Surmoulage de pièces en plastique ABS, moule en plastique pour lecteur de cartes

Surmoulage de pièces en plastique ABS, moule en plastique pour lecteur de cartes

Détails du service:

  • Marque:Kayou
  • Numéro de série: M-0190
  • Pays d'origine:Shenzhen, en Chine
  • Certificat:ISO 9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:Négociable
  • Commande minimum: 1
  • Délai de livraison moyen:25 jours
  • Mode de paiement:T / T
  • Détails du forfait:Caisse en bois
  • Capacité à fournir:5 Set / par mois
Nous contacter

Surmoulage de pièces en plastique ABS, moule en plastique pour lecteur de cartes

La description

Surmoulage de pièces en plastique ABS, moule en plastique pour lecteur de cartes

Tendances de développement de la technologie Hot Runner

L'avantage du système à canaux chauds est d'économiser les matières premières et de réduire le coût du produit, ce qui est la caractéristique la plus remarquable de la matrice à canaux chauds. Un grand nombre de puits de matériau sont produits dans le système de coulée ordinaire. Dans la production de petits produits, le poids de condensat dans le système de coulée peut dépasser le poids des produits. Étant donné que le plastique est toujours à l'état fondu dans le moule à canaux chauds, les produits n'ont pas besoin de rogner la porte et consistent essentiellement en un traitement ne produisant pas de déchets, ce qui permet d'économiser un grand nombre de matières premières. Parce que la récupération, la sélection, le broyage, la teinture et autres processus ne sont pas nécessaires, cela permet d'économiser du temps, de l'énergie, de l'énergie et de la consommation. La qualité du matériau d'injection peut être améliorée de manière remarquable car il n'est plus mélangé avec le matériau de porte traité de manière répétée. En même temps, étant donné que les matières plastiques dans le système de coulée continuent de fondre et que la perte de charge est faible, il est facile de réaliser l’injection à basse pression de moules multi-portes, multi-empreintes et de produits à grande échelle. Hot Gate est propice au transfert de pression. Dans une certaine mesure, il peut vaincre les défauts des pièces en plastique, tels que dépression, rétrécissement et déformation dus à une alimentation insuffisante. Il convient à une large gamme de résines et à des conditions de mise en forme faciles.

Grâce à l'amélioration et au développement de la technologie des systèmes de régulation de la température des canaux chauds, les canaux chauds peuvent être utilisés non seulement pour le polyéthylène et le polypropylène à température de fusion étendue, mais également pour le traitement de plastiques thermosensibles à plage de température étroite, tels que le polychlorure de vinyle et le polyformaldéhyde (POM) . Pour le polyamide (PA), qui est sujet à la salivation, le moulage à canal chaud peut également être réalisé en choisissant une buse chaude à valve. En outre, la simplification du fonctionnement et le raccourcissement du cycle de formage sont également des caractéristiques importantes de la filière à canal chaud. Par rapport au coureur commun, la course de la filière d’ouverture et de fermeture est raccourcie; non seulement le cycle de démoulage et de formage des pièces est raccourci, mais il est également propice à la réalisation de la production automatisée. Selon les statistiques, par rapport au coureur ordinaire, le cycle de formage du canal chaud peut être généralement raccourci de 30%.

Direction du développement du système à canaux chauds

Actuellement, le système à canaux chauds présente certains défauts, tels qu'une structure de matrice complexe, des composants de chauffage facilement endommagés, des coûts de fabrication élevés, la nécessité de dispositifs de contrôle de la température plus précis, la nécessité d'une résine de moulage propre et exempte d'impuretés, la difficulté de remplacement de la résine et de changement de couleur, et la complexité de la maintenance, etc., mais ces défauts sont progressivement surmontés. À l’heure actuelle, on peut résumer comme suit les principales tendances de développement en matière de décès par canaux chauds chez nous et à l’étranger.

Le moulage par injection de produits en plastique comprend un outil de production de pièces et composants de produits industriels en plastique. Des avions aux voitures en passant par les tasses à thé et les clous, presque tous les produits industriels en plastique doivent être moulés. La haute précision, la consistance élevée et la productivité élevée de la fabrication de pièces avec des matrices sont incomparables avec d’autres méthodes de traitement.

 

 

Spectacle de moulage par injection plastique

Surmoulage de pièces en plastique ABS moule moule d'injection moule d'injection moulage par injection injection molding plastic injection mold plastic injection mould plastic injection moulding

 

 

 

Spectacle de pièces en plastique

plastic injection molding plastic injection moulding plastic part injection mold plastic part injection molding plastic part injection mould plastic part injection mould plastic part injection moulding plastic injection mold product plastic injection mold product

 

 

 

Spectacle d'usine

plastic injection molding product plastic injection moulding product injection moulding production injection molding production injection mould production injection mold production injection plastic mold injection plastic mould injection plastic molding

 

Surmoulage de pièces en plastique ABS, moule en plastique pour lecteur de cartes

 

Services associés:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
86-7552-3156569
téléphone d'affaires :
86-7552-3156569(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
220 e parc industriel de Reixing XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice Chine

Send Us an Email

contact us

Over molding ABS plastic parts, card reader plastic shell mold

Over molding ABS plastic parts, card reader plastic shell mold

Service Details:

  • Brand:Kayou
  • Serial Number: M-0190
  • Country of Origin:Shenzhen, China
  • Certificate:ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:Negotiable
  • Minimum Order: 1
  • Average Delivery Time:25 days
  • Payment Method:T/T
  • Package Details:Wooden Case
  • Ability to Supply:5 Set/per month
Contact Us

Over molding ABS plastic parts, card reader plastic shell mold

Description

Over molding ABS plastic parts, card reader plastic shell mold

Development Trends of Hot Runner Technology

The advantage of hot runner system is to save raw materials and reduce product cost, which is the most remarkable feature of hot runner die. A large number of material shafts are produced in the ordinary pouring system. In the production of small products, the weight of condensate in the pouring system may exceed the weight of products. Because the plastic is always in the melting state in the hot runner mold, the products do not need to trim the gate, and are basically non-waste processing, so a large number of raw materials can be saved. Because there is no need for waste recovery, selection, crushing, dyeing and other processes, it saves labor, time, energy and consumption. The quality of the injection material can be improved remarkably because it is no longer mixed with the repeatedly processed gate material. At the same time, because the plastics in the pouring system keep melting and the pressure loss is small when flowing, it is easy to realize the low-pressure injection of multi-gate, multi-cavity mould and large-scale products. Hot gate is conducive to pressure transfer. To a certain extent, it can overcome the defects of plastic parts such as depression, shrinkage and deformation caused by insufficient feeding. It is suitable for a wide range of resins and easy to set forming conditions.

Due to the improvement and development of hot runner temperature control system technology, hot runner can be used not only for polyethylene and polypropylene with wide melting temperature, but also for processing thermosensitive plastics with narrow temperature range, such as polyvinyl chloride and polyformaldehyde (POM). For polyamide (PA), which is prone to salivation, hot runner moulding can also be realized by choosing valve type hot nozzle. In addition, simplification of operation and shortening of forming cycle are also important characteristics of hot runner die. Compared with the common runner, the opening and closing die stroke is shortened, not only the demoulding and forming cycle of the parts is shortened, but also it is conducive to the realization of automated production. According to statistics, compared with the ordinary runner, the forming cycle of the hot runner can generally be shortened by 30%.

Development Direction of Hot Runner System

At present, there are some defects in the hot runner system, such as complex die structure, easily damaged heater components, high manufacturing costs, the need for more precise temperature control devices, the need for clean and impurities-free moulding resin, the difficulty of resin replacement and color change, and the complexity of maintenance, etc., but these defects are gradually being overcome. At present, the main development trends of hot runner dies at home and abroad can be summarized as follows.

Injection moulding of plastic products includes a production tool for parts and components of plastic industrial products. From airplanes and cars to teacups and nails, almost all plastic industrial products must be molded. The high precision, high consistency and high productivity of manufacturing parts with dies are incomparable with any other processing methods.

 

 

Plastic Injection Mold Show

Over molding ABS plastic partsmouldinjection moldinjection moldinjection moldinginjection moldingplastic injection moldplastic injection mouldplastic injection moulding

 

 

 

Plastic Part Show

plastic injection moldingplastic injection mouldingplastic part injection moldplastic part injection moldingplastic part injection mouldplastic part injection mouldplastic part injection mouldingplastic injection mold productplastic injection mold product

 

 

 

Factory Show

plastic injection molding productplastic injection moulding productinjection moulding productioninjection molding productioninjection mould productioninjection mold productioninjection plastic moldinjection plastic mouldinjection plastic molding

 

Over molding ABS plastic parts, card reader plastic shell mold

 

Related Services:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
86-7552-3156569
Business Phone :
86-7552-3156569(Working time)
Factory Address :
E bulding 220th Reixing industrial Park XingYe Road Wusha ChangAn GuangDong provice China

Send Us an Email

contact us