Placage de pièces en plastique, outillage en plastique pour pièces mécaniques en plastique

Placage de pièces en plastique, outillage en plastique pour pièces mécaniques en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Placage de pièces en plastique, outillage en plastique pour pièces mécaniques en plastique

La description

Placage de pièces en plastique, outillage en plastique pour pièces mécaniques en plastique

Conception de mosaïques métalliques

Dans le moulage par injection, les pièces métalliques incorporées dans des produits en plastique sont appelées inserts.

Généralement, les inserts dans les pièces de moulage par injection sont des pièces pré-placées dans la cavité du moule. Après avoir rempli le moule, la masse fondue est solidifiée avec le plastique pour former un tout. Les inserts sont en métal, verre, céramique, plastique et bois, parmi lesquels les inserts en métal sont les plus largement utilisés. Parfois, afin de répondre aux exigences particulières en matière de résistance, de dureté, de résistance à l'usure et de conductivité des plastiques, de s'adapter à différentes occasions ou de remédier aux défauts causés par la structure technologique inadéquate des produits en plastique et de résoudre les problèmes techniques des exigences techniques spéciales, les inserts sont souvent utilisés pour atteindre le but ci-dessus. En utilisant des inserts, la stabilité dimensionnelle et la précision des plastiques peuvent être améliorées et la perte de matière peut être réduite.

L'installation d'inserts dans des moules demande beaucoup de travail et de temps; les plaquettes plus grandes doivent être préchauffées; il est difficile d'opérer avec un manipulateur; les inserts sont mal placés, positionnés ou même perdus, ce qui rendra les pièces en plastique éraflées et endommagera les moules. La force de liaison entre les inserts et les pièces en plastique est la faiblesse de ce type de produits, ce qui affectera les propriétés de fluage et de vieillissement d'une utilisation à long terme.

La fonction des inserts

Comparés aux métaux, les plastiques ont de mauvaises propriétés mécaniques telles que la résistance, la rigidité, la stabilité et la résistance à l'usure. Parfois, des fonctions spéciales telles que la conductivité, le transfert de chaleur, l’isolation élevée, la transparence, le marquage bicolore et la décoration sont nécessaires, ce qui ne peut être atteint qu’en utilisant différents matériaux d’inserts combinés à des matières plastiques matricielles.

Améliorer les propriétés mécaniques des pièces en plastique

Les pièces en plastique, telles que le volant et les poignées des voitures de conduite, sont constituées de squelette en métal, puis injectées avec du plastique avec une bonne poignée pour assurer la rigidité et la stabilité dimensionnelle de ces pièces en plastique. Le trou central des pièces de transmission, telles que les engrenages et les poulies en plastique, couramment utilisés en tant qu’inserts de coques en métal ou d’arbres en métal, peut assurer la résistance à l’usure entre elles et les roulements.

De liaison

La forme raisonnable de la plaquette garantit que celle-ci est étroitement intégrée au plastique, car la forme et la surface de la plaquette doivent être conçues avec des pièges appropriés pour améliorer la solidité de la plaquette et du joint en plastique. Pour les inserts cylindriques ou emboîtés dans les tubes, des rainures, des moletages et d'autres formes peuvent être conçus sur leurs surfaces.

Cependant, lors du traitement des produits avec des inserts, nous devons prêter une attention particulière à d'autres facteurs variables tels que la fixation des inserts dans la filière et la prévention de la déformation par choc de la fusion.

L'effet de connexion du motif granulaire sur le laminage croisé de la surface du cylindre est meilleur que celui du motif droit. Le moletage droit est facile à desserrer dans la direction de l'axe.

Des rainures peuvent être faites à la surface du cylindre, mais la circonférence est facile à desserrer. La combinaison de rainure circulaire et moletage linéaire a un meilleur effet.

L'incision et la perforation pour les inserts en bande peuvent perforer l'incision ou le trou pour former un piège.

L’aplatissement et le pliage peuvent être localement aplatis ou pliés pour les inserts circulaires minces. La barre hexagonale est découpée en inserts. En raison de l'effet d'angle aigu et de la surface lisse du cylindre, la résistance à la torsion et à la traction est faible.

Les connecteurs largement utilisés dans les équipements électroniques et électriques conducteurs utilisent maintenant le plastique comme matrice isolante, l'alliage de cuivre et l'argent comme inserts conducteurs, à travers lesquels les pièces en plastique sont isolées les unes des autres, ainsi que les fiches et les sockets à souder. Cependant, les inserts assemblés sont souvent utilisés dans des sockets ou des fiches à plusieurs rangées. La feuille de cuivre formée par pliage est élastique et peut être serrée dans les trous de rainure des pièces en plastique.

Les inserts couramment utilisés sont cylindrique, manchon de tube, plaque, aiguille, angle et bague. Les inserts cylindriques peuvent être utilisés comme vis, goupilles et colonnes de câblage, les inserts tubulaires peuvent être utilisés comme trous pour écrous, les manchons, les plaques et les tôles peuvent être utilisés comme feuilles conductrices, etc.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Placage de pièces en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Placage de pièces en plastique, outillage en plastique pour pièces mécaniques en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plating Plastic Parts, plastic tooling for mechanical plastic parts

Plating Plastic Parts, plastic tooling for mechanical plastic parts

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plating Plastic Parts, plastic tooling for mechanical plastic parts

Description

Plating Plastic Parts, plastic tooling for mechanical plastic parts

Design of Metal Mosaics

In injection moulding, metal parts embedded in plastic products are called inserts.

Generally, the inserts in injection moulding parts are parts pre-placed in the mould cavity. After filling the mould, the melt is solidified with the plastic to form a whole. The inserts are made of metal, glass, ceramics, plastics and wood, among which metal inserts are the most widely used. Sometimes in order to meet the special requirements of the strength, hardness, wear resistance and conductivity of plastics, to adapt to different occasions, or to make up for the defects caused by the inadequate technological structure of plastics products, and to solve the technical problems of special technical requirements, inserts are often used to achieve the above purpose. By using inserts, the dimensional stability and product accuracy of plastics can be improved, and the material loss can be reduced.

Installation of inserts in moulds is labor-consuming and time-consuming; larger inserts need to be preheated; it is difficult to operate with a manipulator; inserts are misplaced, positioned or even lost, which will make the plastic parts scrapped and damage the moulds. The bonding strength between inserts and plastic parts is the weakness of this kind of products, which will affect the creep and aging properties of long-term use.

The function of inserts

Compared with metals, plastics have poor mechanical properties such as strength, stiffness, stability and wear resistance. Sometimes special functions such as conductivity, heat transfer, high insulation, transparency, double color marking and decoration are needed, which can only be achieved by using different materials of inserts combined with matrix plastics.

Improving the Mechanical Properties of Plastic Parts

Plastic parts such as steering wheel and handle of driving car are made of metal skeleton, and then injected with plastic with good handle to ensure the rigidity and dimensional stability of these plastic parts. The central hole of the transmission parts such as plastic gears and pulleys, commonly used as inserts of metal wheel shells or metal shafts, can ensure the wear resistance between them and bearings.

Connecting

Reasonable insert shape ensures that the insert is tightly integrated with the plastic, because the shape and surface of the insert should be designed with appropriate traps to improve the insert and plastic joint fastness. For cylindrical or tube nested inserts, grooves, knurling and other shapes can be designed on their surfaces.

However, when processing the products with inserts, we should pay close attention to other variable factors such as fixing the inserts in the die and preventing the impact deformation of the melt.

The connection effect of granular pattern on cross-rolling of cylinder surface is better than that of straight pattern. Straight knurling is easy to loosen in the axis direction.

Grooving can be made on the surface of the cylinder, but the circumference is easy to loosen. The combination of circular groove and linear knurling has better effect.

Incision and punching for strip inserts, can punch the incision or hole to make a trap.

Flattening and bending can be locally flattened or bent for thin circular inserts. The hexagonal bar is cut into inserts. Because of the sharp angle effect and the smooth cylinder surface, the torsion and tension resistance are poor.

Connectors widely used in conductive electronic and electrical equipment now use plastic as insulating matrix, copper alloy and silver as conductive inserts, through which plastic parts are insulated from each other, and solder plugs and sockets. However, assembled inserts are often used in multi-row sockets or plugs. The copper sheet formed by bending is elastic and can be clamped in the groove holes of plastic parts.

Commonly used inserts are cylindrical, tube sleeve, plate, needle, angle and ring. Cylindrical inserts can be used as screw, pin and wiring column, tubular inserts can be used as nut holes, sleeves, plates and sheets can be used as conductive sheets, etc.

 

Plastic Injection Mold Show

Plating Plastic Partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plating Plastic Parts, plastic tooling for mechanical plastic parts

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us