Pièces de tour CNC, Quincaillerie de polissage, Traitement de pièces métalliques

Pièces de tour CNC, Quincaillerie de polissage, Traitement de pièces métalliques

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces de mousse CNC, Quincaillerie de polissage, Traitement de pièces métalliques

La description

Pièces de mousse CNC, Quincaillerie de polissage, Traitement de pièces métalliques

Les produits de moulage par injection plastique sont principalement conçus en fonction des exigences d'utilisation. Pour obtenir des produits plastiques appropriés, les facteurs suivants doivent être pris en compte.

Afin de garantir les exigences d’utilisation des produits, telles que la taille et la précision géométriques, les propriétés physiques et mécaniques, des matières plastiques à bas prix et de bonnes performances de moulage doivent être utilisées autant que possible. Dans le même temps, la forme et la structure des produits doivent être simplifiées et l’épaisseur des parois doit être uniforme.

Lors de la conception de la forme et de la structure du produit, nous devons faire de notre mieux pour lui donner une bonne technologie de formage et une structure de matrice simple.

La forme du produit doit être propice au dactylographie, à l’échappement, à l’alimentation et au refroidissement.

Lors de la mise en forme, il convient de prêter attention au problème d'orientation et d'éviter autant que possible l'anisotropie évidente des produits, sauf spécification contraire.

La charge de travail auxiliaire avant et après le moulage doit être aussi faible que possible, les exigences techniques et la précision des dimensions doivent être aussi faibles que possible, et il est préférable de ne pas effectuer de traitement mécanique après le moulage.

La conception des produits en plastique contient principalement la forme, la taille et la précision, la qualité de surface, l'épaisseur de la paroi, l'inclinaison de démoulage, le renforcement, la surface de support, le trou, le filet, le filetage, la charnière et l'insert, etc. sera également impliqué, ce qui devrait être considéré de manière globale.

Épaisseur de paroi des pièces en plastique

L'épaisseur de la paroi et l'uniformité des produits en plastique ont une grande influence sur la qualité des pièces en plastique. L'épaisseur de la paroi est trop faible et la résistance à l'écoulement de la masse fondue est trop élevée pendant le formage, ce qui rend difficile le remplissage de la cavité par des produits volumineux et complexes. L'épaisseur excessive de la paroi n'augmentera pas seulement la consommation de matières premières et les coûts de production, mais augmentera également le temps de durcissement et provoquera même un durcissement incomplet pour le moulage par injection de plastiques thermodurcissables. Pour les plastiques thermoplastiques, le temps de refroidissement sera augmenté et la période de formage sera prolongée. On estime que le temps de refroidissement augmentera quatre fois pour chaque doublement de l'épaisseur de paroi des produits. En outre, les produits sont également sujets aux défauts tels que dépression, rétrécissement, gauchissement, etc.

Lors de la conception de produits en plastique, l’épaisseur de la paroi doit d’abord répondre aux exigences de performance de service (telles que résistance, rigidité, qualité et stabilité dimensionnelle). Elle doit également satisfaire aux exigences de mise en forme (remplissage de la cavité, résistance les vibrations lors du démoulage et la résistance au serrage lors du montage). Il existe une épaisseur de paroi minimale pour les produits en plastique, qui varie en fonction de la qualité des matières plastiques et de la taille des produits.

Le post-traitement et le traitement secondaire des pièces en plastique moulées doivent être minimisés. Il est préférable que les pièces moulées puissent être utilisées directement pour assembler autant que possible tous les trous, fentes, goujons filetés, boucles, inserts et autres structures de la cavité.

Le système de coulée présente un moulage fiable, un rendement élevé, un remplissage rapide, un refroidissement rapide des pièces de moulage et un mécanisme de poussée rapide et fiable. Le coulisseau et la porte sont faciles à enlever, le coût de fabrication est faible, la structure est simple, fiable et pratique, le temps de fabrication est raccourci et le coût de fabrication est réduit.

Aspect matériel

Il a suffisamment de dureté et de résistance à l'usure pour résister au frottement du flux de matériau. Habituellement, la dureté du matériau de la matrice interne doit être supérieure à 35HRC. Pour le moule en plastique renforcé de fibres de verre injecté et le moule de production en série, la dureté de l'insert de matrice interne doit généralement être supérieure à 50HRC.

La propriété de polissage du matériau est bonne, la surface doit être lisse et belle et la rugosité de la surface doit être inférieure à Ra0,4 m. Pour le moule destiné aux pièces en plastique transparent, la surface de la cavité doit être polie par miroir et la rugosité de la surface doit être inférieure à Ra0,2 m.

Les performances de coupe sont bonnes et les performances technologiques sont bonnes. Les pièces importantes et les pièces précises doivent être meulées et les pièces générales doivent être tournées ou fraisées autant que possible.

Section facile à entretenir et à réparer, facile à endommager et à traiter, pour prendre en compte la structure en mosaïque, afin de faciliter le remplacement rapide après une détérioration. Die est une sorte d'outil de production à longue durée de vie. Il doit être pris en compte lors de la maintenance et de la maintenance lors de la conception.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces de tour CNC moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces de mousse CNC, Quincaillerie de polissage, Traitement de pièces métalliques

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

CNC lather parts, Polishing Hardware, Metal Parts Processing

CNC lather parts, Polishing Hardware, Metal Parts Processing

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

CNC lather parts, Polishing Hardware, Metal Parts Processing

Description

CNC lather parts, Polishing Hardware, Metal Parts Processing

Plastic injection moulding products are mainly designed according to the use requirements. In order to obtain suitable plastic products, the following factors must be considered.

On the premise of guaranteeing the use requirements of products, such as geometric size and accuracy, physical and mechanical properties, plastics with low price and good moulding performance should be used as far as possible. At the same time, the shape and structure of products should be made simple and the wall thickness should be uniform.

When designing the shape and structure of the product, we should try our best to make it have good forming technology and simple die structure.

The shape of the product should be conducive to die typing, exhaust, feeding and cooling.

Attention should be paid to the orientation problem during forming, and the obvious anisotropy of the products should be avoided as far as possible unless there are special requirements.

The auxiliary workload before and after moulding should be as little as possible, the technical requirements and dimensional accuracy should be as low as possible, and it is better not to carry out mechanical processing after moulding.

The main contents of plastic product design include its shape, size and accuracy, surface quality, wall thickness, demoulding inclination, reinforcement, supporting surface, hole, fillet, thread, hinge and insert etc. In the design, the relationship with the forming die will also be involved, which should be considered comprehensively.

Wall Thickness of Plastic Parts

The wall thickness and uniformity of plastic products have a great influence on the quality of plastic parts. The wall thickness is too small and the flow resistance of melt is too high during forming, which makes it difficult for large and complex products to fill the cavity. The excessive wall thickness will not only increase the consumption of raw materials and production costs, but also increase the curing time and even cause incomplete curing for the injection molding of thermosetting plastics. For thermoplastic plastics, the cooling time will be increased, and the forming period will be prolonged. It is estimated that the cooling time will increase four times for every doubling of the wall thickness of products. In addition, the products are also prone to defects such as depression, shrinkage, warpage and so on.

When designing plastic products, the wall thickness should first meet the requirements of service performance (such as strength, stiffness, quality and dimensional stability), in addition, it should also meet the requirements of forming (such as filling the cavity, withstanding shock and vibration when demoulding, and withstanding tightening force when assembling). There is a minimum wall thickness for plastic products, which varies according to the grade of plastic materials and the size of products.

The post-processing and secondary processing of moulded plastic parts should be minimized. It is better that the moulded parts can be directly used for assembling all holes, slots, tapping studs, buckles, inserts and other structures in the cavity as far as possible.

The casting system has reliable moulding, high efficiency and quick filling, quick cooling of moulding parts and fast and reliable pushing mechanism. The runner and gate are easy to remove, the manufacturing cost is low, the structure is simple, reliable and practical, the manufacturing time is shortened and the manufacturing cost is reduced.

Material aspect

It has enough hardness and wear resistance to withstand the friction of material flow. Usually the hardness of the internal die material should be above 35HRC. For the injection glass fiber reinforced plastics mold and the mass production mold, the hardness of the internal die insert is usually required to be above 50HRC.

The polishing property of the material is good, the surface should be smooth and beautiful, and the surface roughness should be below Ra0.4m. For the mould for transparent plastic parts, the surface of the cavity should be polished by mirror, and the surface roughness should be below Ra0.2m.

The cutting performance is good and the technological performance is good. The important parts and precise parts should be grinded, and the general parts should be turning or milling as far as possible.

Easy to maintain and repair, easy to damage and difficult to process section to consider mosaic structure, in order to facilitate rapid replacement after damage. Die is a kind of long-life production tool. It must be considered in future maintenance and maintenance when designing.

 

 

Plastic Injection Mold Show

CNC lather partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

CNC lather parts, Polishing Hardware, Metal Parts Processing

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us