Outillage pour châssis de chargeur sans fil blanc, service de moulage de pièces en plastique ABS PC

Outillage pour châssis de chargeur sans fil blanc, service de moulage de pièces en plastique ABS PC

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0145
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Outillage pour châssis de chargeur sans fil blanc, service de moulage de pièces en plastique ABS PC

La description

Outillage pour châssis de chargeur sans fil blanc, service de moulage de pièces en plastique ABS PC

Outre les 11 formes de grille mentionnées ci-dessus, avec l’émergence de divers nouveaux plastiques et l’amélioration de la structure de la matrice, davantage de nouvelles portes apparaîtront. Telles que la porte à joint latéral pour l'extraction du noyau de séparation latérale, la porte multiple en parallèle (cette porte permet de mieux former les pièces en plastique avec de nombreux contours fins), la porte à plusieurs étages en série avec porte multiple et la porte à registre avec goupille d'arrêt dans la porte (les deux) conviennent pour le PVC dur). La porte d'amortissement utilise un amortissement pour chauffer la masse fondue afin d'améliorer la fluidité du matériau, mais la consommation de pression d'injection est importante.

Le choix de tous les types de portes mentionnés ci-dessus est un problème technique et économique global. De nos jours, il est principalement déterminé par l'expérience et peut également être déterminé au moyen de la technologie de CAO et de l'analyse comparative de divers systèmes. Lors du choix de la forme de porte, les problèmes suivants doivent être pris en compte: le nombre de cavités; le type et la performance des plastiques; l'aspect et la performance des produits; la forme et la taille des produits; les exigences de précision concernant la forme, la position et la taille des produits; le post-traitement des produits; la réduction de la contrainte résiduelle dans les produits; la structure des matrices; la consommation de matériaux de coulée; et le raccourcissement du cycle de formation.

Sélection de l'emplacement et du numéro de la porte

L'emplacement et le nombre d'ouverture des portes sur les pièces ont une grande influence sur la qualité des produits. Par conséquent, lors du choix de l'emplacement et du nombre de portes, l'état du flux, la séquence de remplissage, l'évacuation et l'alimentation du plastique en fusion dans le canal et la cavité doivent être considérés de manière exhaustive afin d'obtenir la meilleure qualité de produit.

Évitez les défauts sur les pièces. Si la taille de la porte est relativement petite et fait face à une cavité de largeur et d'épaisseur plus grandes, la matière plastique fondue à grande vitesse s'écoulant à travers la porte produira des phénomènes de rupture de la matière fondue tels que pulvérisation et fluage (écoulement en serpentin) en raison d'une contrainte de cisaillement élevée. Parfois, le plastique en fusion se vaporise directement de l’extrémité de la cavité jusqu’à l’autre extrémité, ce qui provoque le pliage, l’oeuvrissement, le sertissage, etc. ou à fort taux de cisaillement, éjectant un degré élevé de filamentation ou de fracture, refroidissant et durcissant rapidement et rendant la fusion difficile avec la masse fondue introduite ultérieurement dans la cavité, ce qui entraîne des défauts ou des défauts de surface des pièces. Le jet rend également difficile l'élimination de l'air dans la cavité, formant ainsi des bulles d'air et même des marques de brûlure sur les produits.

Les moyens de surmonter ces problèmes sont les suivants: premièrement, le passage d'une petite porte à une grande porte peut réduire considérablement le débit de la matière fondue et éviter les pulvérisations; deuxièmement, en utilisant la porte d'impact, c'est-à-dire que la porte est placée devant le mur ou le noyau de la cavité, de sorte que le flux de matière fondue à grande vitesse se répercute sur le mur ou le noyau de la cavité, de manière à réduire le débit et à se modifier la direction, de manière à obtenir un remplissage uniforme de la cavité du moule et à empêcher la fonte de se fissurer. Éléphants.

L'emplacement de cette dernière porte est meilleur, il est donc bénéfique d'améliorer la qualité des pièces en plastique et d'éviter les défauts des produits.

Il est propice à l'écoulement, à l'échappement et à l'alimentation. Lorsque l'épaisseur de paroi de la pièce à usiner varie considérablement, la porte doit être ouverte près de la section la plus épaisse pour faciliter l'écoulement, l'échappement et le rétrécissement de la masse fondue, tout en réduisant le degré d'orientation et la contrainte interne de la zone de la porte. , sur le principe d’éviter les pulvérisations. Si la porte est située dans la section la plus fine, lorsque le flux de matériau pénètre dans la cavité, la résistance est non seulement élevée, mais également facile à refroidir, ce qui affectera la distance de flux du matériau. Lorsqu'un raidisseur est installé sur la pièce à usiner, le raidisseur peut être utilisé comme canal pour améliorer le flux de matière en fusion (flux dans la direction du raidisseur). Dans le même temps, la position de la porte devrait être propice à l'évacuation de gaz dans la cavité de la matrice. Si le gaz dans la cavité de la filière ne peut pas être évacué en séquence, le produit produira des bulles, un relâchement, un remplissage insatisfaisant et un mauvais point de fusion ou, une fois injecté, en raison de la température élevée produite par la compression du gaz, la surface du produit sera carbonisé et carbonisé. Par conséquent, il devrait y avoir une gorge d'échappement au niveau de la partie éloignée de la porte et du dernier lieu de remplissage de la cavité, ou l'espace entre la tige de poussée et le noyau mobile devrait être utilisé pour l'évacuation. Les moules à grande échelle ont également besoin d'un intervalle d'air spécial.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Outillage pour chargeur sans fil blanc moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Outillage pour châssis de chargeur sans fil blanc, service de moulage de pièces en plastique ABS PC

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Tooling for White wireless charger chassis, ABS PC plastic parts molding service

Tooling for White wireless charger chassis, ABS PC plastic parts molding service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0145
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Tooling for White wireless charger chassis, ABS PC plastic parts molding service

Description

Tooling for White wireless charger chassis, ABS PC plastic parts molding service

In addition to the 11 gate forms mentioned above, with the emergence of various new plastics and the improvement of die structure, more new gate will come out. Such as side gap gate for side parting core pulling, multiple gate in parallel (this gate can better shape plastic parts with many fine contours), multi-stage gate in series with multiple gate and damper gate with stop pin in gate (both of them are suitable for hard PVC). Damping gate uses damping to heat the melt to improve the fluidity of the material, but the consumption of injection pressure is large.

The selection of all kinds of gate mentioned above is a comprehensive technical and economic problem. Nowadays, it is mostly determined by experience, and it can also be determined by means of CAD technology and comparative analysis of various schemes. In the selection of gate form, the following problems should be considered: the number of cavity; the type and performance of plastics; the appearance and performance of products; the shape and size of products; the accuracy requirements of the shape, position and size of products; the post-processing of products; the reduction of residual stress in products; the structure of dies; the consumption of pouring materials; and the shortening of forming cycle.

Selection of Gate Location and Number

The location and number of gate opening on the parts have a great influence on the quality of products. Therefore, when choosing the location and number of gate, the flow status, filling sequence, exhaust and feeding of plastic melt in runner and cavity should be considered comprehensively in order to obtain the highest product quality.

Avoid defects on parts. If the gate size is relatively small and is facing a cavity with larger width and thickness, the high-speed flowing plastic melt passing through the gate will produce melt rupture phenomena such as spray and creep (serpentine flow) due to high shear stress. Sometimes the plastic melt will spray directly from the end of the cavity to the other end, causing folding, making the parts corrugated, seams and so on; or at high shear rate, ejecting a high degree of filamentation or fracture, quickly cooling and hardening and difficult to melt well with the melt that later entered the cavity, resulting in defects or surface defects of the parts. Jetting also makes it difficult to remove air in the cavity in order, thus forming air bubbles and even scorch marks in the products.

The ways to overcome these problems are as follows: firstly, changing small gate to large gate can greatly reduce the flow rate of melt and avoid spraying; secondly, using impact gate, that is to say, the gate is set in front of the cavity wall or core, so that the high-speed molten material flow impacts on the cavity wall or core, so as to reduce the flow rate and change the direction, so as to achieve uniform filling of the mould cavity and prevent the melt from cracking. Elephants.

The location of the latter gate is better, so it is beneficial to improve the quality of plastic parts and avoid defects in products.

It is conducive to flow, exhaust and feeding. When the wall thickness of the workpiece varies greatly, the gate should be opened near the thickest section to facilitate the flow, exhaust and shrinkage of the melt, and at the same time, the orientation degree and internal stress of the gate area should be reduced, on the premise of avoiding spraying. If the gate is located at the thinnest section, when the material flow enters the cavity, not only the resistance is high, but also it is easy to cool, and it will affect the flow distance of the material. When a stiffener is installed on the workpiece, the stiffener can be used as a channel to improve the melt flow (flow along the direction of the stiffener). At the same time, the position of the gate should be conducive to the discharge of gas in the die cavity. If the gas in the die cavity can not be discharged in sequence, the product will produce bubbles, looseness, unsatisfactory filling and poor melting, or when injected, because of the high temperature produced by the compression of the gas, the surface of the product will be charred and charred. Therefore, there should be an exhaust groove at the part far from the gate and the last filling place of the cavity, or the clearance between the push rod and the movable core should be used to exhaust. Large-scale moulds also need special air gap.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Tooling for White wireless chargermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Tooling for White wireless charger chassis, ABS PC plastic parts molding service

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us