Coquille en plastique, outillage en plastique PC ABS PP pour lecteur de cartes

Coquille en plastique, outillage en plastique PC ABS PP pour lecteur de cartes

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0156
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Coquille en plastique, Pièces en plastique pour PC ABS PP   pour lecteur de carte

La description

Coquille en plastique, Pièces en plastique pour PC ABS PP   pour lecteur de carte

Les composants sont miniaturisés pour réaliser le remplissage multi-cavités et multi-portes de petits produits. En réduisant l'encombrement de la buse, il est possible d'allouer plus de cavités sur le moule afin d'augmenter le rendement du produit et le taux d'utilisation de la machine d'injection. Dans les années 1990, le nombre minimal de buses développées par Master Company était de 15,875 mm; Husky Company a mis au point des buses multi-portes avec quatre portes par buse et une distance de porte d'environ 9,067 mm; La compagnie Osco a mis au point une buse à mélange composé de 12 sondes à grille par buse, qui peut être utilisée pour le moulage de matrices à 48 empreintes. MoldMaters a développé des buses pour petites pièces en 2001, qui comprennent des éléments chauffants intégrés, des pointes d’aiguille et des canaux de fusion. Les buses ont un diamètre volumique inférieur à 9 mm, un espacement de grille de seulement 10 mm et peuvent former des produits pesant de 1 à 30 g.

Normalisation et sérialisation des éléments à canaux chauds. Actuellement, les utilisateurs ont besoin de cycles de conception et de fabrication de plus en plus courts. La normalisation des composants de canaux chauds permet non seulement de réduire le dédoublement des travaux de conception et du coût des matrices, mais est également très pratique pour le remplacement et la maintenance des pièces vulnérables. Il a été signalé que Polyshop avait mis au point un système de filière de transfert de chaleur rapide, particulièrement adapté aux petites machines d’injection avec une pression d’injection de 70 kN. Husky, Presto et Mold-masters proposent des modèles standard de buses, de tiges et de répartiteurs pour faciliter le remplacement rapide et la livraison des moules, qui peuvent désormais être livrés en seulement quatre semaines à l'étranger.

La fiabilité globale de la conception des filières à canaux chauds est améliorée. De nos jours, la conception des plaques à canaux chauds ainsi que la recherche et le développement de la distribution de pression, de la distribution de la température et de l’étanchéité de la partie de raccordement de la buse à chaud font l’objet d’une grande attention de la part des grandes entreprises de moules et de moules, tant au pays qu’à l’étranger. Le développement et l'utilisation de moules d'injection à canaux chauds laminés constituent également un point chaud. La filière en cascade peut effectivement augmenter le nombre de cavités, alors que l'exigence relative à la force de serrage de la machine d'injection ne doit augmenter que de 10% à 15%. Le moule à canaux chauds empilés a été industrialisé dans certains pays développés à l'étranger.

Le but d'améliorer le matériau des composants de canaux chauds est d'améliorer la résistance à l'usure des buses et des canaux chauds et à être utilisé dans le moulage de matériaux sensibles. Par exemple, il est possible de fabriquer des buses en alliages ductiles tels que le molybdène et le titane, ainsi que des canaux chauds issus du moulage par injection de poudres métalliques et du frittage.

Développer un système de contrôle de température précis. Dans le moulage en canal à canaux chauds, la mise au point d'un dispositif de contrôle de la température plus précis et le contrôle de la résine fondue dans la plaque et la porte de canaux chauds sont des mesures efficaces pour empêcher la résine de se dégrader et de dégrader la performance du produit.

Le canal chaud est utilisé pour la co-injection. Grâce à la combinaison efficace des éléments de tuyauterie de dérivation et de buse chaude, la technologie de moulage par co-injection et de canaux chauds peut être combinée pour former trois, cinq couches ou plus de produits en plastique composite. Kortec a par exemple développé des systèmes d’alimentation en fusion et des buses de co-injection; Incoe ' s La ligne de dérivation de co-injection à sorties multiples et à cavités multiples peut être utilisée pour la co-injection à matériaux multiples et à composants multiples.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Coque en plastique moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Coquille en plastique, Pièces en plastique pour PC ABS PP   pour lecteur de carte

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Plastic product shell, PC ABS PP Plastic parts tooling for card reader

Plastic product shell, PC ABS PP Plastic parts tooling for card reader

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0156
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Plastic product shell, PC ABS PP Plastic parts tooling for card reader

Description

Plastic product shell, PC ABS PP Plastic parts tooling for card reader

The components are miniaturized to realize multi cavity and multi gate filling of small products. By reducing the nozzle space, more cavities can be allocated on the mould to increase the product output and the utilization rate of the injection machine. In the 1990s, the minimum number of nozzles developed by Master Company was 15.875mm; Husky Company developed multi-gate nozzles with four gates per nozzle and a gate distance of nearly 9.067mm; Osco Company developed a combined compound nozzle with 12 gate probes per nozzle, which can be used for the moulding of 48-cavity dies. MoldMaters developed nozzles for small parts in 2001, which include integral heaters, needle tips and melt channels. The nozzles have a volume diameter of less than 9 mm, a gate spacing of only 10 mm, and can form products weighing 1-30g.

Standardization and serialization of hot runner elements. At present, users require shorter and shorter design and manufacturing cycles. Standardization of hot runner components is not only conducive to reducing the duplication of design work and the cost of die, but also very convenient for the replacement and maintenance of vulnerable parts. It is reported that Polyshop has developed a rapid heat transfer runner die system, especially suitable for small injection machines with injection pressure of 70 kN. Husky, Presto and Mold-masters have nozzles, stem and splitter plates as standard models to facilitate rapid replacement and delivery of moulds, which can now be delivered in only four weeks abroad.

The overall reliability of hot runner die design is improved. Nowadays, the design of hot runner plate and the research and development of pressure distribution, temperature distribution and sealing of the connecting part of hot nozzle are paid great attention by major die and mould companies at home and abroad. The development and utilization of laminated hot runner injection mould is also a hot spot. Cascade die can effectively increase the number of cavity, while the requirement for the clamping force of injection machine only needs to increase by 10%~15%. The stacked hot runner die has been industrialized in some developed countries abroad.

The purpose of improving the material of hot runner components is to improve the wear resistance of nozzles and hot runners and to be used in the moulding of sensitive materials. For example, it is possible to make nozzles from ductile alloys such as molybdenum and titanium, and hot runner elements from metal powder injection moulding and sintering.

Develop accurate temperature control system. In hot runner mould moulding, developing more precise temperature control device and controlling the temperature of molten resin in hot runner plate and gate are effective measures to prevent resin from overheating degradation and product performance degradation.

The hot runner is used for co-injection. Through the effective combination design of branch pipe and hot nozzle elements, co-injection moulding and hot runner technology can be combined to form three, five or more layers of composite plastic products. For example, Kortec has developed melt delivery systems and co-injection nozzles; Incoe's multi-outlet, multi-cavity co-injection branch line can be used for multi-material and multi-component co-injection.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Plastic product shellmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Plastic product shell, PC ABS PP Plastic parts tooling for card reader

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us