Pièce en plastique ABS, moule en plastique, moulage par injection, pièces en ABS noir

Pièce en plastique ABS, moule en plastique, moulage par injection, pièces en ABS noir

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièce en plastique ABS, moule en plastique, moulage par injection, pièces en ABS noir

La description

Pièce en plastique ABS, moule en plastique, moulage par injection, ABS noir

Caractéristiques de la fabrication de moules d'injection

Les formes extérieures et intérieures des pièces en plastique avec une surface tridimensionnelle de la cavité et du noyau sont formées directement par la cavité et le noyau. Il est difficile de traiter ces surfaces tridimensionnelles complexes. En particulier pour la surface de formage interne du trou borgne de la cavité, si la méthode de traitement traditionnelle est adoptée, elle nécessite non seulement un niveau technique élevé de travailleurs, de nombreux montages et outils auxiliaires, mais également une longue période de traitement.

L'exigence de précision et de qualité de surface est élevée, et l'exigence de durée de vie est longue. À l'heure actuelle, la précision des dimensions des pièces en plastique général est de IT6-7 et la rugosité de surface Ra0.2-0.1 um. La précision dimensionnelle correspondante des pièces de moulage par injection est IT5-6 et la rugosité de surface Ra0.1 um ou inférieure. La rugosité de la surface d'enregistrement du disque laser doit atteindre 0,02 à 0,01 micron du niveau de traitement du miroir, ce qui nécessite que la rugosité de la surface de la matrice soit inférieure à 0,01 micron. Les moules d'injection à longue durée de vie sont nécessaires pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts. À l'heure actuelle, la durée de vie des moules d'injection nécessite généralement plus d'un million de fois. Les moules d'injection de précision doivent utiliser des moules rigides, augmenter l'épaisseur des moules, augmenter les colonnes de support ou les éléments de positionnement coniques pour empêcher la déformation des moules après la pression, la pression interne pouvant parfois atteindre 100 MPa. Le dispositif d’éjection est un facteur important affectant la déformation et la précision dimensionnelle des produits. Par conséquent, le meilleur point d’éjection doit être choisi pour uniformiser l’éjection partout. La structure des moules d'injection de haute précision adopte principalement une structure en mosaïque ou en mosaïque complète, ce qui nécessite une amélioration considérable de la précision de traitement et de l'interchangeabilité des parties des moules.

Le processus est long et le temps de fabrication est serré. Pour les pièces d’injection, la plupart d’entre elles sont des produits complets avec d’autres pièces et, dans de nombreux cas, elles ont été complétées avec d’autres pièces, attendant impatiemment que les pièces d’injection soient commercialisées. En raison des exigences élevées en matière de précision de forme ou de dimension des produits et de caractéristiques différentes des résines, il est nécessaire de tester et de réviser le moule de manière répétée après la fabrication, ce qui rend le temps de développement et de livraison très serré.

La conception et la fabrication de matrices dans des endroits différents n’est pas l’objectif ultime, mais la conception finale est proposée par l’utilisateur. Le fabricant de matrices conçoit et fabrique la matrice selon l'utilisateur ' s exigences. Et dans la plupart des cas, la production de produits par injection se trouve également dans d'autres fabricants. De cette manière, la conception des produits, la conception et la fabrication des moules et la fabrication des produits sont effectuées à des endroits différents.

Division professionnelle du travail, le lot de production de matrice de combinaison dynamique est petit, appartient généralement à la production en une seule pièce, mais la matrice nécessite beaucoup de pièces standard, large à la base de la matrice, petit à la cosse, celles-ci ne peuvent pas et ne peuvent pas être complétées par un seul fabricant, et le processus de fabrication est complexe, l'utilisation d'équipements communs et d'équipements de contrôle numérique est extrêmement déséquilibrée.

Le plastique est un type de matériau dont la résine synthétique de haut poids moléculaire constitue le composant principal. Dans certaines conditions (telles que la température, la pression, etc.), le plastique peut prendre une forme donnée et rester inchangé à la température ambiante.

Les plastiques peuvent être divisés en plastiques thermodurcissables et thermoplastiques en fonction de leurs propriétés de surface après chauffage. Le premier est caractérisé par une réaction chimique et un durcissement à une certaine température après chauffage, mise sous pression ou ajout de durcisseur pendant un certain temps. Après durcissement, la structure chimique des matières plastiques change, la texture est dure, insoluble dans les solvants et ne se ramollit plus à la chaleur. Si la température est trop élevée, les plastiques se décomposeront. Ce dernier est caractérisé par le changement d'état biologique après chauffage, le ramollissement ou la fusion de solides en un état fluide visqueux, mais le durcissement et la solidification de solides après refroidissement, et le processus peut être répété plusieurs fois, tandis que la structure moléculaire des plastiques ne change pas.

Les plastiques sont composés de résines synthétiques, de charges, de plastifiants, de colorants, de stabilisants et d’autres matériaux auxiliaires. Par conséquent, l'utilisation et les caractéristiques technologiques des différents types de plastiques diffèrent en raison des propriétés, de la composition et du processus de production différents des résines et des matériaux auxiliaires. Pour cette raison, il est nécessaire de connaître les caractéristiques technologiques des plastiques utilisés dans la conception de la matrice.

De plus, pour faire du plastique un matériau de valeur pratique, il faut le transformer en produits. Le moulage par injection représente plus de 30% de l’ensemble du moulage de produits en plastique. Par conséquent, avant d'introduire la conception de moules d'injection plastique, il est nécessaire de présenter brièvement leur processus de moulage, leurs conditions de traitement, leur équipement de moulage et leur relation avec les moules.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Partie en plastique ABS moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièce en plastique ABS, moule en plastique, moulage par injection, pièces en ABS noir

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

ABS plastic part, plastic part mold,injection molding, Black ABS parts

ABS plastic part, plastic part mold,injection molding, Black ABS parts

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

ABS plastic part, plastic part mold,injection molding, Black ABS parts

Description

ABS plastic part, plastic part mold,injection molding, Black ABS

Characteristics of Injection Mold Manufacturing

The exterior and interior shapes of the plastic parts with three-dimensional surface of cavity and core are formed directly by cavity and core. It is difficult to process these complex three-dimensional surfaces. Especially for the inner forming surface of blind hole of cavity, if the traditional processing method is adopted, it requires not only high technical level of workers, many auxiliary fixtures and tools, but also long processing period.

The requirement of precision and surface quality is high, and the requirement of service life is long. At present, the dimension precision of general plastic parts is IT6-7, and the surface roughness Ra0.2-0.1 um. The corresponding dimension precision of injection mould parts is IT5-6, and the surface roughness Ra0.1 um or less. The roughness of the recording surface of the laser disk should reach 0.02-0.01 micron of the mirror processing level, which requires the surface roughness of the die to be less than 0.01 micron. Long life injection moulds are necessary to improve efficiency and reduce cost. At present, the service life of injection moulds generally requires more than 1 million times. Precision injection moulds should use rigid moulds, increase the thickness of moulds, increase supporting columns or conical positioning elements to prevent the deformation of moulds after pressure, sometimes the internal pressure can reach 100 MPa. Ejection device is an important factor affecting the deformation and dimensional accuracy of products. Therefore, the best ejection point should be selected to make ejection uniform everywhere. The structure of high precision injection moulds mostly adopts mosaic or full mosaic structure, which requires the processing accuracy and interchangeability of the parts of the moulds to be greatly improved.

The process is long and the manufacturing time is tight. For injection parts, most of them are complete products with other parts, and in many cases, they have been completed with other parts, eagerly waiting for the injection parts to go on the market. Because of the high requirement for the shape or dimension accuracy of products, and because of the different characteristics of resin materials, it is necessary to test and revise the mould repeatedly after manufacturing, which makes the time of development and delivery very tight.

Designing and manufacturing die in different places is not the ultimate goal, but the final design is put forward by the user. The die manufacturer designs and manufactures the die according to the user's requirements. And in most cases, injection production of products is also in other manufacturers. In this way, the design of products, the design and manufacture of moulds and the production of products are carried out in different places.

Professional division of labor, dynamic combination die production batch is small, generally belongs to single-piece production, but the die needs a lot of standard parts, large to the die base, small to the thimble, these can not and can not be completed by a single manufacturer, and the manufacturing process is complex, the use of common equipment and numerical control equipment is extremely unbalanced.

Plastic is a kind of material with high molecular weight synthetic resin as its main component. Under certain conditions (such as temperature, pressure, etc.), plastic can be made into a certain shape and keep its shape unchanged at room temperature.

Plastics can be divided into thermosetting plastics and thermoplastic plastics according to their surface properties after heating. The former is characterized by chemical reaction and hardening at a certain temperature after heating, pressurizing or adding hardener for a certain time. After hardening, the chemical structure of the plastics changes, the texture is hard, insoluble in solvents, and no longer softens when heated. If the temperature is too high, the plastics will decompose. The latter is characterized by the change of biological state after heating, the softening or melting of solids into viscous fluid state, but the hardening and solidification of solids after cooling, and the process can be repeated many times, while the molecular structure of plastics itself does not change.

Plastics are made of synthetic resins, fillers, plasticizers, dyes, stabilizers and other auxiliary materials. Therefore, the use and technological characteristics of different kinds of plastics are different due to the different properties, composition and production process of resins and auxiliary materials. For this reason, it is necessary to know the technological characteristics of the plastics used in the die design.

In addition, in order to make plastic a material of practical value, it must be formed into products. Injection molding accounts for more than 30% of the total plastic product molding. Therefore, before introducing the design of plastic injection molds, it is necessary to briefly introduce their molding process, process conditions, moulding equipment and their relationship with molds.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

ABS plastic partmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

ABS plastic part, plastic part mold,injection molding, Black ABS parts

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us