mould needs to be cured or vulcanized, and then the film is removed while the heat is running.
Nowadays, the trend of processing technology is developing towards high and new technology. 

The fluidity of various plastics also varies with the forming factors. The main influencing factors are as follows:

Temperature: The fluidity of polystyrene (especially impact-resistant HIPS), polypropylene, nylon, plexiglass, modified polystyrene (such as ABS, AS), polycarbonate and other plastics varies greatly with temperature. For polyethylene and polyformaldehyde, the influence of temperature on their fluidity is small. Therefore, the former should adjust the temperature to control the fluidity when forming.

(2) Pressure:Especially polyethylene and polyformaldehyde are more sensitive, so the injection pressure should be adjusted to control the fluidity.

(3) Mould structure: the form, size, layout, cooling system design, melt flow resistance (e.g. surface finish, material cross-section thickness, cavity shape, exhaust system) and other factors directly affect the actual fluidity of molten material in the cavity. The fluidity of molten material decreases when the temperature of molten material is reduced and the flow resistance is increased.

The filling conditions can also be adjusted appropriately by controlling material temperature, mold temperature, injection pressure and injection speed to meet the forming requirements.

 

Plastic Injection Mold

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us