Plaquer une pièce en plastique, des pièces de moulage par injection, un moule en plastique

Plaquer une pièce en plastique, des pièces de moulage par injection, un moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Plaquer une pièce en plastique, des pièces de moulage par injection, un moule en plastique

La description

Plaquer une pièce en plastique, des pièces de moulage par injection, un moule en plastique

Fabrication d'inserts

Les inserts métalliques sont des pièces mécaniques d'une grande précision produites en grande quantité. Exige une structure simple et symétrique, une production de traitement sous pression à haute efficacité facile à utiliser, autant que possible l’utilisation de profilés étirés à froid et laminés à froid, réduit et évite la coupe du métal afin d’assurer la précision du positionnement et de l’adaptation des dimensions. Que les goupilles, les manchons ou les dalles soient chanfreinés et ébavurés pour assurer une liaison solide avec les pièces en plastique. Pour le choix du matériau des inserts et des pièces en plastique, il convient de prendre en compte les différents coefficients de dilatation linéaire des deux matériaux dans le processus de refroidissement par injection. Les plastiques thermodurcissables ont un faible coefficient de dilatation linéaire et sont faciles à fixer avec des inserts métalliques. Les coefficients de dilatation linéaire des thermoplastiques et des inserts métalliques sont très différents. Pour les thermoplastiques fragiles tels que le polystyrène et les résines acryliques, les inserts métalliques doivent être utilisés avec prudence. Le polypropylène ne convient pas aux inserts en laiton.

La conception des inserts et des pièces en plastique pour les produits avec inserts, généralement nous devons d'abord concevoir les inserts, puis concevoir les articles. De plus, la solidité durable de la connexion et la faisabilité du processus d’injection doivent être prises en compte dans le processus de conception des deux. Les points suivants doivent être notés dans la conception des inserts

Le plastique autour de l'insert métallique devrait être suffisamment épais. La couche de plastique autour de l'insert ne doit pas être trop mince. Sinon, l'incohérence du retrait entre le plastique et l'insert produira une contrainte de retrait plus importante, pouvant conduire à des fissures près de l'insert. En raison de la grande différence de propriétés thermiques, telle que le coefficient de dilatation linéaire entre le métal et le plastique, le plastique autour de l'insert après refroidissement et durcissement présente une contrainte résiduelle plus grande. Des joints de fusion entourent l'insert, ce qui réduit les propriétés mécaniques du matériau. Par conséquent, le plastique autour des inserts métalliques devrait être suffisamment épais.

Lors de la conception de pièces en plastique avec des connexions amovibles, il est très difficile de mouler directement des filets sur des pièces en plastique, et la résistance des fils en plastique est médiocre. Les écrous métalliques et les inserts de vis conviennent aux boîtes et aux capuchons nécessitant un serrage multiple.

De plus, des pièces déformables telles que des tôles et des rivets peuvent être insérées dans les fentes des trous réservés aux pièces en plastique pour plier ou agrandir les joints.

Emplacement des inserts. Il doit être positionné de manière fiable dans la matrice et non pas desserré lors du mouvement de fermeture de la matrice en mouvement. Pas de décalage ni de fuite sous emboutissage à haute pression. L'insert de vis, le trou cylindrique de la matrice et le segment d'arbre supérieur de l'insert de vis ont une taille de positionnement H9 / f9 adaptée. L'orientation de l'axe de la vis est faible et la matière en fusion peut déborder des dents filetées. La direction de l'axe est orientée vers les épaules, la matière fondue ne débordera pas des dents de la vis. Les écrous ne sont pas traversants. Mandrin de positionnement sur matrice d'insertion d'insertion. Si l'insert est un écrou à trou traversant, un mandrin à vis amovible est requis. Tournez l'écrou à l'extérieur de la matrice et positionnez-le sur la matrice.

Hauteur d'insertion appropriée. Afin d’éviter que l’insert colonnaire ne soit dévié par la fusion sous haute pression, la hauteur de l’insert h ne doit pas dépasser le double du diamètre de positionnement D. Pour les inserts à paillettes plus grands, tous les piliers de base sur la matrice.

Autre. Lors du traitement des produits avec des inserts, nous devons prêter une attention particulière à la fixation des inserts dans le moule et à d'autres facteurs variables tels que la prévention de la déformation par impact des masses fondues; le coefficient de dilatation thermique des matériaux d'insertion en général devrait être similaire à celui des matériaux en plastique, et les inserts ne devraient pas être conçus pour inclure des angles; Les produits à insert multiples doivent être placés aussi uniformément que possible à l'intérieur des produits, ainsi que les contraintes générées par la décomposition et l'équilibre.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Plaquer une pièce en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Plaquer une pièce en plastique, des pièces de moulage par injection, un moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electroplate plastic part, injection molding parts, plastic mold

Electroplate plastic part, injection molding parts, plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electroplate plastic part, injection molding parts, plastic mold

Description

Electroplate plastic part, injection molding parts, plastic mold

Manufacture of inserts

Metal inserts are mechanical parts with certain precision produced in large quantities. Require simple and symmetrical structure, easy to use high-efficiency pressure processing production, as far as possible use of cold-drawn and cold-rolled profiles, reduce and avoid metal cutting, to ensure the accuracy of positioning and size matching. Whether pins, sleeves or slabs should be chamfered and deburred to ensure a firm connection with the plastic parts. For the material selection of the inserts and plastic parts, the different linear expansion coefficients of the two materials should be taken into account in the cooling process of injection. Thermosetting plastics have small linear expansion coefficient and are easy to fasten with metal inserts. The linear expansion coefficients of thermoplastics and metal inserts are quite different. For brittle thermoplastics such as polystyrene and acrylic resins, metal inserts should be used with caution. Polypropylene is not suitable for brass inserts.

The design of inserts and plastic parts for products with inserts, generally we have to design the inserts first, and then design the items. In addition, the durable connection fastness and the feasibility of the injection process must be considered in the design process of the two. The following points should be noted in the design of inserts

The plastic around the metal insert should be thick enough. The plastic layer around the insert should not be too thin. Otherwise, the inconsistency of the shrinkage between the plastic and the insert will produce larger shrinkage stress, which may lead to cracking near the insert. Due to the great difference in thermal properties such as linear expansion coefficient between metal and plastic, the plastic around the insert after cooling and curing has greater residual stress. There are fusion joints around the insert, which reduces the mechanical properties of the material. Therefore, the plastic around the metal inserts should be thick enough.

When designing plastic parts with removable connections, it is very difficult to directly mold threads on plastic parts, and the strength of plastic threads is poor. Metal nuts and screw inserts are suitable for boxes and caps requiring multiple tightening.

In addition, deformable parts such as metal sheets and rivets can be inserted into the hole slots reserved on the plastic parts to bend or enlarge the joints.

Location of inserts. It must be positioned reliably in the die and not loosened in the closing motion of the moving die. No offset and no leakage under high pressure melt stamping. Screw insert, the cylindrical hole on the die and the upper shaft segment of the screw insert have H9/f9 matching positioning size. The axis orientation of the screw insert is poor, and the melt may overflow the threaded teeth. Axis direction has shoulder positioning, melt will not overflow the screw teeth. Nut inserts are not through holes. Positioning mandrel on insert insertion die. If the insert is a through-hole nut, a removable screw mandrel is required. Turn the nut insert outside the die and position it on the die.

Appropriate insert height. In order to prevent the columnar insert from being deflected by high-pressure melt, the insert height h should not exceed twice the positioning diameter D. For larger flake inserts, all inserts embedded in plastic parts, such as automotive steering wheel, are supported by core pillars on the die.

Other. When processing the products with inserts, we should pay close attention to the fixing of inserts in the mould and other variable factors such as preventing the impact deformation of melts; the thermal expansion coefficient of general insert materials should be similar to that of plastic materials, and the inserts should not be designed to include angles; multi-insert products should be placed as evenly as possible in the interior of the products, and the stress produced by decomposition and balance.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electroplate plastic partmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electroplate plastic part, injection molding parts, plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us