Moule en plastique de précision, pièces en plastique de PC d'ABS, moulage par injection en plastique

Moule en plastique de précision, pièces en plastique de PC d'ABS, moulage par injection en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0193
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Moule en plastique de précision, pièces en plastique de PC d'ABS, moulage par injection en plastique

La description

Moule en plastique de précision, pièces en plastique de PC d'ABS, moulage par injection en plastique

Quelques problèmes dans la conception et la fabrication de moules d'injection

Les moisissures ne sont pas simplement des bacs à sable utilisés par l'homme pour mouler des pièces de monnaie et des logements de calandre internes Aujourd'hui, il condense toutes sortes de technologies de pointe, qui peuvent directement façonner, souder et assembler des matériaux en pièces, composants ou produits rapidement et avec précision. Son efficacité, sa précision, sa rationalité, son ultra-miniaturisation, ses économies d'énergie, sa protection de l'environnement, ainsi que la performance et l'apparence du produit, sont sans égal dans la technologie traditionnelle.

À l’heure actuelle, quel que soit le secteur de l’électronique, de la biologie, des matériaux, des automobiles, des appareils électroménagers, il est impossible de devenir un pilier de l’industrie manufacturière sans équiper la chaîne de production constituée d’ordinateurs, de moules et de centres de traitement. La moisissure est un équipement important de la technologie de fabrication moderne. Son niveau indique le niveau de fabrication et la capacité de production d'un pays ou d'une entreprise. À l’avenir, la clé de la qualité des produits, du coût des lots et des progrès technologiques, y compris le renouveau industriel, des industries à cinq piliers en Chine est la moisissure. À présent, la valeur de sortie totale globale de la matrice et du moule a déjà dépassé la valeur de sortie totale des machines-outils et des outils de l'industrie des machines traditionnelles.

Conception modulaire des matrices

Raccourcir le cycle de conception et améliorer la qualité de la conception est l’une des clés pour raccourcir l’ensemble du cycle de développement de la matrice. La conception modulaire consiste à tirer parti de la similitude de structure et de fonction des composants du produit. Beaucoup de pratique montre que la conception modulaire peut réduire efficacement le temps de conception des produits et améliorer la qualité de la conception.

Mise en œuvre de la conception modulaire de la matrice et du moule.

La création d'une bibliothèque de modules comporte trois étapes: la partition de module, la construction de modèles d'entités et la génération d'entités définies par l'utilisateur. Les pièces standard sont des cas particuliers de modules et existent dans des bibliothèques de modules. La définition des pièces normalisées ne nécessite que les deux dernières étapes. Le partitionnement modulaire est la première étape de la conception modulaire. La rationalité de la partition de module affecte directement le fonctionnement, les performances et le coût du système modulaire. La division des modules de chaque type de produit doit être effectuée au moyen d'investigations techniques et de démonstrations répétées avant que le résultat de la division puisse être obtenu. Pour la matrice, les modules fonctionnels et les modules structurels sont mutuellement inclusifs. Les modules structurels peuvent subir d'importants changements structurels au niveau local, ils peuvent donc inclure des modules fonctionnels. tandis que la structure locale des modules fonctionnels peut être plus fixe, elle peut donc inclure des modules structurels. Une fois la conception du module terminée, le modèle de fonction du module requis est construit manuellement dans l'espace pièce / assemblage de Pro / E. À l'aide de la fonction de fonction définie par l'utilisateur de Pro / E, deux paramètres variables du module sont définis: la taille des variables et la relation d'assemblage, ainsi que des fonctions définies par l'utilisateur (UDF). Générez des fichiers de fonctionnalités définis par l'utilisateur (fichiers suffixés de gph) et stockez-les en regroupant les technologies, c'est-à-dire en complétant la création de la bibliothèque de modules.

Le système de gestion de bibliothèque de modules est développé par deux inférences, une inférence de sélection de structure et une modélisation automatique de module pour réaliser la détermination de module. La première inférence obtient la structure générale du module et la seconde inférence détermine finalement tous les paramètres du module. De cette façon, le module ' s " plasticité " objectif peut être atteint. Dans le raisonnement de sélection de structure, le système accepte le nom du module, les paramètres de fonction et les paramètres de structure saisis par les utilisateurs, et les déduit, et obtient le nom du module applicable dans la bibliothèque de modules.

Si le résultat n'est pas satisfaisant, l'utilisateur peut spécifier le nom du module. Le module obtenu à cette étape est encore incertain. Il manque la définition des paramètres de taille, la précision, les caractéristiques des matériaux et la relation d’assemblage. Dans la modélisation et le raisonnement automatiques, le système utilise les paramètres de dimension en entrée, les caractéristiques de précision, les caractéristiques des matériaux et les définitions de relation d'assemblage pour piloter le modèle de caractéristiques défini par l'utilisateur, construire de manière dynamique et automatique le modèle de caractéristiques du module et l'assembler automatiquement. La fonction de modélisation automatique est développée à l'aide du langage C et de l'outil de développement secondaire Pro / E, Pro / TOOLKIT. La conception du moule peut être complétée rapidement en appelant le module. Le cycle de conception de la matrice est évidemment raccourci après l'application de ce système. Parce que la qualité du module est soigneusement prise en compte dans la conception du module, il joue un rôle fondamental pour garantir la qualité de la matrice. Le MO

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique de précision moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Moule en plastique de précision, pièces en plastique de PC d'ABS, moulage par injection en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Precision Plastic Mould, ABS PC plastic parts, plastic injection mold

Precision Plastic Mould, ABS PC plastic parts, plastic injection mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0193
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Precision Plastic Mould, ABS PC plastic parts, plastic injection mold

Description

Precision Plastic Mould, ABS PC plastic parts, plastic injection mold

Some Problems in the Design and Manufacture of Injection Mold

Moulds are not just sand boxes used by humans to cast coins and inner grille housing. Today, it condenses all kinds of high-tech, which can directly shape, weld and assemble materials into parts, components or products quickly and precisely. Its efficiency, accuracy, streamline, ultra-miniaturization, energy saving, environmental protection, as well as product performance and appearance are unparalleled in traditional technology.

At present, no matter which industry such as electronics, biology, materials, automobiles, household appliances, it is impossible to be a pillar industry in the manufacturing industry without equipping the production line made up of computers, moulds and processing centers. Mould is an important equipment of modern manufacturing technology. Its level indicates the manufacturing level and production capacity of a country or enterprise. In the future, the key to product quality, batch cost and technological progress, including industrial renewal, of the five pillar industries in China is mould. Now the global total output value of die and mould has already exceeded the total output value of machine tools and tools of traditional machinery industry.

Modular Design of Dies

Shortening the design cycle and improving the design quality is one of the keys to shorten the whole die development cycle. Modular design is to make use of the similarity in structure and function of product components. A lot of practice shows that modular design can effectively reduce product design time and improve design quality.

Implementation of modular design of die and mould.

There are three steps in building module library: module partition, feature model construction and user-defined feature generation. Standard parts are special cases of modules and exist in module libraries. The definition of standard parts only needs the last two steps. Modular partitioning is the first step in modular design. The rationality of module partition directly affects the function, performance and cost of modular system. The module division of each kind of product must be carried out through technical investigation and repeated demonstration before the result of division can be obtained. For the die, functional modules and structural modules are mutually inclusive. Structural modules can have large structural changes in the local scope, so it can include functional modules; while the local structure of functional modules may be more fixed, so it can include structural modules. After the module design is completed, the feature model of the required module is constructed manually in the part/assembly space of Pro/E. Using the user-defined feature function of Pro/E, two variable parameters of the module are defined: variable size and assembly relationship, and user-defined features (UDFs) are formed. Generate user-defined feature files (files suffixed with gph) and store them by grouping technology, that is to say, complete the establishment of module library.

The module library management system is developed by two inferences, structure selection inference and module automatic modeling to realize module determination. The first inference obtains the general structure of the module, and the second inference finally determines all the parameters of the module. In this way, the module's "plasticity" goal can be achieved. In the structure selection reasoning, the system accepts the module name, function parameters and structure parameters input by users, and infers them, and obtains the name of the applicable module in the module library.

If the result is unsatisfactory, the user can specify the module name. The module obtained in this step is still uncertain. It lacks the definition of size parameters, accuracy, material characteristics and assembly relationship. In automatic modeling and reasoning, the system uses the input dimension parameters, precision characteristics, material characteristics and assembly relationship definitions to drive user-defined feature model, dynamically and automatically construct the module feature model and automatically assemble it. The automatic modeling function is developed by using C language and Pro/E secondary development tool Pro/TOOLKIT. Mould design can be completed quickly by calling module. The design cycle of the die is obviously shortened after the application of this system. Because the quality of the module is carefully considered in the design of the module, it plays a fundamental role in ensuring the quality of the die. The mo

 

 

Plastic Injection Mold Show

Precision Plastic Mouldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Precision Plastic Mould, ABS PC plastic parts, plastic injection mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us