Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique

Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique
Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique
Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: K-0014
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:1 000 $ à 100 000 $
  • Commande minimum: 1 jeu
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 set / par mois
Nous contacter

Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique

La description

Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique

Partie électronique du cache de la caméra ABS Moule d'injection plastique Analyse du produit
Les appareils photo numériques sont de petits appareils ménagers courants. Les produits pour la couverture de la caméra numérique sont en ABS avec un retrait de 1,005, des pièces en plastique de 1,50 mm, des pièces en plastique de 116,75 mm x 67,20 mm x 36,60 mm. Qualité des pièces en plastique 22,12 grammes.
Il y a des trous ou des renflements autour des pièces en plastique et les noyaux des curseurs doivent être conçus autour. Il y a 3 boucles et 1 colonne à l'intérieur des deux côtés longs de la pièce en plastique. Les appareils photo numériques sont des instruments photographiques de précision. L'aspect exquis est l'exigence de base. Les exigences d'apparence sont élevées. Les lignes de serrage des quatre curseurs doivent être contrôlées en dessous de 0,01. Les positions des trous sur le curseur et les éléments structurels internes doivent être assemblés. Divers défauts de moulage par injection doivent être évités pour assurer la qualité des pièces en plastique.
2. Points de conception du moule
2.1 Position de la filière:
Les curseurs doivent être conçus sur les quatre côtés du capot avant de l'appareil photo numérique. A partir de la structure de la matrice, la cavité ne peut être conçue que pour 1 sur 1. La taille de la matrice est LKM CI3535 A80 B120 C110.
2.2 Sens d'ouverture et surface de séparation:
Selon la convention, la surface d’apparence se situe du côté de la cavité, c’est-à-dire du côté du moule fixe, et la cavité interne de la pièce en plastique se trouve du côté du moule mobile, de sorte que la partie en plastique reste dans le logement mobile. moule après que le moule est ouvert. Les surfaces de séparation des quatre curseurs sont sélectionnées au coin de la pièce en plastique pour prolonger la position de 0,2, ce qui permet aux quatre groupes de curseurs de conserver le moule et de polir ensemble, en éliminant la différence entre les lignes de serrage, voir Figure 6. Le noyau de modèle dynamique est divisé en deux grandes pièces, à savoir le noyau de moule arrière et l’insert de noyau de moule arrière, ce qui réduit la quantité d’usinage CNC, facilite l’angle de compensation et réduit la quantité d’usinage à décharge électrique.

2.3 Conception du système de coulée:
Une fois que le circuit d’écoulement autonome en plastique en fusion a pénétré dans la surface de séparation, la porte immergée à travers le shunt passe à travers le grand trou rond situé sur la surface supérieure de la pièce en plastique dans la cavité, deux portes latentes et une cosse de 3 mm. taillé manuellement après moulage.

2.4 conception du système d'éjection:
L'éjection de pièces en plastique consiste principalement en l'utilisation de têtes inclinées (3) et d'aiguilles à dôme. En raison de la limitation de l'espace, le siège supérieur incliné ne peut pas être très grand. Les dimensions en largeur du siège supérieur incliné et du dessus incliné doivent être coordonnées. Ne pas surdimensionner un côté et l’autre côté est trop petit pour éviter une résistance insuffisante. La conception du toit en pente est semblable à la structure du toit en pente du téléphone mobile. Le système de guidage supérieur incliné adopte un manchon de guidage de poteau de guidage de plaque de dé à coudre, et le poteau de guidage de goupille d'éjection adopte une structure flottante qui n'est pas fixée avant et après.

2.5 Conception du mécanisme d'extraction du noyau latéral:
Les quatre mécanismes de curseur sont tous incrustés. C'est-à-dire que chaque curseur est divisé en deux parties: le siège du curseur et le curseur. Tous les curseurs sont entraînés par la colonne de guidage inclinée. La plaque d'usure est encastrée dans le fond et la surface inclinée du siège du curseur pour faciliter le réglage et l'entretien du moule.

2.6 Système de refroidissement:
Le moule mobile et le moule fixe sont conçus avec les systèmes de refroidissement correspondants pour faciliter le réglage de la température et raccourcir le cycle de moulage par injection.
 

 

Outillage de précision

 

 

Partie de cache de la caméra électronique ABS moulage par injection plastique

 

 

Spectacle de moules en plastique

moule moule moule d'injection injection molud injection molding injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

Outillage de précision pour le moule en plastique du couvercle en ABS électronique

www.kayoutech.com.

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold

Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold
Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold
Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: K-0014
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:$1,000-$100,000
  • Minimum Order: 1 set
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 set/Per month
Contact Us

Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mould

Description

Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold

Electronic ABS camera cover part plastic injection mold Product analysis
Digital cameras are common small household appliances. Digital camera front cover products are made of ABS with shrinkage of 1.005, plastic parts of 1.50mm, plastic parts of 116.75mm X 67.20 mm X 36.60 mm. Plastic parts quality 22.12 grams .
There are holes or bulges around the plastic parts, and the slider cores need to be designed around. There are 3 buckles and 1 column on the inner side of the two long sides of the plastic part. Digital cameras are precision photographic instruments. The exquisite appearance is the basic requirement. The appearance requirements are high. The clamping lines of the four sliders must be controlled below 0.01. The hole positions on the slider and the internal structural elements have assembly requirements. Various injection molding defects must be avoided to ensure the quality of the plastic parts.
2. Mold design points
2.1 Die position:
The sliders are required to be designed on all four sides of the front cover of the digital camera. From the die structure, the cavity can only be designed to be 1 out of 1. The die size is LKM CI3535 A80 B120 C110.
2.2 Opening direction and parting surface:
According to the convention, the appearance surface is on the side of the cavity, that is, the fixed mold side, and the inner cavity of the plastic part is on the side of the movable mold, so that the plastic part remains in the movable mold after the mold is opened. The parting surfaces of the four sliders are selected at the corner of the plastic part to extend the position of 0.2, which is convenient for the four slider groups to save the mold and polish together, eliminating the difference between the clamping lines, see Figure 6. The dynamic model core is divided into two large parts, namely the rear mold core and the rear mold core insert, which reduces the CNC machining amount and facilitates the clearing angle and reduces the amount of electric discharge machining.

2.3 Pouring system design:
After the molten plastic autonomous flow path enters the parting surface, the submerged gate through the shunt passes through the large round hole on the top surface of the plastic part into the cavity, two latent gates, and a 3 mm thimble, and the gate is manually trimmed after molding.

2.4 ejector system design:
The ejection of plastic parts is mainly the use of inclined tops (3) and dome needles. Due to the limitation of the space position, the inclined top seat cannot be made very large. The width dimension of the inclined top seat and the inclined top should be coordinated. Do not oversize one side and the other side is too small to avoid insufficient strength. The design of the slanted roof is similar to the structure of the slanted roof of the mobile phone. The inclined top guiding system adopts a thimble plate guide post guide sleeve, and the ejector pin guide post adopts a floating structure which is not fixed before and after.

2.5 Lateral core pulling mechanism design:
The four slider mechanisms are all inlaid. That is, each slider is divided into two parts: the slider seat and the slider. All the sliders are driven by the inclined guide column. The wear plate is embedded in the bottom and the inclined surface of the slider seat for easy adjustment and mold maintenance.

2.6 Cooling system:
Both the movable mold and the fixed mold are designed with corresponding cooling systems to facilitate temperature adjustment and shorten the injection moulding cycle.
 

 

Precision tooling

 

 

Electronic ABS camera cover part plastic injection moulding

 

 

Plastic Mold Show

moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

Precision tooling for Electronic ABS cover part plastic mold

www.kayoutech.com.

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us