Moulage par injection de couverture de lumière de LED et moulage par injection en plastique, moule en plastique

Moulage par injection de couverture de lumière de LED et moulage par injection en plastique, moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0030
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moulage par injection de couverture de lumière de LED et moulage par injection en plastique, moule en plastique

La description

Moulage par injection de couverture légère de LED

Moulage par injection: appelé moulage par injection
Le plastique est agité dans le corps de chauffe de la machine d’injection par le biais de la tige à vis pour plastifier et l’état d’écoulement est atteint. La vis se rétracte progressivement pendant le processus de rotation et le plastique s’accumule vers l’avant. Lorsque la vis cesse de tourner, le piston d'injection est injecté à travers la vis. Le processus de formation de l'article est formé dans la cavité du moule fermé.

Trois éléments et cinq principes du moulage par injection
Trois éléments: matériaux de formage (plastiques), machines de moulage par injection et moules
Cinq principes: pression de formage, vitesse, température, temps, course
Classification des plastiques, divisée en deux catégories
Thermoplastique: plastifié lorsqu'il est chauffé, suspecté de se former une fois refroidi et déformé à plusieurs reprises lorsque la température change
Plastique thermodurcissable: plastifié et ramolli lorsqu'il est chauffé, une réaction chimique se produit, puis solidifié et formé. Lorsque chauffé, puis chauffé, aucune déformation plastique ne se produit. Si la température continue d'augmenter, une décomposition se produira.

Méthode d'identification simple pour les plastiques couramment utilisés
Méthode d’identification de l’apparence: le PE, le PP, le PA et d’autres plastiques présentent différents degrés de toucher, ils sont touchés à la main, ils sont durs et glissants, le son de la kératine est faible au toucher, contrairement au PS, l’ABS, l’ABS, le PC, le PMMA et d’autres plastiques. la main touche juste sexy, le son est plus net quand on frappe.
La densité relative de PE et de PP est inférieure à celle de l'eau, flottant à la surface de l'eau, et la densité de la plupart des plastiques, tels que le HiPS, s'enfonce dans l'eau.
La différence entre PS et HiPS et ABS: principalement la fragilité du premier, la ténacité des deux derniers, le premier est facile à être fragile lorsque l’échantillon est plié dans la baie, les deux derniers sont difficiles à rompre et les charnières une partie est causée par l'orientation de l'étirement moléculaire. Blanc, la fissure est particulièrement évidente. Par exemple, l'odeur qui se produit lorsque la chaleur du pli de la baie est répétée plusieurs fois.

Structure en plastique, précision dimensionnelle
La conception en noeud de la pièce en plastique comprend sa conception structurelle interne et sa conception de structure externe (formation)
Forme: la géométrie de la pièce en plastique doit être aussi proche que possible du principe de formage, c’est-à-dire que, dans la mesure du possible, la séparation compliquée de la vanne et le tirage du noyau ne sont pas utilisés lors du retrait de la pièce en plastique.
Pente de dénudage: En raison du retrait de l'émail plastique, il est nécessaire d'éviter que les pièces en plastique ne soient tirées ou rayées lors du démoulage. Lors de la conception des pièces en plastique, il faut tenir compte du fait que les surfaces intérieure et extérieure des pièces en plastique doivent avoir un angle de tirage suffisant dans la direction du démoulage. L'angle de dépouille commun est 1-1 ° 30, et la partie convexe ou la nervure de la partie en plastique doit présenter une torsion de 4 ~ 5. Lorsque les pièces en plastique ne sont pas utilisées, l'angle de dépouille devrait être plus grand.

Épaisseur de paroi: L'épaisseur de paroi de la pièce en plastique est liée aux exigences d'utilisation et aux exigences du processus. Par conséquent, il est important de choisir l’épaisseur de paroi de la pièce en plastique de manière raisonnable. Lors de l'utilisation, l'épaisseur de la paroi doit être suffisamment résistante et rigide. le mécanisme de démoulage peut résister à l'impact et aux vibrations du mécanisme de démoulage; l'ensemble peut supporter la force de fixation et n'est pas déformé ni endommagé dans la roue de liaison. À l'heure actuelle, l'épaisseur de la position libre du fond de boîtier DISCMAN ne peut être inférieure à 1,2 mm et l'épaisseur du boîtier inférieur du grand modèle ne peut être inférieure à 3 mm.
Renforcement
Il n’est généralement pas raisonnable d’augmenter la résistance de la pièce en plastique en augmentant l’épaisseur de la paroi. Du fait que l'épaisseur de la paroi est limitée dans le processus, la nervure de renforcement peut être utilisée pour augmenter la résistance de la pièce en plastique, même de la pièce en plastique. L'épaisseur de la paroi est uniforme, le matériau est économisé, la résistance est accrue et les défauts tels que bulles, trous de retrait et déformations peuvent être évités.
Surface d'appui
Il n’est pas raisonnable d’utiliser toute la surface inférieure comme surface de support car la pièce en plastique est légèrement déformée ou déformée pour rendre la surface inférieure inégale et est généralement soutenue par un support de cadre ou un pied (trois ou quatre ombres).
Filet
Les pièces en plastique avec des angles vifs provoquent parfois une concentration de contraintes aux angles vifs, ce qui affecte la résistance du plastique. Dans le même temps, des bosses ou des bulles apparaissent, ce qui affecte la qualité de l'apparence. Tous les poissons doivent être excessivement arqués, ce qui non seulement évite la concentration de stress, la force de levage et augmente l'apparence, est propice au flux de remplissage en plastique, le rayon du filet n'est généralement pas inférieur à 0,5 mm.
Position du trou
Les trous de la pièce en plastique sont formés par le noyau du moule, mais les trous faciles à traiter doivent être utilisés. Les trous couramment utilisés sont généralement des trous traversants, des trous borgnes et des formes compliquées.
Fil
Les fils des pièces en plastique peuvent être moulés directement pendant ou après le moulage, et des inserts en fil métallique doivent être utilisés pour les manipulations et les contraintes fréquentes.
équipement
Les engrenages en plastique devraient être largement utilisés dans l'industrie électronique et sont actuellement utilisés pour les transmissions à engrenages où la précision et la résistance ne sont pas critiques. Les plastiques couramment utilisés sont le nylon, le polycarbonate, le polyoxyméthylène et similaires. Afin d'éviter toute contrainte lors de l'assemblage, l'alésage de l'arbre doit être aussi loin que possible sans ajustement serré avec ajustement de transition.
Insérer
Le but de l'insert est d'ajouter de la résistance, de la dureté, de la résistance à l'usure, de la conductivité électrique, du matériau de l'insert magnétiquement conducteur au métal coloré ou ferreux, au verre, au bois et autres. Parmi eux, l'insert métallique est le plus couramment utilisé. Afin d'empêcher l'insert de tourner ou de tirer lorsque la force est appliquée, la surface de l'insert doit être moletée ou hexagonale.

Marques, symboles et gravures sur les pièces en plastique
Il existe trois formes:
Pour la partie en plastique est un mot convexe, le mot sur le moule est concave, et la fabrication du moule est pratique. Cependant, il est facile à porter pendant le polissage ou l'utilisation.
La partie en plastique est un mot concave et le mot sur le moule est un type convexe. Ce type de moule est difficile à fabriquer.
La pièce en plastique est de type convexe et un cadre de décoration concave entoure le mot convexe, c’est-à-dire un type concave convexe. Dans ce cas, un seul moule de type concave peut être utilisé pour s'insérer dans le moule, et la ligne de liaison autour de la mosaïque est généralement utilisée en tant que cadre.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection de couverture de lumière moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moulage par injection de couverture de lumière de LED et moulage par injection en plastique, moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

LED Light Cover Injection Mold and Plastic Injection Mold, Plastic Mold

LED Light Cover Injection Mold and Plastic Injection Mold, Plastic Mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0030
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

LED Light Cover Injection Mold and Plastic Injection Mold, Plastic Mold

Description

LED Light Cover Injection Mold

Injection molding: referred to as injection molding
The plastic is stirred into the heating barrel of the injection machine through the screw rod to plasticize, and the flow state is reached. The screw is gradually retracted during the rotation process, and the plastic is accumulated forward. When the screw stops rotating, the injection piston is injected through the screw. The forming process of the article is formed into the cavity of the closed mold.

Three elements and five principles of injection molding
Three elements: forming materials (plastics), injection molding machines and molds
Five principles: forming pressure, speed, temperature, time, stroke
Classification of plastics, divided into two categories
Thermoplastic: plasticized when heated, suspected to form when cooled, and repeatedly deformed when temperature changes
Thermosetting plastic: plasticized and softened when heated, chemical reaction occurs, and solidified and formed. When heated and then heated, no plastic deformation occurs. If the temperature continues to rise, decomposition will occur.

Simple identification method for commonly used plastics
Appearance identification method: PE, PP, PA and other plastics have different degrees of versatile, hand-touched with a hard waxy slippery feel, soft keratin sound when knocking, compared with PS, ABS, PC, PMMA and other plastics No malleability, the hand touches just sexy, the sound is crisper when knocking.
The relative density of PE and PP is less than that of water, floating on the surface of water, and the relative density of most plastics such as HiPS is sinking in water.
The difference between PS and HiPS and ABS: mainly the brittleness of the former, the toughness of the latter two, the former is easy to be brittle when the sample is folded in the bay, the latter two are difficult to break, and the hinged part is caused by the molecular stretching orientation. White, the crack is particularly obvious. For example, the scent that occurs when the bay fold heat is repeated many times.

Plastic structure, dimensional accuracy
The knot design of the plastic part includes its internal structural design and external structure (formation) design
Shape: The geometry of the plastic part should be as close as possible to the principle of forming, that is, as far as possible, the complicated valve parting and side core pulling are not used when the plastic part is taken out.
Stripping slope: Due to the shrinkage of the plastic enamel, it is necessary to prevent the plastic parts from being pulled or scratched during demolding. When designing the plastic parts, it must be considered that the inner and outer surfaces of the plastic parts should have sufficient drafting angle along the demolding direction. The common draft angle is 1-1°30, and the convex or rib on the plastic part should have a twist of 4~5. When the plastic parts are not used, the draft angle should be larger.

Wall thickness: The wall thickness of the plastic part is related to the use requirements and process requirements. Therefore, it is important to choose the wall thickness of the plastic part reasonably. In use, the wall thickness is required to have sufficient strength and rigidity; the demolding mechanism can withstand the impact and vibration of the demolding mechanism; the assembly can withstand the fastening force and is not deformed or damaged in the connecting wheel. At present, the thickness of the vacant position of the DISCMAN bottom case IC cannot be less than 1.2mm, and the thickness of the bottom case of the large model cannot be less than 3mm.
Reinforcement
It is usually unreasonable to increase the strength of the plastic part by increasing the wall thickness. Because the wall thickness is limited in the process, the reinforcing rib can be used to increase the strength of the plastic part, even the plastic part. The wall thickness is uniform, the material is saved, the strength is increased, and defects such as bubbles, shrinkage holes, and deformation can be avoided.
Support surface
It is unreasonable to use the entire bottom surface as the supporting surface, because the plastic part is slightly warped or deformed to make the bottom surface uneven, and is usually supported by a frame support or a foot (three or four shadows).
Fillet
Plastic parts with sharp corners sometimes cause stress concentration at the sharp corners, which affects the strength of the plastic. At the same time, dents or bubbles appear, which affects the appearance quality. All the fish should be excessively arced, which not only avoids Stress concentration, lifting strength, and increase the appearance, is conducive to the flow of plastic filling, the radius of the fillet is generally not less than 0.5mm.
Hole position
The holes in the plastic part are formed by the core of the mold, but the holes which are easy to process in the process should be used. The commonly used holes are usually through holes, blind holes, and complicated shapes.
Thread
Threads on plastic parts can be molded directly during molding or after molding, and metal thread inserts should be used for frequent handling and stress.
gear
Plastic gears should be widely used in the electronics industry, and are currently used for gear transmissions where accuracy and strength are not critical. Commonly used plastics are nylon, polycarbonate, polyoxymethylene, and the like. In order to avoid stress during assembly, the shaft bore should be as far as possible without an interference fit with a transition fit.
Insert
The purpose of inserting the insert is to add strength, hardness, wear resistance, electrical conductivity, material of the magnetically conductive insert to the colored or ferrous metal, glass, wood, and the like. Among them, the metal insert is used most commonly. In order to prevent the insert from rotating or pulling when the force is applied, the surface of the insert should be knurled or hexagonal.

Marks, symbols, and carvings on plastic parts
There are three forms:
For the plastic part is a convex word, the word on the mold is concave, and the mold manufacturing is convenient. However, it is easy to wear during polishing or use.
The plastic part is a concave word, and the word on the mold is a convex type. This type of mold is difficult to manufacture.
The plastic part is a convex type, and there is a concave decoration frame around the convex word, that is, a concave convex type. In this case, a single concave type mold can be used to insert into the mold, and the bonding line around the mosaic is usually used as a frame.

 

 

Plastic Injection Mold Show

LED Light Cover Injection Moldmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

LED Light Cover Injection Mold and Plastic Injection Mold, Plastic Mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us