Outillage électronique pour pièces en plastique, outil de moulage par injection

Outillage électronique pour pièces en plastique, outil de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage électronique pour pièces en plastique, outil de moulage par injection

La description

Outillage électronique pour pièces en plastique, outil de moulage par injection

Les procédés de mise en forme des autres matériaux de moulage Les produits en plastique sont variés et les matériaux de moulage utilisés dans divers procédés de traitement sont également très différents. En règle générale, les moules de pressage, d’extrusion et d’injection utilisent de l’acier 45, 50, 55 et d’autres aciers de construction au carbone de haute qualité ou en acier à outils au carbone. Cependant, ces dernières années, des alliages de zinc et des alliages de béryllium et de cuivre ont également été utilisés. En raison de sa faible pression de formage, le moulage par soufflage et le moulage sous vide peuvent utiliser du gypse, du bois, de la fonte, des alliages d'aluminium, du laiton, des alliages de zinc, des résines époxy, des alliages à bas point de fusion comme matériaux de moulage.

Alliage d'aluminium coulé. L'alliage d'aluminium utilisé pour fabriquer les pièces moulées s'appelle un alliage d'aluminium moulé. Les alliages d'aluminium à couler nécessitent de bonnes propriétés de coulée pour assurer un contour clair des pièces coulées.

Selon les différents éléments d'alliage principaux, les alliages d'aluminium moulé peuvent être divisés en quatre catégories: Al-Si, Al-Cu, AH-Mg et Al-Zn, les alliages AS étant les plus couramment utilisés. Les expériences montrent qu'avec l'augmentation du nombre eutectique dans les alliages Al-Si (100% eutectique lorsque la teneur en Si est égale à 11,7%), non seulement les propriétés de coulée des alliages s'améliorent, mais également les propriétés physiques et mécaniques du produit. les alliages deviennent meilleurs et meilleurs. Par conséquent, les alliages à base de Al-Si sont les alliages d'aluminium les plus importants pour le moulage.

Alliage d'aluminium coulé AlSi (mine d'aluminium de silicium)

A. aluminosilicate simple. Contient 10% ~ 13% Si et aucun autre élément d'alliage. Presque toutes les structures eutectiques sont obtenues après la coulée. Outre ses excellentes propriétés de coulée, l’alliage présente également les avantages suivants: bonnes performances de soudage, faible densité, résistance à la corrosion et résistance à la chaleur. L'inconvénient de cet alliage est que sa densité est faible et que sa résistance n'est pas assez élevée pour être durcie par trempe et vieillissement, de sorte qu'il ne convient que pour le moulage avec une forme complexe mais une faible résistance. La qualité typique du silicate d'aluminium simple est ZL102 et la résistance est 143-153MPab. Silicate d'aluminium spécial. En plus du Si, d'autres éléments d'alliage sont appelés aluminosilicate spécial. L'objectif principal de la réduction de la teneur en Si et de l'ajout d'autres éléments d'alliage tels que le Cu et le Mg est d'améliorer la résistance de l'alliage Al-Si par le renforcement du vieillissement en solution. Par exemple, le ZL101 contient plus de Si (6% à 8% de Si), mais un peu de Mg. Outre la modification, il peut également être désactivé et vieilli manuellement, de sorte que la résistance de cet alliage peut atteindre 192-222 MPa. Dans ZL10 7, la teneur en Si est de 6,5% à 7,5%. Après trempe et vieillissement naturel, la limite de résistance de l'alliage peut être augmentée à 241 ~ 27MPa, ce qui peut être utilisé pour les pièces à exigences de résistance et de dureté élevées. L'inconvénient de ZL107 est sa faible résistance à la corrosion.

Des alliages d'aluminium moulés Al-Si-Cu-Mg peuvent être obtenus en ajoutant à la fois du Cu et du Mg dans des alliages Al-Si. Le ZL110, le ZL105, le ZL108, le ZL109 et d'autres alliages d'alliages spéciaux Al-Si appartiennent à cette catégorie. La combinaison de ces éléments permet à l’alliage d’obtenir une résistance et une dureté élevées après trempe et vieillissement. Ce type d'alliage est largement utilisé dans la fabrication de pièces à la forme complexe, aux exigences de hautes performances et fonctionnant à des températures élevées et à des coulées à haute résistance. Parmi eux, ZL108 et ZL109 sont les matériaux couramment utilisés des pistons en aluminium moulé en Chine. Le ZL109 contient également une petite quantité de nickel, ce qui le rend plus résistant à haute température et peut produire des pistons avec une charge plus importante. Les caractéristiques communes des pistons fabriqués avec ces pistons sont les suivantes: faible masse, bonne résistance à la corrosion, faible coefficient de dilatation linéaire, résistance et dureté élevées, meilleure résistance à l'usure, résistance à la chaleur et performance de coulée.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces électroniques en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage électronique pour pièces en plastique, outil de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Electronic plastic parts tooling, injection mould die tool

Electronic plastic parts tooling, injection mould die tool

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Electronic plastic parts tooling, injection mould die tool

Description

Electronic plastic parts tooling, injection mould die tool

The forming methods of other moulding materials plastic products are various, and the moulding materials used in various processing methods are also very different. Usually, 45 steel, 50 steel, 55 steel and other high-quality carbon structural steel or carbon tool steel are used in pressing, extrusion and injection moulds. However, in recent years, zinc alloys and beryllium-copper alloys have also been used. Because of its low forming pressure, blow moulding and vacuum moulding can use gypsum, wood, cast iron, aluminum alloy, brass, zinc alloy, epoxy resin, low melting point alloy as moulding materials.

Cast aluminium alloy. The aluminium alloy used to make castings is called cast aluminium alloy. Casting aluminium alloys require good casting properties to ensure a clear outline of the castings.

According to the different main alloying elements, cast aluminium alloys can be divided into four categories: Al-Si, Al-Cu, AH-Mg and Al-Zn, and the most commonly used is AS alloys. Experiments show that with the increase of eutectic number in Al-Si alloys (100% eutectic when the content of Si equals 11.7%), not only the casting properties of the alloys become better and better, but also the physical and mechanical properties of the alloys become better and better. Therefore, Al-Si based alloys are the most important casting aluminum alloys.

AlSi Cast Aluminum Alloy (Silicon Aluminum Mine)

A. Simple aluminosilicate. Contains 10%~13% Si and no other alloying elements. Almost all eutectic structures are obtained after casting, so besides its excellent casting properties, the alloy also has the advantages of good welding performance, low density, corrosion resistance and heat resistance. The disadvantage of this alloy is that its density is small and its strength is not high enough to be hardened by quenching and aging, so it is only suitable for casting with complex shape but low strength requirement. The typical grade of simple aluminium silicate is ZL102, and the strength is 143-153MPab. Special aluminium silicate. Other alloying elements besides Si are called special aluminosilicate. The main purpose of reducing Si content and adding other alloying elements such as Cu and Mg is to improve the strength of Al-Si alloy by solution aging strengthening. For example, ZL101 contains more Si (6%-8% Si), but a little Mg, so besides modification, it can also be quenched and aged manually, so the strength of this alloy can reach 192-222 MPa. In ZL10 7, the content of Si is 6.5%~7.5%. After quenching and natural aging, the strength limit of the alloy can be increased to 241~27MPa, which can be used for parts with high strength and hardness requirements. The disadvantage of ZL107 is its low corrosion resistance.

Al-Si-Cu-Mg cast aluminium alloys can be obtained by adding both Cu and Mg into Al-Si alloys. ZL110, ZL105, ZL108, ZL109 and other alloys in special Al-Si alloys belong to this category. The combination of these elements makes the alloy obtain high strength and hardness after quenching and aging. This kind of alloy is widely used in manufacturing parts with complex shape, high performance requirements and working at higher temperatures and heavy-duty castings. Among them, ZL108 and ZL109 are the commonly used materials of cast aluminium piston in China. ZL109 also contains a small amount of nickel, so it has higher strength at high temperature and can produce pistons with larger load. The common characteristics of pistons manufactured with them are: small mass, good corrosion resistance, small linear expansion coefficient, high strength and hardness, better wear resistance, heat resistance and casting performance.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Electronic plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Electronic plastic parts tooling, injection mould die tool

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us