Fabrication de moules de haute précision, moules en plastique et moulage par injection

Fabrication de moules de haute précision, moules en plastique et moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0059
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Fabrication de moules de haute précision, moules en plastique et moulage par injection

La description

Fabrication de moules de haute précision,

Fonction et position du moule en plastique

Tous les types d’outils et de produits que nous utilisons au quotidien dans notre production et notre vie, allant de la base des machines-outils à la coquille de fuselage jusqu’à la coquille d’une vis à tête cylindrique, de boutons et de divers appareils électroménagers, sont étroitement liés au modèle. La forme de la matrice détermine la forme de ces produits. La qualité et la précision de la matrice déterminent également la qualité de ces produits.

Généralement, un moule en plastique combiné utilisé pour le pressage, l'extrusion, l'injection, le soufflage et le moussage faible est principalement composé d'une matrice concave avec une cavité variable composée d'un substrat de combinaison de matrice concave, d'un ensemble de matrice concave et d'une plaque de fixation de combinaison de matrice concave, et une matrice convexe avec un noyau variable composée d'un substrat de combinaison de matrice concave, d'un ensemble de perforation, d'une plaque de fixation de combinaison de perforation, d'un composant de troncature de cavité et d'une plaque de combinaison de troncature latérale. Coordination de la matrice convexe, concave et du système de formage auxiliaire. Il peut traiter des pièces en plastique de série de différentes formes et tailles.

Ces dernières années, avec le développement rapide de l'industrie du plastique et l'amélioration de la résistance et de la précision des plastiques d'usage général et techniques, le champ d'application des produits en plastique s'est également étendu. Par exemple, appareils ménagers, instruments, équipement de construction, industrie automobile, quincaillerie quotidienne et bien d’autres domaines, la proportion de produits en plastique augmente rapidement. Une pièce en plastique raisonnablement conçue peut souvent remplacer de nombreuses pièces en métal traditionnelles. La tendance à la plastification des produits industriels et quotidiens est en hausse.

Le moule en plastique est un outil pour l'industrie de transformation du plastique et une machine de formage du plastique, qui confère aux produits en plastique une configuration complète et une taille précise. Comme il existe de nombreux types de plastiques et de procédés de traitement, et que les structures des machines de moulage du plastique et des produits en plastique sont différentes, les types et les structures des moules en plastique varient également.

Des matières premières plastiques aux produits plastiques, son processus de production est composé de trois départements liés et indépendants: l’un est la production de matières premières (résine); l'autre est la production de plastique; le troisième est la production de produits en plastique. Ces trois départements de production constituent un système industriel indissociable pour la formation et le traitement de produits en plastique.

Le processus de transformation des matières plastiques en produits comprend trois éléments: les matières premières, l'équipement de formage et les conditions de traitement, ainsi que les moules. Dans le processus de fabrication de produits en plastique modernes, une technologie de traitement raisonnable, des équipements à haute efficacité et des moules avancés sont connus sous le nom de " trois piliers " de produits en plastique formant la technologie. Les moules en plastique jouent en particulier un rôle irremplaçable dans la réalisation des exigences de la technologie de traitement du produit, de son utilisation et de la modélisation de son apparence. C’est l’équipement à haut rendement et entièrement automatisé, et il ne peut jouer son effet qu’avec le moule perfectionné à fonction de production automatique. En outre, la production et le renouvellement des produits en plastique reposent sur la conception, la fabrication et le renouvellement des moules.

Dans le processus de développement industriel moderne, le statut et l'importance des matrices et des matrices sont de plus en plus reconnus par les individus. Selon les statistiques des experts concernés, plus de 75% de tous les produits dans le monde sont moulés (y compris le métal, la céramique, le verre et d'autres matériaux). Par conséquent, en ce sens, " La moisissure est la mère des produits " est un fait indiscutable. En d'autres termes, il n'y a pas de produit sans moisissure. L’industrie des moules, en tant que moteur de l’entrée dans la société aisée, favorise le progrès de l’ensemble de la technologie industrielle.

Avec le développement rapide de l’industrie des matrices, des exigences plus élevées sont imposées pour la durée de vie et la précision de traitement de la matrice. La performance et la durée de vie des matériaux de matrice affecteront directement la qualité des produits transformés et les avantages économiques de la production. Les types de matériaux de matrice, le processus de traitement thermique et la technologie de traitement de surface sont les facteurs les plus importants qui affectent la durée de vie de la matrice. Par conséquent, tous les pays du monde recherchent et développent en permanence de nouveaux matériaux de matrice, améliorant le processus de traitement thermique de la matrice, sélectionnant la technologie de traitement de surface appropriée, concevant de manière raisonnable la structure de la matrice et renforçant la maintenance de la matrice afin de stabiliser et d'améliorer sa durée de vie. de la filière. Prévenir l'échec précoce de la mort.

La performance des matériaux de matrice affectera directement la qualité et la durée de vie de la matrice. Les propriétés technologiques des matériaux de matrice affecteront principalement la difficulté de traitement de la matrice, la qualité du traitement et le coût de production. Par conséquent, il est nécessaire de sélectionner rationnellement les matériaux des matrices, d'améliorer les processus de traitement thermique et de traitement de surface et de promouvoir vigoureusement de nouveaux matériaux, de nouveaux procédés et de nouvelles technologies pour la production de matrices.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule de haute précision moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

Fabrication de moules de haute précision, moules en plastique et moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

High Precision mold making, plastic mold and injection molding

High Precision mold making, plastic mold and injection molding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0059
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

High Precision mold making, plastic mold and injection molding

Description

High Precision mold making,

Function and Position of Plastic Mould

All kinds of tools and products we use in our daily production and life, ranging from the base of machine tools, fuselage shell to the shell of a billet head screw, buttons and various household appliances, are closely related to the model. The shape of the die determines the shape of these products, and the quality and precision of the die also determine the quality of these products.

Generally, a combined plastic mould used for pressing, extrusion, injection, blow and low foaming is mainly composed of a concave die with a variable cavity composed of a concave die combination substrate, a concave die assembly and a concave die combination clamp plate, and a convex die with a variable core composed of a concave die combination substrate, a punch assembly, a punch combination clamp plate, a cavity truncation component and a side truncation combination plate. Coordination of convex, concave die and auxiliary forming system. It can process series plastic parts of different shapes and sizes.

In recent years, with the rapid development of plastic industry and the improvement of strength and precision of general purpose and engineering plastics, the application scope of plastic products is also expanding. For example, household appliances, instruments, building equipment, automobile industry, daily hardware and many other fields, the proportion of plastic products is increasing rapidly. A reasonably designed plastic part can often replace many traditional metal parts. The trend of plasticization of industrial and daily products is rising.

Plastic mold is a tool for plastic processing industry and plastic forming machine, which gives plastic products complete configuration and precise size. Because there are many kinds of plastics and processing methods, and the structures of plastic moulding machines and plastic products are different, so the types and structures of plastic moulds are also varied.

From plastic raw materials to plastic products, its production process is composed of three related and independent departments: one is the production of raw materials (resin); the other is the production of plastics; the third is the production of plastic products. These three production departments constitute an inseparable industrial system for plastic products forming and processing.

There are three elements in the process of forming plastics into products: raw materials, forming equipment and process conditions, and forming moulds. In modern plastic products forming process, reasonable processing technology, high efficiency equipment and advanced molds are known as the "three pillars" of plastic products forming technology. Especially plastic moulds play an irreplaceable role in realizing the requirements of product processing technology, product use and appearance modeling. It is the equipment with high efficiency and full automation, and only with the advanced mould with automatic production function, can it play its due effect. In addition, the production and product renewal of plastic products are premised on the design, manufacture and renewal of moulds.

In the process of modern industrial development, the status and importance of die and mould are increasingly recognized by people. According to the statistics of relevant experts, more than 75% of all products in the world are moulded (including metal, ceramics, glass and other materials). Therefore, in this sense, "Mould is the mother of products" is an indisputable fact. In other words, there is no product without mould. Mold industry, as one of the motive forces to enter the affluent society, is promoting the progress of the whole industrial technology.

With the rapid development of the die industry, higher requirements are put forward for the service life and processing accuracy of the die. The performance and service life of die materials will directly affect the quality of processed products and the economic benefits of production. The types of die materials, heat treatment process and surface treatment technology are the most important factors affecting the service life of the die. Therefore, all countries in the world are continually researching and developing new die materials, improving the heat treatment process of the die, selecting appropriate surface treatment technology, reasonably designing the die structure and strengthening the maintenance of the die to stabilize and improve the service life of the die. Prevent early failure of die.

The performance of die materials will directly affect the quality and service life of the die. The technological properties of die materials will mainly affect the difficulty of die processing, the quality of processing and the cost of production. Therefore, it is necessary to rationally select die materials, improve heat treatment process and surface treatment process, and vigorously promote new materials, new processes and new technologies in die production.

 

 

Plastic Injection Mold Show

High Precision moldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

High Precision mold making, plastic mold and injection molding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us