Outillage de pièces d'auto, usinage CNC, polissage de matrice / moule

Outillage de pièces d'auto, usinage CNC, polissage de matrice / moule

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage de pièces d'auto, usinage CNC, polissage de matrice / moule

La description

Outillage de pièces d'auto, usinage CNC, polissage de matrice / moule

On peut voir de ce qui précède que le système de versement déséquilibré peut réduire le débit de matière fondue dans le système de versement et réduire la perte de pression d'injection et le temps de remplissage de la matière fondue dans le moule à injection à plusieurs empreintes. Toutefois, dans le cas d’une disposition déséquilibrée, si la superficie de la section transversale et la taille du canal de déviation et de la porte de chaque cavité de matrice sont identiques, la matière en fusion remplit d’abord la cavité de matrice la plus éloignée de la porte principale. En raison de la déviation du mode de remplissage, certains produits proches du canal peuvent présenter des défauts tels que rainures, marques de soudure évidentes et manque de matière. La précision dimensionnelle et les propriétés mécaniques sont difficiles à garantir. Par conséquent, pour les produits avec un moulage par injection de haute qualité ou de précision, il est préférable d'utiliser une disposition équilibrée pour le système de déclenchement.

Afin que les plastiques atteignent chaque cavité simultanément dans le système de déclenchement non équilibré. Il est nécessaire d'ajuster la zone de section et la longueur du canal de dérivation, mais dans le même temps, la zone de section et la longueur de la porte ont également un impact sur l'écoulement. L'ajustement de la méthode de balance de tendance a une certaine subjectivité et doit être testé pour réparer la forme de la porte. Il est à noter que pour le système de déclenchement asymétrique, même si la fonte atteint chaque cavité en même temps par modification de la matrice, la pression de fusion de chaque cavité ne peut pas être garantie identique et la porte ne peut pas être gelée à la même occasion. le même temps. Par conséquent, le montant de l'indemnisation n'est pas le même et l'effet n'est pas le même. Par conséquent, la taille et les performances de chaque produit ne peuvent pas être garanties à condition que les dimensions de chaque cavité soient identiques.

Résistance à l'écoulement dans le système de déclenchement

Résistance du plastique fondu à travers le canal. Le canal du système de coulée dans le moule produira une résistance à la fusion du plastique. Cette résistance réduit la pression de la matière plastique en fusion. L’étude de la chute de pression a montré que la chute de pression de la matière plastique en fusion s'écoulant dans le système de coulée est proportionnelle à la longueur du passage d’écoulement de la matière. Afin de réduire la perte de charge, la longueur du patin doit être raccourcie autant que possible. La chute de pression et le débit volumique du plastique en fusion s'écoulant à travers le système de coulée sont liés à la section transversale et à la taille du passage d'écoulement de matériau dans le système. Avec l'augmentation de la taille de la section, le pic de pression diminue et le débit augmente.

Résistance à l'écoulement du plastique en fusion traversant la porte et avantages de la petite porte. Gate est l'interface entre le coureur et la cavité. Il constitue également la dernière et la plus critique partie du système de déclenchement. La majeure partie de la porte est la plus petite section du système de porte (sauf la porte principale). La section de la porte ne représente que 10% environ de la section du coureur de diversion. Pour le plastique fondu qui obéit à la loi des fluides newtonienne, sa viscosité n’a rien à voir avec le taux de cisaillement. L'augmentation de la section transversale de la porte peut réduire la résistance à l'écoulement de la masse fondue et augmenter évidemment le débit de la masse fondue. Dans le cas de la matière plastique non newtonienne, sa viscosité apparente étant liée au taux de cisaillement, d’une part, l’augmentation de la section transversale de la grille peut réduire la fusion. D'autre part, avec l'augmentation de la section transversale de la grille, la résistance à l'écoulement de la masse fondue diminue et la différence de pression entre l'avant et l'arrière de la grille diminue. Par conséquent, le taux de cisaillement de la masse fondue passant à travers la grille diminue et sa viscosité apparente augmente, mais la vitesse d'écoulement diminue. Il est possible de réduire la résistance à l'écoulement et d'améliorer la situation d'écoulement en augmentant la section transversale de la grille uniquement pour les produits fondus non newtoniens ou plastiques dont la viscosité apparente est indépendante du taux de cisaillement. Pour la plupart des plastiques fondus qui n'obéissent pas à la loi d'écoulement du fluide newtonienne, le procédé d'augmentation de la section transversale de la grille ne peut pas simplement être utilisé pour améliorer la situation d'écoulement de remplissage.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage Auto Parts moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage de pièces d'auto, usinage CNC, polissage de matrice / moule

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Auto parts tooling, CNC Machining, die/mould polishing

Auto parts tooling, CNC Machining, die/mould polishing

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Auto parts tooling, CNC Machining, die/mould polishing

Description

Auto parts tooling, CNC Machining, die/mould polishing

It can be seen from the above that the unbalanced pouring system can shorten the flow of melt in the pouring system and reduce the loss of injection pressure and the filling time of melt in the multi-cavity injection mould. However, in the case of unbalanced arrangement, if the cross-sectional area and size of the diversion channel and gate to each die cavity are the same, the melt first fills the die cavity farthest from the main gate. Due to the deviation of filling mode, some products which are close to the runner may have defects such as groove, obvious weld mark and lack of material, and the dimensional accuracy and mechanical properties are difficult to guarantee. Therefore, for products with high quality or precision injection moulding, it is better to use balanced layout for the gating system.

In order to make plastics reach each cavity simultaneously in the non-balanced gating system. It is necessary to adjust the section area and the length of the diversion channel, but at the same time, the section area and length of the gate also have an impact on the flow. The adjustment of the trend balance method has certain subjectivity and needs to be tested to repair the shape of the gate. It should be pointed out that for the unbalanced gating system, even if the melt reaches each cavity at the same time through die modification, the melt pressure of each cavity can not be guaranteed to be the same, and the gate can not be frozen at the same time. Therefore, the amount of compensation is not the same, and the effect is not the same. Therefore, the size and performance of each product can not be guaranteed under the condition that the dimensions of each cavity are identical.

Flow resistance in gating system

Resistance of plastic melt through runner. The runner of the pouring system in the mould will produce a resistance to the plastic melt. This resistance reduces the pressure of the plastic melt. Through the study of the pressure drop, it is found that the pressure drop of the plastic melt flowing through the pouring system is proportional to the length of the material flow passage. In order to reduce the pressure drop, the length of the runner should be shortened as far as possible. The pressure drop and volume flow rate of plastic melt flowing through the pouring system are related to the cross section and size of the material flow passage in the system. With the increase of cross-section size, pressure peak decreases and volume flow increases.

Flow resistance of plastic melt flowing through gate and advantages of small gate. Gate is the interface between runner and cavity, and is also the last and most critical part of the gating system. Most of the gate is the smallest section area in the gating system (except for the main runner gate). The section area of the gate is only about 10% of the section area of the diversion runner. For plastic melt which obeys Newtonian fluid law, its viscosity has nothing to do with shear rate. Increasing the cross-section area of gate can reduce the flow resistance of melt and increase the flow rate of melt obviously. For non-Newtonian plastic melt, because its apparent viscosity is related to shear rate, on the one hand, increasing the cross-section area of gate can reduce the melt. On the other hand, with the increase of gate cross section, the flow resistance of melt decreases, and the pressure difference between front and back of gate decreases. Therefore, the shear rate of melt passing through gate decreases, and its apparent viscosity increases, but the flow velocity decreases. Only for non-Newtonian or plastic melts whose apparent viscosity is independent of shear rate, can flow resistance be reduced and flow situation be improved by increasing gate cross-section area. For most plastic melts which do not obey Newtonian fluid flow law, the method of increasing gate cross-section area can not simply be used to improve filling flow situation.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Auto parts toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Auto parts tooling, CNC Machining, die/mould polishing

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us