Pièces d'usinage CNC, service OEM et fabrication de moules en plastique

Pièces d'usinage CNC, service OEM et fabrication de moules en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces d'usinage CNC, service OEM et fabrication de moules en plastique

La description

Pièces d'usinage CNC, service OEM et fabrication de moules en plastique

1. La méthode permettant d'obtenir l'exactitude dimensionnelle des pièces

(1) méthode de coupe d'essai

C'est-à-dire que vous essayez de couper une petite partie de la surface usinée, de mesurer la taille de la surface usinée, d'ajuster la position du tranchant de l'outil par rapport à la pièce à usiner en fonction des exigences de traitement, puis d'essayer de couper, et puis mesurer. Après deux ou trois essais de coupe et de mesure, lorsque la taille usinée répond aux exigences, coupez toute la surface à usiner.

Méthode de coupe d'essai jusqu'à " essai-coupe-mesure-ajustement-essai-coupe " , répété jusqu'à la précision de taille requise. Par exemple, le sondage des trous de boîte.

La méthode de coupe à l'essai peut atteindre une grande précision, elle ne nécessite pas d'équipement complexe, mais elle prend beaucoup de temps (ajustements multiples, coupe à l'essai, mesure, calcul), une faible efficacité, s'appuyant sur le niveau technique des travailleurs et la précision des instruments de mesure, la qualité n’est pas stable, elle n’est donc utilisée que dans la production par petits lots.

En tant que type de méthode de coupe à l'essai, la correspondance est une méthode qui prend la pièce traitée comme référence, traite une autre pièce correspondante, ou combine deux (ou plus) pièces à traiter. L'exigence de la dimension usinée finale lors de l'appariement est basée sur l'exigence d'appariement avec les pièces usinées.

(2) Méthode d'ajustement

Les positions relatives précises des machines-outils, des montages, des outils et des pièces à usiner sont ajustées à l’avance avec des échantillons ou des pièces standard pour assurer la précision dimensionnelle des pièces à usiner. Etant donné que la cote est préalablement ajustée sur place, elle est automatiquement obtenue sans découpage à l’essai et reste inchangée pendant le traitement d’un lot de pièces. C'est la méthode d'ajustement. Par exemple, lorsqu'un dispositif de fraisage est utilisé, la position de la fraise est déterminée par le bloc de fraise. La méthode de réglage consiste essentiellement à utiliser le dispositif à plage fixe ou le dispositif de réglage d’outil ou le porte-outil préréglé sur la machine-outil pour obtenir une certaine précision de position de l’outil par rapport à la machine-outil ou au dispositif de montage, puis un lot de pièces.

Dans la machine-outil en fonction du cadran dans le couteau, puis la coupe, est également une méthode de réglage. Cette méthode doit d’abord déterminer l’échelle sur le cadran en fonction de la méthode de coupe à l’essai. En production de masse, les dispositifs de réglage d’outils tels que le bloc à plage fixe, l’échantillon et le gabarit sont utilisés pour les réglages.

La méthode de réglage offre une meilleure stabilité de la précision de traitement et une productivité supérieure à la méthode de coupe à l'essai. Elle est moins exigeante pour les opérateurs de machine-outil, mais plus élevée pour les ajusteurs de machine-outil. Il est souvent utilisé dans la production par lots et la production en série.

(3) Méthode de taille fixe

La méthode permettant de garantir la taille de la pièce à usiner par la taille correspondante de l'outil de coupe s'appelle la méthode de la taille fixe. Il est usiné avec des fraises de taille standard et la taille de la surface usinée est déterminée par la taille de la fraise. C'est-à-dire que des outils avec une certaine précision dimensionnelle (tels que des alésoirs, des alésoirs, des forets, etc.) sont utilisés pour assurer la précision des pièces à traiter (tels que des trous).

La méthode de taille fixe est facile à utiliser, productivité élevée, précision de traitement stable, presque indépendante du niveau technique des travailleurs, productivité élevée, largement utilisée dans divers types de production. Par exemple, percer des trous, aléser des trous, etc.

(4) mesure active

Lors du processus d'usinage, la méthode de mesure active consiste à mesurer la dimension pendant le traitement et à comparer les résultats mesurés avec la dimension requise par la conception, ou à faire en sorte que la machine continue à fonctionner ou à arrêter le travail de la machine.

Actuellement, les valeurs de la mesure active peuvent être affichées numériquement. La méthode de mesure active ajoute l’appareil de mesure au système de traitement (c’est-à-dire une machine-outil, un outil, un montage et une pièce) et en devient le cinquième facteur.

La mesure active a une qualité stable et une productivité élevée, ce qui est la direction du développement.

(5) méthode de contrôle automatique

Cette méthode est composée d'un appareil de mesure, d'un appareil d'alimentation et d'un système de contrôle. Il s’agit d’un système de traitement automatique comprenant un dispositif de mesure, d’alimentation et un système de contrôle. Le processus de traitement est complété automatiquement par le système.

Une série de travaux, tels que la mesure des dimensions, le réglage de la compensation des outils, la découpe et le stationnement des machines-outils, est automatiquement effectuée pour obtenir la précision de cote requise. Par exemple, lors de l’usinage sur des machines-outils à commande numérique, les pièces contrôlent l’ordre de traitement et la précision au moyen de diverses instructions du programme.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Usinage CNC moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces d'usinage CNC, service OEM et fabrication de moules en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

CNC Machining parts, OEM service and plastic mold making

CNC Machining parts, OEM service and plastic mold making

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

CNC Machining parts, OEM service and plastic mold making

Description

CNC Machining parts, OEM service and plastic mold making

1. The Method of Achieving the Dimensional Accuracy of Parts

(1) Trial cutting method

That is to say, try to cut a small part of the machined surface, measure the size of the machined surface, adjust the position of the cutting edge of the tool relative to the workpiece according to the processing requirements, then try to cut, and then measure. After two or three times of trial cutting and measurement, when the machined size meets the requirements, then cut the whole surface to be machined.

Trial-cutting method through "trial-cutting-measurement-adjustment-trial-cutting", repeated until the required size accuracy. For example, the test boring of box holes.

Trial-cutting method may achieve high accuracy, it does not need complex equipment, but this method is time-consuming (multiple adjustments, trial-cutting, measurement, calculation), low efficiency, relying on the technical level of workers and the accuracy of measuring instruments, the quality is not stable, so it is only used in single small batch production.

As a type of trial-cutting method, matching is a method that takes the processed part as the reference, processes another workpiece matching with it, or combines two (or more) workpieces for processing. The requirement of the final machined dimension in matching is based on the requirement of matching with the machined parts.

(2) Adjustment Method

Precise relative positions of machine tools, fixtures, tools and workpieces are adjusted with sample or standard parts in advance to ensure the dimensional accuracy of workpieces. Because the dimension is adjusted in place beforehand, the dimension is automatically obtained without trial cutting, and remains unchanged during the processing of a batch of parts. This is the adjustment method. For example, when a milling fixture is used, the position of the cutter is determined by the cutter block. The essence of the adjustment method is to make use of the fixed range device or tool setting device or the pre-adjusted tool holder on the machine tool to achieve a certain position accuracy of the tool relative to the machine tool or fixture, and then process a batch of workpieces.

In the machine tool according to the dial into the knife and then cutting, is also a method of adjustment. This method needs to first determine the scale on the dial according to the trial cutting method. In mass production, the tool setting devices such as fixed-range block, sample and template are used to adjust.

The adjustment method has better stability of processing accuracy and higher productivity than the trial cutting method, and has lower requirement for machine tool operators, but higher requirement for machine tool adjusters. It is often used in batch production and mass production.

(3) Fixed-size method

The method of guaranteeing the size of the part to be machined by the corresponding size of the cutting tool is called the fixed size method. It is machined with standard size cutters, and the size of the machined surface is determined by the size of the cutter. That is to say, tools with certain dimensional accuracy (such as reamers, reaming drills, drills, etc.) are used to ensure the accuracy of the parts to be processed (such as holes).

Fixed-size method is easy to operate, high productivity, stable processing accuracy, almost independent of the technical level of workers, high productivity, widely used in various types of production. For example, drilling holes, reaming holes, etc.

(4) Active measurement

In the process of machining, the active measurement method is to measure the dimension while processing, and compare the measured results with the dimension required by the design, or to make the machine continue to work, or to stop the work of the machine.

At present, the values in active measurement can be displayed digitally. Active measurement method adds the measuring device to the process system (i.e. machine tool, tool, fixture and workpiece) and becomes its fifth factor.

Active measurement has stable quality and high productivity, which is the direction of development.

(5) Automatic Control Method

This method is composed of measuring device, feeding device and control system. It is an automatic processing system consisting of measuring, feeding device and control system. The processing process is completed automatically by the system.

A series of work such as dimension measurement, tool compensation adjustment, cutting and machine tool parking are automatically completed to achieve the required dimension accuracy. For example, when machining on CNC machine tools, parts control the processing order and accuracy through various instructions of the program.

 

 

Plastic Injection Mold Show

CNC Machiningmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

CNC Machining parts, OEM service and plastic mold making

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us