Moulage par injection en plastique, moulage par injection pour la lumière de LED

Moulage par injection en plastique, moulage par injection pour la lumière de LED

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: K-0013
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:1 000 $ à 100 000 $
  • Commande minimum: 1 jeu
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 set / par mois
Nous contacter

Moulage par injection en plastique, moulage par injection pour éclairage LED  

La description

Moulage par injection
Aussi connu sous le nom de moulage. Le moulage par injection convient aux matières plastiques inférieures aux matières solides et peut être moulé par compression en principe. Ils peuvent également être formés par moulage par injection. Cependant, il est nécessaire que le matériau de moulage présente une bonne fluidité à l'état fondu à une température inférieure à la température de durcissement et une vitesse de durcissement supérieure à une température supérieure à la température de durcissement.
Moulage creux
Le matériau tubulaire ou en feuille obtenu par extrusion ou injection et toujours à l'état plastifié est fixé dans la matrice de moulage, et l'air comprimé est immédiatement introduit pour forcer le matériau à se dilater et à adhérer à la surface de la paroi de la cavité du moule. Après refroidissement et durcissement, le moule est libéré, ce qui est une méthode de traitement du produit creux souhaité. L'avantage du moulage par injection-soufflage est que la paraison a une épaisseur de paroi uniforme et sans éclat. Étant donné que la paraison d'injection a une surface inférieure, le fond du produit creux ne comporte pas de couture ni de couture, ce qui est non seulement beau, mais également très résistant. L'inconvénient est que l'équipement de moulage et le moule utilisé sont coûteux, de sorte que cette méthode de moulage est principalement utilisée pour la production en série de petits produits creux et qu'il n'y a pas de méthode d'extrusion-soufflage extensive en utilisation.
Moule de coulée
Les moules de coulée sous pression sont également appelés moules de moulage par transfert. Ce type de moule est principalement utilisé pour le moulage de plastiques thermodurcissables.
En outre, il existe des matrices de moulage en mousse, des matrices de moulage basse pression en plastique renforcé de fibres de verre, etc.

 

Matières plastiques et propriétés

Les plastiques sont un type de matériau composé principalement de résine synthétique macromoléculaire. Ils ont une plasticité et une fluidité sous certaines températures et pressions. Il peut être plastique dans une certaine forme et garder sa forme inchangée dans certaines conditions. Les plastiques couramment utilisés sont les plastiques thermodurcissables et les plastiques thermoplastiques. Les plastiques thermodurcissables se caractérisent par leur capacité à se solidifier en insolubles par chauffage ou dans d’autres conditions. Les thermoplastiques sont caractérisés par des opérations répétées de chauffage, d’adoucissement ou de refroidissement et de solidification dans une plage de températures donnée.

Les plastiques présentent les avantages suivants: légèreté, bonne résistance, résistance à la corrosion, bonne isolation, coloration facile, produits pouvant être transformés en formes arbitraires, efficacité de production élevée, prix bas, etc.

 

Les moules d'injection comprennent principalement deux parties: les moules de déménagement et de fixation. Lorsque la machine de moulage par injection fonctionne, le moule mobile   tend à se fixer et se referme pour former la cavité et le système de coulée. Lors de l'ouverture du moule, le moule en mouvement et le moule fixe sont séparés, le mécanisme d'éjection commence à bouger et les pièces en plastique sont éjectées de la cavité pour permettre une éjection en douceur des produits d'injection. Pour compléter un cycle de travail.

 


 

Moule d'injection plastique LED Light

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

moule moule moule d'injection Moule d'injection injection molding injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

 

FAQ

1. Quels services pouvez-vous fournir?

Fabrication de moules, moulage par injection,   métallurgie des poudres   ...

2. Quels produits pouvez-vous fabriquer?

Automobile, électronique, matériel médical, fournitures de bureau, etc.

3. Quels types de moules pouvez-vous fabriquer?

Moule d'injection plastique.

4. Quels sont vos   des avantages?

Avantages:
1)   Prix ​​compétitif
2)   Délai de livraison rapide (2-4 semaines)
3)   Équipement de pointe et travailleurs qualifiés

 

Moulage par injection en plastique, moulage par injection pour la lumière de LED

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Injection Mold, Injection Molding for LED Light

Plastic Injection Mold, Injection Molding for LED Light

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: K-0013
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:$1,000-$100,000
  • Minimum Order: 1 set
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 set/Per month
Contact Us

Plastic Injection Mold, Injection Molding for LED Light 

Description

Injection molding
Also known as cast molding. Injection molding is suitable for plastics that are less than solid plastics and can be compression molded in principle. They can also be formed by injection molding. However, it is required that the molding material has a good fluidity in a molten state at a temperature lower than the curing temperature, and a larger curing rate at a temperature higher than the curing temperature.
Hollow molding
The tubular or sheet material obtained by extrusion or injection and still in a plasticized state is fixed in the molding die, and the compressed air is immediately introduced to force the material to expand and stick to the wall surface of the mold cavity. After cooling and setting, the mold is released, which is a processing method of the desired hollow product. The advantage of injection blow molding is that the parison has a uniform wall thickness and no flash. Since the injection parison has a bottom surface, the bottom of the hollow product does not have a seam and a seam, which is not only beautiful but also high in strength. The disadvantage is that the molding equipment and the mold used are expensive, so this molding method is mostly used for mass production of small hollow products, and there is no extensive extrusion blow molding method in use.
Die casting mold
Die-casting molds are also called transfer molding molds. This type of mold is mostly used for the molding of thermosetting plastics.
In addition, there are foam molding dies, glass fiber reinforced plastic low pressure molding dies, etc.

 

Plastic materials and properties

Plastics is a kind of material which is mainly composed of macromolecule synthetic resin and has plasticity and fluidity under certain temperature and pressure. It can be plastic into a certain shape and keep its shape unchanged under certain conditions. The commonly used plastics are thermosetting plastics and thermoplastic plastics. Thermosetting plastics are characterized by their ability to solidify into insoluble materials under heating or other conditions. Thermoplastics are characterized by repeated heating, softening or cooling and solidification within a specific temperature range.

Plastics have the advantages of light weight, good strength, corrosion resistance, good insulation, easy coloring, products can be processed into arbitrary shapes, and high production efficiency, low price and so on.

 

Injection molds mainly include two parts: moving and fixing moulds. When the injection moulding machine works, the moving mold tends to be fixed, and they close to form the cavity and the pouring system. When opening the mold, the moving mold and the fixed mould are separated, and the ejection mechanism starts to move, and the plastic parts are ejected from the cavity to make the injection products eject smoothly. To complete a work cycle.

 


 

LED Light plastic injection mold

 

 

Plastic Injection Mold Show

moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

 

FAQ

1.What services can you provide?

Mould manufacturing, injection molding, powder metallurgy ...

2.What products can you make?

Automobile, Electronics, Medical, Office Supplies, etc.

3.What types of molds can you make?

Plastic injection mold.

4. What are your advantages?

Advantages:
1) Competitive Price
2) Quick Delivery time(2-4 weeks)
3) Advanced equipment and Skilled workers

 

Plastic Injection Mold, Injection Molding for LED Light

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us