Grand outillage d'accessoires en plastique transparent, moule en plastique

Grand outillage d'accessoires en plastique transparent, moule en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0153
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Grand outillage d'accessoires en plastique transparent, moule en plastique

La description

Grand outillage d'accessoires en plastique transparent, moule en plastique

Il peut raccourcir le cycle de formage et améliorer l'efficacité de la production.

Il est avantageux de séparer automatiquement la porte et le produit et d'automatiser le processus de production des pièces en plastique. La trace de la porte est petite et facile à réparer.

Dans la matrice multi-empreintes, il est facile de réaliser une alimentation équilibrée de chaque empreinte et d'améliorer la qualité des pièces en plastique. La position de la porte peut être choisie librement.

La porte ponctuelle est facile à séparer des pièces en plastique. La cicatrice de la porte est très petite et n'a pas besoin d'être réparée. Il convient particulièrement à la production automatique, en particulier au polyéthylène, au polypropylène, au polystyrène, à l'ABS et à d'autres plastiques. L'inconvénient de la porte ponctuelle est que la structure de la matrice est complexe et qu'il s'agit généralement d'un mécanisme à trois plaques. Une pression d'injection élevée est requise.

Point porte peut être divisé en deux types en fonction de sa position. L'une consiste à se connecter directement au canal principal, et la porte en un point devient une porte prismatique ou une porte en olive. Comme la matière en fusion pénètre rapidement dans la cavité depuis la buse d'injection, elle ne peut être utilisée que pour des matériaux à température stable, tels que le PE et le PS. La porte ponctuelle avec alimentation multipoint via le canal de dérivation est souvent utilisée.

La porte à point présente également les inconvénients suivants: elle doit adopter une structure de matrice à surface de séparation double; il ne convient pas aux plastiques fondus à haute viscosité et insensibles au taux de cisaillement; il ne convient pas aux pièces en plastique à paroi épaisse; il nécessite une pression d'injection élevée.

Porte latente.

La porte latente est différente de la porte précédente. La position de la porte mentionnée ci-dessus se trouve sur la surface de joint, tandis que le canal de déviation est sur la surface de joint. La porte plonge dans le gabarit ou la tige d'éjection et se connecte à la cavité. Habituellement, la position de la porte latente peut être située sur la surface, sur les côtés, à l'arrière et à l'extrémité du produit, et peut être percée dans la matrice en mouvement ou dans la tige d'éjection. Il n'y a pas de point de réparation pour la porte dans le produit.

En outre, ce type de porte est également appelé porte de tunnel ou porte de cisaillement. Il s’agit d’une sorte d’application de la porte ponctuelle lors d’occasions spéciales. Elle présente donc tous les avantages de la porte ponctuelle et a donc été largement utilisée. La porte latente pénètre dans la cavité de manière oblique le long du côté de la surface de joint. Par conséquent, lors de l'ouverture du moule, la porte peut non seulement être coupée automatiquement, mais sa position peut également être définie sur les côtés, l'extrémité et l'arrière du produit et d'autres endroits cachés, de sorte que la surface extérieure du produit ne laisse aucune trace. trace de la porte. Lorsque la porte latente est utilisée, la matrice à trois plaques peut être simplifiée en une matrice à deux plaques.

Porte de l'anneau.

La porte en anneau est principalement utilisée pour former des produits cylindriques avec des trous ou le long de la circonférence intérieure des pièces en plastique appelée porte en disque, le long de la circonférence extérieure du matériau appelé porte en anneau. Il se caractérise par une alimentation uniforme lors du remplissage. Le matériau est fondamentalement le même partout. L'air dans la cavité de la matrice est expulsé de manière pratique et les marques de soudure sur les produits sont évitées en même temps.

La porte circulaire peut uniformiser l’alimentation, obtenir à peu près le même débit sur toute la circonférence et s’évacuer facilement de manière séquentielle sans soudure.

La taille de la porte peut être considérée comme une porte rectangulaire et son épaisseur typique est de 0,25 à 1,6 mm. La longueur de la marche est d'environ 0,75-1 mm. Lorsque l'exigence de qualité du trou intérieur de la pièce en plastique est très élevée, la porte et la pièce à usiner peuvent être coupées à partir de l'extrémité par rodage et la longueur de rodage doit être au moins égale ou supérieure à l'épaisseur de la porte.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Grand outillage d'accessoires en plastique transparent moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Grand outillage d'accessoires en plastique transparent, moule en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Large Transparent Plastic Accessories tooling, plastic mold

Large Transparent Plastic Accessories tooling, plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0153
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Large Transparent Plastic Accessories tooling, plastic mold

Description

Large Transparent Plastic Accessories tooling, plastic mold

It can shorten the forming cycle and improve the production efficiency.

It is advantageous to the automatic separation of gate and product, and to the automation of the production process of plastic parts. Gate trace is small and easy to repair.

In the multi-cavity die, it is easy to realize balanced feeding of each cavity and improve the quality of plastic parts. The gate position can be chosen freely.

Point gate is easy to be separated from plastic parts. The scar of gate is very small and need not be repaired. It is especially suitable for automatic production, especially for polyethylene, polypropylene, polystyrene, ABS and other plastics. The disadvantage of point gate is that the die structure is complex, and it is generally a three-plate mechanism. Large injection pressure is required.

Point gate can be divided into two kinds according to its position. One is to connect directly with the main channel, and the whole point gate becomes a prismatic gate or olive gate. As the melt enters the cavity quickly from the injector nozzle, it can only be used for materials with stable temperature, such as PE and PS. The point gate with multi-point feeding through shunt channel is often used.

Point gate also has the following disadvantages: it must adopt double parting surface die structure; it is not suitable for plastic melt with high viscosity and insensitivity to shear rate; it is not suitable for thick-walled plastic parts; it requires high injection pressure.

Latent gate.

The latent gate is different from the foregoing gate. The gate position mentioned above is on the parting surface, while the diversion channel is on the parting surface. The gate dives into the template or the ejector rod and connects with the cavity. Usually the position of the latent gate can be located on the surface, side, back and end of the product, and can be drilled into the moving die or the ejector rod. There is no repair point for the gate in the product.

In addition, this kind of gate is also known as tunnel gate or shear gate. It is a kind of application form of point gate in special occasions, so it has all the advantages of point gate, so it has been widely used. The latent gate enters the cavity obliquely along the side of the parting surface. Therefore, when opening the mould, not only can the gate be cut automatically, but also its position can be set in the side, end and back of the product and other concealed places, so that the outer surface of the product does not leave any trace of the gate. When the latent gate is used, the three-plate die can be simplified to two-plate die.

Ring gate.

Ring gate is mainly used to form cylindrical products with holes, or along the inner circumference of the plastic parts called disc gate, along the outer circumference of the material called ring gate. It is characterized by uniform feed during filling. The material is basically the same everywhere. The air in the die cavity is expelled conveniently and the weld marks on the products are avoided at the same time.

The circular gate can make the feed uniform, achieve roughly the same flow rate on the whole circumference, and is easy to exhaust sequentially without welds.

The size of gate can be considered as rectangular gate, and its typical thickness is 0.25-1.6 mm. The gate step length is about 0.75-1 mm. When the quality requirement of the inner hole of the plastic part is very high, the gate and the workpiece can be cut off from the end by lapping, and the lapping length should be at least equal to or greater than the thickness of the gate.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Large Transparent Plastic Accessories toolingmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Large Transparent Plastic Accessories tooling, plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us