Pièces en plastique, moule en plastique ABS pour produit mécanique

Pièces en plastique, moule en plastique ABS pour produit mécanique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique, moule en plastique ABS pour produit mécanique

La description

Pièces en plastique, moule en plastique ABS pour produit mécanique

Conception structurelle des barres d'armature et autres structures anti-déformation

Pour garantir la résistance des produits, l’épaisseur de paroi des produits généraux doit atteindre une certaine taille, mais lorsque l’épaisseur de la paroi est très épaisse, de nombreux défauts d’injection sont faciles à survenir, tels que la déformation par gauchissement, un temps de refroidissement long, des contraintes importantes, trou de retrait, fosse de retrait et ainsi de suite. Afin de réduire l'épaisseur et d'améliorer la résistance et la rigidité des pièces, certaines barres d'armature sont correctement configurées. Si la taille et la position des nervures de renforcement sont correctement définies, la fluidité du plastique fondu peut être efficacement améliorée et les défauts de formation tels que des bulles, des creux de retrait et des dépressions peuvent être évités.

La distribution de position des nervures de renforcement doit être compatible avec la direction de l'écoulement de la masse fondue pendant le moulage par injection, afin d'éviter la résistance causée par les nervures de renforcement à la fusion, et l'interférence de la direction de l'écoulement peut provoquer des marques de soudure ou modifier la position de la soudure.

S'il existe de nombreuses barres de renforcement dans un produit, il convient de prêter attention à la distribution et à la taille des barres de renforcement en fonction de la situation du produit, afin d'éviter toute déformation du produit provoquée par un retrait irrégulier. La distribution des nervures de renforcement doit être équilibrée pour éviter le rétrécissement ou les bulles dues à la concentration locale du mouvement de la masse fondue.

Pour les produits à grande échelle, il est inapproprié de placer les nervures de renforcement au centre du plan à grande échelle. Cela a une grande influence sur le flux de matière en fusion et la position déviant du centre doit être choisie. Si la partie centrale doit être configurée, la surface extérieure correspondante doit être configurée avec des bords pour recouvrir les éventuelles marques de soudure et les creux.

Afin d'éviter le gauchissement et la déformation des produits, la structure des produits peut être modifiée en plus du réglage des barres de renforcement. Si le fond du conteneur est conçu comme une surface sphérique ou voûtée, cela améliore non seulement la rigidité du produit, mais augmente également le sentiment esthétique.

Pour le bord du récipient à paroi mince, la forme de la paroi latérale du produit est modifiée pour empêcher le gauchissement de la paroi latérale. Pour les récipients rectangulaires à parois minces, on utilise un plastique souple (tel que du polyéthylène) pour former la paroi latérale, qui est sujette aux déformations concaves. Si la paroi latérale du produit est conçue pour être légèrement convexe à l’avance afin de rendre le mur parfaitement plat après la déformation, c’est idéal, mais très difficile. Par conséquent, sans affecter l'utilisation du produit, chaque côté du produit peut être conçu comme un arc convexe extérieur, de sorte que la déformation ne soit pas facile à voir.

Surface d'appui et plate-forme convexe

Conception de produits moulés par injection pour supporter une surface

La surface d'appui a pour but de maintenir la stabilité.

Pour les produits de moulage par injection de grande surface, une déformation légèrement déformante provoquera un fond inégal. Par conséquent, la surface de support est conçue pour éviter un contact complet entre le fond entier et le plan. L'angle du bas convexe est généralement choisi.

Lorsque des barres de renforcement se trouvent près de la surface de support du produit, le haut des barres de renforcement doit être rétracté à plus de 0,5 mm de la face de support.

Lorsqu'il y a un assemblage convexe sur le produit, le convexe doit avoir une résistance suffisante et la mutation de forme autour du convexe doit être évitée en raison de la petite taille du convexe. Si nécessaire, la barre de renforcement peut également être utilisée pour renforcer le convexe.

Conception de patron

Les pattes ou les marches utilisées pour la fixation doivent être suffisamment solides pour supporter la force lors de la fixation, et la transition soudaine des pattes et la taille des pattes doivent être évitées. Si nécessaire, la barre de renforcement peut être utilisée pour renforcer la plate-forme convexe. La plate-forme convexe cylindrique sur la paroi des pièces en plastique est généralement utilisée pour assembler et connecter d'autres pièces. Il doit supporter une plus grande force de serrage et est facile à craquer. La côte renforce non seulement le convexe.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique, moule en plastique ABS pour produit mécanique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic parts, ABS plastic parts mold for Mechanical product

Plastic parts, ABS plastic parts mold for Mechanical product

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic parts, ABS plastic parts mold for Mechanical product

Description

Plastic parts, ABS plastic parts mold for Mechanical product

Structural design of reinforcing bars and other anti-deformation structures

In order to ensure the strength of products, the wall thickness of general products must reach a certain size, but when the wall thickness is very thick, many injection defects are easy to occur, such as warping deformation, long cooling time, large stress, shrinkage hole, shrinkage pit and so on. In order to reduce the thickness and improve the strength and rigidity of the parts, some reinforcing bars are properly set up. If the size and position of reinforcing ribs are set properly, the fluidity of plastic melt can be effectively improved, and forming defects such as bubbles, shrinkage pits and depressions can be avoided.

The position distribution of reinforcing ribs should be consistent with the direction of melt flow during injection moulding, so as to avoid the resistance caused by reinforcing ribs to melt flow, and the interference of flow direction may cause weld marks or change the weld position.

If there are many reinforcing bars in a product, attention should be paid to the distribution and size of reinforcing bars depending on the situation of the product, in order to prevent warpage of the product caused by uneven shrinkage. The distribution of reinforcing ribs should be balanced to prevent shrinkage or bubbles due to local concentration of melt movement.

For large-scale products, it is inappropriate to place the reinforcing ribs in the center of the large-scale plane. This has a great influence on the melt flow, and the position deviating from the center should be chosen. If the central part must be set up, the corresponding outer surface should be set up with edges to cover up the possible weld marks and pits.

In order to prevent warpage and deformation of products, the structure of products can be changed besides setting reinforcement bars. If the bottom of the container is designed as a spherical or arch surface, it not only improves the rigidity of the product, but also increases the aesthetic feeling.

For the edge of thin-walled container, the shape of the side wall of the product is changed to prevent the warping of the side wall. For rectangular thin-walled containers, soft plastic (such as polyethylene) is used to form the side wall, which is prone to concave deformation. If the side wall of the product is designed to be slightly convex in advance to make the wall exactly flat after deformation, it is ideal, but very difficult. Therefore, without affecting the use of the product, each side of the product can be designed as an outer convex arc, so that the deformation is not easy to see.

Supporting surface and convex platform

Design of Injection Molded Products for Supporting Surface

The purpose of the supporting surface is to maintain stability.

For injection moulding products with large area, slightly warping deformation will cause uneven bottom. Therefore, the support surface is designed to avoid full contact between the whole bottom and the plane. The convex bottom angle is usually chosen.

When there are reinforcing bars near the supporting surface of the product, the top of the reinforcing bars should be retracted more than 0.5mm from the supporting face.

When there is assembly convex on the product, the convex should have enough strength, and the shape mutation around the convex should be avoided because of the small size of the convex. When necessary, the reinforcement bar can also be used to strengthen the convex.

Boss design

The lugs or steps used for fastening should be strong enough to support the force during fastening, and the sudden transition of the lugs and the size of the lugs should be avoided. When necessary, the reinforcement bar can be used to strengthen the convex platform. The cylindrical convex platform on the wall of plastic parts is generally used to assemble and connect with other parts. It has to bear greater tightening force and is easy to crack. The rib not only strengthens the convex.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic parts, ABS plastic parts mold for Mechanical product

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us