Boîtier en plastique pour chargeur sans fil, outillage d'injection pour produits électroniques

Boîtier en plastique pour chargeur sans fil, outillage d'injection pour produits électroniques

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0177
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Boîtier en plastique pour chargeur sans fil, outillage d'injection pour produits électroniques

La description

Boîtier en plastique pour chargeur sans fil, outillage d'injection pour produits électroniques

Il convient de noter qu’en raison de la résistance irrégulière du canal dans la cavité de la filière, le plastique en fusion remplit facilement l’espace avec une petite résistance. Le lieu de remplissage final n’est donc pas nécessairement le plus éloigné de la grille mais souvent la partie la pièce S'il n'y a pas de dégagement d'échappement adéquat à ces endroits, un sac gonflable fermé sera créé.

Augmente la solidité des marques de soudure. Pour les pièces de grande taille, le processus étant trop long, il est facile de faire en sorte que la température de la soudure soit trop basse, ce qui rend la soudure non ferme (il y a des joints froids évidents), de sorte que la porte de transition peut être ajoutée ou porte multipoint peut être utilisé. De cette manière, bien que le nombre de lignes de soudure soit augmenté, la solidité de la soudure est améliorée. En outre, il convient de faire très attention à l’orientation des marques de soudure, qui sont courtes et évitent la mauvaise répartition des marques de soudure au droit des trous. Afin de réduire le nombre de lignes de soudure sur les pièces, il est préférable de ne pas ouvrir plus d'une porte lorsque le flux de matière en fusion n'est pas trop long, s'il n'y a pas de nécessité particulière. Cependant, pour les grandes plaques et les parties de coque, il convient de prendre en compte à la fois les contraintes internes et les déformations dues au gauchissement.

La porte directe, la porte latérale et la porte circulaire n'ont pas de marques de soudure, tandis que la porte à rayons porte des marques de soudure.

L'effet de l'orientation sur les propriétés des pièces en plastique.

D'une manière générale, il convient de minimiser l'orientation des pièces en plastique dans le sens de l'écoulement, mais il est impossible de l'éviter complètement. Pour un produit, la tendance à la résistance et à la fissuration sous contrainte dans le sens de l'écoulement vertical et parallèle sera différente.

Lorsque la porte est au-dessus, l’orientation est perpendiculaire à la direction des contraintes circonférentielles, ce qui a pour effet que l’effet de l’orientation sur la fissuration sous contrainte se fissure après un certain temps. Lorsque la porte est en bas, l’orientation le long de la direction de contrainte circonférentielle réduira considérablement le phénomène de fissuration sous contrainte et améliorera les performances du produit.

Plus la distance d'écoulement est longue, plus la contrainte interne causée par l'écoulement et le retrait entre la couche de congélation et la couche d'écoulement centrale est importante. Au contraire, plus la distance d’écoulement est courte, plus le temps d’écoulement de la porte à la fin de la pièce est court, plus l’épaisseur de la couche de congélation est fine, plus la contrainte interne est faible et plus la déformation du gauchissement est faible. aussi grandement réduit.

Cette déformation est provoquée par les différentes valeurs de retrait du plastique fondu parallèlement et perpendiculairement à la direction du flux.

Nombre et déformation de la porte.

Pour les grandes pièces en forme de disque et les pièces de coque en forme de boîte, des tests de porte multipoints sont souvent utilisés. Les résultats montrent que le degré de déformation par déformation des pièces n’est pas le même en raison du nombre et de l’emplacement différents de la porte. La rondeur et la planéité des pièces vont également changer. Des expériences sur des pièces en forme de disque en PBT renforcé avec 30% de fibre de verre montrent que le taux de retrait perpendiculaire à la direction du flux est environ le double de celui du flux et que la différence entre le nombre et la répartition de la grille est observée. Le degré de déformation est également différent. La pratique montre également que les meilleurs résultats peuvent être obtenus en utilisant des portes à trois points et en les plaçant à chaque sommet du triangle équilatéral avec le centre de formation en tant que centre et en rendant les portes parfaitement équilibrées.

Emplacement de la porte (rapport de distance d'écoulement).

Après avoir déterminé le type de porte, la position de la porte dans la cavité doit être soigneusement déterminée. A ce stade, le ratio de remplissage du remplissage et le nombre de portes doivent être considérés de manière exhaustive, et la comparaison de process doit être vérifiée. Si la porte est mal placée ou si le nombre est insuffisant, le processus de remplissage sera trop long, la pression et la température du flux de matière trop basse, ce qui réduira la densité des pièces en plastique, augmentera le taux de retrait et même causera des dommages importants. cavité à remplissage insatisfaisant et autres phénomènes. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier le flux de matière fondue dans la conception.

Le rapport de distance d'écoulement varie avec les propriétés du plastique fondu, de la température et de la pression d'injection.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Boîtier en plastique du chargeur sans fil moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Boîtier en plastique pour chargeur sans fil, outillage d'injection pour produits électroniques

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic case of wireless charger, injection tooling for electronic products

Plastic case of wireless charger, injection tooling for electronic products

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0177
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic case of wireless charger, injection tooling for electronic products

Description

Plastic case of wireless charger, injection tooling for electronic products

It is worth noting that because of the inconsistent channel resistance in the die cavity, plastic melt is easy to fill the space with small resistance first, so the final filling place is not necessarily the farthest from the gate, but often the thinnest part of the workpiece. If there is no proper exhaust clearance in these places, a closed air bag will be created.

Increase weld mark fastness. For large-scale parts, because the process is too long, it is easy to cause the temperature of the weld to be too low, which makes the weld not firm (there are obvious cold joints), so the transition gate can be added or multi-point gate can be used. In this way, although the number of weld lines is increased, the weld fastness is improved. In addition, great attention should be paid to the orientation of the weld marks, which are short and avoid the bad distribution of the weld marks in line with the holes. In order to reduce the number of weld lines on the parts, it is better not to open more than one gate when the melt flow is not too long, if there is no special need. However, for large plate and shell parts, both internal stress and warpage deformation should be considered.

Direct gate, side gate and circular gate have no weld marks, while spoke gate has weld marks.

The effect of orientation on the properties of plastic parts.

Generally speaking, the orientation of plastic parts in the flow direction should be minimized, but it is impossible to avoid it completely. For a product, the strength and stress cracking tendency in the vertical and parallel flow direction will be different.

When the gate is above, the orientation is perpendicular to the circumferential stress direction, which will cause the effect of orientation on stress cracking to crack after a period of time. When the gate is at the bottom, the orientation along the circumferential stress direction will greatly reduce the phenomenon of stress cracking and improve the performance of the product.

The longer the flow distance is, the greater the internal stress caused by the flow and shrinkage between the freezing layer and the central flow layer. On the contrary, the shorter the flow distance is, the shorter the flow time from the gate to the end of the workpiece flow is, the thinner the thickness of the freezing layer is, the lower the internal stress is, and the warpage deformation is also greatly reduced.

This deformation is caused by the different shrinkage values of plastic melt in parallel and perpendicular to the flow direction.

Number and deformation of gate.

For large disc-shaped parts and box-shaped shell parts, multi-point gate tests are often used. The results show that the warpage deformation degree of the parts is not the same due to the different location and number of gate, and the roundness and flatness of the parts will also change. Experiments on disc-shaped parts made of reinforced PBT with 30% glass fibre show that the shrinkage rate perpendicular to the flow direction is about twice that of the flow direction, and the difference between the number and distribution of gate is observed. The degree of deformation is also different. Practice also shows that the best results can be achieved by using three point gates and setting them at each vertex of the equilateral triangle with the center of forming as the center, and making the gates fully balanced.

Location of gate (flow distance ratio).

After determining the type of gate, the position of gate in the cavity should be carefully determined. At this time, the process ratio of filling and the number of gate should be considered comprehensively, and the process comparison should be checked. The inappropriate gate location or insufficient number will cause the filling process to be too long, the pressure and temperature of the material flow front to be too low, which will reduce the density of the plastic parts, increase the shrinkage rate, and even cause the cavity to be unsatisfactory filling and other phenomena. Therefore, it is necessary to check the melt flow in the design.

The flow distance ratio varies with the properties of plastic melt, temperature and injection pressure.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic case of wireless chargermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic case of wireless charger, injection tooling for electronic products

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us