Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent précision

Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent précision
Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent précision
Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent précision

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: K-0019
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:1 000 $ à 100 000 $
  • Commande minimum: 1 jeu
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 set / par mois
Nous contacter

Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent de précision

La description

Conception de cavité de moulage par injection
Avec le développement rapide des matériaux macromoléculaires, le remplacement de l'acier par des produits en plastique a procuré de bons avantages sociaux et économiques. Aujourd'hui, avec la recherche croissante d'individuation, les produits en plastique ont jeté des bases solides pour sa réalisation, ce qui apporte des opportunités commerciales et de l'espoir au secteur des moules à injection. Dans le même temps, il présente également des exigences techniques plus strictes pour l’industrie du moulage par injection, telles que les matériaux de moulage, la conception des moules, la fabrication des moules, etc. Il doit y avoir une révolution technologique dans le moulage par injection et même dans l'emballage des produits.
Dans le processus de conception du moule à injection, la conception de la cavité du moule constitue le travail le plus frontal du moule à injection, ainsi que l'étape la plus importante.
Structure de base du moulage par injection
1. Embryon de moule: Afin de réaliser le fonctionnement normalisé du moule, nous nous spécialisons dans la production des plus grandes pièces standard du moule pour la fixation et l'installation d'autres systèmes du moule.
2. Cavité de moule: c'est-à-dire que la cavité de moule utilisée pour mouler la cavité de pièces d'injection comprend également le système d'échappement pour éliminer l'air dans la cavité et le gaz généré lors du processus de moulage par injection;
3. Système de déclenchement: le passage ou le mécanisme du caoutchouc fondu dans la cavité de la matrice, tel que le canal chaud;
4. Système de refroidissement: laissez le caoutchouc rempli dans la cavité refroidir rapidement, ce qui est pratique pour les supports et les passages à retirer de la cavité, tels que de l'eau à température normale, de l'eau gelée, de l'azote liquide, de l'huile chaude, de la vapeur à haute pression, etc. Certains supports jouent parfois aussi le rôle de chauffage et de conservation de la chaleur pour éviter que la température de la cavité ne soit trop basse et nuire au remplissage en caoutchouc, tels que la vapeur haute pression, l’huile chaude, etc.
5. Système d'éjection: C'est le mécanisme qui enlève les pièces formées de la cavité de la puce, telles que l'aiguille d'éjection, le baril, le poussoir, la plaque de poussée, le sommet droit, la soupape à air, etc.
6. Système d'extraction de noyau: en raison de l'existence de rainures, de trous et de boucles inversées difficiles à démouler, des mécanismes auxiliaires conçus pour réaliser un démoulage en douceur, tels que la position des rangées, le sommet incliné, le bloc de balle, etc. les mécanismes de traction ont également pour fonction d'éjecter des pièces, telles que le sommet incliné;
7. Système de sécurité: Le mécanisme de guidage et de restriction de position configuré pour garantir le mouvement et la réinitialisation précis de la matrice en ouverture et en fermeture est utilisé pour garantir la sécurité de travail et la sécurité de maintenance de la matrice, telles que pilier de guidage, manchon de guidage, obligatoire réinitialiser le mécanisme, réinitialiser commutateur à induction, pied de matrice, bloc limite, buckler et ainsi de suite. Bien entendu, certains de ces mécanismes ont des fonctions auxiliaires d'autres systèmes.
La conception de la cavité du moule à injection doit collecter autant d'informations que possible avant la conception, telles que l'assemblage, la fonction, l'apparence, la dimension, les propriétés physiques du caoutchouc, l'état actuel de divers indicateurs de la machine de production, la température et la propreté de l'environnement de production, un environnement de travail spécial Un contrôle de la température ambiante est nécessaire pour répondre à toutes les exigences des pièces au moindre coût, tout en garantissant. Le taux de bons produits fabriqués par certificat est le plus élevé, l'intensité de travail des travailleurs est la plus faible et le cycle de production est le plus court possible.

 

Moulage par injection plastique coque automobile

Moulage par injection plastique coque automobile

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

moule moule moule d'injection Moule d'injection injection molding injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Le moulage par injection en plastique de coquille de pièces des véhicules à moteur, meurent de précision

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Automotive parts shell plastic injection mould,precision die

Automotive parts shell plastic injection mould,precision die
Automotive parts shell plastic injection mould,precision die
Automotive parts shell plastic injection mould,precision die

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: K-0019
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:$1,000-$100,000
  • Minimum Order: 1 set
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 set/Per month
Contact Us

Automotive parts shell plastic injection mould,precision die

Description

Cavity Design of Injection Mold
With the rapid development of macromolecule materials, good social and economic benefits have been achieved by replacing steel with plastic products. Today, with the increasing pursuit of individuation, plastic products have laid a solid foundation for its realization, which brings business opportunities and hope to the injection mould industry. At the same time, it also puts forward higher technical requirements for the injection mould industry, such as mould materials, mould design, mould manufacturing, and so on. There must be a technological revolution in injection moulding and even in product packaging.
In the design process of injection mould, the cavity design of the mould is the most front-end work of the injection mould, and also the most important step.
Basic Structure of Injection Mold
1. Mold embryo: In order to realize the standardized operation of the mould, we specialize in producing the largest standard parts of the mould for fixing and installing other systems of the mould.
2. Mold cavity: that is to say, the mould cavity used for moulding the cavity of injection parts, also includes the exhaust system for eliminating the air in the cavity and the gas generated in the process of injection moulding;
3. Gating system: the passage or mechanism of molten rubber into the die cavity, such as hot runner;
4. Cooling system: Let the rubber filled in the cavity cool quickly, which is convenient for the media and passages to be removed from the cavity, such as normal temperature water, frozen water, liquid nitrogen, hot oil, high-pressure steam, etc. Some media sometimes also play the role of heating and heat preservation to prevent the cavity temperature from being too low and affect the rubber filling, such as high-pressure steam, hot oil, etc.
5. Ejection system: This is the mechanism that removes the formed parts from the die cavity, such as ejector needle, barrel, pusher, push plate, straight top, air valve, etc.
6. Core-pulling system: Because of the existence of grooves, holes and inverted buckles which are not easy to demould, auxiliary mechanisms designed to achieve smooth demoulding, such as row position, inclined top, bullet block, etc., some core-pulling mechanisms also have the function of ejecting parts, such as inclined top;
7. Safety system: The guide and position restriction mechanism set up to ensure the accurate movement and reset of the die in opening and closing is used to ensure the working safety and maintenance safety of the die, such as guide pillar, guide sleeve, mandatory reset mechanism, reset induction switch, die foot, limit block, buckler and so on. Of course, some of these mechanisms have auxiliary functions of other systems.
The design of injection mold cavity should collect as much information as possible before design, such as assembly, function, appearance, dimension, physical properties of rubber, actual state of various indicators of production machine, production environment temperature and cleanliness, whether special working environment and environment temperature control is needed, how to meet all the requirements of the parts with the lowest cost, and at the same time guarantee. The rate of good products produced by certificate is the highest, the labor intensity of workers is the lowest, and the production cycle is as short as possible.

 

Automotive parts shell plastic injection mold

Automotive parts shell plastic injection mold

 

 

Plastic Injection Mold Show

moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Automotive parts shell plastic injection mould,precision die

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us