Pièces en plastique transparentes pour lecteur de cartes, outillage électronique pour pièces en plastique

Pièces en plastique transparentes pour lecteur de cartes, outillage électronique pour pièces en plastique

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0167
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Pièces en plastique transparentes pour lecteur de cartes, outillage électronique pour pièces en plastique

La description

Pièces en plastique transparentes pour lecteur de cartes, outillage électronique pour pièces en plastique

Caractéristiques de la filière chaude

La caractéristique la plus remarquable de la matrice à canaux chauds consiste à économiser les matières premières et à réduire le coût du produit. Un grand nombre de puits de matériau sont produits dans le système de coulée ordinaire. Dans la production de petits produits, le poids de condensat dans le système de coulée peut dépasser le poids des produits. Étant donné que le plastique est toujours à l'état fondu dans le moule à canaux chauds, les produits n'ont pas besoin de rogner la porte et consistent essentiellement en un traitement ne produisant pas de déchets, ce qui permet d'économiser un grand nombre de matières premières. Parce que la récupération, la sélection, le broyage, la teinture et autres processus ne sont pas nécessaires, il en résulte une économie de temps et de travail, une économie d'énergie et une consommation réduite.

La qualité du matériau d'injection peut être améliorée de manière remarquable car il n'est plus mélangé avec le matériau de porte traité de manière répétée. En même temps, étant donné que les matières plastiques dans le système de coulée continuent de fondre et que la perte de charge est faible lors de l'écoulement, il est facile de réaliser l'injection à basse pression de moules à portes multiples et à cavités multiples et de produits à grande échelle. La grille chaude favorise la transmission de la pression, elle peut dans une certaine mesure surmonter les défauts des pièces en plastique telles que la dépression, le retrait et la déformation provoquée par une alimentation insuffisante.

Il convient à une large gamme de résines et à des conditions de mise en forme faciles. Grâce à l'amélioration et au développement de la technologie des systèmes de régulation de la température des canaux chauds, les canaux chauds peuvent être utilisés non seulement pour le polyéthylène et le polypropylène à température de fusion étendue, mais également pour le traitement de plastiques thermosensibles à plage de température étroite, tels que le polychlorure de vinyle et le polyformaldéhyde (POM) . Pour le polyamide (PA), qui est sujet à la salivation, le moulage à canal chaud peut également être réalisé en choisissant une buse chaude à valve.

En outre, la simplification du fonctionnement et le raccourcissement du cycle de formage sont également des caractéristiques importantes de la filière à canal chaud. Par rapport au coureur commun, la course de la filière d’ouverture et de fermeture est raccourcie; non seulement le cycle de démoulage et de formage des pièces est raccourci, mais il est également propice à la réalisation de la production automatisée. Selon les statistiques, par rapport au coureur ordinaire, le cycle de formage du canal chaud peut être généralement raccourci de 30%. Pourquoi cette technologie à canaux chauds est-elle née? Quels avantages la technologie des canaux chauds peut-elle nous apporter? Les ingénieurs familiarisés avec la technologie de moulage par injection savent que le moulage par injection classique présente souvent les inconvénients suivants: difficultés de remplissage; grandes pièces à parois minces faciles à se déformer; déchets de matières premières de coureur; et différentes qualités de pièces d'injection pour les moules multi-empreintes.

Avantages du système à canaux chauds

Hot Runner présente de nombreux avantages. Par conséquent, il se développe rapidement dans les pays étrangers. Plus de 50% des moules produits par de nombreuses usines de moules en plastique adoptent la technologie des canaux chauffants, et certaines usines de moules atteignent même plus de 80%. En Chine, cette technologie a été entièrement popularisée et appliquée au cours des dix dernières années. Avec le développement continu de l'industrie des matrices, la proportion de canaux chauds utilisés dans les moules en plastique a progressivement augmenté, mais elle n'a pas encore atteint la proportion de moules étrangers pour canaux chauds. L’émergence de la technologie des canaux chauds offre une solution relativement parfaite à ces problèmes. De manière générale, les avantages suivants peuvent être obtenus en utilisant les canaux chauds:

Raccourcissez le cycle de formage de la pièce car il n'y a pas de restriction du temps de refroidissement du système de glissière. La pièce peut être éjectée à temps après la solidification. De nombreuses petites pièces à paroi mince fabriquées à l'aide de moules à canaux chauds ont un cycle de formage inférieur à 5 secondes.

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Pièces en plastique transparent moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Pièces en plastique transparentes pour lecteur de cartes, outillage électronique pour pièces en plastique

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Transparent plastic parts for card reader, electronic plastic parts tooling

Transparent plastic parts for card reader, electronic plastic parts tooling

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0167
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Transparent plastic parts for card reader, electronic plastic parts tooling

Description

Transparent plastic parts for card reader, electronic plastic parts tooling

Characteristics of hot runner die

The most remarkable feature of hot runner die is to save raw materials and reduce product cost. A large number of material shafts are produced in the ordinary pouring system. In the production of small products, the weight of condensate in the pouring system may exceed the weight of products. Because the plastic is always in the melting state in the hot runner mold, the products do not need to trim the gate, and are basically non-waste processing, so a large number of raw materials can be saved. Because there is no need for waste recovery, selection, crushing, dyeing and other processes, it saves time and labor, saves energy and reduces consumption.

The quality of the injection material can be improved remarkably because it is no longer mixed with the repeatedly processed gate material. At the same time, because the plastics in the casting system keep melting and the pressure loss is small when flowing, it is easy to realize the low-pressure injection of multi-gate, multi-cavity mould and large-scale products. Hot gate is conducive to pressure transmission, to a certain extent, it can overcome the defects of plastic parts such as depression, shrinkage and deformation caused by insufficient feeding.

It is suitable for a wide range of resins and easy to set forming conditions. Due to the improvement and development of hot runner temperature control system technology, hot runner can be used not only for polyethylene and polypropylene with wide melting temperature, but also for processing thermosensitive plastics with narrow temperature range, such as polyvinyl chloride and polyformaldehyde (POM). For polyamide (PA), which is prone to salivation, hot runner moulding can also be realized by choosing valve type hot nozzle.

In addition, simplification of operation and shortening of forming cycle are also important characteristics of hot runner die. Compared with the common runner, the opening and closing die stroke is shortened, not only the demoulding and forming cycle of the parts is shortened, but also it is conducive to the realization of automated production. According to statistics, compared with the ordinary runner, the forming cycle of the hot runner can generally be shortened by 30%. Why does this hot runner technology come into being? What benefits can hot runner technology bring us? Engineers familiar with injection molding technology know that conventional injection molding often has the following disadvantages: filling difficulties; thin-walled large parts easy to deform; waste of runner raw materials; and different quality of injection parts for multi-cavity moulds.

Advantages of Hot Runner System

Hot runner has many advantages. Therefore, it develops rapidly in foreign countries. More than 50% of the moulds produced by many plastic moulds factories adopt hot runner technology, and some moulds factories even reach more than 80%. In China, this technology has been fully popularized and applied in the past ten years. With the continuous development of the die industry, the proportion of hot runner used in plastic moulds has gradually increased, but it has not yet reached the proportion of foreign hot runner moulds. The emergence of hot runner technology provides a relatively perfect solution to these problems. Generally speaking, the following advantages can be achieved by using hot runner:

Shorten the forming cycle of the part because there is no restriction of cooling time of the runner system, the part can be ejected in time after solidification. Many small thin-walled parts manufactured by hot runner moulds have a forming cycle of less than 5 seconds.

 

Plastic Injection Mold Show

Transparent plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Transparent plastic parts for card reader, electronic plastic parts tooling

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us