Pièces en plastique transparent du lecteur de cartes, grand service d'outillage pour pièces en plastique

Pièces en plastique transparent du lecteur de cartes, grand service d'outillage pour pièces en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique transparent du lecteur de cartes, grand service d'outillage pour pièces en plastique

La description

Pièces en plastique transparent du lecteur de cartes, grand service d'outillage pour pièces en plastique

Matériel pour la plaque de coureur.

La dureté du matériau de la plaque chauffante chaude est très élevée en raison de la pression de surface élevée supportée par la plaque chauffante lors de l'assemblage et de l'étanchéité, et afin d'éviter que la plaque chauffante chaude ne se colle à la surface de la buse pendant la dilatation. Pour répondre à cette exigence, des aciers alliés résistants d'une résistance de 1100 MPa et d'une conductivité thermique de 35 W / (m.K) peuvent être utilisés. Lorsqu'aucun boulon n'est utilisé pour fixer la plaque de guidage, un acier d'une dureté de 35 à 40 HRC et d'une résistance supérieure est utilisé pour fabriquer la plaque de guidage. Il est possible de choisir l’acier de travail à chaud DIN1.2343 ou DN1.2714 pour les plateaux de guidage fonctionnant à haute température. Pour former des plastiques corrosifs tels que le PVC, il convient de choisir un acier résistant à la corrosion pour la fabrication des plaques de guidage. De plus, la glissière devrait être chromée et les surfaces de contact sur la plaque de glissière devraient être rectifiées. Il convient de souligner ici que pour empêcher la matière en fusion de fuir et d'endommager d'autres composants du système de canaux chauds, la plaque de canaux ne doit pas être en acier non traité ni en alliage d'aluminium.

Chauffage de la plaque chauffante.

Lors du travail, le système à canaux chauds doit être dans un état d'équilibre thermique. La perte de chaleur doit être compensée par le chauffage. Le système à canaux chauds idéal sera isotherme. Le système de chauffage doit fournir suffisamment de chaleur pour compenser la perte de chaleur dans l'ensemble du processus. Il convient de noter que la chaleur générée par le fort cisaillement de la matière en fusion s'écoulant à travers le canal, en particulier à travers la porte, favorise également le chauffage, ce qui compensera la perte de chaleur du système à canaux chauds.

Les facteurs liés au bilan thermique du système à canaux chauds incluent diverses conditions variables dans le processus de formage, l'état du moule et de la machine d'injection et l'environnement. La température requise pour le système à canaux chauds doit être maintenue dans la plage de déviation minimale. Pour satisfaire à cette exigence, les conditions suivantes doivent être remplies: des objectifs clairs doivent être définis pour les éléments chauffants du système à canaux chauds; la puissance des éléments chauffants doit être conçue et déterminée correctement; la position des éléments chauffants doit être correctement définie dans la structure; la section de chauffage et le point de mesure de la température appropriés doivent être déterminés; et une bonne isolation (isolation) doit être assortie de conditions thermiques. Du point de vue de l'utilisation, le dispositif de chauffage doit répondre aux exigences de durabilité, de remplacement aisé, de résistance élevée aux dommages mécaniques, de fuites et de corrosion, ainsi que de connexions sûres et fiables.

Les réchauffeurs à serpentin et à bande sont souvent utilisés pour chauffer les buses, tandis que les réchauffeurs à tige et à tube sont couramment utilisés pour chauffer les plaques de guidage.

Pour des raisons de sécurité, les concepteurs et les utilisateurs doivent prendre en compte la tension utilisée pour le chauffage. C'est une question très importante. Parce que la méthode de chauffage, le dispositif de contrôle de la température et le mode de connexion sont tous liés à la tension. Il existe également des formes mixtes, telles que la plaque de guidage est chauffée par une tension conventionnelle (220-230V), tandis que la buse est chauffée par une électricité à basse tension (24V, 5V).

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique transparent moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique transparent du lecteur de cartes, grand service d'outillage pour pièces en plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Clear plastic parts of card reader, large plastic part tooling service

Clear plastic parts of card reader, large plastic part tooling service

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Clear plastic parts of card reader, large plastic part tooling service

Description

Clear plastic parts of card reader, large plastic part tooling service

Material for runner plate.

The hardness of hot runner plate material is very high because of the high surface pressure that hot runner plate bears when assembling and sealing, and in order to prevent the hot runner plate from bonding with the nozzle surface during expansion. To meet this requirement, tough alloy steels with strength of 1100 MPa and thermal conductivity of 35W/(m.K) can be used. When no bolt is used to fasten the runner plate, steel with a hardness of 35-40 HRC and higher strength is used to manufacture the runner plate. It is feasible to select hot-working steel DIN1.2343 or DN1.2714 for runner plate working at high temperature. For forming corrosive plastics such as PVC, corrosion-resistant steel should be selected to manufacture runner plates. In addition, the runner should be chromium-plated and the contact surfaces on the runner plate should be grinded. It should be emphasized here that in order to keep the melt from leaking and damaging other components in the hot runner system, the runner plate should not be made of untreated steel and aluminium alloy.

Heating of hot runner plate.

When working, the hot runner system must be in a state of thermal equilibrium. Heat loss must be compensated by heating. The ideal hot runner system will be isothermal. The heating system is required to supply enough heat to compensate for heat loss in the whole process. It must be noted that the heat generated by the high shear of the melt flowing through the runner, especially through the gate, also promotes the heating, which will compensate for the heat loss of the hot runner system.

The factors related to the heat balance of the hot runner system include various variable conditions in the forming process, the condition of the mould and the injection machine, and the surrounding environment. The temperature required for the hot runner system must be kept within the minimum deviation range. To meet this requirement, the following conditions must be met: clear targets should be given to the heating parts of the hot runner system; the power of heating elements should be designed and determined correctly; the position of heating elements should be set appropriately in the structure; the appropriate heating section and temperature measurement point should be determined; and good insulation (insulation) thermal conditions should be provided. From the point of view of use, the heating device should meet the requirements of durability, easy replacement, strong resistance to mechanical damage, leakage and corrosion, and safe and reliable connection.

Coil and belt heaters are often used to heat nozzles, while rod and tube heaters are commonly used to heat runner plates.

For safety, both designers and users should consider the voltage used in heating. This is a very important issue. Because heating method, temperature control device and connection mode are all related to voltage. There are also mixed forms, such as the runner plate is heated by conventional voltage (220-230V), while the nozzle is heated by low voltage electricity (24V, 5V).

 

 

Plastic Injection Mold Show

Clear plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Clear plastic parts of card reader, large plastic part tooling service

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us