Moule en plastique de pièce de PC d'ABS, moulage par injection en plastique, tour de commande numérique par ordinateur

Moule en plastique de pièce de PC d'ABS, moulage par injection en plastique, tour de commande numérique par ordinateur

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique de pièce de PC d'ABS, moulage par injection en plastique, mousse de commande numérique par ordinateur

La description

Moule en plastique de pièce de PC d'ABS, moulage par injection en plastique, mousse de commande numérique par ordinateur

Comportement d'écoulement de remplissage du polymère fondu

Dans le processus de traitement des matières plastiques, la fluidité du polymère fondu montre principalement le changement de sa viscosité. Par conséquent, la viscosité de la masse fondue de polymère et son évolution sont les variables les plus importantes du traitement du plastique, ainsi que la base principale de la conception de la filière. Le comportement en écoulement visqueux du polymère fondu peut être mesuré par rhéomètre à capillaire. Dans la production industrielle, le rhéomètre de couple multifonctionnel Brabender et le rhéomètre Haake Buchler sont principalement utilisés pour la mesure.

L'écoulement et la déformation des liquides polymères sont réalisés sous contrainte. Les contraintes importantes sont le cisaillement, la tension et la compression. Parmi ceux-ci, la contrainte de cisaillement est la plus importante pour la mise en forme du plastique, car la perte de charge du polymère fondu ou de la dispersion s'écoulant dans l'équipement ou la filière, la puissance requise et la qualité des produits en dépendent. Le remplissage par écoulement de remplissage de polymère fondu au cours de l'injection, également appelé remplissage, signifie que le polymère en fusion passe à travers la pression d'injection. Processus d'écoulement et de formation dans la cavité de la matrice à basse température après le coureur et la porte. De nombreux facteurs affectant le flux de remplissage de la masse fondue de polymère ne sont pas uniquement liés à divers paramètres du processus de moulage par injection mais sont également affectés par la structure du moule. Parmi les nombreux facteurs déterminants, la stabilité et la continuité du mouvement de remplissage influeront directement sur les modifications physiques telles que l'orientation, la cristallisation, la qualité de la surface, la forme, la précision dimensionnelle et les propriétés mécaniques des produits. Par conséquent, que ce soit du point de vue de la production ou de la recherche théorique, nous devons discuter du mouvement de remplissage.

Orientation et cristallisation des polymères

L'orientation moléculaire est un phénomène inévitable accompagné du flux de cisaillement des molécules à chaîne orientée polymère au cours du processus de remplissage. Lorsque la masse fondue à haute température entre dans la cavité de la filière, elle entre en contact avec la paroi froide de la cavité de la filière. Sa viscosité augmente rapidement et se solidifie, formant une couche de solidification qui ne coule pas. Cependant, la masse fondue proche de la couche de solidification ne se solidifie pas rapidement en raison de l'effet isolant de la couche de solidification et continue de s'écouler. En conséquence, les chaînes moléculaires au bord des deux couches sont étirées et la longueur de la chaîne est disposée dans la direction d'écoulement, qui est l'orientation moléculaire. Avec le refroidissement de la masse fondue, la couche de solidification augmente et la couche d'orientation se développe vers le centre. De manière générale, le cortex près de la paroi de la cavité de la partie injectée n’a pas d’orientation, l’orientation près du cortex est la plus grande, l’orientation près de la couche centrale est la plus petite et l’orientation près de la grille de la totalité de la partie plastique (partie plastique). pour abréger) est le plus grand.

Le résultat de l’orientation sur les pièces en plastique est l’anisotropie des propriétés mécaniques et le retrait. Les pièces en plastique avec une orientation trop large sont sujettes aux fissures en raison de fortes contraintes internes, et la stabilité de forme et de taille est médiocre. L'orientation rend également la conductivité thermique des pièces en plastique différente dans différentes directions. Pour les pièces plastiques optiques, l'orientation rendra l'indice de réfraction des pièces plastiques différent dans des directions différentes.

Il y a beaucoup de facteurs qui affectent l'orientation. Elle est liée aux types et propriétés des plastiques, à la sensibilité au taux de cisaillement et à l'épaisseur de paroi des pièces en plastique. De plus, l'emplacement, le nombre et la taille de section de la porte dans la conception de la matrice ont un impact significatif sur la direction d'orientation, le degré d'orientation et la répartition d'orientation des pièces. Par conséquent, il a une grande influence sur les propriétés mécaniques, certaines propriétés physiques, le retrait et l'uniformité des pièces en plastique. C’est l’une des questions importantes à prendre en compte lors de la conception des matrices.

Outre l'orientation des chaînes moléculaires, la cristallisation des chaînes moléculaires existe toujours dans les plastiques cristallins polymères lors du moulage par injection. Lorsque la masse fondue est refroidie en dessous du point de fusion dans la cavité, la chaîne moléculaire commence à se cristalliser. La cristallisation des polymères est un arrangement ordonné de chaînes moléculaires dans l'espace. Le degré de cristallisation des chaînes moléculaires dans le moulage par injection dépend en premier lieu de la capacité de cristallisation des matériaux. La disposition ordonnée des molécules nécessite une certaine quantité d’énergie et de temps, de sorte que l’environnement thermique a un impact significatif sur la cristallisation. Il existe une température maximale de cristallisation entre le point de fusion et la température de transition vitreuse pour tous les plastiques cristallins. Si la température du moule est contrôlée près de cette température, il sera sans aucun doute avantageux d’obtenir les pièces en plastique ayant la plus grande cristallinité; si la température du moule est basse, les pièces en plastique ayant une cristallinité inférieure ne peuvent être obtenues que lorsque la masse fondue est rapidement refroidie. Certains additifs, tels que les pigments et les lubrifiants, peuvent agir en tant qu'agents de nucléation et augmenter le centre de cristallisation, ce qui peut produire des grains plus fins et modifier le taux de cristallisation des pièces en plastique. Ces additifs créent des conditions favorables à la cristallisation continue après traitement thermique des pièces en plastique et modifient la granulométrie et la cristallinité des pièces en plastique. La cristallisation des plastiques réduira le volume des pièces en plastique, augmentera le taux de retrait et réduira le coefficient de frottement et la transparence.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique ABS PC moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule en plastique de pièce de PC d'ABS, moulage par injection en plastique, mousse de commande numérique par ordinateur

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

ABS PC plastic part mold, plastic injection mold,CNC lather

ABS PC plastic part mold, plastic injection mold,CNC lather

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

ABS PC plastic part mold, plastic injection mold,CNC lather

Description

ABS PC plastic part mold, plastic injection mold,CNC lather

Filling Flow Behavior of Polymer Melt

In the process of plastics processing, the fluidity of polymer melt mainly shows the change of its viscosity. Therefore, the viscosity of polymer melt and its change are the most important variables in plastic processing, and also the main basis for die design. The viscous flow behavior of polymer melt can be measured by capillary rheometer. In industrial production, multi-functional Brabender torque rheometer and Haake Buchler rheometer are mostly used to measure.

The flow and deformation of polymer liquids are realized under stress. The important stresses are shear, tension and compression. Among them, shear stress is the most important for plastic forming, because the pressure drop of polymer melt or dispersion flowing in equipment or die, the required power and the quality of products are all restricted by it. Filling flow filling of polymer melt during injection, also known as filling, means that polymer melt passes through under injection pressure. Flow and forming process in low temperature die cavity after runner and gate. There are many factors affecting the filling flow of polymer melt, which are not only related to various injection molding process parameters, but also affected by the structure of the mould. Among many influencing factors, whether the filling movement is stable and continuous will directly affect the physical changes such as orientation, crystallization, surface quality, shape, dimensional accuracy and mechanical properties of products. Therefore, whether from the production point of view or from the theoretical research, we must discuss the filling movement.

Orientation and Crystallization of Polymers

Molecular orientation is an inevitable phenomenon accompanied by the shear flow of polymer oriented chain molecules during the filling process. When the melt with higher temperature enters the die cavity, it contacts with the cold die cavity wall first. Its viscosity increases rapidly and solidifies, forming a non-flowing solidification layer. However, the melt close to the solidification layer does not solidify quickly because of the insulation effect of the solidification layer, and is still flowing forward. As a result, the molecular chains at the edge of the two layers are stretched, and the length of the chain is arranged along the flowing direction, which is the molecular orientation. With the cooling of the melt, the solidification layer increases and the orientation layer develops towards the center. Generally speaking, the cortex near the cavity wall of the injection part has no orientation, the orientation near the cortex is the largest, the orientation near the center layer is the smallest, and the orientation near the gate of the whole plastic part (plastic part for short) is the largest.

The result of orientation on plastic parts is anisotropy of mechanical properties and shrinkage. The plastic parts with too large orientation are prone to crack because of the large internal stress, and the shape and size stability are poor. Orientation also makes the thermal conductivity of plastic parts different in different directions. For optical plastic parts, orientation will make the refractive index of plastic parts different in different directions.

There are many factors affecting orientation. It is related to the types and properties of plastics, the sensitivity to shear rate and the wall thickness of plastic parts. In addition, the location, number and section size of the gate in the die design have a significant impact on the orientation direction, orientation degree and orientation distribution of the parts. Therefore, it has a great influence on the mechanical properties, some physical properties, shrinkage and uniformity of plastic parts. It is one of the important issues that must be carefully considered in die design.

In addition to the orientation of molecular chains, the crystallization of molecular chains still exists in polymer crystalline plastics during injection moulding. When the melt is cooled below the melting point in the cavity, the molecular chain begins to crystallize. The crystallization of polymers is an orderly arrangement of molecular chains in space. The degree of crystallization of molecular chains in injection moulding depends first on the crystallization ability of materials. The orderly arrangement of molecules requires a certain amount of energy and time, so the temperature environment has a significant impact on the crystallization. There is a maximum crystallization rate temperature between melting point and glass transition temperature for any crystalline plastics. If the mould temperature is controlled near this temperature, it will undoubtedly be beneficial to obtain the plastic parts with the largest crystallinity; if the mould temperature is low, the plastic parts with smaller crystallinity can only be obtained when the melt is rapidly cooled. Some additives, such as pigments and lubricants, can act as nucleating agents and increase the crystallization center, which can produce finer grains and change the crystallization rate of plastic parts. These additives create favorable conditions for continuous crystallization after heat treatment of plastic parts, and change the grain size and crystallinity of plastic parts. The crystallization of plastics will reduce the volume of plastic parts, increase the shrinkage rate, and decrease the friction coefficient and transparency.

 

 

Plastic Injection Mold Show

ABS PC plastic part moldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

ABS PC plastic part mold, plastic injection mold,CNC lather

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us