Coque en plastique surmoulée, moule en plastique pour production de moulage par injection

Coque en plastique surmoulée, moule en plastique pour production de moulage par injection

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0038
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Coque en plastique surmoulée, moule en plastique pour production de moulage par injection

La description

Coque en plastique surmoulée, moule en plastique pour production de moulage par injection

Classification des systèmes à canaux chauds

D'une manière générale, le système à canaux chauds est divisé en système à canaux chauds à une tête, système à canaux chauds à plusieurs têtes et système à canaux chauds à obturateur. Le système de canaux chauds à une tête est principalement composé d’une buse simple, d’une tête de buse, d’une plaque de raccordement de buse et d’un système de contrôle de la température. La structure du moule en plastique pour système à canal chaud unique est simple. Le plastique fondu est injecté dans la plaque de raccordement de la buse par la machine de moulage par injection. Une fois que la buse a atteint la tête de buse, la cavité est injectée. Il est nécessaire de contrôler la taille et d'ajuster l'épaisseur de la plaque de connexion de la buse afin que la plaque fixe puisse appuyer sur l'extrémité de la plaque de connexion de la buse, contrôler le déplacement axial de la buse ou utiliser directement la buse de la machine d'injection pour la maintenir. l'extrémité de la plaque de raccordement de la buse. Une rainure de connexion est disposée à la position appropriée de la plaque fixe de la matrice, de sorte que le cordon d'alimentation puisse être extrait de la matrice et connecté au siège de connexion installé sur la matrice.

La structure du moule en plastique du système à canaux chauds à têtes multiples est complexe. Le plastique fondu est injecté dans la plaque de raccordement à la buse de la machine de moulage par injection. La plaque à canaux chauds s'écoule vers la buse et atteint sa tête. Ensuite, la cavité d'injection est injectée. Les buses du système à canaux chauds et le coffrage fixe répondent aux exigences d'adaptation aux cotes radiales et de limitation des cotes axiales. La tête de buse et l'insert de fixation ont la nécessité d'une adaptation de dimension radiale afin de s'assurer que le plastique fondu ne déborde pas vers la partie sans cavité et que la dureté de l'insert de fixation est nécessaire pour durcir environ 50HRC. La distance entre la surface de séparation et la surface de positionnement axial de la buse thermique doit être strictement contrôlée. La taille doit être déterminée en fonction de la distance réelle L de la buse à la température ambiante et de l’extension réelle de la buse à la température de fonctionnement normale de la filière. Afin de s’assurer que la buse et la plaque à canaux chauds s’ajustent de manière fiable et ne causent pas de déformation de la plaque à canaux chauds, un patin de réglage est disposé au-dessus de la partie supérieure de la buse. Le coussinet de réglage, ainsi que la surface de positionnement axial de la buse elle-même, limite la buse ' s mouvement axial et contrôle efficacement la déformation possible du plateau chauffant. À la température ambiante, l'écart entre le patin de réglage et la plaque à canaux chauds et la plaque fixe de la matrice fixe est contrôlé à 0,025 mm, de sorte que le patin de réglage puisse être appuyé exactement lorsque la matrice est chauffée. Le siège et la broche de positionnement du système à canaux chauds contrôlent ensemble la position de la plaque à canaux chauds dans la matrice. Le siège de positionnement et le gabarit fixe doivent répondre aux exigences des cotes radiales et la profondeur doit être contrôlée avec précision. L'axe du siège de positionnement joue le rôle de support du plateau à canaux chauds et porte directement la pression d'injection de la machine d'injection. La goupille de positionnement et la plaque fixe de la plaque à canaux chauds doivent être assorties. Des espaces adéquats doivent être laissés entre la plaque à canaux chauds et le gabarit afin d'envelopper le matériau isolant. La plaque à canaux chauds et la plaque de fixation doivent comporter suffisamment de rainures de câblage pour que le cordon d'alimentation puisse être extrait de la matrice et connecté au siège de câblage installé sur la matrice. Il est nécessaire d’adapter la dimension radiale entre la plaque de raccordement à la buse et la plaque de fixation, de sorte que la plaque de raccordement à la buse de la machine de moulage par injection puisse bien correspondre à la tête d’injection de la machine de moulage par injection. Au voisinage de la plaque à canaux chauds, le gabarit fixe, la plaque fixe et la plaque fixe de la plaque à canaux chauds sont reliés par des vis pour améliorer la rigidité de la plaque à canaux chauds.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Surmoulage coque en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Coque en plastique surmoulée, moule en plastique pour production de moulage par injection

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Over molding plastic shell, injection molding production plastic mold

Over molding plastic shell, injection molding production plastic mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0038
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Over molding plastic shell, injection molding production plastic mold

Description

Over molding plastic shell, injection molding production plastic mold

Classification of Hot Runner Systems

Generally speaking, the hot runner system is divided into single-head hot runner system, multi-head hot runner system and valve gate hot runner system. The single-head hot runner system is mainly composed of a single nozzle, a nozzle head, a nozzle connecting plate and a temperature control system. The structure of plastic mould for single hot runner system is simple. The molten plastic is injected into the nozzle connecting plate by the injection moulding machine. After the nozzle reaches the nozzle head, the cavity is injected. It is necessary to control the size and adjust the thickness of the nozzle connecting plate so that the fixed plate can press the end of the nozzle connecting plate, control the axial displacement of the nozzle, or directly use the nozzle of the injection machine to hold the end of the nozzle connecting plate. A lead groove is arranged at the appropriate position of the fixed plate of the die, so that the power cord can be drawn out from the die and connected with the connection seat installed on the die.

The plastic mould structure of multi-head hot runner system is complex. The melted plastic is injected into the nozzle connecting plate of the injection moulding machine. The hot runner plate flows to the nozzle and reaches the nozzle head. Then the injection cavity is injected. The nozzles of the hot runner system and the fixed formwork have the requirements of radial dimension matching and axial dimension limitation. The nozzle head and the fixing insert have the requirement of radial dimension matching to ensure that the melted plastic does not overflow to the non-cavity part, and the hardness of the fixing insert is required to harden about 50HRC. The distance between the parting surface and the axial positioning surface of the thermal nozzle must be strictly controlled. The size should be determined according to the actual distance L of the nozzle at room temperature and the actual extension of the nozzle at the normal working temperature of the die. In order to ensure that the nozzle and the hot runner plate fit reliably and do not cause deformation of the hot runner plate, an adjusting pad is arranged above the top of the nozzle. The adjusting pad, together with the axial positioning surface of the nozzle itself, restricts the nozzle's axial movement and effectively controls the possible deformation of the hot runner plate. At room temperature, the gap between the adjusting pad and the hot runner plate and the fixed plate of the fixed die is controlled by 0.025 mm so that the adjusting pad can be pressed exactly when the die is heated. The positioning seat and pin of the hot runner system together control the position of the hot runner plate in the die. The positioning seat and the fixed template have the requirement of radial dimension matching, and the depth must be controlled accurately. The axis of the positioning seat plays the role of supporting the hot runner plate and directly bears the injection pressure of the injection machine. The positioning pin and the fixed plate of the hot runner plate are required to match. Adequate voids must be left between the hot runner plate and the template in order to wrap the insulation material. The hot runner plate and the fixing plate must be provided with sufficient wiring grooves so that the power cord can be drawn out from the die and connected with the wiring seat installed on the die. There is a requirement of radial dimension matching between nozzle connecting plate and fixing plate, so that the nozzle connecting plate of injection moulding machine can match well with the injection head of injection moulding machine. In the vicinity of the hot runner plate, the fixed template, the fixed plate and the fixed plate of the hot runner plate are connected with screws to enhance the rigidity of the hot runner plate.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Over molding plastic shellmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Over molding plastic shell, injection molding production plastic mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us