Pièce en plastique, moulage par injection en plastique et production de moulage par injection

Pièce en plastique, moulage par injection en plastique et production de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0027
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièce en plastique, moulage par injection en plastique et production de moulage par injection

La description

Structure, composition, propriétés et utilisation des plastiques

Structure moléculaire des plastiques: Le composant principal des plastiques est la résine. Il existe deux types de graisse de cuisine: la résine naturelle et la résine synthétique.

Composition des plastiques: La résine est un composant indispensable des plastiques. La résine a pour fonction principale de lier d’autres composants des plastiques et de déterminer le type (thermoplasticité ou thermodurcissable) et les propriétés principales des plastiques, telles que les propriétés mécaniques, physiques, électriques et chimiques. La graisse transversale dans les plastiques est principalement une résine synthétique.

Fonction et utilisation des plastiques:

Poids léger

Force spécifique élevée

Excellente résistance à l'usure, auto-lubrification et absorption des chocs

Forte capacité de liaison

Stabilité chimique supérieure

Excellente performance d'isolation électrique

Caractéristiques du procédé de formage des plastiques

Retrait: Le retrait est une caractéristique du changement de taille des plastiques lorsque ceux-ci sont retirés d'une matrice chaude puis transférés à la température ambiante. Étant donné que le taux de retrait correspond non seulement à la dilatation thermique et à la contraction à froid de la résine, mais également à divers facteurs de formage, le retrait de pièces en plastique après le formage est appelé «retrait de formation d'oiseaux».

La formation de retrait comprend principalement les aspects suivants

Rétrécissement linéaire des pièces en plastique: En raison de la dilatation et du retrait thermiques, de la récupération élastique et de la déformation plastique des pièces en plastique lors de la décantation, la taille des pièces en plastique diminue après refroidissement.

Directionnalité du retrait: Les matières plastiques se contractent différemment dans toutes les directions pendant le moulage, ce qui se traduit par des propriétés anisotropes des pièces en plastique, un retrait important et une résistance élevée le long du flux de matière, ainsi qu'un retrait faible et une résistance faible dans le sens vertical du flux massique.

Post-retrait: Le formage du plastique est affecté par la pression de formage, la contrainte de cisaillement, l'anisotropie, la densité inégale, la répartition inégale des charges, les matrices inégales et le durcissement inégal.

Principaux aspects influant sur le taux de retrait

Variétés de plastiques: Tous les types de plastiques ont leur propre taux de retrait.

Structure des pièces en plastique: la forme, la taille, l’épaisseur de la paroi, l’incrustation ou non, la quantité d’incrustations et la répartition des pièces en plastique affectent le débit d’admission

Structure du moule: surface de séparation du moule, direction de la pression, forme du système de déclenchement, disposition et son influence sur le taux et la direction de réception.

Processus de moulage: La température du moule, le refroidissement de la masse fondue lentement, puis la densité de la masse fondue, une grande collecte, la formation de la température, la pression, la vitesse d'injection et le temps de refroidissement, ainsi que d'autres facteurs peuvent modifier correctement le retrait.

La structure du moule à injection est déterminée par la forme de la machine à injection et la complexité des pièces. Quelle que soit sa complexité, tous les moules à injection peuvent être divisés en deux parties: le moule mobile et le moule fixe. Le moule fixe est installé sur le gabarit fixe de la machine d'injection, tandis que le moule mobile est installé sur le gabarit mobile de la machine d'injection. La cavité d'injection et le système de coulée sont fermés par calage et fixation de l'injection. La cavité d’injection est séparée par ouverture et fixation et les pièces en plastique sont retirées.

Selon la fonction de chaque partie de la matrice, celle-ci peut être divisée en les parties suivantes:

Pièces moulées: Les pièces moulées sont les pièces qui constituent la cavité dans les pièces spécifiées et en mouvement. Il s'agit généralement de poinçon (ou noyau), de moule, d'insert, etc.

Système de coulée: Le système de coulée est le passage par lequel le plastique fondu s'écoule de la buse de la machine d'injection vers la cavité du moule. Il se compose du canal principal, du canal de dérivation, de la porte et du trou de matériau froid.

Mécanisme de guidage: Le mécanisme de guidage peut être divisé en deux catégories: le mécanisme de guidage entre la matrice en mouvement et la matrice de fixation et le mécanisme de guidage du mécanisme d'éjection. La première garantie que les moules dynamiques et fixes s’assemblent avec précision afin d’assurer la précision de la forme et de la taille des pièces en plastique.

Mécanisme de démoulage: A   dispositif de démoulage lors de l'ouverture de pièces en matière plastique, également appelé mécanisme d'éjection. Il existe de nombreux types de structures, tels que le mécanisme à éjecteur, le mécanisme à éjecteur et le mécanisme à éjecteur.

Séparation latérale et mécanisme d'extraction du noyau: Lorsqu'il y a des trous concaves et convexes ou des plates-formes convexes sur le côté des pièces en plastique, il est nécessaire de former un poinçon ou un noyau latéral. Avant de repousser les pièces en plastique dans la matrice d’ouverture, le poinçon latéral ou le noyau latéral doit être retiré ou retiré des pièces en plastique avant que les pièces en plastique puissent être libérées en douceur. Le mécanisme qui fait bouger le poinçon latéral ou le noyau latéral est appelé mécanisme d'extraction du noyau latéral.

Système de chauffage et de refroidissement: afin de répondre aux exigences de température des moules d'injection, la température des moules doit être contrôlée, de sorte que les moules sont souvent équipés d'un système de refroidissement et que des éléments chauffants sont installés à l'intérieur ou autour des moules. Le système de refroidissement installe généralement le canal d'eau de refroidissement sur le moule.

Système d'échappement: Dans le processus de moulage par injection, afin d'évacuer l'air dans la cavité, il est souvent nécessaire de mettre en place un système d'échappement. Habituellement, un certain nombre de gorges sont volontairement mises en place sur la surface du moule, en utilisant l’écart d’appariement entre la tige de poussée ou le noyau du moule et le gabarit. Le volume d’échappement des petites pièces en plastique n’est pas important, de sorte que la surface de séparation peut être directement utilisée pour l’échappement sans rainure d’échappement supplémentaire.

Autres pièces: telles que les pièces utilisées pour la fixation, le support, la formation ou le positionnement et la limitation.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Partie en plastique moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièce en plastique, moulage par injection en plastique et production de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Part, Plastic Injection Mold and Injection Molding production

Plastic Part, Plastic Injection Mold and Injection Molding production

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0027
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Part, Plastic Injection Mold and Injection Molding production

Description

Structure, Composition, Properties and Usage of Plastics

Molecular structure of plastics: The main component of plastics is resin. There are two kinds of kitchen grease: natural resin and synthetic resin.

Composition of plastics: Resin is an indispensable component of plastics. The main function of resin is to bind other components of plastics, and determine the type (thermoplasticity or thermosetting) and main properties of plastics, such as mechanical, physical, electrical and chemical properties. The transverse grease in plastics is mainly synthetic resin.

Function and use of plastics:

Light weight

High specific strength

Excellent wear resistance, self-lubrication and shock absorption properties

Strong bonding ability

Superior chemical stability

Excellent Electrical Insulation Performance

Forming process characteristics of plastics

Shrinkage: Shrinkage is a characteristic of the size change of plastics when they are removed from a hot die and then moved to room temperature. Because the shrinkage rate is not only the thermal expansion and cold contraction of resin, but also related to various forming factors, the shrinkage of plastic parts after forming is called bird forming shrinkage.

Forming shrinkage mainly includes the following aspects

Linear dimension shrinkage of plastic parts: Due to thermal expansion and shrinkage, elastic recovery and plastic deformation of plastic parts during decanting, the size of plastic parts decreases after cooling.

Directionality of shrinkage: Plastics shrink differently in all directions during moulding, resulting in anisotropic properties of plastic parts, large shrinkage and high strength along the direction of material flow, while small shrinkage and low strength along the vertical direction of mass flow.

Post-shrinkage: Plastic forming is affected by forming pressure, shear stress, anisotropy, uneven density, uneven distribution of fillers, uneven die and uneven hardening.

Main Aspects Affecting Shrinkage Rate

Varieties of plastics: All kinds of plastics have their own shrinkage rates.

Plastic Parts Structure: The Shape, Size, Wall Thickness, Inlay or not, Inlay Quantity and Distribution of Plastic Parts Affect Intake Rate

Mold structure: Mold parting surface, pressure direction, gating system form, layout and its influence on receipt rate and direction.

Molding process: Mold temperature, melt cooling slowly, then the density of the melt, large collection, forming adjust the temperature of the die, pressure, injection speed and cooling time and other factors can properly change the shrinka.

The structure of the injection mould is determined by the form of the injection machine and the complexity of the parts. Regardless of its complexity, all injection moulds can be divided into two parts: the movable mould and the fixed mould. The fixed mould is installed on the fixed template of the injection machine, while the movable mould is installed on the movable template of the injection machine. The injection cavity and the pouring system are closed by injection timing and fixing. The injection cavity is separated by opening and fixing, and the plastic parts are taken out.

According to the function of each part on the die, it can be divided into the following parts:

Molded parts: Molded parts are the parts that make up the cavity in the specified and moving parts. Usually it consists of punch (or core), mold, insert and so on.

Pouring system: The pouring system is the passage through which molten plastic flows from the nozzle of the injection machine to the cavity of the mould. It consists of the main channel, the shunt channel, the gate and the cold material hole.

Guide mechanism: The guide mechanism can be divided into two categories: the guide mechanism between the moving die and the fixing die and the guide mechanism of the ejector mechanism. The former guarantees that the dynamic and fixed moulds fit together accurately in order to ensure the accuracy of the shape and size of the plastic parts.

Demoulding mechanism: A device for removing plastic parts from the mould when opening, also known as ejection mechanism. There are many kinds of structures, such as ejector mechanism, ejector mechanism and ejector ejector mechanism.

Lateral parting and core-pulling mechanism: When there are concave and convex holes or convex platforms on the side of the plastic parts, a lateral punch or core is needed to form. Before pushing out the plastic parts in the opening die, the side punch or the side core must be removed or pulled out from the plastic parts before the plastic parts can be released smoothly. The mechanism that makes the lateral punch or the lateral core move is called the lateral core pulling mechanism.

Heating and cooling system: In order to meet the temperature requirement of injection moulds, the temperature of moulds must be controlled, so the moulds are often equipped with cooling system and heating elements are installed inside or around the moulds. Cooling system usually sets up cooling water channel on the mould.

Exhaust system: In the process of injection moulding, in order to exhaust the air in the cavity, it is often necessary to set up an exhaust system. Usually, a number of grooves are purposefully set up on the surface of the mould, or exhaust by using the matching gap between the push rod or the core of the mould and the template. The exhaust volume of small plastic parts is not large, so the parting surface can be directly used for exhaust without additional exhaust groove.

Other parts: Such as parts used for fixing, supporting forming or positioning and limitation.

 

 

Plastic Injection Mould Show

Plastic Partmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Part, Plastic Injection Mold and Injection Molding production

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us