Fabricant de pièces pour lecteur de cartes, outillage d’injection, fabrication de moules en plastique

Fabricant de pièces pour lecteur de cartes, outillage d’injection, fabrication de moules en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Fabricant de pièces pour lecteur de cartes, outillage d’injection, fabrication de moules en plastique

La description

Fabricant de pièces pour lecteur de cartes, outillage d’injection, fabrication de moules en plastique

Vanne à canal chaud

Pour les plastiques à faible viscosité à l'état fondu, afin d'éviter la salivation, les moules à canaux chauds peuvent adopter une structure de vanne spéciale. La bobine est ouverte lors de l'étape d'injection et de maintien de la pression et sera fermée après le maintien de la pression. Aucune salivation ne se produira après le retrait du produit.

Une vanne de vanne mécanique ou hydraulique peut pré-presser la matière fondue dans le cylindre de la machine d'injection avant que le cœur de la vanne ne soit ouvert. Lorsque la porte est ouverte, le volume de la masse fondue pré-comprimée augmente rapidement, ce qui peut réduire considérablement le temps de remplissage et augmenter le rapport de flux maximal de la masse fondue. Grâce au remplissage et à la fermeture rapides de la porte, le cycle de formage total peut être raccourci, ce qui est le plus évident pour les produits à paroi mince.

La vanne commandée par ressort peut être utilisée dans les empreintes multiples et les empreintes simples. Les additifs sont installés autour de la buse et du canal principal, et le couvercle en résine époxy (PRF) est utilisé pour l’isolation thermique.

Le commutateur de la vanne peut être actionné non seulement par un ressort, mais également par un mécanisme hydraulique et pneumatique. En particulier, la mise au point d'une vanne de vanne à commande pneumatique (à travers le cylindre), parce que le nettoyeur à commande pneumatique, plus sûr, ne causera pas de pollution en raison de fuites ou d'autres problèmes. L'ouverture et la fermeture de la vanne est réalisée par un mécanisme hydraulique supplémentaire. Le cylindre hydraulique entraîne le noyau de la vanne à aiguille à effectuer un mouvement alternatif à travers le levier pour compléter l’action d’ouverture et de fermeture de la porte.

Dans la filière à canaux chauds, le corps de vanne de la vanne à commande mécanique ou hydraulique peut également être percé et inséré dans le chauffage interne, de sorte que le corps de vanne puisse jouer le rôle de navette shunt de chauffage interne.

Les principales formes de condensat sont introduites dans les systèmes de coulée sans canaux, à savoir les canaux adiabatiques, y compris les canaux adiabatiques à buses pour puits simples et les canaux adiabatiques pour les systèmes à plusieurs empreintes et à canaux chauds, y compris les canaux chauds à buses allongées, les plaques à canaux chauds et les obturateurs coureur chaud. Leur applicabilité et leur facilité d'utilisation diffèrent selon les plastiques. Ils doivent être choisis en fonction de la variété des plastiques et de la complexité des pièces en plastique.

 

Principe du canal chaud

Le canal froid désigne la partie située entre l’entrée de la filière et la porte du produit. Les plastiques s'écoulent dans le canal grâce à la pression d'injection et à sa propre chaleur. Le coulisseau fait partie du matériau de moulage, mais ce n'est pas un produit. Ainsi, lors de la conception de la matrice, nous devrions considérer non seulement l'effet de remplissage, mais également la façon d'économiser de la matière en raccourcissant et en réduisant le glisseur. Dans l’idéal, c’est le cas, mais il est difficile d’obtenir le meilleur des deux mondes dans les applications pratiques.

Le canal chaud, également appelé pas de canal, signifie que le plastique du canal ne se solidifie pas après chaque injection et que la buse du canal ne sera pas libérée lors du démoulage du produit en plastique. Comme le plastique dans le coulisseau n'est pas solidifié, le coulisseau reste ouvert à la prochaine injection. En bref, le canal chaud est le prolongement de la buse de la machine de moulage par injection.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Lecteur de carte fabricant de pièces moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Fabricant de pièces pour lecteur de cartes, outillage d’injection, fabrication de moules en plastique

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Card Reader parts manufacturer, injection tooling,plastic mould making

Card Reader parts manufacturer, injection tooling,plastic mould making

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Card Reader parts manufacturer, injection tooling, plastic mould making

Description

Card Reader parts manufacturer, injection tooling,plastic mould making

Valve gate hot runner nozzle

For plastics with low melt viscosity, in order to avoid salivation, hot runner moulds can adopt special valve gate structure. The spool is opened in the injection and pressure-holding stage, and will be closed after pressure-holding, and no salivation will occur after the product is removed.

Mechanical or hydraulic valve gate can pre-press the melt in the barrel of the injection machine before the valve core is opened. When the gate is opened, the volume of the pre-compressed melt expands rapidly, which can greatly shorten the filling time and increase the maximum flow ratio of the melt. Because of the rapid filling and closing gate, the total forming cycle can be shortened, which is most obvious for thin-walled products.

Valve gate driven by spring can be used in multi-cavity and single-cavity. The additives are installed around the nozzle and main channel, and the cover made of epoxy resin (FRP) is used for heat insulation.

The valve gate switch can be driven not only by spring, but also by hydraulic and pneumatic mechanism. In particular, the development of pneumatic-driven (through the cylinder) valve gate, because pneumatic-driven cleaner, safer, will not cause pollution due to leakage and other issues. The opening and closing of valve gate is accomplished by additional hydraulic mechanism. The hydraulic cylinder drives the valve core of the needle valve to do reciprocating motion through the lever to complete the opening and closing action of the gate.

In the hot runner die, the valve core of the mechanical or hydraulic driven valve gate can also be drilled and inserted into the inner heater, so that the valve core can play the role of internal heating shunt shuttle.

The main forms of condensate in runnerless gating system are introduced, i.e. adiabatic runner, including pit nozzle adiabatic runner for single cavity and adiabatic runner for multi-cavity, and hot runner gating system, including extended nozzle hot runner, hot runner plate and valve gate hot runner. They have different applicability and ease of operation for various plastics. They should be selected according to the variety of plastics and the complexity of plastic parts.

 

Principle of hot runner

The cold runner refers to the part between the die entrance and the product gate. Plastics flow in the runner by injection pressure and its own heat. The runner is a part of the moulding material, but it is not a product. So when we design the die, we should consider not only the filling effect, but also how to save material by shortening and reducing the runner. Ideally, this is the case, but it is difficult to achieve the best of both worlds in practical application.

Hot runner, also known as no runner, means that the plastic in the runner does not solidify after each injection, and the nozzle in the runner will not be released when the plastic product is demoulded. Because the plastic in the runner is not solidified, the runner is still open at the next injection. In short, the hot runner is the extension of the nozzle of the injection moulding machine.

 

Plastic Injection Mold Show

Card Reader parts manufacturermouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Card Reader parts manufacturer, injection tooling,plastic mould making

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us