Châssis de chargeur sans fil noir, conception et fabrication de matrice de précision

Châssis de chargeur sans fil noir, conception et fabrication de matrice de précision

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0156
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Châssis de chargeur sans fil noir, conception et fabrication de matrice de précision

La description

Châssis de chargeur sans fil noir, conception et fabrication de matrice de précision

C'est bon pour l'écoulement, l'échappement et l'alimentation. Afin de rendre le remplissage raisonnable, le portail doit être placé sur la partie la plus épaisse de la paroi du produit et le trou d'évacuation doit être ouvert près du portail pour permettre un échappement en douceur. L’avantage de l’ouverture de la porte dans la partie la plus épaisse du produit est qu’elle favorise le retrait et surmonte le trou de retrait causé par le retrait en volume.

Renforcez la résistance de la ligne de soudure. La marque de soudure est le joint formé lorsque le plastique fondu se rencontre dans la cavité de la matrice. Sa force est directement liée à la performance du service. La position et la quantité de la porte ont la plus grande influence sur elle. La position de la porte change et la position du joint soudé change. À mesure que le nombre de portes augmente, le nombre de pièces soudées augmente, de sorte que le choix de l'emplacement de la porte devrait être propice à l'augmentation de la résistance de la soudure.

Grotte froide

Le trou de charge à froid a pour fonction de collecter la charge froide frontale de la matière plastique en fusion, de manière à éviter qu’ils ne forment des cicatrices à froid sur les produits après leur coulée dans la cavité de la matrice et à réduire la résistance de soudage. Les cavernes froides sont généralement conçues à l'extrémité du canal principal ou à l'extrémité du canal de dérivation.

Conception d'un système de déclenchement pour le condensat sans coureur

Le système de versement de condensat sans canaux présente de nombreux avantages par rapport au système de versement ordinaire. Par exemple, cela évite le problème de récupération de matériau dans un système de séparation commun, surmonte dans une certaine mesure le trou de dépression et de retrait créé par un matériau de remplissage insuffisant, omet dans une certaine mesure le processus de coupe et de récupération du condensat de porte, raccourcit la formation cycle de démoulage, et est facile à réaliser un fonctionnement automatique. Son inconvénient est que la structure de la matrice est complexe et que sa maintenance est difficile et que la conception, la fabrication et l'utilisation de la matrice sont très demandées.

Classification du système de déclenchement à canaux chauds

La caractéristique principale du canal chaud est qu'il peut maintenir la masse fondue à l'état fondu et moulable pendant tout le processus de moulage. Par conséquent, s'il est divisé en fonction de la méthode de chauffage du canal ou du mode d'alimentation, il peut être divisé en canal adiabatique et en canal chaud. Le canal adiabatique peut être divisé en un canal adiabatique à buse de puits et un canal adiabatique à plusieurs empreintes, tandis que le canal chaud peut être divisé en canal chaud à buse allongée, canal chaud à plaque de guidage et canal chaud à porte de soupape.

Coureur adiabatique

Le système de glissière adiabatique est conçu pour être si épais que le plastique au centre de la glissière ne se solidifie pas à temps pour l'injection continue.

L'état de fusion est toujours maintenu afin que le plastique en fusion puisse pénétrer dans la cavité en douceur. Il peut être divisé en deux types: buse à puits à une cavité et moule à glissière adiabatique à cavités multiples.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Chargeur sans fil noir moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Châssis de chargeur sans fil noir, conception et fabrication de matrice de précision

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Black wireless charger chassis, Design and Manufacture of Precision Die

Black wireless charger chassis, Design and Manufacture of Precision Die

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0156
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Black wireless charger chassis, Design and Manufacture of Precision Die

Description

Black wireless charger chassis, Design and Manufacture of Precision Die

It is good for flow, exhaust and feeding. In order to make the filling reasonable, the gate should be set at the thicker part of the product wall, and the exhaust hole should be opened near the gate to make the exhaust smoothly. The advantage of gate opening in the thickest part of the product is that it is conducive to shrinkage and overcomes shrinkage hole caused by volume shrinkage.

Strengthen the weld line strength. The weld mark is the joint produced when the plastic melt meets in the die cavity. Its strength is directly related to the service performance. The position and quantity of the gate have the greatest influence on it. The position of the gate changes, and the position of the welded joint changes. As the number of gate increases, the number of welded parts increases, so the choice of gate location should be conducive to the increase of weld strength.

Cold Cave

The function of the cold charge hole is to collect the frontal cold charge of the plastic melt so as to prevent them from forming cold scars on the products after flowing into the die cavity and to reduce the welding strength. Cold caverns are usually designed at the end of the main channel or the end of the shunt channel.

Design of gating system for runnerless condensate

The runnerless condensate pouring system has many advantages compared with the ordinary pouring system. For example, it avoids the problem of reclaiming material in common gating system, overcomes the depression and shrinkage hole of plastic parts caused by insufficient filling material to a certain extent, omits the process of trimming gate and reclaiming condensate of gate, shortens the forming and demoulding cycle, and is easy to realize automatic operation. Its disadvantage is that the structure of the die is complex and the maintenance is difficult, and the design, manufacture and use of the die are highly demanded.

Classification of hot runner gating system

The main characteristic of hot runner is that it can keep the melt in a melting and mouldable state during the whole moulding process. Therefore, if it is divided according to the heating method of the runner or the way of feeding, it can be divided into adiabatic runner and hot runner. The adiabatic runner can be divided into pit nozzle adiabatic runner and multi-cavity adiabatic runner, while the hot runner can be divided into extended nozzle hot runner, runner plate hot runner and valve gate hot runner.

Adiabatic runner

The adiabatic runner system is designed to be so thick that the plastic at the center of the runner does not solidify in time for continuous injection.

The melting state is always maintained so that the plastic melt can enter the cavity smoothly through it. It can be divided into two types: pit nozzle with single cavity and adiabatic runner mould with multiple cavity.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Black wireless charger chassismouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Black wireless charger chassis, Design and Manufacture of Precision Die

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us