Couverture de bougie d'allumage de moulage par injection, moulage par injection en plastique

Couverture de bougie d'allumage de moulage par injection, moulage par injection en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0026
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Couverture de bougie d'allumage de moulage par injection, moule en plastique d'injection

La description

Plastiques thermiques et plastiques facilement hydrolysés
Thermosensible signifie que certains plastiques sont sensibles à la chaleur, lorsque le temps de chauffage est long à haute température ou que la section transversale de l’orifice d’alimentation est trop petite, et lorsque l’effet de cisaillement est important, la température du matériau est augmentée et la tendance est réduite. de décoloration, dégradation et décomposition est facile à se produire. Les plastiques sont appelés plastiques sensibles à la chaleur. Tels que le PVC dur, le chlorure de polyvinylidène, le copolymère d’acétate de vinyle, le POM, le polychlorotrifluoroéthylène, etc. Les plastiques thermosensibles produisent des sous-produits tels que des monomères, des gaz, des solides, etc. lors de la décomposition, et en particulier, certains gaz de décomposition ont des effets irritants, corrosifs ou toxiques sur le corps humain, les équipements et les moisissures. Par conséquent, la conception du moule, la machine de moulage par injection et le moulage doivent prêter attention à la machine de moulage par injection à vis, le système de coulée doit avoir une grande section, le moule et le corps doivent être chromés, il ne doit pas y avoir de * matériau coulissant en angle, le moulage la température doit être strictement contrôlée, du stabilisateur plastique est ajouté pour réduire ses performances thermiques.

Certains plastiques (tels que les PC), même s'ils contiennent une petite quantité d'eau, se décomposent à haute température et haute pression. Cette propriété est appelée hydrolyse facile et doit être préchauffée à sec.

Fissuration sous contrainte et fracture par fusion
Certains plastiques sont sensibles au stress et sont sujets au stress interne lors du moulage. Ils sont fragiles et fragiles. Les pièces en plastique sont fissurées sous l'action d'une force externe ou sous l'action d'un solvant. À cette fin, en plus d'ajouter des additifs aux matières premières pour améliorer la résistance à la fissuration, les matières premières doivent être sèches et un choix raisonnable des conditions de moulage afin de réduire les contraintes internes et d'augmenter la résistance à la fissuration. Et si vous choisissez une forme plastique raisonnable, il est déconseillé de définir des inserts et d’autres mesures pour minimiser la concentration de contraintes. Lors de la conception du moule, l'angle de dépouille doit être augmenté et un port d'alimentation et un mécanisme d'éjection raisonnables doivent être sélectionnés. La température du matériau, la température du moule, la pression d'injection et la durée de refroidissement doivent être correctement ajustées pendant le moulage pour éviter le démoulage lorsque les pièces en plastique sont trop froides et cassantes. Après le moulage, les pièces en plastique doivent également être post-traitées pour améliorer la résistance à la fissuration, éliminer les contraintes internes et interdire le contact avec le solvant.

Lorsque le polymère fondu d’un certain débit dépasse une certaine valeur lorsqu’il traverse le trou de la buse à une température constante, une fissure latérale importante se produit à la surface de la fusion, appelée fracture de la fusion, ce qui altère l’apparence et les propriétés physiques. de la partie en plastique. Par conséquent, lors du choix de polymères avec un débit de fusion de 髙, les sections de la buse, du canal et du port d'alimentation doivent être augmentées afin de réduire la vitesse d'injection et d'augmenter la température du matériau.

Performance thermique et vitesse de refroidissement
Divers plastiques ont différentes propriétés thermiques, telles que la chaleur spécifique, la conductivité thermique et la température de déformation thermique. Lorsque la plastification est supérieure à la chaleur, elle nécessite une grande quantité de chaleur et une machine de moulage par injection à grande capacité de plastification doit être utilisée. La température de déformation à chaud est élevée. Le temps de refroidissement du plastique peut être court et le démoulage est précoce, mais la déformation par refroidissement est empêchée après le démoulage. Les plastiques à faible conductivité thermique ont une vitesse de refroidissement lente (tels que les polymères ioniques et les autres vitesses de refroidissement sont extrêmement lents), ils doivent donc être suffisamment refroidis pour améliorer l'effet de refroidissement du moule. Les moules à canaux chauds conviennent aux plastiques ayant une chaleur inférieure et une conductivité thermique élevée. Les plastiques ayant une chaleur spécifique plus élevée, une conductivité thermique plus basse, une température de distorsion de la chaleur plus basse et une vitesse de refroidissement plus lente ne conviennent pas au ralenti, et des machines de moulage par injection et un refroidissement par moule appropriés doivent être utilisés.
Différents plastiques sont nécessaires pour maintenir une vitesse de refroidissement appropriée en fonction des caractéristiques de type et de la forme de la pièce en plastique. Par conséquent, le moule doit être réglé sur le système de chauffage et de refroidissement en fonction des exigences de moulage pour maintenir une certaine température du moule. Lorsque la température du matériau augmente, la température du moule doit être refroidie pour éviter la déformation des pièces en plastique après le démoulage, raccourcir le cycle de moulage et réduire la cristallinité. Lorsque la chaleur résiduelle du plastique n'est pas suffisante pour maintenir le moule à une certaine température, le moule doit être équipé d'un système de chauffage pour maintenir le moule à une température constante afin de contrôler la vitesse de refroidissement, d'assurer la fluidité, d'améliorer les conditions de remplissage ou de contrôler les pièces en plastique se refroidissent lentement. Empêchez le refroidissement inégal à l'intérieur et à l'extérieur des pièces en plastique à paroi épaisse et améliore la cristallinité. Pour une bonne fluidité, une grande surface de formage et une température de matériau inégale, il peut être chauffé ou refroidi en alternance ou partiellement chauffé et refroidi en fonction de l'état de moulage des pièces en plastique. À cette fin, le moule devrait être équipé d'un système de refroidissement ou de chauffage correspondant.

Hygroscopicité

Les plastiques contiennent divers additifs qui leur confèrent des degrés d'humidité différents. Par conséquent, les plastiques peuvent être grossièrement classés en deux types: absorption d'humidité, adhérence humidité, eau non absorbante et humidité antiadhésive. La teneur en eau dans le matériau doit être contrôlée dans les limites autorisées. Dans ce cas, l'eau se transforme en gaz ou s'hydrolyse à haute température et sous haute pression, provoquant un moussage de la résine, une détérioration de la fluidité, une apparence et des propriétés mécaniques médiocres. Par conséquent, les plastiques hygroscopiques doivent être préchauffés conformément aux méthodes et spécifications de chauffage appropriées afin d’empêcher toute réabsorption lors de l’utilisation.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Couverture de bougie d'allumage de moulage par injection, moule en plastique d'injection

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection Molding Spark plug cover, Plastic injection mold

Injection Molding Spark plug cover, Plastic injection mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0026
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection Molding Spark plug cover, Plastic injection mold

Description

Thermal plastics and easily hydrolyzed plastics
Thermosensitive means that some plastics are sensitive to heat, when the heating time is long at high temperature or the cross section of the feed port is too small, and when the shearing effect is large, the temperature of the material is increased, and the tendency of discoloration, degradation and decomposition is easy to occur. Plastics are called heat sensitive plastics. Such as hard PVC, polyvinylidene chloride, vinyl acetate copolymer, POM, polychlorotrifluoroethylene and so on. Thermally sensitive plastics produce by-products such as monomers, gases, solids, etc. during decomposition, and in particular, some decomposition gases have irritating, corrosive or toxic effects on human bodies, equipment, and molds. Therefore, mold design, injection molding machine and molding should pay attention to the screw injection molding machine, the casting system should have a large section, the mold and barrel should be chrome-plated, there must be no * angle sliding material, the molding temperature must be strictly controlled, plastic Stabilizer is added to reduce its thermal performance.

Some plastics (such as PC), even if they contain a small amount of water, decompose under high temperature and high pressure. This property is called easy hydrolysis and must be preheated to dryness.

Stress cracking and melt fracture
Some plastics are sensitive to stress, and are prone to internal stress during molding and are brittle and fragile. The plastic parts are cracked under the action of external force or under the action of solvent. To this end, in addition to adding additives to the raw materials to improve the crack resistance, the raw materials should be dry, reasonable selection of molding conditions to reduce internal stress and increase crack resistance. And should choose a reasonable plastic shape, it is not appropriate to set inserts and other measures to minimize stress concentration. When designing the mold, the draft angle should be increased, and a reasonable feeding port and ejection mechanism should be selected. The material temperature, mold temperature, injection pressure and cooling time should be properly adjusted during molding to avoid mold release when the plastic parts are too cold and brittle. After molding, the plastic parts should also be post-treated to improve the crack resistance, eliminate the internal stress and prohibit contact with the solvent.

When the polymer melt of a certain melt flow rate exceeds a certain value when passing through the nozzle hole at a constant temperature, a significant lateral crack occurs on the surface of the melt, which is called melt fracture, which impairs the appearance and physical properties of the plastic part. Therefore, in the selection of polymers with a melt flow rate of 髙, the nozzle, runner, and feed port sections should be increased to reduce the injection speed and increase the material temperature.

Thermal performance and cooling rate
Various plastics have different thermal properties such as specific heat, thermal conductivity, and heat distortion temperature. When the plasticization is higher than the heat, it requires a large amount of heat, and an injection molding machine with a large plasticizing capacity should be used. The hot deformation temperature is high. The cooling time of the plastic can be short, and the mold release is early, but the cooling deformation is prevented after demolding. Plastics with low thermal conductivity have a slow cooling rate (such as ionic polymers and other cooling rates are extremely slow), so they must be sufficiently cooled to enhance the mold cooling effect. Hot runner molds are suitable for plastics with lower heat and high thermal conductivity. Plastics with higher specific heat, lower thermal conductivity, lower heat distortion temperature and slower cooling rate are not suitable for idling, and proper injection molding machines and mold cooling must be used.
Various plastics are required to maintain an appropriate cooling rate according to their type characteristics and shape of the plastic part. Therefore, the mold must be set to the heating and cooling system according to the molding requirements to maintain a certain mold temperature. When the temperature of the material increases the mold temperature, it should be cooled to prevent the deformation of the plastic parts after demolding, shorten the molding cycle and reduce the crystallinity. When the residual heat of the plastic is not enough to keep the mold at a certain temperature, the mold should be provided with a heating system to keep the mold at a constant temperature to control the cooling rate, ensure fluidity, improve filling conditions or control the plastic parts to cool slowly. Prevent uneven cooling inside and outside of thick-walled plastic parts and improve crystallinity. For good fluidity, large forming area and uneven material temperature, it may be heated or cooled alternately or partially heated and cooled according to the molding condition of the plastic parts. For this purpose, the mould should be equipped with a corresponding cooling or heating system.

Hygroscopicity

Plastics have various additives to make them have different degrees of moisture. Therefore, plastics can be roughly classified into two types: moisture absorption, adhesion moisture, non-absorbent water and non-stick moisture. The water content in the material must be controlled within the allowable range. In the case, the water becomes gas or hydrolyzes under high temperature and high pressure, causing foaming of the resin, deterioration of fluidity, and poor appearance and mechanical properties. Therefore, hygroscopic plastics must be preheated as required by appropriate heating methods and specifications to prevent re-absorption during use.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection Moldingmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection Molding Spark plug cover, Plastic injection mold

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us