Support de gobelet de moulage par injection, pièce en plastique ABS pour porte-gobelets, pièces d'auto

Support de gobelet de moulage par injection, pièce en plastique ABS pour porte-gobelets, pièces d'auto

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0180
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Support de gobelet de moulage par injection, pièce en plastique ABS pour tasse à café, pièces d'auto

La description

Support de gobelet de moulage par injection, pièce en plastique ABS pour tasse à café, pièces d'auto

Machine de moulage par injection plastique

La machine de moulage par injection est étroitement liée aux moules à injection. Il est très difficile d'effectuer le travail sans connaître les conditions de base de la machine de moulage par injection correspondante avant de concevoir ou de commander les moules, y compris le type et les spécifications, l'adaptabilité, les principaux paramètres techniques, la taille d'installation des moules, la course d'ouverture et d'éjection, etc.

Principe de fonctionnement de la machine de moulage par injection

Semblable à la seringue pour injection, il s'agit d'un processus consistant à injecter le plastique fondu plastifié (c'est-à-dire un flux visqueux) dans la cavité fermée à l'aide d'une vis (ou d'un piston) pour obtenir le produit après solidification et mise en forme.

Généralement, le procédé de formage de la machine de moulage par injection à vis est le suivant: d’une part, les plastiques granulaires ou pulvérulents sont ajoutés dans le fût et les plastiques sont fondus par la rotation de la vis et le chauffage de la paroi extérieure du fût, puis la machine ferme le moule et avance le siège d'injection, puis l'huile de pression est injectée dans le cylindre d'injection pour pousser la vis vers l'avant, de sorte que la matière fondue soit injectée dans le moule fermé avec une température inférieure à haute pression et une vitesse plus rapide. Après un certain temps et maintien de la pression (également appelée pression de maintien) dans l'outil, le produit est refroidi afin de se solidifier et le produit peut être retiré du moule.

Les exigences de base du moulage par injection sont la plastification, l’injection et le moulage. La plastification est la condition préalable à la réalisation et à la garantie de la qualité des produits moulés. Afin de répondre aux exigences du moulage, l’injection doit assurer une pression et une vitesse suffisantes. Dans le même temps, en raison de la pression d'injection élevée, correspondant à la pression élevée dans la cavité, il est nécessaire de disposer d'une force de serrage suffisante. Par conséquent, le dispositif d'injection et le dispositif de serrage sont les éléments clés de la machine de moulage par injection.

Structure, fonction et composition de la machine de moulage par injection plastique

Fonctions principales. Le processus de base du moulage par injection est la plastification, l’injection et le moulage. Par conséquent, la machine de moulage par injection doit avoir les fonctions de base suivantes: plastifier, mesurer et injecter des matériaux en fusion dans la cavité du moule; fonctions d'ouverture et de fermeture et de verrouillage de la matrice de moulage; transformer, transférer et contrôler des fonctions pour l'énergie nécessaire au processus de moulage; réglage et ajustement des fonctions pour le processus de moulage et les conditions de traitement.

Composants majeurs. Pour les fonctions de base ci-dessus, la machine de moulage par injection plastique comprend principalement un système d’injection plastique, un système de serrage, un système de transmission hydraulique et un système de commande électrique, comme illustré à la Figure 2-8. (3) Le moulage par injection est un processus cyclique. Chaque cycle comprend principalement: l'alimentation quantitative, la plastification à l'état fondu, l'injection sous pression, le remplissage, le refroidissement et l'ouverture. Après avoir retiré les pièces en plastique, le moule est refermé pour le cycle suivant.

Types de machines de moulage par injection plastique

La machine de moulage par injection plastique peut être divisée en une machine de moulage par injection en plastique thermodurcissable, une machine de moulage par injection sur échappement, une machine de moulage par soufflage par injection, une machine de moulage par injection de mousse, une machine de moulage par injection multi-composants, une machine de moulage par injection et ainsi de suite. À l'heure actuelle, de nombreux pays du monde ont leurs propres normes pour les machines de moulage par injection, mais il n'existe pas de norme internationale unifiée. Ces dernières années, de nombreuses nouvelles machines de moulage par injection sont apparues en Chine, telles qu'une machine de moulage par injection tout électrique, une machine de moulage par injection assistée par gaz, une machine de moulage par injection assistée par eau (liquide), une machine de moulage par injection BMC et une machine de moulage par injection électromagnétique et dynamique. La machine de moulage par injection thermoplastique est la machine la plus utilisée et la plus importante.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Support de gobelet de moulage par injection moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Support de gobelet de moulage par injection, pièce en plastique ABS pour le biberon, pièces d'auto

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Injection Molding Tumbler Holder, ABS plastic part for cup hplder, auto parts

Injection Molding Tumbler Holder, ABS plastic part for cup hplder, auto parts

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0180
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Injection Molding Tumbler Holder, ABS plastic part for cup hplder, auto parts

Description

Injection Molding Tumbler Holder, ABS plastic part for cup hplder, auto parts

Plastic Injection Molding Machine Equipment

Injection moulding machine is closely related to injection moulds. It is very difficult to carry out the work without knowing the basic conditions of the matching injection moulding machine before designing or ordering the moulds, including the type and specifications, adaptability, main technical parameters, installation size of the moulds, opening and ejection travel, etc.

Working Principle of Injection Molding Machine

Similar to the syringe for injection, it is a process of injecting the plasticized melted plastic (i.e. viscous flow) into the closed cavity with the help of a screw (or plunger) to obtain the product after solidification and shaping.

Generally, the forming process of screw injection moulding machine is as follows: firstly, the granular or powdery plastics are added into the barrel, and the plastics are melted by the rotation of the screw and the heating of the outer wall of the barrel, then the machine closes the mould and moves forward the injection seat, and then the pressure oil is injected into the injection cylinder to push the screw forward, so that the melt is injected into the closed mould with lower temperature at high pressure and faster speed. In the tool, after a certain time and pressure retention (also known as holding pressure), cooling, so that it solidifies, the product can be taken out of the mould.

The basic requirements of injection moulding are plasticization, injection and moulding. Plasticization is the precondition of realizing and guaranteeing the quality of moulded products. In order to meet the requirements of moulding, injection must ensure sufficient pressure and speed. At the same time, due to the high injection pressure, corresponding to the high pressure in the cavity, it is necessary to have a large enough clamping force. Therefore, injection device and clamping device are the key parts of injection moulding machine.

Structure, Function and Composition of Plastic Injection Molding Machine

Main functions. The basic process of injection moulding is plasticization, injection and moulding. Therefore, the injection moulding machine must have the following basic functions: plasticizing, measuring and injecting molten materials into the mould cavity; opening and closing and locking functions for the moulding die; transforming, transferring and controlling functions for the energy required in the moulding process; setting and adjusting functions for the moulding process and process conditions.

Major components. For the above basic functions, plastic injection moulding machine is mainly composed of plastic injection system, clamping system, hydraulic transmission system and electrical control system, as shown in Figure 2-8. (3) Injection molding is a cyclic process, each cycle mainly includes: quantitative feeding, melt plasticizing, pressure injection, filling, cooling and opening. After removing the plastic parts, the mould is closed again for the next cycle.

Types of Plastic Injection Molding Machines

Plastic injection moulding machine can be divided into thermosetting plastic injection moulding machine, exhaust injection moulding machine, injection blow moulding machine, foam injection moulding machine, multi-component injection moulding machine, shoe injection moulding machine and so on. At present, many countries in the world have their own standards for injection moulding machines, but there is no unified international standard. In recent years, many new injection moulding machines have appeared in China, such as all-electric injection moulding machine, gas-assisted injection moulding machine, water (liquid) assisted injection moulding machine, BMC injection moulding machine and electromagnetic dynamic injection moulding machine. Thermoplastic general injection moulding machine is the most commonly used and the most important one.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Injection Molding Tumbler Holdermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Injection Molding Tumbler Holder, ABS plastic part for cup hplder, auto parts

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us