Surmoulage pièce moulée en plastique de lecteur de carte et moulage par injection

Surmoulage pièce moulée en plastique de lecteur de carte et moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Surmoulage pièce moulée en plastique de lecteur de cartes et moulage par injection

La description

Surmoulage pièce moulée en plastique de lecteur de cartes et moulage par injection

Moulage par injection avec pièces mobiles

Pour ce type de pièces en plastique, la structure est complexe, mais pour ne pas augmenter le coût de traitement du moule, les pièces avec une forme convexe ou rainurée sur la pièce ou une surface intérieure ou extérieure peuvent être réglées. Bloc de Huff. Lors de l'ouverture du moule, ces pièces ne peuvent pas simplement être séparées des pièces en plastique dans le sens de l'ouverture du moule, mais doivent être sorties du moule avec les pièces en plastique. Après cela, il est séparé des pièces en plastique à la main. Lorsque ces inserts mobiles sont installés sur le moule, des dispositifs de positionnement fiables doivent être installés.

Moulage par injection de condensat sans système de glissière

Ce type de moule s'appelle également le moule d'injection sans coureur. Dans les moules d’injection plastique en général, le système de coulée peut être la partie la plus épaisse et la plus grande du moulage, ce qui signifie que la vitesse de prise et de durcissement est limitée par le système de coulée; après le moulage, le condensat du système de coulée doit être recyclé. transformé en granulés ou gaspillé. Afin d'éviter ces problèmes et de réduire les pertes de temps (temps, énergie, matériaux, etc.), si le système de coulée en moule ne peut pas être finalisé et solidifié dans le processus de production, en particulier pour les thermoplastiques, il est nécessaire de conserver la matière fondue dans la coulée. système. De cette façon, le but ci-dessus peut être atteint, non seulement à chaque cycle de formage sans condensat de canal, mais peut également raccourcir le cycle de formage, améliorer l'efficacité et le rendement. Par conséquent, ce type de moule est également appelé moulage par injection de condensat sans coureur. Selon la structure et le principe, ce type de moule peut être divisé en types suivants.

Moulage par injection pour coureur adiabatique. En augmentant le diamètre du canal et en modifiant légèrement le fonctionnement, le moule ordinaire à trois plaques peut être transformé en un moule sans condensation dans le processus de formage. Comparé au moule conventionnel à trois plaques, le diamètre du canal peut augmenter de 3 à 4 fois, pour atteindre plus de 19 mm, et la plaque flottante intermédiaire est connectée au gabarit fixe dans le processus de formage.

Le coureur adiabatique peut être divisé en deux types: totalement adiabatique et semi-adiabatique.

Moule d'injection à canal entièrement adiabatique. Pour les canaux totalement adiabatiques, lorsque l'injection commence, il n'y a pas de plastique dans le système de coulée et la matière en fusion passe normalement à travers le canal et entre dans la cavité du moule. Le plastique en contact avec la surface du canal est rapidement refroidi et solidifié, formant un film isolant. En raison des bonnes performances d'isolation thermique du plastique, la chaleur de la partie centrale n'est pas facile à diffuser et maintient une température plus élevée. Si le diamètre du canal est beaucoup plus grand que l'épaisseur de paroi de la pièce en plastique et que la vitesse de formage est plus rapide, le matériau dans la partie centrale du canal peut rester dans un état de fusion à haute température avant le début du prochain moulage. Par conséquent, le prochain processus de remplissage par injection peut être poursuivi sans retirer le plastique du système de coulée.

Moulage par injection avec coureur semi-adiabatique. Ses caractéristiques structurelles sont similaires à celles du canal thermique adiabatique, mais différentes de celles du chauffage du canal ou de la buse pour empêcher la porte de se solidifier. Comme on peut le voir sur la figure, un élément chauffant est installé autour de la bague du portail, ce qui permet de mieux prévenir le gel du portail. Parfois, le diamètre du shunt peut être augmenté en insérant une tige de chauffage électrique dans le shunt. Afin de réduire les déperditions de chaleur du shunt, il convient de définir plus de jeu d'isolation d'air sur la matrice afin de réduire le transfert de chaleur par contact. Dans le même but, des vides annulaires sont également disposés autour du manchon.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

sur moulage moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

Surmoulage pièce moulée en plastique de lecteur de cartes et moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Over molding card reader plastic part mold and injection molding

Over molding card reader plastic part mold and injection molding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Over molding card reader plastic part mold and injection molding

Description

Over molding card reader plastic part mold and injection molding

Injection Mold with Movable Parts

For this kind of plastic parts, the structure requirement is complex, but in order not to increase the processing cost of the mould, the parts with convex or groove on the part or inside or outside surface can be set movable threaded core or side core or Huff block. When opening the mould, these parts can not simply be separated from the plastic parts along the direction of opening the mould, but must be moved out of the mould together with the plastic parts. After that, it is separated from the plastic parts by hand. When these movable inserts are installed on the mould, reliable positioning devices must be set up.

Injection Mold of Condensate without Runner System

This kind of mold is also called runnerless injection mold. In general plastic injection moulds, the pouring system may be the thickest and largest part of the moulding, which means that the rate of setting and curing is restricted by the pouring system, and after moulding, the condensate of the pouring system must be recycled, processed into granules or wasted. In order to avoid these problems and reduce waste (including time, energy, materials, etc.), if the mold casting system can not be finalized and solidified in the production process, especially for thermoplastics, it is to keep the melt in the casting system. In this way, the above purpose can be achieved, not only in each forming cycle without runner condensate, but also can shorten the forming cycle, improve efficiency and efficiency. Therefore, this kind of mold is also known as the runnerless condensate injection mold. According to the structure and principle, this kind of mould can be divided into the following kinds.

Injection Mold for Adiabatic Runner. By enlarging the diameter of the runner and slightly changing the operation, the ordinary three-plate mould can be transformed into a mould without runner condensate in the forming process. Compared with the conventional three-plate mold, the diameter of the runner may increase by 3-4 times, reaching more than 19 mm, and the intermediate floating plate is connected with the fixed template in the forming process.

The adiabatic runner can be divided into two types: totally adiabatic and semi-adiabatic.

Fully adiabatic runner injection mould. For totally adiabatic runner, when injection begins, there is no plastic in the pouring system, and the melt normally passes through the runner and enters the mould cavity. The plastic contacted with the surface of the runner is rapidly cooled and solidified, forming an insulating film. Because of the good thermal insulation performance of the plastic, the heat of the central part is not easy to diffuse out and keeps a higher temperature. If the diameter of the runner is much larger than the wall thickness of the plastic part and the forming speed is faster, the material in the central part of the runner may remain in a high temperature melting state before the next moulding starts. Therefore, the next injection filling process can be continued without taking out the plastic of the pouring system.

Injection Mold with Semi-adiabatic Runner. Its structural characteristics are similar to that of adiabatic heat channel, but different from that of heating the runner or nozzle to prevent the gate from solidification. As can be seen from the figure, a heating rod is installed around the gate bushing, which can better prevent the freezing of the gate. Sometimes the diameter of the shunt can be increased by inserting an electric heating rod into the shunt. In order to reduce the heat loss of the shunt, more air insulation clearance should be set on the die to reduce the contact heat transfer. For the same purpose, annular voids are also arranged around the sleeve.

 

 

Plastic Injection Mold Show

over moldingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

Over molding card reader plastic part mold and injection molding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us