Porte-bouteille pour automobile, moule d'injection plastique, fabricant de moule en plastique ABS

Porte-bouteille pour automobile, moule d'injection plastique, fabricant de moule en plastique ABS

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Porte-bouteille pour automobile, moule d'injection plastique, fabricant de moule en plastique ABS

La description

Porte-bouteille pour automobile, moule d'injection plastique, fabricant de moule en plastique ABS

Equipement de moulage basse ou moyenne pression

Ce type de traitement couvre les procédés nécessitant l’utilisation de moules fermés pouvant supporter des pressions de formage élevées et fabriqués en acier trempé. Les procédés de traitement de ce type comprennent le moulage, le pressage à froid, le moulage par transfert de résine (RTM), le moulage par injection réactive (RIM), le moulage par compression à basse pression (LPMC), le moulage de produits creux, le rotomoulage et le soufflage. Dans ces procédés, plus la pression de formage est basse, plus la technologie utilisée pour fabriquer le moule est importante. La majeure partie de la technologie utilise du métal doux pour traiter le moule ou pour couler un certain modèle. Les métaux mous, tels que l'aluminium, sont traités plus rapidement et à moindre coût que l'acier trempé. L’équipement le moins coûteux est obtenu en construisant un modèle de produit et en le moulant conformément à ce modèle. Ils sont généralement fabriqués à partir de résine époxy et de fibre de verre. Les modèles sont en bois et, s'ils ont la forme et la taille voulues, ils peuvent être traités à l'aide d'un traitement informatisé, une technique connue sous le nom de stéréolithographie. Mais l'équipement s'usera dans un temps limité et devra ensuite refondre un moule en fonction du modèle. Le nombre de produits pouvant être traités par une matrice avant usure varie de une douzaine à des milliers, en fonction de la complexité du processus et de la conception. Habituellement, plus la conception des produits est complexe, plus la pression exercée sur la matrice est grande, plus la durée de vie de la matrice est courte. Les conceptions complexes ont des structures plus fines.

Ces structures sont très vulnérables aux dommages et plus elles sont soumises à une pression importante, plus elles sont susceptibles d'être endommagées. Dans certains cas, les moules en résine époxy peuvent être revêtus de nickel pour améliorer l'état de surface et prolonger la durée de vie des moules.

Les matières premières utilisées dans la plupart des équipements de moulage à basse ou moyenne pression ne peuvent pas être facilement extraites du noyau par des moyens mécaniques. Par conséquent, les trous sont traités dans le traitement secondaire et l'autre solution consiste à retirer et à remplacer le noyau manuellement. Ce processus prend plus de temps que l'opération mécanique. Cependant, étant donné que ces processus ne sont pas des opérations à grande vitesse, ajouter un peu de temps ne pose pas de problème.

Equipement de formage à haute pression

Les procédés d'injection et de compression produisent la pression de moulage la plus élevée et nécessitent les matrices d'acier les plus robustes pour la production en série. Cependant, les types de moules décrits dans les sections de moulage à basse ou moyenne pression sont souvent utilisés pour la production à l'essai et pour une utilisation à court terme. Il convient de noter que les procédés mentionnés ci-dessus présentent certaines limites lorsque ces procédés de traitement peuvent produire une pression de formage supérieure. Que ' s parce que les ingénieurs sont habitués à incorporer dans leurs conceptions les propriétés des pièces fines et des surfaces que ces méthodes de traitement peuvent produire, sans considérer que ces moules utilisés pour la production à titre expérimental et leur utilisation à court terme ne peuvent résister à de nombreuses pressions sur les produits moulés. Le nombre de fois que le moule peut résister à l'impact du formage dépendra de la conception du produit. Cependant, il est évident que plus le matériau de la matrice est dur, plus l'équipement durera longtemps sans entretien majeur ni remplacement. Si nécessaire, des inlays en matériaux plus durs, tels que l'acier, sont nécessaires.

Les matrices utilisées pour la production d'essai et l'utilisation à court terme simplifient souvent le processus de conception d'autres équipements, tels que les noyaux manuels, les dispositifs d'éjection manuelle et les systèmes de refroidissement limités ou imaginaires, afin de réduire les coûts de production. Généralement, le cycle de formage est principalement déterminé par le temps de refroidissement du produit. Le produit doit être refroidi à une dureté suffisante pour le démoulage. Par conséquent, la forme et la résistance du produit seront évidemment affectées par la différence de structure de matrice qui détermine ces paramètres. En conséquence, une seule cavité doit avoir exactement le même système de refroidissement, les mêmes dispositifs d’enlèvement de cœur et les mêmes installations d’éjection que la matrice, si la production d’un prototype précis est nécessaire. Ce travail est généralement utilisé dans la fabrication de grandes matrices coûteuses à plusieurs empreintes.

Équipement de profilage

Les méthodes de formation de profil, à savoir l'extrusion et la pultrusion, doivent utiliser des moules en acier en raison de la contre-pression exercée derrière les moules dans le processus de production. Cependant, étant donné que les formes des produits formés par ces deux procédés sont relativement simples, le coût d’équipement de ces procédés est relativement faible.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Porte bouteille moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Porte-bouteille pour automobile, moule d'injection plastique, fabricant de moule en plastique ABS

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Bottle holder for automotive, plastic injection mold, ABS plastic mold manufacturer

Bottle holder for automotive, plastic injection mold, ABS plastic mold manufacturer

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Bottle holder for automotive, plastic injection mold, ABS plastic mold manufacturer

Description

Bottle holder for automotive, plastic injection mold, ABS plastic mold manufacturer

Equipment for Low or Medium Pressure Molding

This type of processing covers those processes requiring the use of closed moulds that can withstand high forming pressures and are made of hardened steel. Processing processes of this kind include casting, cold pressing, resin transfer moulding (RTM), reactive injection moulding (RIM), low pressure compression moulding (LPMC), hollow product moulding, rotary moulding and blow moulding. In these processes, the lower the forming pressure is, the more technology is used to make the mould. Most of the technology uses soft metal to process the mould or to cast through a certain model. Soft metals, such as aluminium, are processed faster and cheaper than hardened steel. The lowest cost equipment is obtained by building a product model and casting according to this model. They are usually made from epoxy resin and glass fiber. Models are made of wood, and if they are of the right shape and size, they can be processed by computer-driven processing, a technique known as stereolithography. But the equipment will wear out in a limited time and then have to re-cast a mould according to the model. The number of products a die can process before wear can range from a dozen to thousands, depending on the complexity of the process and design. Usually, the more complex the design of products, the greater the pressure on the die, the shorter the life of the die. Complex designs have more fine structures.

These structures are very vulnerable to damage, and the greater the pressure they bear, the greater the possibility of damage. In some cases, epoxy resin moulds can be coated with nickel to increase surface finish and prolong service life of moulds.

The raw materials used in most low or medium pressure moulding equipment can not be easily removed from the core by mechanical means. Therefore, the holes are processed in the secondary processing, and the other solution is to remove and replace the core manually. This process takes more time than mechanical operation. However, since these processes are not high-speed operations, it is not a problem to add a little extra time.

High pressure forming equipment

Both injection and compression processes produce the highest molding pressure and require the strongest steel dies for mass production. However, the types of moulds discussed in the low or medium pressure moulding sections are often used for trial production and short-term use. It should be pointed out that the methods mentioned above have certain limitations when these processing methods can produce higher forming pressure. That's because engineers are used to incorporating the fine parts and surface properties that these processing methods can produce into their designs, without considering that these moulds used for trial production and short-term use cannot withstand the pressure on the moulded products many times. How many times the mold can withstand the impact of forming will depend on the design of the product. However, it is obvious that the harder the die material is, the longer the equipment will last without major maintenance or replacement. When necessary, inlays made of harder materials, such as steel, are required.

Dies used for trial production and short-term use often simplify the design process of other equipment, such as manual cores, manual ejection devices, and limited or imaginary cooling systems, to save production costs. Usually, the forming cycle is mainly determined by the cooling time of the product. The product must be cooled to a sufficient hardness for demoulding. Therefore, the shape and strength of the product will be obviously affected by the difference of the die structure which determines these parameters. As a result, a single cavity must have exactly the same cooling system, core removal devices and ejection facilities as the die if it is required to produce a fine prototype. This work is usually used in the manufacture of large, expensive multi-cavity dies.

Profile forming equipment

Profile forming methods, namely extrusion and pultrusion, have to use steel moulds because of the back pressure behind the moulds in the production process. However, because the shapes of the products formed by these two methods are relatively simple, the equipment cost of these methods is relatively low.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Bottle holdermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Bottle holder for automotive, plastic injection mold, ABS plastic mold manufacturer

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us