Moulage par injection plastique moule pièces automobiles moule plastique partie

Moulage par injection plastique moule pièces automobiles moule plastique partie

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0032
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moulage par injection plastique moule pièces automobiles moule plastique partie

La description

Moulage par injection

Moule d'injection de fabrication verte
Afin de mettre en œuvre la voie de développement de “ fabrication écologique ” activement encouragé par l’Etat et à réaliser un développement sans danger de la production de moulage par injection dans le sens de la réduction des émissions de carbone, des économies d’énergie et des émissions, nous devons développer vigoureusement la technologie des moules écologiques. Parmi eux, les moules de pulvérisation sans brillant et les moules d'injection intégrés sont des axes de développement importants pour les moules de fabrication écologiques.

Moule ultra-brillant sans pulvérisation
La technologie de moulage par pulvérisation sans brillant est destinée à améliorer la température de surface du moule et à éliminer les défauts de qualité d’apparence causés par la ligne de soudure, la ondulation, etc., de sorte que la surface du produit puisse avoir un effet miroir sans peinture, et atteindre l'objectif de protection de l'environnement et de l'environnement.

Le moule sans pulvérisation à haute brillance doit être chauffé à 90-120 ° avant le moulage par injection, de sorte que la masse fondue injectée maintienne une température équilibrée, une grande fluidité et une faible perte de charge pendant le processus de remplissage, éliminant ainsi la fusion. Des défauts tels que des marques et des marques de gaz font que la surface du produit atteint une luminosité élevée. Une fois le remplissage de la cavité terminé, le système de chauffage et le système de refroidissement sont commutés. Sous l'action du système de refroidissement du moule, la température de refroidissement rapide et de solidification du produit est abaissée en dessous de la température d'éjection. Les procédés pour augmenter la température de surface de la cavité de moule comprennent principalement: un chauffage à l'huile à haute température, un chauffage à la vapeur, un chauffage par tube de chauffage électrique, un chauffage par induction électromagnétique à haute fréquence, etc.  

La méthode de chauffage à l'huile à haute température utilise l'huile chaude à haute température comme moyen pour créer un chemin d'huile équilibré sur le moule. Lorsque la cavité du moule est remplie, de l'huile chaude est injectée pour que la position de la cavité du moule atteigne la température définie et le matériau de formage est rapidement rempli. La cavité, une fois que la machine de moulage par injection est maintenue sous pression, convertit l'huile chaude en huile froide, réduisant ainsi rapidement la température et abaissant rapidement la température du moule à une valeur définie, puis ouvrant le moule pour terminer toute l'injection. processus de moulage. Le modèle d’utilité présente l’avantage que la plage de contrôle de la température est large, le contrôle de la température de 0-350 ° peut être réalisé, la charge thermique est importante, la stabilité thermique est bonne, mais l’huile de transfert thermique doit être remplacée et ignifugée, et il existe un problème de lenteur de la vitesse de refroidissement et d’investissement du matériel.

Le procédé de chauffage à la vapeur utilise de la vapeur chaude à haute température comme moyen, et l'intérieur du moule est conçu avec un pipeline équilibré, qui est cuit à la vapeur lorsqu'il est chauffé et basculé sur de l'eau à basse température pendant le refroidissement pour obtenir le chauffage ou le refroidissement du moule. surface. Avant de chauffer la vapeur, il est généralement nécessaire de souffler le tuyau avec de l'air comprimé. Le système de chauffage à la vapeur à haute température et haute pression permet à la température de surface maximale du moule d’atteindre 160 ° C. Le procédé de chauffage à la vapeur est principalement utilisé pour les moules brillants sans pulvérisation destinés aux produits à grande échelle. Cependant, étant donné que la vapeur ne peut pas être recyclée au cours du processus de production, des équipements de chaudière et des conduites doivent être installés, entraînant des coûts de fonctionnement élevés.
La méthode de chauffage électrique consiste à utiliser un moule pour installer localement un dispositif de chauffage électrique à haut rendement afin de faire en sorte que la position de la cavité du moule atteigne une température relativement élevée, afin que le matériau de formage remplisse rapidement la cavité à une température élevée et pour réduire rapidement la température du moule pendant le refroidissement du matériau de formage pour obtenir un produit. Effet de qualité de surface très élevé. Le tube de chauffage électrique a une vitesse de chauffage plus rapide et la plage de température peut atteindre 350 ° C. Avec ce système de chauffage, la température du moule peut être chauffée à 300 ° C en 15 secondes; puis, après 15 secondes, la température du moule peut être ramenée à 20 ° C. La méthode de chauffage électrique est principalement utilisée pour la fabrication de produits de précision de petite et moyenne taille. En raison du réchauffement rapide répété du fil chauffant, les performances de l'accessoire sont très élevées. La durée de vie de la matrice est un problème de goulot d'étranglement.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moulage par injection moule moule d'injection Moule d'injection moulage par injection injection moulding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mould product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moulage par injection plastique moule pièces automobiles moule plastique partie

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection Molding Plastic Mold automotive part mold plastic part

Injection Molding Plastic Mold automotive part mold plastic part

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0032
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection Molding Plastic Mold automotive part mold plastic part

Description

Injection Molding

Green manufacturing injection mold
In order to implement the development route of “green manufacturing” actively promoted by the state and achieve a benign development of injection molding production in the direction of low carbon, energy saving and emission reduction, we should vigorously develop green manufacturing mold technology. Among them, high-gloss-free spraying molds and integrated injection molds are important development directions for green manufacturing molds.

High gloss spray-free mold
The high-gloss-free spray mold technology is to improve the surface temperature of the mold and eliminate the appearance quality defects caused by the weld line, corrugation, etc., so that the surface of the product can have a mirror effect without painting, and achieve the purpose of green and environmental protection.

The high-gloss spray-free mold needs to be heated to 90-120° before the injection molding, so that the injected melt maintains a balanced temperature, strong fluidity, and small pressure drop during the filling process, thereby eliminating the fusion. Defects such as marks and gas marks make the surface of the product achieve high brightness. After the cavity filling is completed, the heating system and the cooling system are switched. Under the action of the mold cooling system, the rapid cooling and solidification temperature of the product is lowered below the ejection temperature. The methods for increasing the surface temperature of the mold cavity mainly include: high temperature oil heating, steam heating, electric heating tube heating, high frequency electromagnetic induction heating and the like. 

High-temperature oil heating method uses high-temperature hot oil as the medium to make a balanced oil path on the mold. When the mold cavity is filled, hot oil is injected to make the mold cavity position reach the set temperature, and the forming material is quickly filled. The cavity, after the injection molding machine is pressure-maintained, converts the hot oil into cold oil, thereby rapidly reducing the temperature, and the mold temperature is quickly lowered to a set value, and then the mold is opened to complete the entire injection molding process. The utility model has the advantages that the temperature control range is large, the temperature control of 0-350° can be realized, the heat load is large, the heat stability is good, but the heat transfer oil needs to be replaced and fireproof, and there is a problem that the cooling rate is slow and the equipment is invested.

The steam heating method uses high-temperature hot steam as the medium, and the inside of the mold is designed with a balanced pipeline, which is steamed when heated, and switched to low-temperature water during cooling to achieve heating or cooling of the mold surface. Before the steam is heated, it is generally necessary to blow the pipe dry with compressed air. The high temperature and high pressure steam heating system allows the maximum surface temperature of the mold to reach 160 °C. The steam heating method is mainly used for high-gloss spray-free molds for large-scale products. However, since steam cannot be recycled during the production process, boiler equipment and piping are required to be installed, resulting in high operating costs.
The electric heating method is to use a mold to locally install a high-efficiency electric heating device to make the mold cavity position reach a relatively high temperature, to ensure that the forming material rapidly fills the cavity at a high temperature, and to rapidly reduce the mold temperature while the forming material is cooled, to obtain a product. Very high surface quality effect. The electric heating tube has a faster heating speed and the temperature range can reach 350 °C. With this heating system, the mold temperature can be heated to 300 ° C in 15 seconds; then, after 15 seconds, the mold temperature can be cooled to 20 ° C. The electric heating method is mainly used for Production of small and medium-sized precision products. Due to the repeated rapid heating of the heating wire, the performance of the accessory is very high. The service life of the die is a bottleneck problem.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection Moldingmouldinjection moldinjection moludinjection moldinginjection mouldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mould product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection Molding Plastic Mold automotive part mold plastic part

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us