Pièces en plastique en ABS, pièce de moulage par injection

Pièces en plastique en ABS, pièce de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0188
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique en ABS, pièce de moulage par injection

La description

Pièces en plastique en ABS, pièce de moulage par injection

Conception de produits moulés par injection

La conception des produits en plastique contient principalement la forme, la taille et la précision, la qualité de surface, l'épaisseur de la paroi, l'inclinaison de démoulage, le renforcement, la surface de support, le trou, le filet, le filetage, la charnière et l'insert, etc. sera également impliqué, ce qui devrait être considéré de manière globale.

Précision des produits d'injection

Les dimensions extérieures des produits d'injection plastique sont principalement limitées par la fluidité des variétés de plastique et les spécifications des machines d'injection (y compris le volume d'injection, la force de serrage, la zone de moulage et la taille de la base de fixation, etc.). Dans certaines conditions d'équipement et de processus, un plastique avec une bonne fluidité peut former des produits de plus grande taille. Afin de répondre aux exigences de l’utilisation du produit, la structure du produit doit être la plus compacte possible pour que sa forme paraisse petite et raffinée.

Les dessins de conception des pièces d’injection indiquent la précision de la taille et de la forme de la forme par tolérance. Ceci est lié non seulement à l'interchangeabilité et à la fonction d'utilisation des produits en plastique lors de l'assemblage, mais également à l'économie de la plasturgie.

Facteurs influençant la précision dimensionnelle des produits moulés par injection

La précision des pièces en plastique est inférieure à celle des pièces en métal, qui est déterminée par les propriétés des matériaux plastiques et les caractéristiques de traitement. Plusieurs facteurs affectent la précision dimensionnelle des pièces en plastique. Les principaux sont le retrait des matériaux et les erreurs de fabrication des moules.

Facteurs de matériaux de moulage

Si l'injection est thermoplastique, elle est remplie et s'écoule à l'état de température élevée, de pression élevée et de fusion. La température des masses fondues est de 170-300 ° C, puis elles sont refroidies et solidifiées. La température de démoulage habituelle est de 20 à 100 ° C. Les matières plastiques ont un coefficient de dilatation linéaire de 2 à 10 fois supérieur à celui du métal. Différents plastiques ont des taux de retrait différents. Le retrait des plastiques amorphes et thermodurcissables est inférieur à 1%. Le retrait des plastiques cristallins est supérieur à 1%. Le plastique rempli de charge inorganique et renforcé de fibre de verre présente un taux de retrait inférieur. Plus le rétrécissement est important, plus la plage de fluctuation du rétrécissement est grande.

Facteur de mourir

Pour les pièces en plastique de petite taille, l’erreur de fabrication du moule n’est que de 1/3 de la tolérance des pièces en plastique. L'usure de la cavité et du noyau de la matrice, y compris le meulage de la surface et le polissage de la cavité, entraîne l'erreur de ces pièces de formage représentant 1/6 de la tolérance des pièces en plastique. La précision des produits moulés à simple empreinte est supérieure. Pour chaque augmentation du nombre de cavités, la précision des pièces en plastique sera réduite de 5%. La taille de la pièce en plastique formée par les pièces mobiles de la matrice est de faible précision. Lorsque le système de déclenchement et le système de refroidissement sur le moule ne sont pas conçus correctement, le retrait des pièces moulées sera inégal. Si la force du système de démoulage n'est pas appropriée, la partie éjectée sera déformée. Tout cela affectera la précision des pièces en plastique.

Facteurs de structure des pièces en plastique

L'épaisseur de la paroi et la forme géométrique des pièces en plastique affectent également le retrait lors du formage. Si l'épaisseur de paroi des pièces en plastique est uniforme et que leur forme est symétrique, le retrait des pièces en plastique peut être équilibré. L'amélioration de la rigidité des pièces en plastique, telle que le réglage raisonnable des barres de renforcement et l'utilisation d'inserts métalliques, peut réduire la déformation en déformation des pièces en plastique et contribuer également à améliorer la précision des pièces en plastique.

Facteurs technologiques

La température, la pression et le temps à toutes les étapes du cycle d'injection affecteront le retrait des pièces en plastique.

Orientation et contrainte résiduelle. Le processus optimal qui répond aux exigences de précision des pièces en plastique existe, et le plus important pour assurer la précision des pièces en plastique est la stabilité des paramètres de processus. L'erreur causée par la fluctuation des conditions de formage représente un tiers de la tolérance des pièces en plastique.

Le taux de retrait réel des plastiques dans le processus de formage constitue une base importante pour la conception de la cavité de la matrice et constitue également un paramètre important pour la précision dimensionnelle des pièces en plastique. De nombreux facteurs affectent le retrait des pièces en plastique, outre les facteurs ci-dessus, la structure et la géométrie des pièces, la méthode de formage, le niveau d'équipement, le nombre d'inserts métalliques, etc. Plus le retrait est faible, plus la précision dimensionnelle des produits et la déformation de ceux-ci sont améliorées.

Conditions de mesure et de stockage après formage

Les erreurs de mesure sont principalement dues à l’instabilité des outils de mesure, des méthodes de mesure, de la température et des conditions. Si les pièces ne sont pas stockées correctement après le formage, elles peuvent également provoquer le pliage, la torsion et d'autres phénomènes de déformation des pièces en plastique. La température et l'humidité pendant le stockage et l'utilisation ont également une incidence sur la précision des pièces en plastique.

Utilisation

La sensibilité des matériaux plastiques au temps, à la température, à l'humidité et aux conditions environnementales est plus grave après le moulage par injection. La raison réside dans la faible stabilité de la précision de la taille et de la position des pièces en plastique. La stabilité dimensionnelle de divers plastiques varie, ce qui peut être amélioré en renforçant et en modifiant les plastiques. L'utilisation de méthodes de vieillissement, de recuit et d'humidification des pièces en plastique peut également stabiliser la précision des produits utilisés.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique en ABS moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique en ABS, pièce de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Parts Made of ABS, injection molding part

Plastic Parts Made of ABS, injection molding part

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0188
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Parts Made of ABS, injection molding part

Description

Plastic Parts Made of ABS, injection molding part

Design of Injection Molded Products

The main contents of plastic product design include its shape, size and accuracy, surface quality, wall thickness, demoulding inclination, reinforcement, supporting surface, hole, fillet, thread, hinge and insert etc. In the design, the relationship with the forming die will also be involved, which should be considered comprehensively.

Accuracy of Injection Products

The exterior dimensions of plastic injection products are mainly limited by the fluidity of plastic varieties and the specifications of injection machines (including injection volume, clamping force, molding area and size of fixing base, etc.). Under certain equipment and process conditions, plastic with good fluidity can form larger size products. On the premise of meeting the requirements of product use, the structure design of the product should be as compact as possible to make its shape appear small and exquisite.

The design drawings of injection parts indicate the accuracy of size and shape position by tolerance. This is not only related to the interchangeability and use function of plastic products in assembly, but also to the economy of plastic engineering.

Factors Influencing Dimensional Accuracy of Injection Molded Products

The precision of plastic parts is lower than that of metal parts, which is determined by the properties of plastic materials and processing characteristics. There are several factors affecting the dimensional accuracy of plastic parts, and the main ones are the shrinkage of materials and the manufacturing errors of moulds.

Factors of Molding Materials

If the injection is thermoplastic, it is filled and flowed in the state of high temperature, high pressure and melting. The temperature of common melts is 170-300 C, then they are cooled and solidified. The usual demoulding temperature is 20-100 C. Plastic materials have a linear expansion coefficient 2 to 10 times larger than metal. Different plastics have different shrinkage rates. The shrinkage of amorphous and thermosetting plastics is less than 1%. The shrinkage of crystalline plastics is more than 1%. The plastic filled with inorganic filler and reinforced with glass fiber has lower shrinkage rate. The larger the shrinkage is, the larger the fluctuation range of the shrinkage is.

Factor of Die

For small size plastic parts, the manufacturing error of the mould is only 1/3 of the tolerance of the plastic parts. The wear of the die cavity and core, including the surface grinding and polishing of the cavity, results in the error of these forming parts accounting for 1/6 of the tolerance of the plastic parts. The precision of single cavity moulded products is higher. For every increase in the number of cavity, the precision of plastic parts will be reduced by 5%. The size of the plastic part formed by the moving parts on the die is of low precision. When the gating system and cooling system on the mould are not designed properly, the shrinkage of the moulded parts will be uneven. If the force of the demoulding system is not appropriate, the ejected part will be deformed. All of these will affect the precision of plastic parts.

Factors of Plastic Parts Structure

The wall thickness and geometrical shape of the plastic parts also affect the shrinkage during forming. If the wall thickness of the plastic parts is uniform and the shape is symmetrical, the shrinkage of the plastic parts can be balanced. Improving the rigidity of plastic parts, such as the reasonable setting of reinforcing bars and the use of metal inserts, can reduce the warping deformation of plastic parts, and is also conducive to improving the accuracy of plastic parts.

Technological factors

Temperature, pressure and time at all stages of injection cycle will affect the shrinkage of plastic parts.

Orientation and residual stress. The optimum process that meets the precision requirement of plastic parts exists, and the more important thing to ensure the accuracy of plastic parts is the stability of process parameters. The error caused by the fluctuation of forming conditions accounts for one third of the tolerance of plastic parts.

The actual shrinkage rate of plastics in the forming process is an important basis for the design of die cavity, and it is also an important parameter for the dimensional accuracy of plastic parts. There are many factors affecting the shrinkage of plastic parts, besides the above factors, the structure and geometry of the parts, the forming method, the level of equipment, the number of metal inserts and so on. The smaller the shrinkage, the more conducive to improving the dimensional accuracy of products and preventing the deformation of products.

Measurement and Storage Conditions after Forming

The measurement errors are mainly caused by instability of measuring tools, measuring methods, temperature and conditions. If the parts are not stored properly after forming, they can also cause the plastic parts to bend, twist and other deformation phenomena. The temperature and humidity during storage and use also have an impact on the accuracy of the plastic parts.

Use

The sensitivity of plastic materials to time, temperature, humidity and environmental conditions is more serious after injection moulding. The reason lies in the poor stability of the size and position accuracy of the plastic parts. The dimensional stability of various plastics varies, which can be improved by strengthening and modifying the plastics. The use of aging, annealing and humidification methods for plastic parts can also stabilize the accuracy of products in use.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic Parts Made of ABSmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Parts Made of ABS, injection molding part

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us