Coque en plastique pour lecteur de carte, outillage pour pièce électronique, moulage par injection

Coque en plastique pour lecteur de carte, outillage pour pièce électronique, moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0138
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Coque en plastique pour lecteur de carte, outillage pour pièce électronique, moulage par injection

La description

Coque en plastique pour lecteur de carte, outillage pour pièce électronique, moulage par injection

Fixation et scellement de la glissière.

Fixation de la platine.

Lorsque la plaque de guidage est serrée, les deux problèmes fondamentaux suivants doivent être notés: premièrement, tout le système à canaux chauds ne doit pas fuir et la dilatation thermique de la plaque de guidage doit être considérée ensemble; deuxièmement, la perte de chaleur de la plaque de guidage devrait être limitée.

La plaque de guidage peut être fixée à la matrice à l’aide d’un gabarit ou directement à l’aide de boulons. Mais en réalité, la combinaison des boulons et du coffrage augmente, ce qui peut améliorer les performances d'étanchéité. Etant donné que la plaque chauffante externe chauffée est mieux protégée contre les fuites, une plaque chauffante avec filetage pour raccorder les buses a été mise au point.

Pour éviter les fuites entre la buse et la plaque à buses, la pression exercée sur la plaque fixe comprime la plaque à buses et la buse à travers la bague de pression. Il devrait y avoir un espace lors de la fixation de la plaque de guidage à la matrice. La taille de la fente dépend de la hauteur de montage et de la différence de température entre la plaque de guidage et la matrice. Par conséquent, il est nécessaire de connaître le pré-allongement du système chauffé et la dilatation thermique de la plaque de canal et de la buse, et de tester la rigidité et la pression superficielle admissible des pièces assemblées. Il convient également de noter que trop de force de serrage entraînera une déformation permanente de la surface de serrage et une défaillance du joint de serrage.

En raison de l'utilisation d'un anneau de pression, la zone de contact entre la plaque de guidage et la plaque de fixation de la matrice diminue, ce qui peut réduire les pertes de chaleur et transmettre une pression de surface importante, ce qui est bénéfique pour la fixation et l'étanchéité de la plaque de guidage.

Les fuites du système à canaux chauds étant également liées à la rigidité du modèle, sa rigidité doit être améliorée. Afin d’augmenter la force de fixation de la plaque de guidage, en particulier pour garantir que la matrice d’ouverture ne soit pas desserrée et pour éviter les fuites causées par la pression résiduelle dans le système à canaux chauds, il est recommandé de serrer chaque buse sur la plaque de guidage des boulons. La fuite du système à canaux chauds est également étroitement liée à la précision de l’assemblage. Il devrait être installé strictement selon la procédure d'installation.

Scellement de la plaque de glissière

Afin d'améliorer la fiabilité de la prévention des fuites entre la plaque de guidage et la buse, la plupart des systèmes à canaux chauds sont scellés par des bagues d'étanchéité tubulaires flexibles. La bague d'étanchéité est en tôle d'acier inoxydable avec plusieurs trous dans la bague intérieure. Pendant l'injection, la masse fondue haute pression remplit la bague d'étanchéité pour produire la pression externe nécessaire à la prévention des fuites. Ce type de bague d'étanchéité est particulièrement avantageux pour l'ancienne machine à injection avec une faible rigidité, un vieux moule déformé et une faible planéité entre les coffrages. Les bagues d'étanchéité doivent être remplacées après le désassemblage de la matrice ou après une utilisation continue de la matrice pendant environ 6 mois.

Il convient de noter que certains anciens systèmes à canaux chauds peuvent encore rencontrer des bagues d'étanchéité en cuivre, mais que celles-ci ne peuvent être utilisées qu'une seule fois et doivent être remplacées à chaque refroidissement du moule. En outre, en raison de l’effet corrosif du cuivre sur certains plastiques, les bagues d’étanchéité en cuivre ne doivent pas être utilisées pour le moulage de certains plastiques.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Coque en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Coque en plastique pour lecteur de carte, outillage pour pièce électronique, moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic Shell for card reader, tooling for electronic product part, injection moulding

Plastic Shell for card reader, tooling for electronic product part, injection moulding

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0138
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic Shell for card reader, tooling for electronic product part, injection moulding

Description

Plastic Shell for card reader, tooling for electronic product part, injection moulding

Fastening and sealing of runner plate.

Fastening of the runner plate.

When the runner plate is tightened, the following two basic problems should be noticed: first, the whole hot runner system should not leak and the thermal expansion of the runner plate should be considered together; second, the heat loss of the runner plate should be limited.

The runner plate can be fastened on the die by a template or directly by bolts. But in fact, the combination of bolts and formwork is increasing, which can improve the sealing performance. As the external heated runner plate is more guaranteed to prevent leakage, a runner plate with threads connecting nozzles has been developed.

In order to prevent leakage between the nozzle and the nozzle plate, the pressure on the fixed plate compresses the nozzle plate and the nozzle through the pressure ring. There should be a gap when fastening the runner plate to the die. The size of the gap depends on the assembly height and the temperature difference between the runner plate and the die. Therefore, it is necessary to know the pre-elongation of the heated system and the thermal expansion of the channel plate and nozzle, and to test the rigidity and allowable surface pressure of the assembled parts. It should also be noted that too much tightening force will lead to permanent deformation of the clamping surface and failure of the tightening seal.

Because of the use of pressure ring, the contact area between the runner plate and the fixing plate of the die decreases, which can reduce the heat loss and transfer a large surface pressure, which is beneficial to the fastening and sealing of the runner plate.

The leakage of the hot runner system is also related to the stiffness of the model, so its stiffness should be improved. In order to increase the fastening force of the runner plate, especially to ensure that the opening die is not loosened and to prevent leakage caused by residual pressure in the hot runner system, it is recommended that each nozzle be tightened on the runner plate with two bolts. The leakage of hot runner system is also closely related to the accuracy of assembly. It should be installed strictly according to the installation procedure.

Sealing of runner plate

In order to improve the reliability of leakage prevention between runner plate and nozzle, most hot runner systems are sealed by flexible tubular sealing rings. The sealing ring is made of stainless steel sheets with several holes in the inner ring. During injection, the high-pressure melt fills the sealing ring to produce the external pressure required for leak prevention. This kind of sealing ring is especially advantageous to the old injection machine with low stiffness, deformed old mould and poor flatness between the formwork. Sealing rings should be replaced after the die has been disassembled or after the die has been working continuously for about 6 months.

It should be noted that copper sealing rings can still be encountered in some old hot runner systems, but copper sealing rings can only be used once and must be replaced every time the mould is cooled. Furthermore, because of the corrosive effect of copper on some plastics, copper sealing rings should not be used in the moulding of some plastics.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic Shellmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic Shell for card reader, tooling for electronic product part, injection moulding

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us