Pièces en plastique transparent pour lecteur de carte de station de métro, moulage par injection de grandes pièces

Pièces en plastique transparent pour lecteur de carte de station de métro, moulage par injection de grandes pièces

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0167
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique transparent pour lecteur de carte de station de métro, moulage par injection de grandes pièces

La description

Pièces en plastique transparent pour lecteur de carte de station de métro, moulage par injection de grandes pièces

Une autre forme de porte circulaire, porte conique, est utilisée pour former des pièces avec des trous traversants au milieu. Le noyau conique agit comme un shunt. Les deux extrémités du noyau principal de la porte annulaire à alimentation latérale peuvent être fixées et le matériau est uniformément réparti le long de la circonférence dans le canal annulaire. En fait, la vitesse d'écoulement dans la zone de population de la porte annulaire est toujours supérieure. Avec l'augmentation de la taille de la section annulaire, la non-uniformité de la vitesse d'écoulement sera améliorée. En outre, il ne peut pas éviter complètement les lignes de soudure. Il est difficile d'éliminer le condensat de la porte annulaire. Le retournement est souvent utilisé pour éliminer le condensat.

Porte des rayons.

La porte à rayons est similaire à la porte à anneau et constitue également la référence de la porte d’alimentation latérale. À mesure que le nombre de portes augmente, de nombreuses marques de soudure sur les pièces ont une incidence sur la résistance des produits. Son champ d’application est similaire à celui d’une porte circulaire, mais il modifie l’alimentation circonférentielle complète en plusieurs segments d’alimentation en arc de cercle. Par conséquent, non seulement l'élimination du condensat de grille est pratique et permet d'économiser du matériel, mais la stabilité est également accrue du fait que la partie supérieure du noyau est positionnée. L'inconvénient est qu'il y a plusieurs coutures d'épissure sur les pièces, qui ont un impact certain sur la résistance des pièces. La porte a une profondeur de 0,8 à 1,8 mm et une largeur de 1,6 à 6,4 mm.

Porte griffe.

Ce type de porte est une variante du type à rayons, qui diffère de la porte à rayons uniquement par le fait que le canal de détournement et la porte ne sont pas dans un plan. Il convient aux pièces tubulaires, en particulier aux produits tubulaires avec un petit trou intérieur et une exigence de concentricité élevée. Parce que le sommet du noyau s'étend dans la matrice de fixation et joue un rôle de positionnement, il réduit également la déformation en flexion du noyau et en assure la concentricité.

Porte de garde d'oreille.

Bien que la porte de petite taille présente une série d'avantages, il est facile de faire en sorte que le plastique en fusion produise un écoulement de jet pendant le remplissage, ce qui entraîne divers défauts. Afin de remédier à ces défauts, une porte de protection des oreilles peut être utilisée pour les produits ci-dessus.

Le portillon de protection des oreilles, également appelé portillon divisé, est caractérisé par l’utilisation d’une petite porte et d’un procédé de protection des oreilles pour modifier la direction d’écoulement de la matière plastique en fusion et éviter le phénomène de pulvérisation de la porte de petite taille. L'inconvénient est que le bord de la protection auditive doit être dégagé. Ce type de porte est souvent utilisé dans les grands produits en plastique ABS, polyméthacrylate de méthyle, polycarbonate transparent. La longueur de la protection auditive est de 15 à 20 m, la largeur de 1/2 et l’épaisseur de 7/8 de celle de la cavité.

Pour les produits difficiles à former ou qui nécessitent des propriétés optiques, une protection anti-bruit peut être utilisée pour éliminer l’accumulation de contraintes résiduelles des produits. Il permet la contraction des trous près de la porte et peut empêcher efficacement le jet et améliorer la qualité interne du produit. Les protège-oreilles sont généralement situés dans des pièces en plastique plus épaisses. Si nécessaire, plusieurs protections auditives peuvent être ajoutées.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique transparent moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique transparent pour lecteur de carte de station de métro, moulage par injection de grandes pièces

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Clear plastic parts for subway station card reader, Injection Molding of Large Parts

Clear plastic parts for subway station card reader, Injection Molding of Large Parts

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0167
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Clear plastic parts for subway station card reader, Injection Molding of Large Parts

Description

Clear plastic parts for subway station card reader, Injection Molding of Large Parts

Another form of circular gate, conical gate, is used to form parts with through holes in the middle. The conical core acts as a shunt. The two ends of the main core of the annular gate with lateral feed can be fixed, and the material is evenly distributed along the circumference in the annular channel. In fact, the velocity of flow in the population area of the annular gate is always higher. With the increase of the size of the annular cross-section, the non-uniformity of flow velocity will be improved. In addition, it can not completely avoid weld lines. It is difficult to remove the condensate from the annular gate. Turning is often used to remove the condensate.

Spoke gate.

The spoke gate is similar to the ring gate and is also the reference of the side feed gate. As the number of gate increases, there are many weld marks on the parts, which have an impact on the strength of the products. Its application scope is similar to circular gate, but it changes the whole circumferential feed into several segments of circular arc feed. Therefore, not only the removal of the gate condensate is convenient and material-saving, but also the stability is increased because the upper part of the core is positioned. The disadvantage is that there are several splicing seams on the parts, which have a certain impact on the strength of the parts. The gate is 0.8-1.8 mm deep and 1.6-6.4 mm wide.

Claw gate.

This kind of gate is a variation of spoke type, which differs from spoke gate only in that the diversion channel and gate are not in a plane. It is suitable for tubular parts, especially for tubular products with small inner hole and high concentricity requirement. Because the top of the core extends into the fixing die and plays a role of positioning, it also reduces the bending deformation of the core and ensures its concentricity.

Ear guard gate.

Although the small size gate has a series of advantages, it is easy to make the plastic melt produce jet flow during filling, resulting in various defects. In order to overcome these defects, ear-protecting gate can be used for the above products.

Ear-protecting gate, also known as split gate, is characterized by the use of small gate and ear-protecting method to change the flow direction of plastic melt and avoid the spraying phenomenon of small gate. The disadvantage is that the edge of ear protector must be cleared. This kind of gate is often used in large ABS, polymethyl methacrylate, polycarbonate transparent plastic products. The length of ear protector is 15-20m, the width is 1/2, and the thickness is 7/8 of the cavity thickness.

For products that are difficult to form or require optical properties, ear-protecting gate can be used to remove the residual stress accumulation from the products. It allows hole shrinkage near the gate and can effectively prevent jet flow and improve the internal quality of the product. Ear protectors are usually located in thicker plastic parts. When necessary, multiple ear protectors can be added.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Clear plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Clear plastic parts for subway station card reader, Injection Molding of Large Parts

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us