Moule en plastique de pale de ventilateur de moteur, moulage par injection et moulage par injection en plastique

Moule en plastique de pale de ventilateur de moteur, moulage par injection et moulage par injection en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0027
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique de lame de fan de moteur, moulage par injection et moulage par injection en plastique

La description

Moule en plastique de lame de ventilateur de moteur

Post-traitement des pièces en plastique
Une fois que la pièce en plastique est démoulée, elle ne peut pas être utilisée directement et un traitement est nécessaire. Parce que ce traitement est effectué après moulage et démoulage, il est appelé post-traitement.
Réduire
Une fois que les pièces en plastique ont été démoulées, elles comportent toujours des éléments supplémentaires, tels que les éclats de carotte, qui sont désavantageux pour l’apparence et l’utilisation des pièces en plastique, il est donc nécessaire de les retirer. Cette suppression est relativement simple et généralement disponible. Utiliser manuellement des outils simples pour le supprimer

Traitement thermique
Le but du traitement thermique. En raison de la plastification inégale du plastique dans le cylindre ou de la vitesse de refroidissement différente dans la cavité, la pièce en plastique est souvent cristallisée, orientée et rétrécie de manière inégale, ce qui entraîne une contrainte interne dans la pièce en plastique. La qualité de la pièce est extrêmement nocive et le moyen le plus courant d’éliminer ces contraintes internes consiste à chauffer la pièce en plastique.
Le mécanisme de traitement thermique pour éliminer le stress interne. La raison pour laquelle le traitement thermique peut éliminer le stress interne est principalement due au mécanisme.
En chauffant, la liaison macromoléculaire fortement congelée est relâchée et la liaison macromoléculaire solidifiée est tournée dans une position aléatoire, éliminant ainsi cette partie de la contrainte interne.
La cristallinité est augmentée et la structure cristalline est stabilisée, améliorant ainsi les propriétés physiques de l'article en plastique cristallin et réduisant la contrainte interne.

Méthode de traitement thermique. Les pièces en plastique sont placées dans un milieu liquide (huile minérale aqueuse, glycérine, éthylène glycol, etc.) ou dans un four à circulation d'air chaud à une certaine température. Après avoir chauffé pendant un moment, ils sont retirés et refroidis lentement à la température ambiante.
Température de traitement thermique. En règle générale, la température du traitement thermique doit être contrôlée de manière à être supérieure de 10 à 20 ° C à la température des pièces en plastique. ° C, ou inférieur à la température de déformation à la chaleur des pièces en plastique de 10 à 20 ° C. Si la température est trop élevée, les pièces en plastique se déforment ou se déforment et la température est trop basse pour éliminer les contraintes internes.
Temps de traitement thermique. Le temps de traitement thermique dépend du type de plastique, de la forme de la pièce en plastique et des conditions du processus de moulage. Généralement, plus la liaison moléculaire est rigide, plus la paroi de la pièce en plastique est épaisse et plus le temps de traitement thermique est long. Afin d’éliminer les contraintes internes des pièces en plastique.

Traitement d'humidité
Le traitement de contrôle de l'humidité vise à isoler les pièces en plastique de l'air, à prévenir l'oxydation, à accélérer l'équilibre de l'absorption d'humidité et à stabiliser la taille.
Le temps de contrôle de l'humidité dépend de la forme, de l'épaisseur et de la cristallinité de la pièce en plastique, généralement en quelques heures.
La température du traitement d'humidité. Le traitement de contrôle de l'humidité consiste à traiter la partie en plastique qui vient d'être libérée de l'eau chaude pour le traitement. La température de l'eau chaude est généralement de 80 ~ 100 ° C, la température de distorsion thermique élevée prend une valeur élevée et la température basse une valeur faible.
Lorsque le traitement de conditionnement à l'humidité est effectué, il doit être lentement refroidi à la température ambiante après avoir atteint la température et la durée requises. Si la vitesse est trop rapide, de nouvelles contraintes internes seront générées.

Impression de surface, galvanoplastie, soudage par ultrasons, etc.
Le principe d'application des ultrasons en plasturgie:
Les ondes ultrasonores utilisées dans le traitement du plastique, plusieurs fréquences de fonctionnement existantes sont 15KHZ, 18KHZ, 20KHZ, 40KHZ et similaires. Le principe consiste à utiliser la position de crête de l'onde longitudinale pour transmettre l'amplitude à l'interstice de la pièce en plastique. Sous l'effet de la pression, les molécules des deux pièces en plastique ou d'autres pièces en contact avec la pièce en plastique entrent en collision pour fondre, de sorte que le contact plastique est fondu. Fins de traitement.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique de lame de ventilateur de moteur moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule en plastique de lame de fan de moteur, moulage par injection et moulage par injection en plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Motor fan blade plastic mold, Injection molding and plastic injection mold

Motor fan blade plastic mold, Injection molding and plastic injection mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0027
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Motor Fan Blade Plastic Mold, Injection Molding and Plastic Injection Mold

Description

Motor Fan Blade Plastic Mold

Post processing of plastic parts
After the plastic part is demoulded, it can not be put into use directly, and some processing is needed. Because this treatment is carried out after molding and demoulding, it is called post-treatment.
Trim
After the plastic parts are demolded, the plastic parts always have some extra things such as sprue flashes, which are disadvantageous to the appearance and use of the plastic parts, so they need to be removed. This removal is relatively simple and generally available. Manually operate some simple tools to remove it

Heat treatment
The purpose of heat treatment. Due to the uneven plasticization of the plastic in the cylinder or the different cooling rate in the cavity, the plastic part is often unevenly crystallized, oriented and shrunk, resulting in internal stress in the plastic part. The quality of the piece is extremely harmful, and the most common way to eliminate this internal stress is to heat the plastic part.
The mechanism of heat treatment to eliminate internal stress. The reason why the heat treatment can eliminate the internal stress is mainly due to the mechanism.
By heating, the strongly frozen macromolecular bond is relaxed, and the solidified macromolecular bond is turned to a random position, thereby eliminating this part of the internal stress.
The crystallinity is increased and the crystal structure is stabilized, thereby improving the physical properties of the crystalline plastic article and reducing the internal stress.

Heat treatment method. The plastic parts are placed in a liquid medium (water mineral oil, glycerin, ethylene glycol, etc.) or a hot air circulating oven at a certain temperature. After heating for a while, they are taken out and slowly cooled to room temperature.
Heat treatment temperature. Generally, the heat treatment temperature should be controlled to be higher than the temperature of the plastic parts by 10 to 20 ° C, or lower than the heat distortion temperature of the plastic parts by 10 to 20 ° C. If the temperature is too high, the plastic parts will warp or deform, and the temperature will be too low to eliminate the internal stress.
Heat treatment time. The heat treatment time depends on the type of plastic, the shape of the plastic part and the molding process conditions. Generally, the greater the rigidity of the molecular bond, the thicker the wall of the plastic part and the longer the heat treatment time. In order to achieve the elimination of the internal stress of the plastic parts.

Humidity treatment
The purpose of the humidity control treatment is to isolate the plastic parts from air, prevent oxidation, accelerate the moisture absorption balance, and stabilize the size.
The humidity control time depends on the shape, thickness and crystallinity of the plastic part, usually in a few hours.
The temperature of the humidity treatment. The humidity control treatment is to treat the plastic part just released from the hot water for treatment. The hot water temperature is generally 80~100 °C, the high heat distortion temperature takes a large value, and the low one takes a small value.
When the humidity conditioning treatment is carried out, it must be slowly cooled to room temperature after reaching the required temperature and time. If the speed is too fast, new internal stress will be generated.

Surface printing, electroplating, ultrasonic welding, etc.
The application principle of ultrasonic in plastic processing:
Ultrasonic waves used in plastic processing, several existing operating frequencies are 15KHZ, 18KHZ, 20KHZ, 40KHZ, and the like. The principle is to use the peak position of the longitudinal wave to transmit the amplitude to the gap of the plastic part. Under the condition of pressure, the molecules of the two plastic parts or other parts in contact with the plastic part collide with each other to melt, so that the contact plastic is fused. Processing purposes.

 

Plastic Injection Mold Show

Motor Fan Blade Plastic Moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Motor Fan Blade Plastic Mold, Injection Molding and Plastic Injection Mold

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us