Pièces en plastique pour produits électroniques, outillage d'injection et fabrication de moules en plastique

Pièces en plastique pour produits électroniques, outillage d'injection et fabrication de moules en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique pour produits électroniques, outillage d'injection et fabrication de moules en plastique

La description

Pièces en plastique pour produits électroniques, outillage d'injection et fabrication de moules en plastique

Propriétés d'application des plastiques

Les plastiques sont constitués de résines. Des additifs (tels que des plastifiants, des stabilisants, des lubrifiants, des colorants, des retardateurs de flamme, des agents antistatiques, des charges et des agents moussants) peuvent être ajoutés pour améliorer leur traitement et leurs performances. Sous certaines conditions telles que la température et la pression, ils peuvent être façonnés pour répondre aux exigences de forme de la conception et peuvent être utilisés dans la production de plastique. Une classe de matériaux qui conservent cette forme à la température et à la pression ambiante. Actuellement, la plupart des résines utilisées dans les plastiques sont des résines synthétiques.

Les plastiques ont une densité faible, une résistance spécifique élevée, une résistance à la corrosion et des propriétés isolantes. Parmi de nombreuses variétés, certaines ont une bonne résistance au frottement ou à l'usure, d'autres d'excellentes résistances aux vibrations et aux chocs, et d'autres une excellente résistance à la fatigue, ce qui en fait des produits en plastique dans tous les domaines de l'économie nationale, qu'il s'agisse d'instruments mécaniques ou d'appareils électroniques. outils de construction, de conditionnement et de transport, ou chez des personnes ' s la vie quotidienne, un grand nombre d'entre eux. Utilise le. Une autre raison pour laquelle les produits en plastique sont si largement utilisés est leur bonne usinabilité. Ils peuvent être produits efficacement par injection, extrusion, pressage et autres procédés de moulage. Ils peuvent également être renforcés ou modifiés (physiques ou chimiques) dans une certaine mesure pour améliorer certaines propriétés des produits. De plus, les matières plastiques peuvent être facilement colorées et diversifiées pour être modifiées, après traitement, avec une variété de formes et une apparence magnifique dans des millions de ménages.

Fonctions des produits en plastique

Les pièces structurelles sont le type de produits en plastique le plus utilisé et sont devenues des composants indispensables dans les domaines de l'acousto-optique et autres. Par exemple, les châssis, les racks et les socles d’instruments électroniques, les appareils ménagers et le matériel de communication, les tuyaux en plastique, les dalles, les portes et les fenêtres dans les bâtiments. Pare-chocs avant et arrière, tableaux de bord et intérieurs d'automobiles. Les pièces en plastique, en tant que pièces d'isolation électrique, sont complémentaires aux conducteurs métalliques et aux dispositifs à semi-conducteurs. Ces dernières années, les produits en plastique transparent, des lentilles aux disques compacts, en passant par les appareils d'éclairage, ont élargi de nouveaux domaines d'application et de nombreuses applications spéciales ne sont pas des pièces en plastique. Par exemple, des tuyaux, des vannes et des pompes transportant des fluides corrosifs.

Les engrenages en plastique sans bruit dans les équipements audio et de bureau, les roulements et les glissières de guidage qui ne peuvent pas être lubrifiés à l'huile, ne peuvent être fabriqués qu'en plastique autolubrifiant, ce qui peut réduire le frottement et l'usure. Il existe également des exigences instantanées en hautes températures et des pièces spéciales sur les avions à grande vitesse.

Les plastiques ont également des inconvénients, ce qui limite leur application. La rigidité des plastiques est faible, comme le module d'élasticité du nylon est d'environ 1/100 de celui de l'acier; la résistance à la chaleur des plastiques est faible; la température des plastiques est inférieure à 100 ° C dans des conditions de travail prolongées, ce qui facilite la fissuration à basse température; la conductivité thermique des plastiques ne représente que 1 / 600-1 / 200 de celle des métaux, ce qui est un inconvénient pour la dissipation de la chaleur si elle est utilisée à long terme. Même si la température n'est pas élevée, le plastique produira progressivement un écoulement de plastique, c'est-à-dire, " fluage " phénomène: le plastique est facile à brûler, sous l'action de la lumière et de la chaleur, la performance est facile à détériorer, un phénomène de vieillissement se produit. Par conséquent, nous devons prêter attention à ces problèmes lors du choix des plastiques dans la conception du produit.

Sous l'action de la chaleur et de la chaleur, les performances ont tendance à se détériorer et un vieillissement se produit. Par conséquent, nous devons prêter attention à ces problèmes lors du choix des plastiques dans la conception du produit.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique pour produits électroniques moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique pour produits électroniques, outillage d'injection et fabrication de moules en plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic parts for electronic product, injection tooling and plastic mold making

Plastic parts for electronic product, injection tooling and plastic mold making

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic parts for electronic product, injection tooling and plastic mold making

Description

Plastic parts for electronic product, injection tooling and plastic mold making

Application properties of plastics

Plastics are made up of resins. Additives (such as plasticizers, stabilizers, lubricants, colorants, flame retardants, antistatic agents, fillers and foaming agents) can be added to improve their processing and performance. Under certain conditions such as temperature and pressure, they can be shaped to meet the shape requirements of the design and can be used in the production of plastics. A class of materials that retain this shape at room temperature and pressure. At present, most of the resins used in plastics are synthetic resins.

Plastics have low density, high specific strength, corrosion resistance and insulation properties. Among many varieties, some have good friction reduction or wear resistance, some have excellent vibration and impact resistance, and some have outstanding fatigue resistance, which makes plastic products in all walks of life of the national economy, whether mechanical instruments or electronic appliances, or construction, packaging and transportation tools, or in people's daily life, a large number of them. Use it. Another reason why plastic products are so widely used is that they have good machinability. They can be produced efficiently by injection, extrusion, pressing and other moulding methods. They can also be reinforced or modified (physical or chemical) to some extent to improve some properties of products. In addition, plastic materials can be easily colored and diversified to modify, after treatment, with a variety of forms and gorgeous appearance into millions of households.

Functions of Plastic Products

Structural parts are the most used type of plastic products, and have become indispensable components in the fields of acousto-optic and other fields. For example, the chassis, racks and bases of electronic instruments, household appliances and communication equipment, plastic pipes, slabs and doors and windows in buildings. Front and rear bumpers, dashboards and interiors on automobiles. Plastic parts, as electrical insulation parts, are complementary to metal conductors and semiconductor devices. In recent years, transparent plastic products, from lenses, compact discs to lighting fixtures, have expanded new application fields, and many special applications are not plastic parts. For example, pipes, valves and pumps that transport corrosive media.

Noise-free plastic gears in audio and office equipment, bearings and guideways that cannot be lubricated with oil, can only be made of self-lubricating plastics which can reduce friction and wear. There are also instantaneous high temperature requirements and special parts on high-speed aircraft.

Plastics also have some shortcomings, which limits its application. The rigidity of plastics is poor, such as the elastic modulus of nylon is about 1/100 of that of steel; the heat resistance of plastics is poor; the temperature of plastics is below 100 C under long-term working conditions, which is easy to crack at low temperature; the thermal conductivity of plastics is only 1/600-1/200 of that of metals, which is a disadvantage for heat dissipation, if it is used under long-term load. Even if the temperature is not high, plastic will gradually produce plastic flow, that is, "creep" phenomenon: plastic is easy to burn, under the action of light and heat, performance is easy to deteriorate, aging phenomenon occurs. Therefore, we should pay attention to these problems when choosing plastics in product design.

Under the action of heat and heat, the performance tends to deteriorate and aging occurs. Therefore, we should pay attention to these problems when choosing plastics in product design.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic parts for electronic productmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic parts for electronic product, injection tooling and plastic mold making

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us