Moulage par injection en plastique et moulage par injection, moule des véhicules à moteur en plastique de pièce

Moulage par injection en plastique et moulage par injection, moule des véhicules à moteur en plastique de pièce

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0017
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 set / par mois
Nous contacter

Moulage par injection en plastique et moulage par injection, moule en plastique de pièce des véhicules à moteur de moule

La description

Remplissage par injection
Qu'est-ce que le moulage par injection?
Le piston ou la vis commence à partir de la position de dosage dans le cylindre et la haute pression est appliquée à travers le cylindre d'injection et le piston. Le processus de passage rapide de la matière plastique plastifiée à travers la buse à l'extrémité avant du cylindre et le système de coulée dans le moule dans la cavité fermée est appelé moulage par injection. Il est divisé en trois étapes: remplissage du flux, alimentation sous pression et reflux.
Remplissage de flux
Désigne le processus d'injection d'une masse fondue plastifiée dans la cavité du moule par une machine d'injection.
Au cours du processus d’injection de matière fondue, on rencontre le frottement externe du corps, de la buse, de la cavité du moule du système de coulée du moule, et le frottement interne visqueux généré à l’intérieur de la masse fondue. Afin de surmonter ces résistances à l'écoulement, la machine d'injection doit appliquer une pression d'injection très élevée à la masse fondue à travers une vis ou un plongeur. Afin de saisir la loi de remplissage en flux de la masse fondue, il est nécessaire de comprendre les caractéristiques de variation de la pression d'injection dans le processus ainsi que les problèmes de température, de débit et de moulage sous pression associés à celle-ci.


Pression d'injection et capacité de charge à l'état fondu
Le modèle d'écoulement de remplissage de la masse fondue est lié à la vitesse de remplissage et la vitesse de remplissage est affectée par les conditions du processus d'injection et la structure du moule. Dans le moulage par injection, il n'est pas souhaitable de disposer d'un écoulement de jet à grande vitesse pendant la période de remplissage et il est souhaitable d'obtenir un écoulement prolongé à vitesse moyenne ou lente. Pour cette raison, il est nécessaire d’analyser l’orientation du flux de la période de remplissage pour comprendre l’influence de la pression d’injection sur le modèle de remplissage en fusion.
En pratique, lors de l'expansion du flux, le film fondu à basse température sur le bord d'attaque de la tête de matériau a un effet retardant plus important sur la masse fondue, et la température de la matière fondue pénétrant dans la cavité diminue rapidement, et la viscosité augmente également, ce qui exacerbe le mode d'alimentation en fusion suivant. Résistance à l'écoulement à l'époque. Dans ce cas, la pression d'injection n'est pas grande et il est facile d'arrêter le flux de remplissage, ce qui entraîne des déchets lors du moulage par injection. Pour cette raison, il est souvent nécessaire d'augmenter la pression d'injection. Lorsque la pression d'injection est augmentée, l'action de cisaillement dans la masse fondue est renforcée et l'effet d'orientation du flux est accru, ce qui peut éventuellement conduire à une anisotropie relativement évidente du produit et à une détérioration de la stabilité thermique. Dans le cas d'un produit fabriqué dans ce cas, s'il est utilisé dans un environnement où la température change considérablement, des fissures compatibles avec l'orientation risquent de se produire.

Remarque: dans certaines conditions de structure du moule, tant que le jet ne s'écoule pas à grande vitesse pendant le remplissage, la vitesse de remplissage doit être aussi rapide que possible, ce qui évite non seulement l'utilisation d'une pression d'injection élevée, mais améliore également la productivité. . Alimentation préservant la pression
Phase de préservation et de compensation de la pression: se réfère au remplissage de la cavité à partir de la masse fondue jusqu'à ce que le piston ou la vis commence à se retirer dans le cylindre
La pression d'emballage désigne le processus dans lequel la pression d'injection continue à compacter la matière fondue dans la cavité; pendant le processus de maintien de la pression, la machine à injection remplit les vides qui sont progressivement refroidis par le moulage par injection en raison du retrait au moulage. Action matérielle.
Analyse: pendant la phase de préservation et de compensation de la pression, si le piston ou la vis s’arrête dans la position initiale, la courbe de pression dans la cavité diminuera légèrement;
Inversement, si la pression dans la cavité doit rester constante, le piston ou la vis doit continuer à avancer un peu pendant le processus de maintien, et la courbe de pression sera parallèle à l’axe des temps.
L'effet de la pression et du temps d'arrêt sur la pression dans la cavité. Si la pression est insuffisante, le débit d'alimentation est limité par la résistance de frottement de la porte. La pression dans la cavité chute rapidement en raison d'une alimentation insuffisante; si le temps de maintien est insuffisant, la matière en fusion dans la cavité reflue, ce qui provoquera une chute rapide de la pression dans la cavité. Le temps de maintien est suffisamment long pour durcir complètement la matière en fusion dans la grille ou la cavité, et un reflux n'est pas facile à produire.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection en plastique moule moule d'injection injection molud moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moulage par injection en plastique et moulage par injection, moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Injection Mold and injection molding, Plastic Mold Automotive Part Mold

Plastic Injection Mold and injection molding, Plastic Mold Automotive Part Mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0017
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 set/per month
Contact Us

Plastic Injection Mold and injection molding, Plastic Mold Automotive part mold

Description

Injection filling
What is injection molding?
The plunger or screw starts from the metering position in the barrel, and the high pressure is applied through the injection cylinder and the piston. The process of quickly passing the plasticized plastic melt through the nozzle at the front end of the barrel and the casting system in the mold into the closed cavity is called Injection molding. It is divided into three stages: flow filling, pressure feeding and backflow.
Flow filling
Refers to the process of injection of a plasticized melt into the mold cavity by an injection machine.
During the melt injection process, the outer friction of the barrel, the nozzle, the mold cavity of the mold casting system on the melt, and the viscous internal friction generated inside the melt are encountered. In order to overcome these flow resistances, the injection machine must apply a very high injection pressure to the melt through a screw or plunger. In order to grasp the flow filling law of the melt, it is necessary to understand the variation characteristics of the injection pressure in the process and the melt temperature, flow rate and die-casting problems associated with it.


Injection pressure and melt chargeability
The melt filling flow pattern is related to the filling speed, and the filling speed is affected by the injection process conditions and the mold structure. In the injection molding, it is not desirable to have a high-speed jet flow during the filling period, and it is desirable to obtain a medium-speed or low-speed extended flow. For this reason, it is necessary to analyze the flow orientation of the filling period to understand the influence of the injection pressure on the melt filling model.
In practice, when expanding the flow, the low-temperature melt film on the leading edge of the material head has a greater retarding effect on the melt, and the melt temperature entering the cavity first drops rapidly, and the viscosity also increases, which exacerbates the subsequent melt feed mode. Flow resistance at the time. In this case, the injection pressure is not large, and it is easy to stop the filling flow, resulting in waste in injection molding. For this reason, it is often necessary to increase the injection pressure. When the injection pressure is increased, the shearing action in the melt is strengthened, and the flow orientation effect is increased, which may eventually lead to a relatively obvious anisotropy of the product and cause deterioration of thermal stability. In the case of a product produced in this case, if it is operated in an environment where the temperature changes greatly, cracks consistent with the orientation are likely to occur.

Note: Under certain mold structure conditions, as long as high-speed jet flow does not occur during filling, the filling speed should be as fast as possible, which not only avoids the use of large injection pressure, but also improves the productivity. . Pressure-preserving feeding
Pressure-preserving and compensating stage: refers to filling the cavity from the melt until the plunger or screw starts to retreat in the barrel
Packing pressure refers to the process in which the injection pressure continues to compact the melt in the cavity; during the pressure-holding process, the injection machine fills the voids which are gradually cooled by the injection molding due to the molding shrinkage. Material action.
Analysis: During the pressure-preserving and compensating stage, if the plunger or screw stops in the original position, the cavity pressure curve will decrease slightly;
Conversely, if the cavity pressure is to remain constant, the plunger or screw is required to continue moving a little forward during the holding process, and the pressure curve will be parallel to the time axis.
The effect of pressure and dwell time on cavity pressure. If the pressure is insufficient, the feeding flow is limited by the frictional resistance of the gate. The cavity pressure drops rapidly due to insufficient feeding; if the holding time is insufficient, the melt in the cavity will flow backward, which will cause the cavity pressure to drop rapidly. The holding time is long enough to completely cure the melt in the gate or cavity, and backflow is not easy to occur.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic Injection Moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Injection Mold and injection molding, Plastic Mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us