Moule en plastique pour pièce automobile, moule d'injection plastique

Moule en plastique pour pièce automobile, moule d'injection plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0021
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique pour pièce automobile, moule d'injection plastique

La description

Moule en plastique

Principe et procédé de moulage par injection
Principe et caractéristiques du moulage par injection

Principe de moulage par injection

Le principe du moulage par injection est une machine d'injection à vis. Le plastique granulaire ou en poudre est ajouté au corps externe à travers la trémie. Le canon est équipé d'un anneau de chauffage électrique. Le plastique granulaire ou en poudre est plastifié sous l'action de la vis. Avant de se déplacer, le plastique qui est chauffé et pré-moulé est transporté à travers la rainure en spirale jusqu'au voisinage de la buse à l'extrémité avant du fût par la vis en rotation; la rotation de la vis plastifie davantage le plastique et la température du matériau est encore améliorée par l'action de la chaleur de frottement de cisaillement. Le plastique est uniformément plastifié.

Lorsque la matière fondue accumulée à l’avant du fût exerce une certaine pression sur la vis, celle-ci recule en rotation jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec l’interrupteur de course réglé et le plastique est pré-moulé et stocké (c’est-à-dire la réserve de plastique fondu à le devant du canon) Fin. Ensuite, le cylindre hydraulique d'injection commence à fonctionner et la vis reliée au piston du cylindre hydraulique injecte le matériau fondu dans la cavité de moule fermée de la température inférieure à travers la buse à l'extrémité avant du cylindre à une certaine vitesse et pression; la pression est maintenue pendant un certain temps après avoir été refroidie et solidifiée. La forme donnée par la cavité du moule peut être conservée: le moule est ensuite ouvert et la pièce en matière plastique moulée par injection est poussée hors de la cavité par le mécanisme de poussée.

Caractéristiques de moulage par injection

Le moulage par injection a un cycle de moulage court, une efficacité de production élevée et peut former une pièce en plastique avec une forme complexe, une taille précise et des inserts métalliques ou non métalliques à la fois, ce qui facilite l'automatisation de la production. Jusqu'à présent, presque tous les thermoplastiques, à l'exception des fluoroplastiques, peuvent être formés par moulage par pulvérisation. De plus, certains plastiques thermodurcissables avec une bonne fluidité peuvent également être formés par ce procédé. Par conséquent, le moulage par injection est largement utilisé dans la production de divers plastiques et sa production représente environ 30% de la quantité totale de produits en plastique.

Procédé de moulage par injection
Préparation avant moulage
Inspection et prétraitement des matières premières
Inspection des matières premières. Prétraitement des matières premières.
Nettoyage des fûts
Dans le processus de production, les matières premières doivent être remplacées. Lorsque la couleur change ou que le plastique se décompose, le corps de la machine à injection doit être nettoyé ou remplacé.
Pour les pièces en plastique avec inserts, les inserts doivent être préalablement chauffés; pour les pièces en plastique difficiles à libérer, il convient de choisir l'agent de démoulage.

Processus d'injection
Alimentation
Plastification
injection
Le processus d’injection peut être divisé en plusieurs étapes, telles que le remplissage, la rétention, le refoulement, le refroidissement et le démoulage une fois la porte gelée.

Post-traitement des pièces en plastique
Recuit
La pièce en plastique injectée est laissée dans un milieu liquide (eau chaude, huile minérale chaude, glycérine, glycérol, huile de paraffine, etc.) à une certaine température ou dans un four à circulation d’air chaud pendant un moment, puis lentement refroidi.

Traitement humidité
La pièce en plastique qui vient de sortir du moule est placée dans de l'eau bouillante ou une solution aqueuse d'acétate de potassium pour isoler l'air, empêcher l'oxydation des pièces en plastique, accélérer l'équilibre de l'absorption d'humidité et stabiliser la couleur, les performances, la forme et la taille du plastique. pièces dès que possible. Méthodes de post-traitement.

Conditions du procédé de moulage par injection
Température
Dans le processus de moulage par injection, la température à contrôler est de trois températures, telles que la température du cylindre, la température de la buse et la température du moule. La température du cylindre et la température de la buse affectent principalement la plastification et l'écoulement du plastique, et la température du moule affecte l'écoulement et le refroidissement du plastique.

pression
Pression de plastification
La pression de plastification, également connue sous le nom de contre-pression, fait référence à la pression que reçoit la matière fondue à tête de vis lors de la rotation de la vis lors de son injection par une machine à injection à vis.

Pression d'injection
La pression d'injection fait référence à la pression exercée par la tête sur le plastique fondu lorsque le piston ou la vis se déplacent axialement pendant l'injection.

Pression de maintien
Une fois que le contrôle de type est plein, la pression appliquée au matériau fondu dans le moule est appelée pression de maintien.

Temps (cycle de formation)
Temps de serrage
Indique l'heure à laquelle le moule est fermé avant l'injection.
Temps d'injection
Indique le temps écoulé entre le début de l’injection et le remplissage de la cavité du moule (temps d’avance du piston ou de la vis)
temps de compression
Est-il temps de continuer à appliquer une pression après que la cavité soit pleine
Temps de refroidissement dans le moule
Indique le temps nécessaire pour que les pièces en plastique restent sous pression jusqu'à ce que le moule soit ouvert.
autre moment
Indique le moment de l'ouverture du moule, du démoulage, de la pulvérisation d'agent de démoulage, de l'insertion d'inserts, etc.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule en plastique pour pièce automobile, moule d'injection plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Mould for Automotive Part, plastic injection mould

Plastic Mould for Automotive Part, plastic injection mould

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0021
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Mould for Automotive Part, plastic injection mould

Description

Plastic Mould

Injection molding principle and process
Injection molding principle and characteristics

Injection molding principle

The principle of injection molding is a screw injection machine. The granular or powdered plastic is added to the external barrel through the hopper. The barrel is equipped with an electric heating ring. The granular or powdered plastic is plasticized under the action of the screw. Before moving, the plastic which is heated and pre-molded is transported through the spiral groove to the vicinity of the nozzle at the front end of the barrel by the rotating screw; the rotation of the screw further plasticizes the plastic, and the temperature of the material is further improved by the action of shear friction heat. The plastic is evenly plasticized.

When the melt accumulated at the front end of the barrel exerts a certain pressure on the screw, the screw retreats in rotation until it contacts the adjusted travel switch, and the plastic is pre-molded and stored (ie, the reserve of molten plastic at the front of the barrel) End. Then the injection hydraulic cylinder starts to work, and the screw connected with the piston of the hydraulic cylinder injects the molten material into the closed mold cavity of the lower temperature through the nozzle at the front end of the cylinder at a certain speed and pressure; the pressure is maintained for a certain time, after being cooled and solidified The shape given by the mold cavity can be maintained: then the mold is opened and the injection molded plastic part is pushed out of the cavity by the pushing mechanism.

Injection molding features

Injection molding has a short molding cycle, high production efficiency, and can form a plastic part with complicated shape, accurate size, and metal or non-metal inserts at one time, which is easy to realize production automation. So far, almost all thermoplastics except for fluoroplastics can be formed by spray molding. In addition, some thermosetting plastics with good fluidity can also be formed by this method. Therefore, injection molding is widely used in the production of various plastics, and its output accounts for about 30% of the total amount of plastic products.

Injection molding process
Preparation before molding
Inspection and pretreatment of raw materials
Inspection of raw materials. Pretreatment of raw materials.
Barrel cleaning
In the production process, the raw materials need to be replaced. When the color is changed or the plastic is found to be decomposed, the injection machine barrel should be cleaned or replaced.
For plastic parts with inserts, the inserts should be preheated first; for plastic parts that are difficult to release, the mold release agent should be selected.

Injection process
Feeding
Plasticization
injection
The injection process can be divided into several stages, such as filling, holding, backflow, cooling and demoulding after the gate is frozen.

Post processing of plastic parts
Annealing
The plastic injection part is allowed to stand in a liquid medium (such as hot water, hot mineral oil, glycerin, glycerol, liquid paraffin, etc.) at a certain temperature or in a hot air circulation oven for a while, and then slowly cooled.

Humidity treatment
The plastic part just released from the mold is placed in boiling water or potassium acetate aqueous solution to isolate the air, prevent oxidation of the plastic parts, speed up the moisture absorption balance, and stabilize the color, performance, shape and size of the plastic parts as soon as possible. Post-processing methods.

Injection molding process conditions
temperature
In the injection molding process, the temperature to be controlled is three temperatures, such as barrel temperature, nozzle temperature, and mold temperature. The temperature of the barrel and the temperature of the nozzle mainly affect the plasticization and flow of the plastic, and the temperature of the mold affects the flow and cooling of the plastic.

pressure
Plasticizing pressure
Plasticizing pressure, also known as back pressure, refers to the pressure that the screw head melt receives when the screw is rotated when it is injected by a screw injection machine.

Injection pressure
Injection pressure refers to the pressure exerted by the head on the plastic melt when the plunger or screw moves axially during injection.

Holding pressure
After the type control is full, the pressure applied to the molten material in the mold is called the holding pressure.

Time (forming cycle)
Clamping time
Refers to the time the mold is closed before injection.
Injection time
Means the time from the start of injection to the filling of the mold cavity (plunger or screw advance time)
compress time
Is the time to continue to apply pressure after the cavity is full
In-mold cooling time
Refers to the time required for the plastic parts to remain in pressure until the mold is opened.
other time
Refers to the time of mold opening, demoulding, spraying release agent, inserting inserts, etc.

 

Plastic Injection Mould Show

Plastic Mouldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Mould for Automotive Part, plastic injection mould

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us