Pièce en plastique adaptée aux besoins du client de moule de production de moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0146
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièce en plastique adaptée aux besoins du client de moule de production de moule en plastique

La description

Pièce en plastique adaptée aux besoins du client de moule de production de moule en plastique

L'acier en plastique carburé est principalement utilisé pour les moules d'extrusion à froid à cavité complexe. La teneur en carbone de ce type d’acier est faible, l’élément Cr est souvent ajouté et la quantité appropriée de Ni, Mo et V est ajoutée en même temps. Le but est d'améliorer la trempabilité et la capacité de carburation. Afin de faciliter le formage par extrusion à froid, ce type d'acier doit avoir une plasticité élevée et une faible résistance à la déformation à l'état de recuit, et sa dureté de recuit est inférieure à 100HBS. Après extrusion à froid, la dureté de surface peut atteindre 58 ~ 62HRC par cémentation et trempe. Ce type d'acier a des nuances spéciales à l'étranger, telles que 8416 en Suède, P2 et P4 aux États-Unis, etc. Les aciers 12CrNi3A et 12Cr2Ni4A et les aciers 20Cr2Ni4A sont couramment utilisés en Chine. Ils ont une bonne résistance à l'usure, ne s'affaissent pas et ne pèlent pas, et la durée de vie de la matrice est améliorée. Les éléments Cr, Ni, Mo et V dans l'acier augmentent la dureté et la résistance à l'usure de la couche carburée, ainsi que la résistance et la ténacité du noyau.

Filière plastique pré-durcie

La teneur en carbone de ce type d’acier varie de 0,3% à 0,55%. Les éléments d'alliage couramment utilisés sont le Cr, le Ni, le Mn, le V, etc. Afin d'améliorer son usinabilité, plusieurs aciers pour matrices plastiques typiques Y55 CrNiMn-MOV (SMI) ont été développés ces dernières années en ajoutant du S, du Ca et d'autres éléments. Ce sont des aciers à matrice en plastique à coupe libre, de la série S, développés dans notre pays. Leurs caractéristiques sont une dureté de livraison de pré-durcissement de 35-40HRC, une bonne usinabilité, aucun traitement thermique après le traitement, et peuvent être utilisés directement. La phase de décolletage MnS est formée par addition de Ni, Mn et S et la trempabilité de l’acier est accrue par l’ajout de Cr, Mo et V. L’acier 8Cr2s fait partie de l’acier pour la matrice de précision.

Généralement, les aciers à matrice mentionnés ci-dessus sont livrés sur le marché avec des modules d'une dureté de 35 à 40 HRC après forgeage et traitement thermique spécial dans les aciéries. Les utilisateurs peuvent directement transformer les modules en pièces de matrice sans traitement thermique, évitant ainsi toute déformation possible des pièces de matrice pendant le processus de traitement thermique, afin de garantir une précision de forme et de taille supérieure. Bien que l'acier pré-trempé ait une certaine dureté, il conserve tout de même de bonnes performances de coupe, ainsi que de bonnes performances de polissage et de gravure de miroirs. Il est particulièrement adapté à la fabrication de pièces de dureté inférieure à 40HRC dans des moules d'injection thermoplastiques contenant de nombreux lots de produits. Il leur permet également d'avoir une géométrie complexe et une grande précision dimensionnelle. Certains aciers étrangers pré-durcis peuvent également être utilisés. Moule pour le renforcement des plastiques et des plastiques thermodurcissables. 5NSCa national, SCM 445 japonais (amélioration), S55 (amélioration) et H13 modifié américain sont tous des aciers pré-trempés.

Bien que les nouveaux aciers pré-trempés en acier trempé et revenu présentent de nombreux avantages, lorsqu'ils sont utilisés comme moules d'injection (ou de pressage) en plastiques renforcés moulés ou en plastiques thermodurcissables, ils présentent une faible résistance à l'usure en raison de leur faible dureté. C'est pourquoi de nouveaux aciers de trempe et de revenu ont été développés à l'étranger. Outre les performances de coupe, les performances de polissage miroir, les performances de gravure de surface, la dureté, la ténacité et la résistance à l'usure, ces aciers sont supérieurs aux aciers de construction et aux aciers à outils émaillés au carbone, moyens et ordinaires. Plus important encore, leur déformation par traitement thermique est très faible. Par conséquent, ils peuvent être utilisés non seulement pour renforcer les moules en plastique et en plastique thermodurcissable, mais également pour la précision. Pièces moulées dans des moules à injection. Ses variétés représentatives sont HPM31 de Hitachi Metal Company, PD613 de Datong Company, H13 + S et P20 + S, etc.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Moule en plastique sur mesure moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièce en plastique adaptée aux besoins du client de moule de production de moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Customized plastic mold production injection mould part

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0146
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Customized plastic mold production injection mould part

Description

Customized plastic mold production injection mould part

Carburized plastic die steel is mainly used for Cold Extrusion Moulds with complex cavity. The carbon content of this kind of steel is low, the element Cr is often added, and the appropriate amount of Ni, Mo and V is added at the same time. The purpose is to improve hardenability and carburizing ability. In order to facilitate cold extrusion forming, this kind of steel must have high plasticity and low deformation resistance in annealing state, and its annealing hardness is less than 100HBS. After cold extrusion, the surface hardness can reach 58 ~ 62HRC by carburizing and quenching tempering. This kind of steel has special steel grades abroad, such as 8416 in Sweden, P2 and P4 in the United States, etc. 12CrNi3A and 12Cr2Ni4A steels and 20Cr2Ni4A steels are commonly used in China. They have good wear resistance, no collapse and surface peeling, and the service life of the die is improved. The elements Cr, Ni, Mo and V in steel increase the hardness and wear resistance of the carburized layer and the strength and toughness of the core.

Pre-hardened plastic die steel

The carbon content of this kind of steel ranges from 0.3% to 0.55%. The commonly used alloying elements are Cr, Ni, Mn, V, etc. In order to improve its machinability, several typical plastic die steels Y55 CrNiMn-MOVs (SMI) were developed by adding S, Ca and other elements in recent years. They are S-series free-cutting plastic die steels developed in our country. Their characteristics are Pre-hardening delivery hardness of 35-40HRC, good machinability, no heat treatment after processing, and can be directly used. The free-cutting phase MnS is formed by adding Ni, Mn and S, and the hardenability of steel is increased by adding Cr, Mo and V. 8Cr2s steel belongs to the steel for free cutting precision die.

Generally, the above-mentioned die steels are supplied to the market with modules with hardness of 35-40HRC after forging and special heat treatment in steel mills. Users can directly process the modules into die parts without heat treatment, thus avoiding the possible deformation of die parts during heat treatment process, so as to ensure that they have higher shape and size accuracy. Although pre-hardened steel has certain hardness, it still maintains good cutting performance, and has good mirror polishing and engraving performance. It is especially suitable for manufacturing various parts with hardness less than 40HRC in thermoplastic injection moulds with large batches of products, and allows them to have complex geometry shape and high dimensional accuracy. Some foreign pre-hardened steels can also be used. Mold for reinforcing plastics and thermosetting plastics. Domestic 5NSCa, Japanese SCM 445 (improvement), S55 (improvement) and American modified H13 are all pre-hardened steels.

Although new quenched and tempered steel pre-hardened steels have many advantages, when they are used as injection moulds (or pressing moulds) of moulded reinforced plastics or thermosetting plastics, they show poor wear resistance due to their low hardness. For this reason, some new quenching and tempering steels have been developed abroad. In addition to cutting performance, mirror polishing performance, surface engraving performance, hardness, toughness and wear resistance, these steels are superior to ordinary medium and carbon-enameled structural steels and tool steels. More importantly, their heat treatment deformation is very small. Therefore, they can be used not only for strengthening plastic and thermosetting plastic moulds, but also for precision. Molded parts in injection moulds. Its representative varieties are HPM31 of Hitachi Metal Company, PD613 of Datong Company, H13+S and P20+S, etc.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Customized plastic moldmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Customized plastic mold production injection mould part

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us