Chargeur sans fil Shell, outillage pour produits électroniques, fabricant de pièce de chargeur

Chargeur sans fil Shell, outillage pour produits électroniques, fabricant de pièce de chargeur

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Chargeur sans fil Shell, outillage pour produits électroniques, fabricant de pièce de chargeur

La description

Chargeur sans fil Shell, outillage pour produits électroniques

Calcul de la dimension du coureur (froid) avec arrangement équilibré

Le dimensionnement du système de coulée du moule d’injection est limité par la perte de charge du système de coulée et la capacité d’injection de la machine à injection. Une section plus petite du canal peut réduire le matériau utilisé dans le système de déclenchement, mais augmenter la perte de pression dans le canal. La matière en fusion injectée dans la cavité ne peut pas atteindre le taux de remplissage requis en raison de la basse pression, ce qui affectera la qualité du produit et empêchera même la cavité de se remplir. Le calcul théorique de la taille du canal peut permettre d’obtenir la taille minimale du canal et d’assurer le bon débit et la perte de charge de la matière en fusion. Le principe de base du calcul de la taille de la section transversale du système de portail avec coureur équilibré et non équilibré est le même.

Adaptabilité des variétés en plastique aux barrières

De manière générale, la forme de la grille a non seulement une grande influence sur la fluidité, les caractéristiques de remplissage et la qualité de formation du plastique fondu, mais aussi sur le frottement de la masse fondue à travers la grille et les contraintes d'orientation et de cristallisation après le passage de la grille, qui affecte les propriétés physiques et mécaniques des produits en plastique. Ces effets de la porte sur les produits se traduisent souvent par une déformation ou une fissuration près de la porte. Généralement, ce phénomène se produit après une utilisation du produit pendant une période donnée, c'est-à-dire que ces défauts ont une certaine actualité. Par conséquent, dans le cas de certains produits aux exigences de qualité strictes, les tests nécessaires doivent être effectués en cours de production, notamment l’imprégnation, le test de contrainte et le test de densité afin de prévoir le degré de déformation lié au vieillissement. Grâce à une expérience pratique à long terme, il convient de rechercher l’adaptabilité des variétés de plastique à la porte. La forme de la porte est également étroitement liée au processus de formage, qui est traité concrètement dans la pratique.

Sélection de l'emplacement de la porte

Le choix de la position de la porte est très important. Cela affecte la qualité des pièces en plastique et le flux de plastique fondu. Par conséquent, le choix de la position de la porte est un facteur clé du système de déclenchement. Par conséquent, les principes suivants doivent être suivis afin de choisir raisonnablement la position de la porte.

Éviter la rupture de la fusion sur les pièces en plastique. Si la cavité de la matrice avec une largeur et une profondeur plus grandes a une section transversale plus petite, l'effet négatif de la petite grille est trop important. Lorsque le plastique fondu passe à travers, il est sujet au jet et à la rupture du bain. Si ces défauts sont gelés, ils formeront des défauts à la surface des produits. En même temps, le flux rapide de la masse fondue produira un gaz ondulé, stagnant et même des fissures.

Afin de remédier à ces défauts, outre le changement d’emplacement de la porte, il est nécessaire d’augmenter la section de la porte.

Considérez l'effet de l'orientation sur la qualité du produit. Lors du remplissage et de l'alimentation, un certain degré de structure d'orientation de l'écoulement se produira inévitablement, ce qui entraînera une diminution de la résistance du produit dans la direction d'orientation verticale et une facilité de fissuration. À ce moment-là, en fonction de la relation entre la direction d'écoulement du produit et la direction de la force, la position de la porte sera à nouveau déterminée, de sorte que l'orientation sera réduite ou modifiée.

 

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Chargeur sans fil Shell moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Chargeur sans fil Shell, outillage pour produits électroniques

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Wireless Charger Shell, tooling for Electronic Products, Charger part manufacturer

Wireless Charger Shell, tooling for Electronic Products, Charger part manufacturer

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Wireless Charger Shell, tooling for Electronic Products, Charger part manufacturer

Description

Wireless Charger Shell, tooling for Electronic Products

Calculating the Dimension of (Cold) Runner with Balanced Arrangement

The dimension design of the pouring system of injection mould is restricted by the pressure loss of the pouring system and the injection ability of the injection machine. A smaller cross-section of the runner can reduce the material used in the gating system, but increase the pressure loss in the runner. The molten material injected into the cavity can not reach the required filling rate because of the low pressure, which will affect the quality of the product and even make the cavity unable to fill. The theoretical calculation of the runner size can obtain the minimum size of the runner, and ensure the proper flow rate and pressure loss of the melt. The basic principle of calculating the runner cross-section size of the gating system with balanced and non-balanced layout is the same.

Adaptability of Plastic Varieties to Gates

Generally, the form of gate not only has a great influence on the fluidity, filling characteristics and forming quality of plastic melt, but also on the friction of melt through the gate and the orientation and crystallization stress after passing through the gate, which also directly affects the physical and mechanical properties of plastic products. These effects of gate on products are often manifested in warping or cracking near gate. Generally, this phenomenon occurs after the product has been used for a period of time, that is to say, these defects have a certain timeliness. Therefore, in some products with strict quality requirements, necessary tests should be carried out during production, including impregnation, stress test and density test to predict the aging degree of deformation. Through long-term practical experience, the adaptability of plastic varieties to gate should be found. The form of gate is also closely related to the forming process, which is treated concretely in concrete practice.

Selection of Gate Location

The choice of gate position is very important. It affects the quality of plastic parts and the flow of plastic melt. Therefore, the choice of gate position is a key factor in the gating system. Therefore, the following principles should be followed in order to reasonably select gate position.

Avoid melt rupture on plastic parts. If the die cavity with larger width and depth has smaller cross-section, the negative effect of the small gate is too big. When the plastic melt passes through, it is prone to jet flow and melt rupture. If these defects are frozen, they will form defects on the surface of the products. At the same time, the rapid flow of melt will produce corrugated, stagnant gas, and even cracks.

In order to overcome these defects, besides changing the gate location, it is necessary to increase the gate cross-section area.

Consider the effect of orientation on product quality. In the process of filling and feeding, a certain degree of flow orientation structure will inevitably occur, which will lead to the decrease of the strength of the product in the vertical direction of orientation and easy to crack. At this time, according to the relationship between the flow direction of the product and the direction of force, the position of the gate will be re-determined, so that the orientation will be reduced or changed.

 

 

 

Plastic Injection Mold Show

Wireless Charger Shellmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Wireless Charger Shell, tooling for Electronic Products

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us