Moule en plastique, moulage par injection en plastique et moulage par injection Power Shell

Moule en plastique, moulage par injection en plastique et moulage par injection Power Shell

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0019
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique, moulage par injection en plastique & Power Shell de moulage par injection

La description

Moule en plastique

Sélection et contrôle des conditions de processus de moulage par injection
Pression
Y compris: pression d'injection, pression et contre-pression.
La pression d’injection, complémentaire à la vitesse d’injection, joue un rôle déterminant dans l’écoulement et le remplissage de la matière plastique en fusion; la pression est étroitement liée au temps de maintien, qui affecte principalement la pression dans la cavité et la qualité du moulage final; la contre-pression est liée à la vitesse de la vis. La taille affecte le processus de plastification, l'effet plastifiant et la capacité plastifiante du matériau.

Pression et vitesse d'injection

Pression d'injection

Quelle est la pression d'injection?

Fait référence à la pression exercée par la tête sur le plastique fondu lorsque la vis (ou le piston) se déplace axialement.

Effet de pression d'injection:

Dans le processus de moulage par injection, il est principalement utilisé pour vaincre la résistance à l'écoulement de la masse fondue dans l'ensemble du système de moulage par injection et pour atteindre un certain degré de compactage de la masse fondue.


La perte de pression d'injection comprend: la perte de pression dynamique et la perte de pression statique.

La perte de charge dynamique, absorbée par la résistance à l'écoulement de la buse, du canal, de la grille et de la cavité à la fusion, et le frottement visqueux à l'intérieur de la matière plastique proprement dite sont proportionnels à la température de fusion et au débit volumique, et sont soumis au chemin d'écoulement de chaque matière. section. La longueur, les dimensions transversales et les propriétés rhéologiques de la matière fondue.

La perte de pression statique, consommée dans le flux d'injection et de compactage, est liée à la température de fusion, à la température du moule et à la pression de la buse.

La sélection de la pression d'injection est trop basse. En raison de la perte de charge excessive pendant le processus de moulage par injection, la pression dans la cavité est insuffisante et la masse fondue sera difficile à remplir la cavité: la pression d'injection est trop choisie, bien que la perte de pression puisse être relativement réduite, mais il peut être indésirable des phénomènes tels que la formation de moisissures et les matériaux de solin, provoquant de grandes fluctuations de pression, une commande difficile à contrôler l'opération de production et une surcharge facile de la machine.

Effet de la pression d'injection sur le débit de fusion, le remplissage et la qualité des pièces

Lorsque la pression d'injection n'est pas trop élevée et que la taille de la grille est grande, la masse fondue est remplie.

Le flux est relativement stable. A ce moment-là, la température du moule étant inférieure à la température de la masse fondue, la masse fondue est refroidie et la masse fondue se dépose facilement dans la cavité près de la grille et la longueur du flux est raccourcie, ce qui rend la cavité difficile. plein.

Lorsque la pression d'injection est grande et que la porte est petite, la fusion fondue générera un écoulement de jet dans la cavité. Le flux affecte d'abord la surface de la cavité puis se répand. Il est facile de former des bulles et de l'argent dans la pièce. Brûlera les pièces en raison de la chaleur de friction excessive. Par conséquent, la pression d'injection doit être choisie modérément et si possible, la pression d'injection doit être choisie plus grande, ce qui contribuera à augmenter la vitesse de remplissage et la longueur du flux, ainsi qu'à augmenter la résistance de la ligne de soudure et le taux de retrait de la partie. . Notez qu'après l'augmentation de la pression d'injection, la contrainte sur la pièce peut également augmenter, ce qui affectera la stabilité de la forme et de la taille de la pièce après le démoulage.
L’avantage d’une vitesse d’injection plus élevée: débit plus rapide, température plus élevée, taux de cisaillement plus élevé, viscosité plus faible à l’état fondu, résistance plus faible à l’écoulement, longueur plus longue du débit et pression dans la cavité plus grande lorsque le produit est agrandi, la résistance de la ligne de soudure sera améliorée. L'erreur dimensionnelle de la pièce produite par le moule à empreintes multiples est également faible.

Inconvénients d'une vitesse d'injection excessive: comme avec une pression d'injection excessive, provoquant un écoulement de jet dans la cavité, entraînant une qualité médiocre de la pièce. En outre, si les gaz d'échappement sont médiocres lors de l'injection à grande vitesse, l'air dans la cavité sera fortement comprimé, ce qui non seulement ralentira le débit de la masse fondue à grande vitesse, mais brûlera également la pièce à usiner du fait de son exothermie. la chaleur du gaz comprimé ou dégrade thermiquement.

La pratique actuelle consistant à déterminer la vitesse d'injection en production:

L'injection lente à basse pression est utilisée en premier, puis la vitesse d'injection est ajustée en fonction des pièces injectées pour atteindre une valeur raisonnable. Si le lot de production est volumineux, il est nécessaire de raccourcir le cycle de moulage. Pendant le processus de réglage, la vitesse d'injection peut être ajustée autant que possible dans le sens de la valeur la plus élevée, mais vous devez vous assurer que la qualité de la pièce ne pourra pas être détériorée car la vitesse d'injection est trop rapide.

Devrait essayer d'utiliser l'injection à haute vitesse:

Plastiques à haute viscosité à l'état fondu, sensibilité élevée à la chaleur, plastiques à vitesse de refroidissement rapide, grandes pièces de précision à parois minces, pièces à écoulement long, plastiques renforcés de fibres. Ne pas utiliser la vitesse d'injection trop rapide.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

 

Moule en plastique, moulage par injection en plastique & Power Shell de moulage par injection

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Mold, Plastic Injection Mold & Injection Molding Power Shell

Plastic Mold, Plastic Injection Mold & Injection Molding Power Shell

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0019
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Mold, Plastic Injection Mold & Injection Molding Power Shell

Description

Plastic Mold

Selection and control of injection molding process conditions
Pressure
Including: injection pressure, pressure and back pressure.
Injection pressure, which is complementary to the injection speed, plays a decisive role in the flow and filling of the plastic melt; the pressure is closely related to the holding time, which mainly affects the cavity pressure and the final molding quality; the back pressure is related to the screw speed. The size affects the plasticizing process, plasticizing effect, and plasticizing ability of the material.

Injection pressure and injection speed

Injection pressure

What is injection pressure?

Refers to the pressure exerted by the head on the plastic melt when the screw (or plunger) moves axially.

Injection pressure effect:

In the injection molding process, it is mainly used to overcome the flow resistance of the melt in the entire injection molding system, and to a certain degree of compaction of the melt.


Injection pressure loss includes: dynamic pressure loss and static pressure loss.

Dynamic pressure loss, consumed in the flow resistance of the nozzle, runner, gate and cavity to the melt, and viscous friction inside the plastic melt itself, is proportional to the melt temperature and volume flow, and is subject to the flow path of each section. The length, cross-sectional dimensions and rheological properties of the melt.

Static pressure loss, consumed in injection and packing flow, is related to melt temperature, mold temperature and nozzle pressure.

The injection pressure selection is too low. Due to excessive pressure loss during the injection molding process, the cavity pressure is insufficient, and the melt will be difficult to fill the cavity: the injection pressure is selected too much, although the pressure loss can be relatively reduced, but There may be undesirable phenomena such as rising molds and flashing materials, causing large pressure fluctuations, difficult to control the production operation, and easy to overload the machine.

Effect of Injection Pressure on Melt Flow, Filling and Parts Quality

When the injection pressure is not too high and the gate size is large, the melt is filled.

The flow is relatively stable. At this time, because the mold temperature is lower than the melt temperature, the melt is cooled, and the melt is easily deposited at the cavity near the gate, and the length of the stream is shortened, which makes the cavity difficult. full.

When the injection pressure is large and the gate is small, the melt will generate jet flow in the cavity. The flow first impacts the surface of the cavity and then spreads. It is easy to form bubbles and silver in the workpiece. Will burn the parts due to excessive friction heat. Therefore, the injection pressure should be selected moderately, and if possible, the injection pressure should be chosen to be larger, which will help to increase the filling speed and the length of the flow, and also increase the weld line strength and shrinkage rate of the part. . Note that after the injection pressure is increased, the stress in the part may also increase, which will affect the stability of the shape and size of the part after demolding.
The advantage of higher injection speed: faster melt flow rate, higher temperature, higher shear rate, lower melt viscosity, lower flow resistance, longer flow length and cavity pressure When the product is enlarged, the parts will be denser and more uniform, and the strength of the weld line will be improved. The dimensional error of the part produced by the multi-cavity mold is also small.

Disadvantages of excessive injection speed: as with excessive injection pressure, causing jet flow in the cavity, resulting in poor quality of the part. In addition, if the exhaust gas is poor at high-speed injection, the air in the cavity will be severely compressed, which not only slows down the flow rate of the high-speed flowing melt, but also burns the workpiece due to the exothermic heat of the compressed gas or thermally degrades.

The actual practice of determining the injection speed in production:

The slow low pressure injection is used first, and then the injection speed is adjusted according to the injected parts to achieve a reasonable value. If the production batch is large, it is necessary to shorten the molding cycle. During the adjustment process, the injection speed can be adjusted as much as possible in the direction of higher value, but it must be ensured that the quality of the part cannot be deteriorated because the injection speed is too fast.

Should try to use high-speed injection:

Plastics with high melt viscosity, high heat sensitivity, plastics with fast forming cooling speed, large thin-walled, precision parts, long-flow parts, fiber reinforced plastics. Do not use too fast injection speed.

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic Moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

 

Plastic Mold, Plastic Injection Mold & Injection Molding Power Shell

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us