Moule en plastique pour support de moteur, production de moulage par injection

Moule en plastique pour support de moteur, production de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0025
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique pour support de moteur, production de moulage par injection

La description

Moule en plastique

Fluidité
La fluidité des thermoplastiques peut généralement être analysée à partir d’une série d’indices tels que le poids moléculaire, l’indice de fusion, la longueur d’écoulement en spirale d’Archimedes, la viscosité apparente et le rapport d’écoulement (longueur d’écoulement / épaisseur de la paroi plastique). Faible poids moléculaire, large distribution de poids moléculaire, structure moléculaire médiocre, indice de fusion élevé, longue longueur d'écoulement d'escargot, faible viscosité et bon rapport d'écoulement. Pour le moulage par injection. Selon les exigences de conception du moule, la fluidité des plastiques courants peut être divisée en trois catégories:
Bonne fluidité: PA, PE, PS, PP, CA, polyméthyl décène;
Fluidité moyenne: résines de la série polystyrène (telles que ABS, AS), PMA, POM, polyphénylène éther;
Mauvaise fluidité: PC, PVC dur, polyphénylène éther, polysulfone, polyarylsulfone, fluoroplastique.
La fluidité des différents plastiques varie également avec chaque facteur de moulage. Les principaux facteurs affectant sont les suivants:

Température
Lorsque la température du matériau est élevée, la fluidité augmente, mais différents plastiques ont également des différences différentes: PS (résistance au choc et valeur MHFR particulièrement élevées), PP, PA, PMMA, polystyrène modifié (ABS, AS, etc.), PC. La fluidité des plastiques tels que CA et CA varie considérablement avec la température. Pour le PE et le POM, l’augmentation et la diminution de la température ont peu d’effet sur la fluidité. Par conséquent, le premier devrait ajuster la température pour contrôler la fluidité pendant le moulage.

Pression
Lorsque la pression d'injection est augmentée, le matériau fondu est soumis à une action de cisaillement importante et la fluidité est également accrue, en particulier le PE et le POM sont sensibles. Par conséquent, il est nécessaire d'ajuster la pression d'injection pour contrôler la fluidité pendant le moulage.

La structure du moule
La forme, la taille, la disposition, la conception du système de refroidissement, la résistance à l'écoulement de la masse fondue (telle que la finition du profil, l'épaisseur de la section du canal, la forme de la cavité, le système d'échappement) du système de coulée affectent directement le contenu réel de la matière en fusion dans la cavité. La fluidité, lorsque la masse fondue est réduite en température et que la résistance à la fluidité est augmentée, la fluidité est réduite. Le moule doit être conçu en fonction de la fluidité du plastique utilisé et une structure raisonnable doit être choisie. Au moment du moulage, la température du matériau, la température du moule, la pression d'injection, la vitesse d'injection, etc. peuvent être contrôlées pour ajuster de manière appropriée les conditions de remplissage afin de répondre aux exigences du moulage.

La cristallinité
Les thermoplastiques peuvent être divisés en deux types: les plastiques cristallins et les plastiques amorphes (également appelés amorphes).
Le phénomène dit de cristallisation est que lorsque la matière plastique passe de l’état fondu à la condensation, les molécules se déplacent indépendamment, complètement dans un état désordonné, et les molécules s’arrêtent librement, dans une position légèrement fixe, et ont tendance à les molécules disposées dans un modèle régulier. un phénomène.
En tant que norme pour juger de l'apparence de ces deux types de plastique, il est possible de voir la transparence de pièces plastiques épaisses en plastique. Généralement, le matériau cristallin est opaque ou translucide (tel que le POM) et le matériau amorphe est transparent (tel que le PMMA). Cependant, il y a des exceptions. Par exemple, le polyméthyl décène est un plastique cristallin à haute transparence et l’ABS est amorphe mais non transparent.

Lors de la conception du moule et du choix des machines de moulage par injection, il convient de prendre en compte les exigences et précautions suivantes pour les plastiques cristallins.

Lors du refroidissement, la chaleur est libérée et il doit être suffisamment refroidi.
La différence de poids spécifique entre l'état fondu et l'état solide est grande, le retrait au moulage est important et des cavités et des pores de retrait sont susceptibles de se produire.
Refroidissement rapide, faible cristallinité, faible retrait et grande transparence. La cristallinité est liée à l'épaisseur de paroi de la pièce en plastique, elle est lente à refroidir, la cristallinité est égale à, le retrait est important et les propriétés physiques sont bonnes. Par conséquent, le matériau cristallin doit contrôler la température du moule si nécessaire.
L'anisotropie est remarquable et le stress interne est important. Les molécules qui ne se sont pas cristallisées après le démoulage ont tendance à continuer à se cristalliser, sont dans un état de déséquilibre énergétique et sont sujettes à la déformation et au gauchissement.
La plage de température de cristallisation est étroite et il est facile d'injecter le matériau non fondu dans le moule ou de bloquer le port d'alimentation.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

moule en plastique moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

 

Moule en plastique pour support de moteur, production de moulage par injection

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Mold for Motor bracket, injection molding production

Plastic Mold for Motor bracket, injection molding production

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0025
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Mold for Motor bracket, injection molding production

Description

Plastic Mold

Fluidity
The fluidity of thermoplastics can generally be analyzed from a series of indices such as molecular weight, melt index, Archimedes spiral flow length, apparent viscosity and flow ratio (flow length / plastic wall thickness). Low molecular weight, wide molecular weight distribution, poor molecular structure, high melt index, long snail flow length, low viscosity, and good flow ratio. For injection molding. According to the mold design requirements, the fluidity of common plastics can be roughly divided into three categories:
Good fluidity: PA, PE, PS, PP, CA, polymethyl decene;
Medium fluidity: polystyrene series resins (such as ABS, AS), PMA, POM, polyphenylene ether;
Poor fluidity: PC, hard PVC, polyphenylene ether, polysulfone, polyarylsulfone, fluoroplastic.
The fluidity of various plastics also varies with each molding factor. The main factors affecting are as follows:

Temperature
When the material temperature is high, the fluidity increases, but different plastics also have different, PS (especially high impact resistance and MHFR value), PP, PA, PMMA, modified polystyrene (such as ABS, AS), PC The fluidity of plastics such as CA and CA varies greatly with temperature. For PE and POM, the temperature increase and decrease has little effect on the fluidity. Therefore, the former should adjust the temperature to control the fluidity during molding.

Pressure
When the injection pressure is increased, the molten material is subjected to large shearing action and fluidity is also increased, especially PE and POM are sensitive. Therefore, it is necessary to adjust the injection pressure to control the fluidity during molding.

Mold structure
The form, size, arrangement, cooling system design, melt flow resistance (such as profile finish, channel section thickness, cavity shape, exhaust system) of the casting system directly affect the actual melt content in the cavity. Fluidity, where the melt is reduced in temperature and the fluidity resistance is increased, the fluidity is reduced. The mold should be designed according to the fluidity of the plastic used, and a reasonable structure should be selected. At the time of molding, the material temperature, the mold temperature, the injection pressure, the injection speed, and the like can be controlled to appropriately adjust the filling condition to meet the molding requirements.

Crystallinity
Thermoplastics can be divided into two types: crystalline plastics and amorphous (also known as amorphous) plastics.
The so-called crystallization phenomenon is that when the plastic is from the molten state to the condensation, the molecules move independently, completely in a disordered state, and the molecules stop moving freely, at a slightly fixed position, and have a tendency to make the molecules arranged into a regular model. a phenomenon.
As the standard for judging the appearance of these two types of plastics, it is possible to see the transparency of thick plastic parts of plastics. Generally, the crystalline material is opaque or translucent (such as POM), and the amorphous material is transparent (such as PMMA). However, there are exceptions. For example, polymethyl decene is a crystalline plastic with high transparency, and ABS is amorphous but not transparent.

In the mold design and selection of injection molding machines, attention should be paid to the following requirements and precautions for crystalline plastics.

When cooling back, the heat is released and it needs to be cooled sufficiently.
The specific gravity difference between the molten state and the solid state is large, the molding shrinkage is large, and shrinkage cavities and pores are likely to occur.
Fast cooling, low crystallinity, small shrinkage and high transparency. The crystallinity is related to the wall thickness of the plastic part, the wall thickness is slow to cool, the crystallinity is 髙, the shrinkage is large, and the physical properties are good. Therefore, the crystalline material should control the mold temperature as required.
The anisotropy is remarkable and the internal stress is large. Molecules that have not crystallized after demolding tend to continue to crystallize, are in an energy-unbalanced state, and are prone to deformation and warpage.
The crystallization temperature range is narrow, and it is easy to inject the unmelted material into the mold or block the feed port.

 

 

Plastic Injection Mold Show

plastic moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

 

Plastic Mold for Motor bracket, injection molding production

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us