Pièce en plastique, moulage par injection et moule en plastique

Pièce en plastique, moulage par injection et moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0026
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièce en plastique, moulage par injection et moule en plastique

La description

Principe de fonctionnement et caractéristiques du procédé de moulage par injection

Principe de fonctionnement de moulage par injection
Le moulage par injection, également appelé moulage par injection, est le principal procédé de moulage thermoplastique.
Le moulage par injection consiste à ajouter du plastique granulaire ou en poudre à la trémie de la machine à injection. Le plastique est chauffé et fondu dans la machine à injection pour la maintenir fluide, puis injecté dans le moule fermé à travers une buse de la machine à injection, système de coulée du moule sous une certaine pression. Le plastique refroidi est solidifié dans la pièce en plastique souhaitée après refroidissement et durcissement.

Mode de remplissage en plastique
Le moulage par injection est réalisé par une machine de moulage par injection. Les fonctions de base de la machine de moulage par injection sont les suivantes:
Chauffer le plastique à l'état fondu;
Une pression élevée est appliquée à la masse fondue pour la faire sortir et remplir la cavité.

Procédé de moulage par injection
Le processus de moulage par injection comprend la préparation avant moulage, le processus d’injection et le post-traitement des pièces en plastique.
Les préparations avant le moulage comprennent: l'inspection de l'apparence des matières premières et la détermination de la performance du processus, le préchauffage et le séchage, le nettoyage du corps de la machine d'injection, le préchauffage de l'insert et la sélection de l'agent de démoulage lorsque le moule est difficile. Parfois, le moule doit être préchauffé.
Pendant le moulage, le matériau en poudre ou granulé est envoyé de la trémie dans le cylindre haute température pour être chauffé et fondu afin de le transformer en un fluide visqueux en fusion, puis injecté à travers la buse à un débit important sous la pression élevée du piston vis. Baisser la température dans le moule fermé. La masse fondue remplit la cavité sous pression et est compactée. Le piston ou la vis revient après une période de rétention de pression. À ce stade, la matière en fusion peut refluer de la cavité vers le système de déclenchement. Après refroidissement et durcissement, le moule est ouvert et le produit peut être libéré de la cavité.
Une fois que le plastique a été chauffé et plastifié dans le cylindre d’injection pour atteindre l’état d’écoulement, le système de coulée du moule entre dans la cavité du moule et le processus de refroidissement et de sertissage final est appelé processus de coulée.
Le processus d’injection comprend généralement les étapes d’alimentation, de plastification, de remplissage, de maintien, de refoulement, de refroidissement et de démoulage.
Alimentation
Ajout de plastique granulaire ou en poudre dans la trémie de la machine d'injection
Plastification
Le plastique ajouté est chauffé dans un cylindre pour le transformer d'une particule solide en un état fondu et présente une bonne plasticité, un processus appelé plastification.
Remplissage
La masse fondue plastifiée est poussée par le piston ou la vis jusqu'à l'extrémité avant du corps à travers la buse, le système de moulage en moule et remplie dans la cavité. Cette étape s'appelle le remplissage.
Pression de maintien
Lorsque la masse fondue refroidit et rétrécit dans le moule, le piston ou la vis force la matière fondue dans le cylindre à se reconstituer dans le moule, formant ainsi une pièce en plastique de forme complète et de texture dense, appelée pression de maintien.
Refoulement
Une fois la pression maintenue, le piston ou la vis recule et la pression dans la cavité est relâchée. A ce moment, la pression de fusion dans la cavité sera supérieure à celle de l'avant de la porte. Si la porte n'est pas gelée, la fusion dans la cavité passera à travers. La bouche se dirige vers le système de déclenchement, un processus appelé retour de flux.
Le refoulement provoque des défauts dans les pièces en plastique, tels que le retrait, la déformation et une texture lâche. Si la porte est gelée à la fin de la cale, il n'y aura pas de refoulement.
refroidir
Le processus de refroidissement de la pièce en plastique dans le moule concerne tout le processus depuis le moment où le plastique fondu au niveau de la porte est complètement gelé jusqu'au moment où la pièce en plastique est expulsée de la cavité. En fait, le processus de refroidissement commence à partir de l'injection du plastique dans la cavité, qui comprend la période allant de la fin du remplissage, du maintien de la pression, à la période précédant le démoulage.
Démoulage
La pièce en plastique peut être ouverte par refroidissement à une certaine température et la pièce en plastique est poussée hors du moule par le mécanisme de poussée.

Les paramètres clés qui déterminent la qualité d'un produit sont les suivants:
Température, heure, pression, vitesse et position.

Spectacle de moulage par injection plastique

Partie en plastique moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièce en plastique, moulage par injection et moule en plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Part, injection molding and plastic injection mold

Plastic Part, injection molding and plastic injection mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0026
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Part, injection molding and plastic injection mold

Description

Injection molding working principle and process characteristics

Injection molding working principle
Injection molding, also known as injection molding, is the main method of thermoplastic molding.
Injection molding is to add granular or powdered plastic to the hopper of the injection machine. The plastic is heated and melted in the injection machine to keep it flowing, and then injected into the closed mold through a nozzle of the injection machine, a casting system of the mold under a certain pressure. The cooled plastic is solidified into the desired plastic part after cooling and setting.

Plastic filling mode
Injection molding is achieved by an injection molding machine. The basic functions of the injection molding machine are:
Heating the plastic to a molten state;
A high pressure is applied to the melt to cause it to exit and fill the cavity.

Injection molding process
The injection molding process includes preparation before molding, injection process, and post-treatment of plastic parts.
Preparations before molding include: inspection of the appearance of the raw materials and determination of process performance, preheating and drying, cleaning of the injection machine barrel, preheating of the insert and selection of the release agent when the mold is difficult. Sometimes the mold needs to be preheated.
During molding, the powdered or granulated material is sent from the hopper into the high temperature barrel to be heated and melted to make it a viscous fluid melt, and then injected through the nozzle at a large flow rate under the high pressure of the plunger or screw. Lower temperature in the closed mold. The melt fills the cavity under pressure and is compacted, and the plunger or screw returns after a period of pressure retention. At this point, the melt may flow back from the cavity to the gating system. After cooling and setting, the mold is opened and the product can be released from the cavity.
After the plastic is heated and plasticized in the injection barrel to reach the flow state, the casting system of the mold enters the mold cavity, and the process of final cooling and setting is called the pouring process.
The injection process generally includes the steps of feeding, plasticizing, filling, holding, backflow, cooling and demoulding.
Feeding
Adding granular or powdered plastic to the hopper of the injection machine
Plasticization
The added plastic is heated in a cylinder to convert it from a solid particle to a molten state and has good plasticity, a process called plasticization.
Filling
The plasticized melt is pushed by the plunger or screw to the front end of the barrel through the nozzle, the mold casting system and filled into the cavity. This stage is called filling.
Holding pressure
When the melt cools and shrinks in the mold, the plunger or screw forces the melt in the cylinder to be replenished into the mold, thereby forming a plastic part of complete shape and dense texture, which is called holding pressure.
Backflow
After the pressure is maintained, the plunger or the screw retreats and the pressure in the cavity is released. At this time, the melt pressure in the cavity will be higher than the front of the gate. If the gate is not frozen, the melt in the cavity will pass through. The mouth flows to the gating system, a process called backflow.
Backflow causes the plastic parts to have defects such as shrinkage, deformation and loose texture. If the gate is frozen at the end of the hold, there will be no backflow.
cool down
The cooling process of the plastic part in the mold refers to the entire process from when the plastic melt at the gate is completely frozen to when the plastic part is pushed out from the cavity. In fact, the cooling process begins from the injection of the plastic into the cavity, which includes the period from the completion of filling, the pressure holding, to the time before demolding.
Demolding
The plastic part can be opened by cooling to a certain temperature, and the plastic part is pushed out of the mold by the pushing mechanism.

The key parameters that determine the quality of a product are:
Temperature, time, pressure, speed and position.

Plastic Injection Mould Show

Plastic Partmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Part, injection molding and plastic injection mold

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us