Fabrication de pièces en plastique noir, fabrication d'outils en plastique et service de moulage par injection

Fabrication de pièces en plastique noir, fabrication d'outils en plastique et service de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Fabrication de pièces en plastique noir, fabrication d'outils en plastique et service de moulage par injection

La description

Fabrication de pièces en plastique noir, fabrication d'outils en plastique et service de moulage par injection

Puits froid avec tige de traction

Pull-top matériau froid bien formé par la tige d'éjection.

Les pieds des trois tiges d'éjection sont fixés dans la plaque d'éjection pour extraire le condensat du canal principal de la cavité au bord de la matrice fixe lorsque la direction d'écoulement est ouverte. Dans le processus de démoulage suivant, le condensat est éjecté de la matrice entraînée. Bien que la tête en forme de Z puisse extraire la tige de manière fiable, la surface en forme de Z unidirectionnelle nécessite une extraction directionnelle manuelle du condensat. Une attention particulière doit être portée au fait que le condensat ne peut pas être éliminé lorsqu'il est limité par le noyau ou par la tige de noyau filetée. Dans les puits de refroidissement à cône inversé et à gorge annulaire, le condensat est dans un état libre après avoir été extrait en premier, puis en haut, mais la conception de sa taille dépend de l'expérience. Si la plasticité du matériau est médiocre et que la gorge est trop profonde, la séparation par cisaillement se produira lors de l'éjection du démoulage. La profondeur de rainure unidirectionnelle est de 0,5 à 1 mm. Pour les matériaux difficiles tels que l'ABS, le POM et le PE, des valeurs supérieures sont préférables. Mais pour les matériaux fragiles tels que le PC, le PMMA et le P P, une valeur inférieure doit être prise et la rugosité de surface du rainure doit atteindre Ra > 0,8-3,2 um.

Le " matériel de traction " le refroidissement bien formé en tirant la tige. Le pied de la tige de traction est fixé dans la matrice dynamique. Le condensat du canal principal est extrait de la matrice fixe lorsque la matrice est ouverte, puis il est poussé hors de la tête de formage de la tige de tirage par la plaque de tige de poussée. La structure de la tête de traction prend de nombreuses formes, telles que la tête sphérique, la tête de champignon, etc. L'autre consiste à utiliser la force d'enrubannage formée par le refroidissement et la contraction de matières plastiques pour atteindre l'étirement, telle qu'une tête conique. Ce type de forme est souvent utilisé dans les pièces en plastique en forme de disque avec des trous centraux tels que des engrenages formant une seule cavité, ce qui peut permettre une meilleure concentricité des trous centraux et des cercles extérieurs. Lors de la formation de grandes pièces en plastique, les fosses peuvent également être creusées au sommet du cône en tant que puits de matériaux froids.

Dessin concave bien froid du matériau. Lorsque le condensat est dans une fosse avec une certaine inclinaison par rapport à la direction de l'ouverture de la filière, la force de traction requise peut être générée, ce qui peut être utilisé pour extraire le condensat du flux principal ou la porte du point d'arrêt. Le canal principal concave est un matériau froid concave conique bien ouvert sur la matrice dynamique du terminal de canal principal, qui doit être adapté au canal de dérivation flexible en forme de S afin que la tête de condensat puisse être extraite en douceur du trou borgne; le canal de déviation concave est un puits de matériau froid avec un trou incliné à la fin du canal de déviation du gabarit fixe, et la porte du point de rupture peut être sortie en premier, puis le courant principal en sortie. En même temps, le canal de dérivation et la tête de condensat sont extraits ensemble. Enfin, le condensat est éjecté de la matrice entraînée et tombe automatiquement.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Les pièces en plastique noir meurent moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Fabrication de pièces en plastique noir, fabrication d'outils en plastique et service de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Black plastic parts die manufacture, plastic tool making and injection molding service

Black plastic parts die manufacture, plastic tool making and injection molding service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Black plastic parts die manufacture, plastic tool making and injection molding service

Description

Black plastic parts die manufacture, plastic tool making and injection molding service

Cold well with pulling rod

Pull-top cold material well formed by ejector rod.

The legs of the three ejector rods are fixed in the ejector plate to pull the main channel condensate out of the cavity at the edge of the fixed die when the flow direction is opened. In the subsequent demoulding process, the condensate is ejected from the driven die. Although the Z-shaped head is able to pull out the rod reliably, the unidirectional Z-shaped surface needs manual directional extraction of the condensate. Special attention should be paid to the fact that the condensate cannot be removed when restricted by the core or threaded core rod. In inverted cone and annular groove cooling wells, the condensate is in a free state after pulling first and then top, but the design of its size depends on experience. If the plasticity of the material is poor and the groove is too deep, the shear separation will occur when the demoulding ejection takes place. The one-way groove depth is 0.5-1 mm. For tough materials such as ABS, POM and PE, larger values are preferable. But for brittle materials such as PC, PMMA and P P, a smaller value should be taken, and the surface roughness of groove should reach Ra > 0.8-3.2 um.

The "pulling material" cooling well formed by pulling rod. The rod foot of the pulling rod is fixed in the dynamic die. The main channel condensate is pulled out of the fixed die when the die is opened, and then it is pushed out from the forming head of the pull rod by the push rod plate. The structure of pulling head has many forms, such as spherical, fungus head, etc. The other is to use the wrapping force formed by the cooling and contraction of plastics to achieve the purpose of drawing, such as conical head. This kind of form is often used in disc plastic parts with central holes such as single cavity forming gears, which can make the central holes and the outer circles get better concentricity. When forming large plastic parts, pits can also be excavated at the top of the cone as cold material wells.

Concave drawing cold material well. When the condensate is in a pit with a certain inclination to the direction of the die opening, the required pulling force can be generated, which can be used to pull out the main stream condensate or breakpoint gate. The main channel concave is a conical concave cold material well opened on the dynamic die of the main channel terminal, which must be matched with the S-shaped flexible diversion channel so that the condensate head can be pulled out smoothly from the blind hole; the diversion channel concave is a cold material well with inclined hole at the end of the diversion channel of the fixed template, and the breakpoint gate can be pulled out first, then the main stream can be pulled out. At the same time, the diversion channel and the condensate head are pulled out together. Finally, the condensate is ejected from the driven die and falls automatically.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Black plastic parts diemouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Black plastic parts die manufacture, plastic tool making and injection molding service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us